Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2095 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Tournée En France D'Incubus

n°2946746
ShArNE
incubus,c bien! voila.
Posté le 13-06-2004 à 13:00:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce que je veux dire ;) c que si taime d le debut une musique (com " un coup de foudre" ) ca te passe vite, et c dommage,nan?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 13:00:22  profilanswer
 

n°2947055
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 13-06-2004 à 13:43:56  profilanswer
 

KronoMuldor a écrit :

ca depend, c kom l'amour, ya les coups de foudre & ya ossi l'amour ki grandi avec le temps a force de se connaitre ... non  ;)  
 
g deja u des coups de foudre musicaux, une chanson ki accroche des la premiere fois, c possible (par ex un groupe pas connu : mya§sa)
 
apres ca depend du rapport avec la musique que l'on a : soit passion/drogue (n'aiyont pas peur des mots), soit produit de consomation
au meme titre ke de la nourriture
 
 
bon, c mon avis, on est la pour debattre  :D


 
 
Faut-il encore que le débat ait un sens ..


---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
n°2948420
KronoMuldo​r
el decapsulator
Posté le 13-06-2004 à 17:42:36  profilanswer
 

je voulais juste dire qu'il y a plusieures approches de la musique
pour le coup de foudre musical, je pense pas que l'on soit obligé de se lasser.
Pour preuve, c'est un pote qui m'a passé quelques clips d'incubus qui m'a rendu curieux. résultat, j'ai ecouté leur albums et voila ...
 
comment avez-vous connu incubus ? on vous l'a fait ecouter une fois ou ... ?

n°2972321
sateeva
Shawarma Police
Posté le 16-06-2004 à 00:31:04  profilanswer
 

KronoMuldor a écrit :

comment avez-vous connu incubus ? on vous l'a fait ecouter une fois ou ... ?


 
en 1ere partie de Sugar Ray a Paris en 97

n°3172652
csilencio
Posté le 09-07-2004 à 16:03:59  profilanswer
 

ShArnE a écrit :

je sui aussi allée au concert dincubus le 27 mai et franchement ct genial, je compren pa comment on peut ne pa lavoir apprecié
ralala, qd y on fait under my umbrella et a certain shade of green ct carrement orgasmique!!! ce concert était genial, et me conforte ds mon opinion, incubus assurent ds ts les styles de music où ils sessayent, et c pa 2,3 pélerins fermés desprit qui me feront changer davis, surtout avec ce ton condescendant, c carrément relou...
enfin bon, j'AIME incubus, de fungus amongus à a crow left of the murder,et tt ce que je px dire c vivement leur prochain album et leur prochaine tournée!!
sinon, pr ceux que ca interesse, g quelques fotos, elles st un peu foirée mé bon....
voila.
et comme toujours et pour toujours:
enjoy incubus


 
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait qu'ils assurent sur tous les styles de musique qu'ils abordent. C'est énorme de voir un groupe évoluer comme celui la; chaque cd sonne vraiment de manière différente et avec une assurance impressionante. Je les ai vu a Montpellier cette année, c'était super a part qu'ils n'ont pas joué under my umbrella que j'adore.  :bounce:


---------------
Mogwaï - happy songs for happy people
n°3175091
KronoMuldo​r
el decapsulator
Posté le 09-07-2004 à 20:15:26  profilanswer
 

mon reve c'est de les voir en acoustic  :ange:


---------------
Mon topic d'achat/vente
n°3215237
odeu
ou trois?
Posté le 15-07-2004 à 07:22:50  profilanswer
 

KronoMuldor a écrit :

mon reve c'est de les voir en acoustic  :ange:


mon reve, c'est de recuperer mes cd, que j'ai preté...ARRRGH

n°3215276
KronoMuldo​r
el decapsulator
Posté le 15-07-2004 à 08:31:33  profilanswer
 

odeu a écrit :

mon reve, c'est de recuperer mes cd, que j'ai preté...ARRRGH


 
les CDs d'incubus, c'est comme la brosse a dent ou la copine, ca ne se prete pas !  :o  


---------------
Mon topic d'achat/vente
n°3262625
maliou
Posté le 20-07-2004 à 17:53:41  profilanswer
 

KronoMuldor a écrit :

les CDs d'incubus, c'est comme la brosse a dent ou la copine, ca ne se prete pas !  :o


 
Salut à tous je découvre ce forum avec grand plaisr j'adore vraiment ce groupe, et vous savez quoi je suis trés content de voir qu'une personne qui aime incubus à découvert myassa car il se trouve que je fait partie de ce groupe (guitare trompette didj). Cela me fait d'autant plaisir car comme je vous l'ai dit j'ai découvert Incubus assez tard avec Morning view et j'ai eu le coup de foudre ! Les 2 albums qui suivent sont excellent notamment la 1ére de "A crow left to the Murder" quelle pêche c'est un régal !!!
Je vous invite évidemment à découvrir Myassa sur www.myassa.fr.st ou en mp3 sur www.myassa-mp3.fr.st et n'hésitez pas à sortir une critique si vous n'aimez pas (bon si vous aimez c'est cool aussi !).  
Merci à tous long vie à Incubus et j'attends vos critiques avec impatience, soutenez les petits nouveaux du rock en france on en à vraiment besoin... à trés bientôt Maliou

n°3264227
KronoMuldo​r
el decapsulator
Posté le 20-07-2004 à 20:24:04  profilanswer
 

maliou a écrit :

Salut à tous je découvre ce forum avec grand plaisr j'adore vraiment ce groupe, et vous savez quoi je suis trés content de voir qu'une personne qui aime incubus à découvert myassa car il se trouve que je fait partie de ce groupe (guitare trompette didj). Cela me fait d'autant plaisir car comme je vous l'ai dit j'ai découvert Incubus assez tard avec Morning view et j'ai eu le coup de foudre ! Les 2 albums qui suivent sont excellent notamment la 1ére de "A crow left to the Murder" quelle pêche c'est un régal !!!
Je vous invite évidemment à découvrir Myassa sur www.myassa.fr.st ou en mp3 sur www.myassa-mp3.fr.st et n'hésitez pas à sortir une critique si vous n'aimez pas (bon si vous aimez c'est cool aussi !).  
Merci à tous long vie à Incubus et j'attends vos critiques avec impatience, soutenez les petits nouveaux du rock en france on en à vraiment besoin... à trés bientôt Maliou


 
truc de ouf, tu fai parti de myassa  :ouch:  
 
c'est un ami ki ma fait ecouter un morceaux de vous, pis j'ai ete avec
lui vous voir a paris sur une peniche :D
 
 
comme quoi, la musique, c'est parfois des coups-de-foudre :)

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 20:24:04  profilanswer
 

n°3264256
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 20-07-2004 à 20:27:44  profilanswer
 

maliou a écrit :

Salut à tous je découvre ce forum avec grand plaisr j'adore vraiment ce groupe, et vous savez quoi je suis trés content de voir qu'une personne qui aime incubus à découvert myassa car il se trouve que je fait partie de ce groupe (guitare trompette didj). Cela me fait d'autant plaisir car comme je vous l'ai dit j'ai découvert Incubus assez tard avec Morning view et j'ai eu le coup de foudre ! Les 2 albums qui suivent sont excellent notamment la 1ére de "A crow left to the Murder" quelle pêche c'est un régal !!!
Je vous invite évidemment à découvrir Myassa sur www.myassa.fr.st ou en mp3 sur www.myassa-mp3.fr.st et n'hésitez pas à sortir une critique si vous n'aimez pas (bon si vous aimez c'est cool aussi !).  
Merci à tous long vie à Incubus et j'attends vos critiques avec impatience, soutenez les petits nouveaux du rock en france on en à vraiment besoin... à trés bientôt Maliou


 
 
ça ressemble assez à Incubus! C'est pas mal , pas mal du tout...


---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
n°3301181
incubus277
Posté le 24-07-2004 à 21:08:06  profilanswer
 

maliou a écrit :

Salut à tous je découvre ce forum avec grand plaisr j'adore vraiment ce groupe, et vous savez quoi je suis trés content de voir qu'une personne qui aime incubus à découvert myassa car il se trouve que je fait partie de ce groupe (guitare trompette didj). Cela me fait d'autant plaisir car comme je vous l'ai dit j'ai découvert Incubus assez tard avec Morning view et j'ai eu le coup de foudre ! Les 2 albums qui suivent sont excellent notamment la 1ére de "A crow left to the Murder" quelle pêche c'est un régal !!!
Je vous invite évidemment à découvrir Myassa sur www.myassa.fr.st ou en mp3 sur www.myassa-mp3.fr.st et n'hésitez pas à sortir une critique si vous n'aimez pas (bon si vous aimez c'est cool aussi !).  
Merci à tous long vie à Incubus et j'attends vos critiques avec impatience, soutenez les petits nouveaux du rock en france on en à vraiment besoin... à trés bientôt Maliou


 
 
re tt le monde je reviens de voyage ! (on s'en tappe mais...)
Je ne connais pas Myassa, mais je suis content qu'un membre de groupe vienne faire un tour et parler de son groupe si ça ressemble à Incubus comme dit Barely_Legal.
Faut que je test ça !
ciao je v voir !

n°3301227
incubus277
Posté le 24-07-2004 à 21:16:21  profilanswer
 

incubus277 a écrit :

re tt le monde je reviens de voyage ! (on s'en tappe mais...)
Je ne connais pas Myassa, mais je suis content qu'un membre de groupe vienne faire un tour et parler de son groupe si ça ressemble à Incubus comme dit Barely_Legal.
Faut que je test ça !
ciao je v voir !


 
sympa, vous avez un cd que j'écoute un peu tout ? j'ai pleins de petits groupes aussi de mon coté à faire connaitre ! Si vous voulez...

n°3305474
KronoMuldo​r
el decapsulator
Posté le 25-07-2004 à 11:12:12  profilanswer
 

incubus277 a écrit :

sympa, vous avez un cd que j'écoute un peu tout ? j'ai pleins de petits groupes aussi de mon coté à faire connaitre ! Si vous voulez...


 
http://www.myassa-mp3.fr.st/


---------------
Mon topic d'achat/vente
n°3305615
incubus277
Posté le 25-07-2004 à 11:41:51  profilanswer
 

[fixed]


 
ouaip merci ça j'a v vu....

n°3307568
KronoMuldo​r
el decapsulator
Posté le 25-07-2004 à 16:12:30  profilanswer
 

incubus277 a écrit :

[fixed]
 
ouaip merci ça j'a v vu....


 
bien chai pas si ils en ont sortis d'autres, j'ai acheter leur CD et il y a 4 pistes dessus


---------------
Mon topic d'achat/vente
n°3309620
playtheroo​ts
Posté le 25-07-2004 à 22:11:07  profilanswer
 

Je suis allée au concert en mai sur mtp et j'avoue avoir été déçue par le groupe même si je suis une fan. SCIENCE est leur meilleur album et c'est dommage qu'ils aient laissé tombé le son jazz comme dans magic medicine parce que jusqu'alors j'ai rarement entendu un tel son.Mais si y a l'occaz d'aller les voir, j'y retournerais!

n°3310698
maliou
Posté le 26-07-2004 à 00:02:04  profilanswer
 

KronoMuldor a écrit :

bien chai pas si ils en ont sortis d'autres, j'ai acheter leur CD et il y a 4 pistes dessus


Salut à tous merci de vous être "déplacer" écouter myassa pour l'instant seul ce 4 titres est dispo sur emule vous trouverez un titre live (Tank) ainsi qu'une version éléctrique de Sahara. Un deux titre est fraichement sortis de Studio (1-Fanfare de mensonges, 2- A personne) il ne demande plus qu'a être masterisé et pressé d'ici septembre-Octobre. Un Album est également en confection en studio cela prends beaucoup de temps il devrait être de meilleur qualité sonore (et artistique je pense...) que le 4 titres. Merci encore à tous et je donnes d'ors et déja rendez-vous à ceux qui sont interessés le 23 Septembre à la scéne où je vous promet un concert du feu de dieu pour ceux qui ne nous connaissent pas encore "live" je vous assure qu'on se videra pour vous. Ceux qui n'appécieropnt pas je m'engage à vous dédommager en biéres à la fin du concert !!!!! J'espére à trés bientôt vous n'avez pas idée de l'importance de ces messages de soutient merci encore et vive le gros rock qui tâche.

n°3312167
odeu
ou trois?
Posté le 26-07-2004 à 08:24:40  profilanswer
 

wouafti! en trois mots, J'A-DO-RE.
vous passez quand en belgique?
allez hein ! !! !  

n°3317562
maliou
Posté le 26-07-2004 à 19:16:03  profilanswer
 

odeu a écrit :

wouafti! en trois mots, J'A-DO-RE.
vous passez quand en belgique?
allez hein ! !! !


Merci beaucoup, malheureusement nous n'avons pas encore la notoriété suffisante pour pouvoir passer les frontiéres mais tu en est la preuve cela peut commençer !!! J'ai vu que tu avais laissé un message sur notre site ç'est cool si tu as des coordonées de salles qui pourrait être interessées nous nous ferions un plaisir d'aller jouer dans ce pays que je connais assez peu mais où les gens sont d'une gentillesse sans pareil. Il ne s'agit pas là de bla bla à 2 balles je pense ce que je dis les belges que je connais (une dizaine peu-être) st adorables.
Et si un jour tu passes en france notre actu concert est en général sur le site passe à un concert en attendant que l'on viennent au pays des frites et du mannequenpisse (ça s'écrit comme ça ??? j'en doutes) !!!

n°3317831
maliou
Posté le 26-07-2004 à 19:40:12  profilanswer
 

et au fait pour les petits groupes vas y balance bien sur

n°3318023
incubus277
Posté le 26-07-2004 à 19:57:44  profilanswer
 

maliou a écrit :

et au fait pour les petits groupes vas y balance bien sur


 
genre Urban Cellar sur Bordeaux. Je peux faire écouter des chansons c pas mal du tout...
Eden Flou est bien bien !! Elle me semble connue non ? J'ai l'impression de l'avoir entendu deja; le petit son au début et tt ça me sonne qqpart ds ma tete.
ciao

n°3318335
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 26-07-2004 à 20:43:24  profilanswer
 

playtheroots a écrit :

Je suis allée au concert en mai sur mtp et j'avoue avoir été déçue par le groupe même si je suis une fan. SCIENCE est leur meilleur album et c'est dommage qu'ils aient laissé tombé le son jazz comme dans magic medicine parce que jusqu'alors j'ai rarement entendu un tel son.Mais si y a l'occaz d'aller les voir, j'y retournerais!


 
 
 
Jsuis plus que d'accord pour SCIENCE.. mais alors pour Magic Medecine : deja jvois pas cke tu veux dire par son Jazz  :heink:  et ensuite jme suis toujours demandé cke foutait cette chanson sur le joyau qu'est Science (meme les 11 dernières minutes de Calgone sont mieux  :lol:  )


Message édité par Barely Legal le 26-07-2004 à 20:45:02

---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
n°3325104
noot
i think i lost my headache
Posté le 27-07-2004 à 14:53:21  profilanswer
 

Barely Legal a écrit :

Jsuis plus que d'accord pour SCIENCE.. mais alors pour Magic Medecine : deja jvois pas cke tu veux dire par son Jazz  :heink:  et ensuite jme suis toujours demandé cke foutait cette chanson sur le joyau qu'est Science (meme les 11 dernières minutes de Calgone sont mieux  :lol:  )


 
Sans vouloir t'offenser elle a autant sa place que n'importe quelle instru, c'est juste une question goût... Ca fait un moment que je viens sur ce forum pour voir si les conversations évoluent, mais ça ne semble pas être le cas... Il y a toujours ceux qui sont persuadés que ce qu'incubus a fait de mieux reste SCIENCE. Et il y a ceux qui considèrent l'oeuvre du groupe dans son ensemble (dont je fais partie, SCIENCE n'est pas mon album préféré). En tout cas, le dernier album semble être passé moyennement en règle générale. Perso, je le trouve terrible, surtout une dizaine de chansons au total. je les ai vu live en début d'année pour la deuxième fois et j'ai vraiment trouvé ça terrible.  
tout ça pour dire que ce post est un peu monotone. les conversations se suivent et se ressemblent. Au final, on peut en conclure que les goûts sont divers et variés et que Incubus est un groupe assez polyvalent pour plaire à un éventail de personnes large. C'est plutôt un bon point... vous trouvez pas?


---------------
Pry open your third eye....!
n°3325224
odeu
ou trois?
Posté le 27-07-2004 à 15:01:53  profilanswer
 

maliou a écrit :

Merci beaucoup, malheureusement nous n'avons pas encore la notoriété suffisante pour pouvoir passer les frontiéres mais tu en est la preuve cela peut commençer !!! J'ai vu que tu avais laissé un message sur notre site ç'est cool si tu as des coordonées de salles qui pourrait être interessées nous nous ferions un plaisir d'aller jouer dans ce pays que je connais assez peu mais où les gens sont d'une gentillesse sans pareil. Il ne s'agit pas là de bla bla à 2 balles je pense ce que je dis les belges que je connais (une dizaine peu-être) st adorables.
Et si un jour tu passes en france notre actu concert est en général sur le site passe à un concert en attendant que l'on viennent au pays des frites et du mannequenpisse (ça s'écrit comme ça ??? j'en doutes) !!!


 
ok, pour le moment, je ne suis pas a ca.
(pour etre franc, on est en repete)
mais pourquoi pas jouer, un jour ds le meme festival?
envois moi , si tu veux un message privé et il me rapellera a toi, en temps voulu.
qd on se mettra en quete d'un ou plusiuers organisateurs, ok?
qui sait, a un de ces jour :)

n°3328467
kikidonc
Posté le 27-07-2004 à 20:11:15  profilanswer
 

maliou a écrit :

Salut à tous je découvre ce forum avec grand plaisr j'adore vraiment ce groupe, et vous savez quoi je suis trés content de voir qu'une personne qui aime incubus à découvert myassa car il se trouve que je fait partie de ce groupe (guitare trompette didj). Cela me fait d'autant plaisir car comme je vous l'ai dit j'ai découvert Incubus assez tard avec Morning view et j'ai eu le coup de foudre ! Les 2 albums qui suivent sont excellent notamment la 1ére de "A crow left to the Murder" quelle pêche c'est un régal !!!
Je vous invite évidemment à découvrir Myassa sur www.myassa.fr.st ou en mp3 sur www.myassa-mp3.fr.st et n'hésitez pas à sortir une critique si vous n'aimez pas (bon si vous aimez c'est cool aussi !).  
Merci à tous long vie à Incubus et j'attends vos critiques avec impatience, soutenez les petits nouveaux du rock en france on en à vraiment besoin... à trés bientôt Maliou


 
C'est chouette  :love:  :wahoo:

n°3332003
maliou
Posté le 28-07-2004 à 02:05:39  profilanswer
 

merci eh au fait je suis nul c'est pas le 23 septembre mais le 23 octobre la scéne.  
Bravo !!!

n°3332555
odeu
ou trois?
Posté le 28-07-2004 à 07:23:15  profilanswer
 


 
bien recu, maliou. je garde en memoire :)

n°3333564
playtheroo​ts
Posté le 28-07-2004 à 11:36:46  profilanswer
 

Barely Legal a écrit :

Jsuis plus que d'accord pour SCIENCE.. mais alors pour Magic Medecine : deja jvois pas cke tu veux dire par son Jazz  :heink:  et ensuite jme suis toujours demandé cke foutait cette chanson sur le joyau qu'est Science (meme les 11 dernières minutes de Calgone sont mieux  :lol:  )


 
Pour moi, si t'aimes pas Magic Medicine c'est que t'aimes pas la base d'Incubus parce que c'est pas qu'un groupe de fusion et d'ailleurs c'est ce qui montre dans leur évolution de Fungus Maongus à A crow left of a murder. J'ai du mal à encaisser le fait que t'insultes cette chanson qui a autant sa place qu'un Pardon me ou un "a certain shade of green".

n°3333609
playtheroo​ts
Posté le 28-07-2004 à 11:41:01  profilanswer
 

noot a écrit :

Sans vouloir t'offenser elle a autant sa place que n'importe quelle instru, c'est juste une question goût... Ca fait un moment que je viens sur ce forum pour voir si les conversations évoluent, mais ça ne semble pas être le cas... Il y a toujours ceux qui sont persuadés que ce qu'incubus a fait de mieux reste SCIENCE. Et il y a ceux qui considèrent l'oeuvre du groupe dans son ensemble (dont je fais partie, SCIENCE n'est pas mon album préféré). En tout cas, le dernier album semble être passé moyennement en règle générale. Perso, je le trouve terrible, surtout une dizaine de chansons au total. je les ai vu live en début d'année pour la deuxième fois et j'ai vraiment trouvé ça terrible.  
tout ça pour dire que ce post est un peu monotone. les conversations se suivent et se ressemblent. Au final, on peut en conclure que les goûts sont divers et variés et que Incubus est un groupe assez polyvalent pour plaire à un éventail de personnes large. C'est plutôt un bon point... vous trouvez pas?


 
En considérant Incubus dans son ensemble, je trouve que le groupe est une merveille, jusque là on est d'accord. Mais je ne pense pas pouvoir dire que a crow left of a murder est aussi bon que SCIENCE. Et si on le garde en référence, c'est que c'est par celui ci que généralement les gens connaissent le groupe. Il est aussi beau techniquement que vocalement, il est original, je trouve que c'est l'album sur lequel ils exploitent le plus de styles. Maintenant c'est vrai qu'en live, le dernier album sur lequel je n'avais pas tout à fait accroché m'a de suite emballé

n°3333690
odeu
ou trois?
Posté le 28-07-2004 à 11:46:38  profilanswer
 

perso, la mieux lechée,  
point de vue innovation, topage, groove et respect des traditions, c'est "Battlestar scralatchtica"  
c'est d'ailleurs celle là qui m'a fait decouvrir et je ne démord pas  


Message édité par odeu le 28-07-2004 à 11:50:29
n°3333851
csilencio
Posté le 28-07-2004 à 12:04:19  profilanswer
 

noot a écrit :

Sans vouloir t'offenser elle a autant sa place que n'importe quelle instru, c'est juste une question goût... [...] Au final, on peut en conclure que les goûts sont divers et variés et que Incubus est un groupe assez polyvalent pour plaire à un éventail de personnes large. C'est plutôt un bon point... vous trouvez pas?


Tout à fait d'accord. Il y'a ceux qui n'ont pas réussi a écouter les albums sortis après Science car ils sonnent moins "Métal". Incubus n'est pas un groupe de Metal. Ce que je trouve bizarre: la plupart des personnes qui n'aime que Science n'aime pas Enjoy Incubus qui est tout de même énormissime pour un premier album (surtout à l'age qu'ils avaient). ACLOTM est sans doute l'album le plus eclectique, je trouve ca tres positif; surtout qu'ils maitrisent bien chaque registre. Le plus décevant : leurs clips (TALK SHOWS ON MUTE, WISH YOU WERE HERE...)

n°3334241
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 28-07-2004 à 13:22:53  profilanswer
 

playtheroots a écrit :

Pour moi, si t'aimes pas Magic Medicine c'est que t'aimes pas la base d'Incubus parce que c'est pas qu'un groupe de fusion et d'ailleurs c'est ce qui montre dans leur évolution de Fungus Maongus à A crow left of a murder. J'ai du mal à encaisser le fait que t'insultes cette chanson qui a autant sa place qu'un Pardon me ou un "a certain shade of green".


 
 
Pardon Me n'est pas sur SCIENCE...


---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
n°3334254
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 28-07-2004 à 13:23:57  profilanswer
 

odeu a écrit :

perso, la mieux lechée,  
point de vue innovation, topage, groove et respect des traditions, c'est "Battlestar scralatchtica"  
c'est d'ailleurs celle là qui m'a fait decouvrir et je ne démord pas


 
 
C'est vrai que Battlestar Scralatchtica est énorme , tout a fait d'accord.


---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
n°3334487
odeu
ou trois?
Posté le 28-07-2004 à 13:52:27  profilanswer
 

Barely Legal a écrit :

C'est vrai que Battlestar Scralatchtica est énorme , tout a fait d'accord.


 
puisque c'est ca ! je me le refait ! yop

n°3334517
playtheroo​ts
Posté le 28-07-2004 à 13:56:08  profilanswer
 

Barely Legal a écrit :

Pardon Me n'est pas sur SCIENCE...


 
Je parlais pas de chansons sur SCIENCE mais de chansons plus ou moins reconnues...

n°3334625
KronoMuldo​r
el decapsulator
Posté le 28-07-2004 à 14:07:57  profilanswer
 

je pense qu'un groupe qui fait toujours le meme type de chanson, c'est pas  
top artistiquement.
 
j'adore Incubus, avec des preference pour certains albums/chanson mais  
j'aprecie leur musique surtout parce qu'ils evoluent. aucuns de leur  
albums ne se ressemblent vraiment et c'est le plus important.
 
heureusement qu'ils n'ont pas sortis un deuxieme SCIENCE ou Morning View  
(mon preferé dans l'ensemble), ACLOTM est une enieme evolution a mon gout
et j'attendrai leur prochain album en me demandant kel caractere musical  
ils vont developper (metal, electro ;) )


---------------
Mon topic d'achat/vente
n°3334653
playtheroo​ts
Posté le 28-07-2004 à 14:11:10  profilanswer
 

à quand le prochain album? quelqu'un est au courant?

n°3334875
odeu
ou trois?
Posté le 28-07-2004 à 14:36:13  profilanswer
 

ben, a crow left of the murder vient a peine de sortir,  
laissons leur un peut de temps.... :)


Message édité par odeu le 28-07-2004 à 14:36:36
n°3334982
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 28-07-2004 à 14:45:38  profilanswer
 

KronoMuldor a écrit :

je pense qu'un groupe qui fait toujours le meme type de chanson, c'est pas  
top artistiquement.
 
j'adore Incubus, avec des preference pour certains albums/chanson mais  
j'aprecie leur musique surtout parce qu'ils evoluent. aucuns de leur  
albums ne se ressemblent vraiment et c'est le plus important.
 
heureusement qu'ils n'ont pas sortis un deuxieme SCIENCE ou Morning View  
(mon preferé dans l'ensemble), ACLOTM est une enieme evolution a mon gout
et j'attendrai leur prochain album en me demandant kel caractere musical  
ils vont developper (metal, electro ;) )


 
 
Ils vont ptetre sortir un album de chansons de Nöel..et jsuis sur que y'en a qui arriverait encore à dire que c bien..


---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
n°3335008
playtheroo​ts
Posté le 28-07-2004 à 14:48:39  profilanswer
 

mouais...rendez vous dans un an et demi pour un même débat!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013Condamnation en france d'utilisateurs de Peer to Peer !
Ou acheter des billets de la coupe de france de football ?idee de week end france ou europe...
Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa:Réouverture su site XML France
malcolm a quand le retour de la saison 5 en france???Prefixe pour appeler un portable US de France
Le Toothing, bientôt en France ?Pourquoi la France est elle bloquée entre les anti et les pour ?
Plus de sujets relatifs à : Tournée En France D'Incubus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR