| |||||
| Auteur | Sujet : [unik] le rock progressif |
|---|---|
bap175 | Reprise du message précédent : Message édité par bap175 le 26-11-2006 à 03:15:24 --------------- .:: Last.fm ::. |
Publicité | Posté le 26-11-2006 à 03:15:05 ![]() ![]() |
metalyogi Chevelu à poil court | Bon ben je continue avec Pain Of Salvation : America en integralité
--------------- Mon profil Last FM |
bap175 | Je l'avais justement téléchargé sur ITP tout à l'heure, ça sonne original pour du POS, à voir avec un vrai son, en tout cas A.C.T. j'accroche pas du tout, trop happy pour moi --------------- .:: Last.fm ::. |
metalyogi Chevelu à poil court | Pareil pour ACT, une chanson ou deux comme ca sur un album ca me va, tout un album ca me gave --------------- Mon profil Last FM |
bap175 |
metalyogi Chevelu à poil court | Ben si il marche.
--------------- Mon profil Last FM |
metalyogi Chevelu à poil court |
freaxinthenight | c'est pas possible il y est pas le fichier america.mp3 dans le lien de gracchus |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2006 à 20:01:20 ![]() Idem, ça ne marche pas.
|
metalyogi Chevelu à poil court | http://www.insideoutmusic.com/mp3/clips/PoSAmerica.mp3
Message édité par metalyogi le 30-11-2006 à 14:40:43 --------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 29-11-2006 à 00:51:46 ![]() ![]() |
bap175 | mais bon je pense pas que titre illustre vraiment ce que va être Scarsick, wait and see --------------- .:: Last.fm ::. |
bap175 | Je pense que America sera un peu l'OVNI de Scarsick tout comme Supermassive Black Hole de Black Holes And Revelations de MUSE --------------- .:: Last.fm ::. |
dark matter | Le prochain Porcupine Tree est annoncé pour le 16 avril 2007. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 20:47:50 ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal | Ca fait plaisir |
hide |
|
zeishin Satori do ! | Nouveau morceau a écouter si vous voulez |
|
zeishin Satori do ! |
|
LightbulbSun |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
dark matter |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2006 à 19:36:27 ![]() J'ai acheté Brain Salad Surgery de ELP ce week-end ; que c'est bon. |
LightbulbSun |
|
tangwu | salut a tous je suis nouveau et fan de rock progressif
|
bap175 |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 20:28:13 ![]() Epidemic & This Killer => Blackfield II >>> Blackfield, imo |
Talen Wish upon a star |
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2007 à 12:15:50 ![]() J'en ai écouté deux sur les six, moyen je trouve. |
ch4rl3s | Le guitariste génialissime de KING CRIMSON fait la bande son du dernier système d'exploitation de MS VISTA!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |