| |||||
| Auteur | Sujet : [unik] le rock progressif |
|---|---|
zeishin Satori do ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 13:00:35 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
Message édité par joce le 15-11-2006 à 14:36:49 |
bap175 |
Personne ne connait ?? --------------- .:: Last.fm ::. |
metalyogi Chevelu à poil court | Sisi, très bon (je connais surtout Second Life Syndrome), de magnifiques montées en puissance et pas de branlette --------------- Mon profil Last FM |
bap175 | Ah c'est un bon gars ce metalyogi Message édité par bap175 le 15-11-2006 à 16:37:25 --------------- .:: Last.fm ::. |
metalyogi Chevelu à poil court |
bap175 | Nop, c'est obligé ?????? lol
|
metalyogi Chevelu à poil court | ouais, pis après tu peux voir ceux qui ont des gouts proches de toi, ca te propose aussi des radios personnalisés c'est vraimetn excellent pour decouvrir des trucs (y'a le lien de mon profil dna sma signature, si tu veux voir un peu a quoi ca ressemble)
--------------- Mon profil Last FM |
bap175 |
Talen Wish upon a star |
|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 21:52:51 ![]() ![]() |
bap175 | Ca y est je me suis mis sur Last.fm, j'ai dowloadais le plugin, me suis inscris, maintenant il faut que je vois bien comment ça marche. --------------- .:: Last.fm ::. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | mon coup de coeur prog de l'année : Beyond Twilight.
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
zeishin Satori do ! |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Tu sais avant de demander il suffit de chercher un peu : y'a pas mal d'extraits sur le site officiel dans la rubrique download area --------------- Mon profil Last FM |
zeishin Satori do ! |
|
metalyogi Chevelu à poil court | nan pas méprisante du tout ca m'arrive aussi parfois, c'est juste qu'avec les forum on s'habitue trop à ne pas avoir besoin de chercher --------------- Mon profil Last FM |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
zeishin Satori do ! |
|
bap175 | Ma préfèrence va quand même pour The devil's hall of fame, je le trouve moins lassant sur la durée. Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 16-11-2006 à 07:16:09 --------------- .:: Last.fm ::. |
zeishin Satori do ! |
|
metalyogi Chevelu à poil court | Actuel non puisque il a quitté Ark après Burn The Sun.
zeishin Satori do ! | Metalyogi, pourrais tu me donner ton avis sur mes compos postés a la page précédentes stp ?
|
metalyogi Chevelu à poil court | Ouais alors
zeishin Satori do ! |
Message édité par zeishin le 16-11-2006 à 13:55:24 |
metalyogi Chevelu à poil court | Je viens de decouvrir un groupe assez sympa : Red Number Two. Bon c'est plus rock que prog mais l'approche est bien là.
bap175 |
ricou Rien a dire... | sur l'avant dernier album du groupe "archive" il y a le premier morceau "again" qui est assez experimental et qui fait 11 minutes
Message édité par ricou le 19-11-2006 à 18:53:19 |
metalyogi Chevelu à poil court | oui mais archive c'est pas ce qu'on eput appeler du prog. Je vois ca comme du..... electro rock trippant --------------- Mon profil Last FM |
metalyogi Chevelu à poil court | Extraits du prochain Pain Of Salvation : --------------- Mon profil Last FM |
bap175 | oh p*tain la bonne nouvelle, j'ai hate de rentrer chez moi pour écouter --------------- .:: Last.fm ::. |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | sorry this site is not available --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
bap175 | ça marche pourtant, je viens d'essayer... |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | pas quand tu cliques sur les liens des chansons chez moi --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
metalyogi Chevelu à poil court | Ils y a eu quelques soucis au cours de la journée, les extraits sont indisponibles maintenant --------------- Mon profil Last FM |
bap175 | Le dernier Wastefall Self Exile ...comment je vais m'empresser de le commander, trop bon, à conseiller à tous fans de Pain Of Salvation.
Message édité par bap175 le 22-11-2006 à 07:54:33 --------------- .:: Last.fm ::. |
metalyogi Chevelu à poil court |
bap175 | ça ne m'étonnes pas, je me souviens qu'à l'époque j'avais écouté leur premier album (soulrain 21 je crois) et j'avais bien accroché mais comme il était très dur à se le procurer j'ai laissé tomber, car oui j'écoute plus attentivement et intéssemment un groupe dont je possède l'album, mais là j'ai vu qu'il est sur Amazon donc ça va le faire --------------- .:: Last.fm ::. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |