|
Auteur | Sujet : [unik] le rock progressif |
---|
abakuk | Reprise du message précédent :
Ils sont tous diplômés du GIT ou équivalent, ils ont bossé leur instrument 14 H/jour pendant des années pour arriver au niveau où ils sont, donc l'amour de la musique ils savent ce que c'est, merci bien. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le 16-06-2005 à 23:01:04 ![]() ![]() |
Cocovitsch |
|
Cocovitsch |
Message édité par Cocovitsch le 16-06-2005 à 23:17:12 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
super gueders |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
![]() Publicité | Posté le 22-06-2005 à 04:54:13 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
odeu ou trois? |
|
cumstorm |
freaxinthenight | ouais j'suis plus d'accord avec toi qu'avec fenston (y'a l'téléfon qui son), mais bon en fait et finalement ça revient au même (et réciproquement) |
[Toine] A la demande générale... |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr_qno |
|
Fenston ★ Tartuffe |
mr_qno |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 23-06-2005 à 03:05:34 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
cumstorm | pluzun |
BoraBora Dilettante |
C'est drôle, j'aurais dit exactement le contraire. Rebelles contre les limites imposées par la radio, sans doute, mais c'est à peu près tout, et ils étaient loin d'être les premiers à le faire (on célèbre d'ailleurs le 40ème anniversaire de la chanson qui a révolutionné le format musical du single, et de manière autrement plus profonde que tout le prog rock). Le prog est pour moi une tentative typiquement européenne de rendre "respectable" la musique populaire américaine. Selon qu'on apprécie ou non le prog, et selon les groupes dont on parle, on pourra considérer qu'il l'enrichissait en la mélangeant à des musiques plus respectées d'un point de vue culturel, ou qu'il la travestissait simplement d'oripeaux "sérieux" pour faire passer sa vacuité.
|
yopyopyop หมดตูด | bah pink floyd ca a jamais été du prog |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Bon comme ça n'a pas été cité sur les 7 pages jusqu'ici, j'aoute un groupe :
Message édité par Lodeno le 23-06-2005 à 11:15:46 |
freaxinthenight |
|
BoraBora Dilettante |
|
freaxinthenight |
|
yopyopyop หมดตูด | bof je trouve pas ca evident... |
BoraBora Dilettante |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
yopyopyop หมดตูด | J'ai beaucoup ecouté DT et je suis meme allé les voir en concert, et je pense que c'est du commercial |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
BoraBora Dilettante |
|
yopyopyop หมดตูด |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26 | (topik unik) Disserts' de philo: échangeons nos idées! |
[Topik-unik] Le karting et vous? Les bons sites? | [Topic unik] LE casque moto |
Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock) | [TOPIK UNIK] Le sabre infernal |
[TOPIK UNIK] Brou sur Chantereine | [topik unik] - Nettoyage de vos voitures |
[Metal progressif] Pain Of Salvation - Road Salt bientôt dans les bacs | |
Plus de sujets relatifs à : [unik] le rock progressif |