| |||||
| Auteur | Sujet : [unik] le rock progressif |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 12:24:03 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | et OSI ? |
shinjo Steve MCGouwine | OSI c'est pas mal mais pas evident a aborder --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | et platypus ? |
BoraBora Dilettante |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
shinjo Steve MCGouwine | bon, je vais deballer mes vieux cd on vera bien --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
cumstorm | Platypus c'est le groupe a myung c'est ca?
|
Publicité | Posté le 26-06-2005 à 13:10:35 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
cumstorm | Ok, je confondais avec jelly jam... |
BoraBora Dilettante |
|
Fenston ★ Tartuffe | ce qu'il faut pas entendre --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
cordelius Disciplus Simplex |
|
abakuk |
Effectivement, mais pas dans le sens que tu entends... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | (me prennent tous pour un gaga)
tsssk tu comprends pas: c'est après les concerts qu'ils font ca, passque la chanteuse peut plus parler et qu'elle est la tête de groupe
l'intro de "octavarium" (la piste) me rappelle curieusement "echoes" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
ca s'appelle un chapman stick, et le principe d'utilisation est base sur le tapping.
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | bah je sais que c'est un chapman stick (c'est écrit derrière la boite du dvd avec le line up
me demande même si c'est pas fait exprès, c'est tellement gros. mais c'est marrant...surtout muse qui m'a frappé!! , depuis je le réécoute pour essayer d'en trouver d'autres... et c'est la qu'on fait taire les détracteurs de james labrie |
super gueders | Je suis pas trop les idscussions en ce moment, alors est ce que quelqu'un pourrait me parler dans les grandes lignes de DREAM THEATER (ancienneté, albums,...) car tout le monde en parle mais je ne sais pas trop quoi en penser?
|
bien sur que ca l'est Message édité par joce le 29-06-2005 à 19:47:00 |
percus != batterie.
|
abakuk |
Alors c'est qu'elle ne sait pas gérer sa voix. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
odeu ou trois? | le prog n'est il pas, par essence, technique? |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
sans blague?
le premier riff de l'album: "black sabbath". j'avais jamais fait le rapprochement avec metallica. bon, à réécouter !
d'ou la désillusion
oué mais dt ils existent encore |
ca depend bcp des albums ca aussi, sur le dernier album petrucci est tres calme --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
tristanf RIP Rostro | tiens, j'avais jamais vu ce topic --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
odeu ou trois? | très joli, ta signature. welcome.
|
tristanf RIP Rostro | thx --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
abakuk |
Ah, mais je suis tout à fait sérieux! --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
odeu ou trois? | +1 |
mr_qno | Et sinon, pourquoi personne ne parle du prog italien ici ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26 | (topik unik) Disserts' de philo: échangeons nos idées! |
| [Topik-unik] Le karting et vous? Les bons sites? | [Topic unik] LE casque moto |
| Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [TOPIK UNIK] Le sabre infernal |
| [TOPIK UNIK] Brou sur Chantereine | [topik unik] - Nettoyage de vos voitures |
| [Metal progressif] Pain Of Salvation - Road Salt bientôt dans les bacs | |
| Plus de sujets relatifs à : [unik] le rock progressif | |