| |||||
| Auteur | Sujet : [unik] le rock progressif |
|---|---|
bap175 | Reprise du message précédent : --------------- .:: Last.fm ::. |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 12:25:10 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | vais écouter artificial paradise pour voir --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
bap175 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
bap175 | Moi j'aime bien leur côté métal, c'est simplement que le groupe évolue, après on aime ou pas, mais on peut pas leur reprocher de nous pondre toujours le même album. Message cité 1 fois Message édité par bap175 le 12-11-2006 à 14:17:58 --------------- .:: Last.fm ::. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 14:57:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 15:05:16 ![]() ![]() |
dark matter |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Talen Wish upon a star |
|
bap175 | moi c'est mon préféré, peut-être ce côté un peu plus métal qui me plait --------------- .:: Last.fm ::. |
dark matter |
|
Talen Wish upon a star |
|
bap175 | Open Car est bien aussi Message édité par bap175 le 12-11-2006 à 20:08:58 --------------- .:: Last.fm ::. |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 20:26:54 ![]() D'ailleurs le DVD Live de PT arrache sa maman aussi |
queen4ever | Personne n'écoute Gong ici ?!!
|
metalyogi Chevelu à poil court | Des news de Pain Of Salvation : --------------- Mon profil Last FM |
queen4ever | Chez les italiens il y a Finisterre que j'adore, avec, je trouve, parfois un coté proche des premiers Camel.
|
LightbulbSun |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2006 à 13:18:48 ![]()
|
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
bap175 | Il y a aussi les polonais de RIVERSIDE qui jouent entre rock et métal prog avec de très bonne ambiance et un chanteur hors-pair.
--------------- .:: Last.fm ::. |
bap175 |
--------------- .:: Last.fm ::. |
zeishin Satori do ! | Salut a tous, Message édité par zeishin le 14-11-2006 à 16:45:15 |
zeishin Satori do ! |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | vas y a plus molo avec le synthé je pense aussi, y a certains sons qui sont un peu trop agressif et en avant. (notamment les sons électroniques qui font des arpèges) --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | et revoir le placement du piano dans la partie 1 parce qu'on a l'impression qu'il est pas calé Message cité 1 fois Message édité par joce le 15-11-2006 à 09:05:35 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
zeishin Satori do ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |