| |||||
| Auteur | Sujet : [unik] le rock progressif |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 09:59:25 ![]() ![]() |
mr_qno |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
odeu ou trois? | harmonium (1974)
Message édité par odeu le 01-07-2005 à 15:24:18 |
mr_qno |
|
odeu ou trois? | c'est assez influencé "medieval", je trouve. |
mr_qno |
odeu ou trois? | si j'en dit plus, je risque de me faire lincher...
|
Ordre Noir | Je me suis toujours demandé ce que pouvait être la définition exacte de musique "progressive". --------------- Film et musique experimentale? Viendez découvrir l'Ordre Noir ! |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 16:04:50 ![]() ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
odeu ou trois? |
|
mr_qno |
|
mr_qno |
|
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 01-07-2005 à 16:29:53 |
Marvel Vivement les vacances... | en prog italien y'a eldritch... enfin y'a eu... ils ont fait du tres bon, mais aussi du tres mauvais. Et c'est de plus en plus bourrin et de moins en moins prog |
mr_qno |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | tu veux mario bros, tu prends "the game is on" de helloween --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
mr_qno |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
mr_qno |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | alors y a des bruitages de tetris dans super mario (ou inversement |
abakuk | chuis fatigué moi...
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
cordelius Disciplus Simplex |
|
super gueders | +1 |
tristanf RIP Rostro | c'est bien ojd que sort le nouvel album de pendragon ? --------------- Fumer tue. Ouais. Vivre aussi |
cordelius Disciplus Simplex |
odeu ou trois? | Salut, --------------- www.stickerman.pro |
abakuk | |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2005 à 22:13:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
abakuk | Ah, OK, j'ai trouvé! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |