Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  69  70  71  72  73  74
Auteur Sujet :

[unik] le rock progressif

n°19776395
bronislas
Posté le 08-09-2009 à 12:35:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais je pensais aussi à Radiohead, mais comme on est dans un topic prog...  [:cerveau cupra]  

Essaye Epsilon In Malaysian Pale d'Edgar Froese. (la version originale, pas la version numérique nouvellement sortie qui est  [:guyzang] ). Citée comme grande influence par Bowie pour sa trilogie berlinoise  :jap: .

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
mood
Publicité
Posté le 08-09-2009 à 12:35:42  profilanswer

n°19777175
kaman
Posté le 08-09-2009 à 14:06:19  profilanswer

Ca tombe bien, c'est la seule en écoute sur progarchives :p

n°20079304
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 05-10-2009 à 11:31:28  profilanswer

DT au Zénith de Paris hier soir: Black clouds and silver lining passe bien en live, alors que l'album me parait longuet voire chiant.

Ca m'a permit de tester ces ustensiles dont je ne me séparerai plus lors des concerts: http://www.audilo.com/bouchons-ER20.html
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils se font oublier une fois mis, mais ce n'est pas trop inconfortable non plus, et l'atténuation du son est juste ce qu'il faut et conserve bien les différentes fréquences. Pour le prix j'en suis très content.

n°20079474
kaman
Posté le 05-10-2009 à 11:43:21  profilanswer

Intéressant les bouchons :jap:

n°20081771
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 15:32:20  answer

C'etait la date avec Opeth en premiere partie ??

Comme je suis degoute de ne pas avoir pu me deplacer. :(
Merci pour la reference des bouchons. Ca me servira ptetre.

n°20082125
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 05-10-2009 à 15:56:57  profilanswer

Oui et le concert d'Opeth était tout simplement jouissif, excellente setlist, un son exceptionnel (comme toujours avec Opeth, je sais pas comment ils font pour avoir un son à la fois aussi puissant, clair, précis), mikael qui comme d'habitude raconte des conneries tout en restant très sérieux, des lumières qui tuent (bon des fois c'était un peu too much, certains ont du frôler la crise d'épilepsie)
La setlist :
Windowpane
The Lotus Eater
Harlequin Forest
April Etheral
Deliverance
Hex Omega

Bref une setlist avec beaucoup de chant clair adaptée au public de progueux (ca m'a fait échapper à Heir Apparent que je n'aime pas mais qu'ils jouent systématiquement depuis la sortie de Watershed), par contre j'ai vu que sur la tournée ils ont joué plusieurs fois White Cluster, dommage qu'on n'y ait pas eu droit

Pour Dream Theater, comme je le dis dans le topic dédié au groupe :
4ème fois que je vois Dream Theater en concert, 1ere fois où je ressors vraiment décu : avec un dernier album très moyen ca donne une setlist assez bof, a part A rite of passage qui passe très bien et un bon petit The Dance of Eternity je me suis bien ennuyé (je ne suis pas du tout fan d'Awake). Et puis en plus James Labrie qui m'a cassé les oreille pendant tout le set. Que s'est il passé au même endroit il y a deux ans il avait été magistrale, cette anné au hellfest très bien aussi ...ce soir braillard et en plus désservi par une putain de reverb

Setlsit Dream Theater :
A Nightmare to Remember
The Mirror
Lie
A Rite Of Passage
Wither
The Dance Of Eternity
In The Name Of God

Rappel : The Count of Tuscany

Mais sinon moi je venais aussi beaucoup pour Unexpect, ovni total qui a du en choquer plus d'un dans le public.
Unexpect c'est de l'avant garde metal, qui relègue le prog à de la musique "basique".
Bon le son n'était pas exceptionnel, mais heureusement pas trop brouillon non plus car vu la musique pratiqué par ces Québécois ca aurait facilement tourné à la bouillie sonore.
Pour découvrir Unexpect, rendez vous sur leur myspace et écoutez le morceau Desert Urbania

Message édité par metalyogi le 05-10-2009 à 16:00:40
n°20083153
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 17:06:52  answer

Pendant que je traine sur ce topic, je voulais vous poser une question.

En pleine boulimie d'achat de CDs*, j'ai recu recemment l'album de Jolly. Bon les chroniques sont dans l'ensemble plutot bonnes, a part pour quelques grincheux. Moi j'aime bien.
Et la, je me suis rendu compte que beaucoup font reference a Sylvan en parlant de ce groupe.

Or je ne connais pas du tout Sylvan. Donc, y'a-t-il des gens qui ecoutent du Sylvan ici ? Et si oui, a part Posthumous Silence qui semble incontournable, que faut-il acheter d'eux ??
Merci d'avance.

* dans le genre je commande tout et n'importe quoi, voila la liste des albums recus :
The Second Sight of a Mind d'Agah Bahari  (pas encore arrive)
Bood d'O.S.I
Forty Six Minutes Twelve seconds of music de Jolly donc
The Incident de PT
Nostimon Hemar de la Tulipe Noire
Terra Inognita : Beyond the Horizon de Roswell Six
Black Symphony de Within Temptation (ok pas prog ca)
On this perfect day de Guilt Machine (pas arrive non plus)
Marbles de Marillion
The Chain Reaction d'Anthropia
Mercy falls de 7th Wonder (pas recu)

En ajoutant les autres CDs achetes ici depuis les 6 mois que j'y vis, j'en suis a plus de 30 CD/DVD. Ca commence a faire pas mal.
Mais j'ai toujours envie d'en decouvrir plus, cf Sylvan.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2009 à 17:12:51
n°20083354
Moonzoid
Posté le 05-10-2009 à 17:19:20  profilanswer

Within Temptation j'ai pas dépassé le stade de Mother Earth, il y a quoi comme autres albums qui valent le coup?

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°20083443
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 17:25:15  answer

A mon sens? Aucun. Mother Earth etant a l'aboutissement d'une demarche qui me satisfaisait dans mes gouts, et a une epoque ou je ne connaissais pas grand chose en musique.

Ce n'est pas un troll. Mais partant du principe que les amateurs de prog recherchent quelque chose d'evolue et d'original dans la musique, je ne leur recommanderais pas ce groupe.

Maintenant, par effet de nostalgie et aussi parce que c'est un bel objet, proposant un magnifique spectacle (audio avec les CDs et video avec les DVDs), je me suis laisse tente. Disons que ca prend veritablement sens pour eux d'avoir un orchestre symphonique vu que leur musique est basee dessus. Bien plus que pour du Metallica, par exemple. Donc c'est l'aboutissement d'un aboutissement qu'ils avaient deja atteint, pour moi. D'ailleurs, je prefere les chansons que je connaissais deja dans ce live par rapport aux nouvelles. Oui, mode vieux con active.
Et encore, ca reste musicalement d'un interet moyen.

Bon accessoirement, je vois que les fees du marketing ont bien fonctionne pour le physique de Sharon. De bien en chair (juste ce qu'il fallait, hein, a l'epoque Mother Earth), elle est devenue maigre et tres bien appretee. Apres une ou deux grossesses qui plus est. Ah ! quand il vendre, on lustre bien le poil de la bete.

n°20083550
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 05-10-2009 à 17:30:53  profilanswer

Bah Within Temptation, était un précurseur en terme de "Metal à chanteuse", sauf que le succes populaire a été pour Evanescence, du cou WT s'est mis a faire du Evanescence et est ainsi devenu un groupe sans aucun interet

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 17:30:53  profilanswer

n°20083585
Moonzoid
Posté le 05-10-2009 à 17:33:14  profilanswer

Zut :o
Parce que celui là m'a vraiment marqué, je le réécoute de temps en temps toujours avec le même plaisir, j'irais même pas chercher à argumenter quoi que ce soit sur cet album, c'est purement émotionnel et affectif, je me laisse emporter dès le début et je marche à fond tout le long ...
et j'ai essayé d'écouter les autres et non, ça a du mal à passer :/
j'aurais aimé ne pas écouter toujours le même :D

(mais en effet c'est pas très prog :o)

metalyogi a écrit :

Bah Within Temptation, était un précurseur en terme de "Metal à chanteuse", sauf que le succes populaire a été pour Evanescence, du cou WT s'est mis a faire du Evanescence et est ainsi devenu un groupe sans aucun interet

ils ont commencé même avant Nightwish ?

Message édité par Moonzoid le 05-10-2009 à 17:34:39

---------------
n°20083701
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 17:40:23  answer

Bah apres, tu as Enter, le premier. Il est bien plus roots avec des grunts qui vont bien. C'est rigolol d'entendre ca quand on compare a certaines compos archi mievres qu'ils font maintenant.
Donc oui, c'est du commercial tout pourri maintenant.

Mais je reitere que passer Black Symphony sur un bel ecran au cours d'une soiree n'est pas desagreable. D'ailleurs, apres les CD pur jus, je commence a avoir quelques DVDs de concerts pouvant agrementer des soirees entre amis : quelques Pink Floyd, un de the Gathering, celui de Within et deux autres dont je me souviens plus laisses en France.

Sinon, pour revenir a WT et a Nightwish, j'ai tendance a leur trouver une filiation different. Je pense que WT a ete cree par des afficionados de metal type death (cf les grunts au debut) alors que Nightwish provient plus d'un courant speed/melodique scandinave. On peut donc pas vraiment les comparer.
Dans WT les claviers cherchent a pallier le manque d'un orchestre symphonique (manque comble avec Black Symphony) alors que dans Nightwish, c'est un instru propre qui sert a balancer des lignes melodiques et avec un son pur synthe (qui m'insupporte assez d'ailleurs).

Mais la, si on continue, on va se faire taxer de HS par les progueux :p

n°20083718
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 05-10-2009 à 17:41:37  profilanswer

Ils ont commencé a peu pret en même temps. Je ne parle pas de Nightwish car leur style si particulier qu'il sont assez à part.

n°20084814
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 19:09:55  answer

Merci pour le conseil gracchus13 :)

n°20087068
Moonzoid
Posté le 05-10-2009 à 21:49:24  profilanswer

vous connaissez ça?

http://ecx.images-amazon.com/images/I/41SR0233CZL._SS500_.jpg

La saga de Ragnar Lodbrock, vieux disque sortit en 79 (jamais entendu parler des musiciens (et j'ai d'ailleurs déjà oublié leur noms)) que j'ai découvert il y a quelques mois et dont je pourrais parler maintenant avec un peu de recul, j'avais jamais entendu un truc pareil ...

Une musique assez simple, parfaitement adaptée et surtout qui sait se faire oublier pour laisser place à l'instrument majeur de cet album : la voix, j'écoute quasiment jamais de chant (en français de surcroît) et là on a une belle voix masculine d'une grande puissance poétique vraiment agréable à écouter.
Un disque très reposant sauf le puissant "Chant funèbre" où le chanteur nous entraîne avec brio dans une rageuse fresque sombre et sanglante de + de 15 minutes, là encore tout repose sur la voix, la musique est assez minimaliste mais bougrement efficace et très suggestive.
On délaisse ensuite les chants païens pour quelques poésies médiévales (plusieurs de Villon) mises en musiques d'une façon parfaitement adaptée, un chant très maitrisée et très émouvant (je préfère largement leur version de la ballade des pendus à celle de Reggiani [:ocube])

Déroutant au premier abord, on s'y attache assez vite et maintenant je l'adore, je l'ai déjà écouté une bonne vingtaine de fois et j'aimerais bien qu'ils se bougent pour un sortir un autre aussi bien :D (mais si vous connaissez des albums du même style je suis preneur)

Message édité par Moonzoid le 05-10-2009 à 21:49:48

---------------
n°20149861
gurk13
Posté le 11-10-2009 à 14:09:03  profilanswer

Concernant les bouchons, je ne saurais m'en passer maintenant, et je les conseille à tout le monde :D (penser à prendre le cordon qui va avec, c'est particulièrement utile même si un peu cher pour une ficelle).

Le concert n'était pas grandiose non plus, d'ailleurs c'est la 1ere fois que je vois Opeth en live, et à part le blabla entre les morceaux c'est comme sur le disque (et comme je n'aime pas ghost reveries...). Les musiciens ne bougent pas d'un poil, la scène est sombre, le pianiste et le batteur sont limite cachés et on ne remarque que le frontman (qui est aussi statique que les autres, guitare oblige).

Pour unexpect, je pensais que ce serait mieux. A force de faire de l'expérimental ça devient plus bordélique qu'autre chose. C'est péchu, bruyant mais ça ne m'a pas empêché de décrocher. Quelques collégiens pogotaient à côté, ils y ont au moins trouvé leur compte, eux :D

Bigelf: marrant, un air de fonds de tiroirs mais bien propre, on fait un bond de 40 ans en arrière dans le metal mais c'est très sympa en ouverture (Portnoy est venu faire le couillon sur un de leurs morceaux).

Pour within temptation, The Dance (EP), Enter et Mother earth aussi pour moi, la suite en effet est bonne pour les ados pseudo gothiques qui découvrent le son d'une guitare, pour les autres c'est chiant ou bon en musique d'ambiance (je vais tenter black symphony par curiosité).
Pour la comparaison avec Evanescence, je dirais qu'en live WT a quand même bien plus de gueule.
Pour Nightwish, on ne peut plus dire que le synthé donne le ton depuis Once. Dark Passion play est vendu avec une version instrumentale de bon aloi qui permet de profiter de la composition symphonique sans la voix passe partout de la nouvelle chanteuse.

----------------------  
Bon, et pour la nouveauté, Wuthering Heights a commencé l'enregistrement d'un nouvel album, je bave déjà  :love:  

n°20149992
bronislas
Posté le 11-10-2009 à 14:25:54  profilanswer

gurk13 a écrit :

Bon, et pour la nouveauté, Wuthering Heights a commencé l'enregistrement d'un nouvel album, je bave déjà  :love:  

J'avais adoré les deuxième et troisième albums, mais depuis, c'est la routine. Je sais que c'est le schéma typique de 95% des groupes, mais j'avais vraiment l'impression que les mecs derrière WH avaient plus de potentiel que cela.

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°20152554
gurk13
Posté le 11-10-2009 à 20:30:55  profilanswer

bronislas a écrit :

J'avais adoré les deuxième et troisième albums, mais depuis, c'est la routine. Je sais que c'est le schéma typique de 95% des groupes, mais j'avais vraiment l'impression que les mecs derrière WH avaient plus de potentiel que cela.

Comme il n'y en a pour l'instant que 4, je conclus que la routine c'est 1 album (shadow cabinet) :D
Il va y avoir 4 ans d'écart entre Shadow cabinet et le prochain, gageons qu'il y aura du changement :bounce:

n°20152944
bronislas
Posté le 11-10-2009 à 21:12:41  profilanswer

Oui sur un seul album, mais The Shadow Cabinet c'est la réplique du précédent, l'originalité et les ambiances en moins.

Par contre ce matin j'écoutais du Angra, toute mes années lycées ont ressurgi. C'était quand même excellent comme groupe.  [:cerveau love]  
Je ne sais pas trop ce qu'ils sont devenus, mais Angra sans André Matos, c'est un peu comme Pink Floyd sans Waters ou Primus sans Tim Alexander, il manque un truc.

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°20153519
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2009 à 22:15:31  answer

Bah, pour Angra, j'avais enchaîné avec Shaman (ou Shaaman).  
Les deux albums sortis étaient pas mal non plus. Forcément, avec Matos le chant restait au top, mais même, y'avait une ambiance proche de Holy Land que j'aimais trop.
Si tu ne connais pas, essaye d'en choper.

n°20156407
bronislas
Posté le 12-10-2009 à 08:39:45  profilanswer

Ritual de Shaman est carrément bon  :love: . Par contre quand c'est devenu Shaaman et qu'ils ont sorti Reason, j'ai perdu mon enthousiasme.Pourtant je suis un gros fan d'André Matos, mais son album il l'a sorti deux ans trop tôt, ou il a fait des mauvais choix, mais j'accroche pas du tout à l'ambiance de l'album. Depuis il a fait deux albums solo aussi, ça reste quelque part entre du bon Shaman et du mauvais Shaaman, et ça revient vers un style plus conventionnel, plus power metal même.  

L'heure de gloire c'était Holy Live, ça commence à dater.  :sweat:

---------------
Librarything|Last.fm|RYM
n°20160470
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2009 à 15:34:06  answer

Alors vite fait, maintenant que j'ai eu le temps d'ecouter un peu plus, je livre quelques avis.
Si vous connaissez ces albums, vous pouvez en discuter/disputer, par rapport a mes avis, ca m'interesse.

Voili voilou. J'attends vos commentaires et appreciations persos. :D

Message édité par Profil supprimé le 12-10-2009 à 15:34:30
n°20252116
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 19-10-2009 à 23:35:50  profilanswer

Pain Of Salvation en concert à Paris à l'Elysée Montmartre le 18 decembre 2009 à 18h30

La bonne nouvelle de la journée. Rare qu'un concert soit annoncé juste deux mois avant.
La premiere partie n'est pas encore annoncée

n°20252794
joce
"BugHunter"
Posté le 20-10-2009 à 00:36:33  profilanswer

artificial paradise aussi :o

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°20252797
joce
"BugHunter"
Posté le 20-10-2009 à 00:37:49  profilanswer

gurk13 a écrit :

DT au Zénith de Paris hier soir: Black clouds and silver lining passe bien en live, alors que l'album me parait longuet voire chiant.

Ca m'a permit de tester ces ustensiles dont je ne me séparerai plus lors des concerts: http://www.audilo.com/bouchons-ER20.html
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils se font oublier une fois mis, mais ce n'est pas trop inconfortable non plus, et l'atténuation du son est juste ce qu'il faut et conserve bien les différentes fréquences. Pour le prix j'en suis très content.

ca tombe bien je les cherchais, c'est acheté :o
Je suis fin prêt pour le concert de Shpongle à Londres dans 1 semaine :D

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°20252927
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-10-2009 à 01:08:47  profilanswer

je sais plus qui avait conseillé lazuli c'est sympa [:greg2]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20253161
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 01:45:37  answer

mIRROR a écrit :

je sais plus qui avait conseillé lazuli c'est sympa [:greg2]

Bah c'est bibi ... content que ça te plaise !

N'hésitez pas à aller les voir en concert (bientot près de montpellier et plus tard en Suisse).
Ils sont très  sympas et c'est un spectacle unique :)

n°20253255
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-10-2009 à 02:07:09  profilanswer

merci :jap:

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°20316578
grao
The visitor
Posté le 25-10-2009 à 06:02:09  profilanswer

Rappel: Riverside en concert à la Loco le 14 Novembre.
J'y serais surement.
Places achetées :D

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 10-11-2009 à 12:44:11

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°20317002
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 25-10-2009 à 10:23:57  profilanswer

J'aimerais y aller aussi à Riverside. Je ne sais pas encore

n°20420374
jvjvjv
The Path is Clear
Posté le 03-11-2009 à 13:51:49  profilanswer

Bonjour,

Dans les groupes en activité, laissez-moi vous présenter Dawn, groupe de rock prog au son teinté 70's.

Dawn est un groupe suisse romand, donc composé de 4 (5 pour le live) musiciens de la partie francophone de la Suisse. Nous avons sorti notre premier album en novembre 2007, album qui s'est relativement bien vendu pour une autoproduction avec environ 800 pièces écoulées à ce jour. Nous projetons de sortir notre 2e album en juin 2010 (peut-être avec un label cette fois-ci).

Bio, infos, musique sur notre site http://www.dawnprog.com et sur notre myspace http://www.myspace.com/dawnprog

Vidéos de concert récent :
www.youtube.com/watch?v=mzLAADXbyTw
www.youtube.com/watch?v=if0E2hj4WRw
www.youtube.com/watch?v=NMp79T8y-LQ

Commentaires sur notre travail bienvenus !!

Julien
Dawn's bass

n°20422133
Profil sup​primé
Posté le 03-11-2009 à 15:31:52  answer

Je n'ai jete une oreille que sur les deux morceaux en ecoute complete sur le site (merci au passage :p)

Bon, je ne vais pas encenser votre musique pour une seule raison : je suis vraiment pas fan des claviers. De maniere generale. Et encore plus quand ils ont cet accent vintage qui a l'air de tant vous plaire (j'ai mes rares exceptions tout de meme : par exemple Ice de Camel dont j'ecoute une version live en ce moment meme).
Donc vu la place que prend cet instrument dans les deux morceaux que j'ai ecoute, ben j'ai envie de dire que ce n'est "pas ma came" comme disent les jeunes :p

Ceci dit, c'est quand meme bien fait. Ca s'ecoute.

L'autre remarque/reproche, c'est la quantite de bruitages sur le second titre (celui de 11 min). Vraiment trop. Et vers les 2/3 du morceau je crois, ca se superpose avec la musique a un point desagreable.

Bref, c'est un avis comme un autre, et peut-etre un peu rapide.
Continuez a produire de la musique, c'est quelque chose que dans tous les cas je respecte infiniment.

(au passage, c'est autorise la pub de groupe comme celle que vient de nous faire Julien, sur HFR ??? Oo)

n°20426000
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 03-11-2009 à 19:53:22  profilanswer

ben c'est du spam donc pas autorisé, après la manière que c'est fait ne me dérange pas ... mais c'est toujours le même probleme : si une personne le fait ca va, mais si tout le monde vient faire la pub de son groupe ca devient très chiant

n°20426016
jvjvjv
The Path is Clear
Posté le 03-11-2009 à 19:55:49  profilanswer

Mon propos n'est pas uniquement de faire de la pub, même si des forums tels que ceux-ci sont un bon moyen de faire connaître son travail. Mon propos est avant tout de montrer que des groupes actuels jouent encore ce style de musique en l'accommodant à leur sauce, et que ça peut valoir la peine, en tant que fan de Yes, Genesis ou Krimson, de découvrir ce qui se fait actuellement. Une critique telle que la tienne est extrêmement intéressante et constructive pour nous. J'espère donc ne pas donner l'impression de venir juste faire de la promo. Et j'essaierai de venir autant que possible suivre ce qui ce dit ici...  :hello:  

n°20503647
grao
The visitor
Posté le 10-11-2009 à 12:44:27  profilanswer

grao a écrit :

Rappel: Riverside en concert à la Loco le 14 Novembre.
J'y serais surement.

Places achetées :D

---------------
n°20549186
grao
The visitor
Posté le 14-11-2009 à 12:12:19  profilanswer

Il y aura d'autres HFRiens ce soir?

---------------
n°20555601
metalyogi
Chevelu à poil court
Posté le 14-11-2009 à 23:54:30  profilanswer

j'étais là avec des potes. Très bon concert, même si mon état de fatigue avancée me faisait décrocher dans les passages calmes.  
Et puis ca m'a fait du bien de faire un concert où à 30 piges je me suis senti bien jeune par rapport à la moyenne :)

n°20556381
grao
The visitor
Posté le 15-11-2009 à 01:36:38  profilanswer

Idem avec ma copine je pense que nous étions les plus jeunes (21 et 18).
Trés bon concert, trés bon son malgrès qu'ils n'aient pas fait de balances (ils étaient en retard parce que leur car a crevé en route...)
Je suis resté à l'after-show discuter avec le groupe. Ils sont tous super sympa à l'exception de Marius qui se prend vraiment pas pour de la merde, c'est à peine si il m'a répondu quand je lui ai demandé un autographe.
J'ai pu discuter avec tous les autres (et même l'ingé son) qui sont tous vraiment sympa, on a bu une bière ensemble, vraiment cool comme groupe.
En résumé une bonne soirée même si c'est triste de se dire que c'est le dernier concert de la Loco :/

Message cité 1 fois
Message édité par grao le 15-11-2009 à 01:37:04

---------------
n°20557851
flagg175
Posté le 15-11-2009 à 09:47:37  profilanswer

grao a écrit :

Idem avec ma copine je pense que nous étions les plus jeunes (21 et 18).

Que tu te trompes!! Il y avait pas mal d'enfants venus avec leurs parents.

@Yogi: j'ai fini par t'apercevoir  vers la fin du set!

Bon concert énorme, voilà.

Message cité 1 fois
Message édité par flagg175 le 15-11-2009 à 09:48:12
n°20558115
grao
The visitor
Posté le 15-11-2009 à 11:06:09  profilanswer

flagg175 a écrit :

Que tu te trompes!! Il y avait pas mal d'enfants venus avec leurs parents.

@Yogi: j'ai fini par t'apercevoir  vers la fin du set!  

Bon concert énorme, voilà.

Oui c'est vrai mais je m'attendais à une moyenne d'age beaucoup plus basse...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  69  70  71  72  73  74

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le rock libre dans Linux Pratique, interview de Godon dans le N°26(topik unik) Disserts' de philo: échangeons nos idées!
[Topik-unik] Le karting et vous? Les bons sites?[Topic unik] LE casque moto
Comets On Fire (Hard-Rock Psychédélique, Stoner Rock, Acid Rock)[TOPIK UNIK] Le sabre infernal
[TOPIK UNIK] Brou sur Chantereine[topik unik] - Nettoyage de vos voitures
[Metal progressif] Pain Of Salvation - Road Salt bientôt dans les bacs 
Plus de sujets relatifs à : [unik] le rock progressif

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)