|
Auteur | Sujet : [unik] le rock progressif |
---|
odeu ou trois? | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 14-06-2005 à 08:39:16 ![]() ![]() |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
odeu ou trois? |
Message édité par odeu le 14-06-2005 à 09:58:35 |
cumstorm |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 14-06-2005 à 10:48:52 |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
|
cumstorm |
|
![]() Publicité | Posté le 14-06-2005 à 11:28:02 ![]() ![]() |
odeu ou trois? | ok, Message édité par odeu le 14-06-2005 à 11:54:52 |
|
odeu ou trois? | tu parlais de pendragone, ca me dit qqch...
|
|
odeu ou trois? | rci.
Message édité par odeu le 14-06-2005 à 12:56:52 |
cumstorm |
|
odeu ou trois? | ha oui? dans quel film?
Message édité par odeu le 14-06-2005 à 14:42:19 |
|
odeu ou trois? | mais ici, c'est pas de ca qu'on parle, merci.
|
floyder | Pink floyd se reforme avec Roger WATERS pour une participation au concert du live8 organisé par Bob Geldof.
Message édité par floyder le 14-06-2005 à 16:36:05 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
cumstorm |
|
bap175 | Porcupine tree aussi à un coté très progressif / psyché |
freaxinthenight |
|
odeu ou trois? |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 14-06-2005 à 22:02:36 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
super gueders |
|
freaxinthenight |
)... Peaches ? Bon... perso j'veux bien au début, mais dès que les cuivres entrent ça dévie quand même pas mal. |
|
freaxinthenight |
|
odeu ou trois? |
|
abakuk |
Ils sont tous diplômés du GIT ou équivalent, ils ont bossé leur instrument 14 H/jour pendant des années pour arriver au niveau où ils sont, donc l'amour de la musique ils savent ce que c'est, merci bien. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |