| |||||
| Auteur | Sujet : [unik] le rock progressif |
|---|---|
bronislas | Reprise du message précédent : --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
Publicité | Posté le 08-09-2009 à 12:35:42 ![]() ![]() |
kaman | Ca tombe bien, c'est la seule en écoute sur progarchives |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | DT au Zénith de Paris hier soir: Black clouds and silver lining passe bien en live, alors que l'album me parait longuet voire chiant.
|
kaman | Intéressant les bouchons |
metalyogi Chevelu à poil court | Oui et le concert d'Opeth était tout simplement jouissif, excellente setlist, un son exceptionnel (comme toujours avec Opeth, je sais pas comment ils font pour avoir un son à la fois aussi puissant, clair, précis), mikael qui comme d'habitude raconte des conneries tout en restant très sérieux, des lumières qui tuent (bon des fois c'était un peu too much, certains ont du frôler la crise d'épilepsie) Bref une setlist avec beaucoup de chant clair adaptée au public de progueux (ca m'a fait échapper à Heir Apparent que je n'aime pas mais qu'ils jouent systématiquement depuis la sortie de Watershed), par contre j'ai vu que sur la tournée ils ont joué plusieurs fois White Cluster, dommage qu'on n'y ait pas eu droit Pour Dream Theater, comme je le dis dans le topic dédié au groupe : Setlsit Dream Theater : Rappel : The Count of Tuscany Mais sinon moi je venais aussi beaucoup pour Unexpect, ovni total qui a du en choquer plus d'un dans le public. Message édité par metalyogi le 05-10-2009 à 16:00:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 17:06:52 ![]() Pendant que je traine sur ce topic, je voulais vous poser une question.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 17:12:51 |
Publicité | Posté le 05-10-2009 à 17:30:53 ![]() ![]() |
Moonzoid | Zut (mais en effet c'est pas très prog
ils ont commencé même avant Nightwish ? Message édité par Moonzoid le 05-10-2009 à 17:34:39 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
metalyogi Chevelu à poil court | Ils ont commencé a peu pret en même temps. Je ne parle pas de Nightwish car leur style si particulier qu'il sont assez à part. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 19:09:55 ![]() Merci pour le conseil gracchus13 |
bronislas |
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bronislas | Oui sur un seul album, mais The Shadow Cabinet c'est la réplique du précédent, l'originalité et les ambiances en moins.
--------------- Librarything|Last.fm|RYM |
bronislas | Ritual de Shaman est carrément bon --------------- Librarything|Last.fm|RYM |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 01:45:37 ![]()
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | merci --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
grao The visitor | Rappel: Riverside en concert à la Loco le 14 Novembre.
Message cité 1 fois Message édité par grao le 10-11-2009 à 12:44:11 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
metalyogi Chevelu à poil court | J'aimerais y aller aussi à Riverside. Je ne sais pas encore |
jvjvjv The Path is Clear | Bonjour,
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | Il y aura d'autres HFRiens ce soir? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor | Idem avec ma copine je pense que nous étions les plus jeunes (21 et 18). Message cité 1 fois Message édité par grao le 15-11-2009 à 01:37:04 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
flagg175 |
@Yogi: j'ai fini par t'apercevoir vers la fin du set! Bon concert énorme, voilà. Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 15-11-2009 à 09:48:12 |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |