Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Tournée En France D'Incubus

n°2840361
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 31-05-2004 à 16:20:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

shanaa a écrit :

nan moi yavait plus de mecs! et bcp dentre eux poussaient comme des malades! enfin bon! jai survécut! mais bon des fois c'était quand meme impressionnant!

C'etait donc de grands mouvements de foule.

Message édité par Barely Legal le 31-05-2004 à 16:20:19

---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
mood
Publicité
Posté le 31-05-2004 à 16:20:07  profilanswer

n°2846448
Aknot50
Posté le 01-06-2004 à 13:47:14  profilanswer

Bon, alors les gars, fo juste se nettoyer un peu les oreilles.

Le concert du zénith était pourri :
Le son était merdique (on reconnaissait les chansons au bout d'une minute), ils ont de loin pas joué leurs meilleures chansons, et ils on tué deux monuments en les arrêtant en plein milieu : Vitamin et A certain shade of green.
Ils ont totalement oublié l'album Make yourself : Drive était méconnaissable car transformée en une sorte de pop passe partout et The Warmth sur laquelle je tripais tant jadis m'a laissé de marbre (surtout à cause du son pourri).
Seul Mégalomaniac sauve leur prestation pour le dernier album.

Un groupe que je kiffe depuis  plus de 6 ans maintenant. Tout est fini pour moi. Je me réécoute SCIENCE et pense au bon vieux temps.
Adieu Incubus.

n°2846463
Ill Nino
Love
Posté le 01-06-2004 à 13:49:47  profilanswer

ils sont encore en Fr la ???

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°2847291
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 01-06-2004 à 15:32:44  profilanswer

Aknot50 a écrit :

Bon, alors les gars, fo juste se nettoyer un peu les oreilles.

Le concert du zénith était pourri :
Le son était merdique (on reconnaissait les chansons au bout d'une minute), ils ont de loin pas joué leurs meilleures chansons, et ils on tué deux monuments en les arrêtant en plein milieu : Vitamin et A certain shade of green.
Ils ont totalement oublié l'album Make yourself : Drive était méconnaissable car transformée en une sorte de pop passe partout et The Warmth sur laquelle je tripais tant jadis m'a laissé de marbre (surtout à cause du son pourri).
Seul Mégalomaniac sauve leur prestation pour le dernier album.

Un groupe que je kiffe depuis  plus de 6 ans maintenant. Tout est fini pour moi. Je me réécoute SCIENCE et pense au bon vieux temps.
Adieu Incubus.

Bizarrement je me fis plus à ton analyse du concert qu'a celles des autres.Et c'est surement paske apparemment c'etait pas ton premier concert et que tu te passes pas en boucle a left crow to the murder en boucle en criant au génie de cet album.

Sinon pour le son du Zénith c'est bizarre paske la dernière fois que jy suis allé le son etait "magique".

---------------
n°2849041
lunabulle
Posté le 01-06-2004 à 18:14:06  profilanswer

Barely Legal a écrit :

Bizarrement je me fis plus à ton analyse du concert qu'a celles des autres.Et c'est surement paske apparemment c'etait pas ton premier concert et que tu te passes pas en boucle a left crow to the murder en boucle en criant au génie de cet album.

Sinon pour le son du Zénith c'est bizarre paske la dernière fois que jy suis allé le son etait "magique".

je trouve que tu y vas un peu fort quand meme...
cet album est loin d'etre le meilleur, OK, mais il y a tout de meme des petites choses qui sont loin d'etre a jeter.
alors, si tu en es resté a la periode Science, c'est clair que bah faut laisser tomber et a la rigueur ne pas emettre de jugement sur quelque chose que tu n'apprecie plus.

n°2853546
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 02-06-2004 à 08:31:44  profilanswer

lunabulle a écrit :

je trouve que tu y vas un peu fort quand meme...
cet album est loin d'etre le meilleur, OK, mais il y a tout de meme des petites choses qui sont loin d'etre a jeter.
alors, si tu en es resté a la periode Science, c'est clair que bah faut laisser tomber et a la rigueur ne pas emettre de jugement sur quelque chose que tu n'apprecie plus.

Ais-je dit ça ?

---------------
n°2853635
Shaman Liz​ardKing
Blanc2poulet
Posté le 02-06-2004 à 09:07:00  profilanswer

J'y étais à l'Elisé Montmartre en 2001 et c'etait vraiment un des plus beau concert de ma vie. Une ambiance incroyable, un son d'enfer, un pogo bien violent mais gentil (pas de bobo). Bref phénoménale !!!

Leur style c'est un peu rammoli (je trouve) depuis S.C.I.E.N.C.E. mais ca reste du tout bon

---------------
Le Smiley de la mort !! (8÷þ
n°2853903
noot
i think i lost my headache
Posté le 02-06-2004 à 10:12:39  profilanswer

Merci Lunabulle de ton soutien face a BarelyLegal, Je suis tout à fait d'accord avec toi...
Ca fait du bien d'entendre un autre discours de temps en temps...

n°2854620
lunabulle
Posté le 02-06-2004 à 11:30:09  profilanswer

Barely Legal a écrit :

Ais-je dit ça ?

non. (j'ai pas lu tout le topic donc j'en sais rien) mais en tenant ce discours, c'est un peu ce qu'on perçoit. combien de fois ais-je pu entendre : de toute facon, incubus depuis science, c'est plus du incubus.
je pense que c'est pas le premier groupe a changer de style et bien sur, ca peut deplaire aux fans de l'epoque mais dans ces cas là, ben on ecoute pas le reste, on se contente des anciens albums et on passe a autre chose. ca sert a rien de juger ceux qui peuvent encore apprecier certaines nouveautés d'incubus meme si je concois que le dernier album, comme je l'ai deja dit, est loin d'etre le meilleur. :jap:  

n°2854665
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 02-06-2004 à 11:35:41  profilanswer

Here in my room [:thalis]

mood
Publicité
Posté le 02-06-2004 à 11:35:41  profilanswer

n°2854733
lunabulle
Posté le 02-06-2004 à 11:41:14  profilanswer

c3po a écrit :

Here in my room [:thalis]

fais pas la gueule :o c'est ma préférée de cet album :o

n°2854746
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 02-06-2004 à 11:41:56  profilanswer

lunabulle a écrit :

fais pas la gueule :o c'est ma préférée de cet album :o

Ouais mais même [:thalis] :d

n°2855587
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 02-06-2004 à 13:32:18  profilanswer

noot a écrit :

Merci Lunabulle de ton soutien face a BarelyLegal, Je suis tout à fait d'accord avec toi...
Ca fait du bien d'entendre un autre discours de temps en temps...

A t'entendre on dirait que j'suis ton pire cauchemar.

---------------
n°2856165
noot
Posté le 02-06-2004 à 14:22:54  profilanswer

Tu ne me gache pas mes nuits, mais c'est vrai que t'as une bien grande gueule, quand même...
Ah! Il faut se dire un truc: on est toujours le con de qqu'un d'autre... Sur ce, A +  :bounce:

Message édité par noot le 02-06-2004 à 14:24:28
n°2856301
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 02-06-2004 à 14:36:52  profilanswer

noot a écrit :

Tu ne me gache pas mes nuits, mais c'est vrai que t'as une bien grande gueule, quand même...
Ah! Il faut se dire un truc: on est toujours le con de qqu'un d'autre... Sur ce, A +  :bounce:

Pfff alors ça c'est d'un nul...

---------------
n°2856845
noot
Posté le 02-06-2004 à 15:17:42  profilanswer

Attends, te faches pas...
C'est vachement objectif comme commentaire, ça tenait au nombre de posts qui viennent de toi...  
T'es tjrs là pour remettre les pendules à l'heure... c'est cool...
Je sais qu'on est sur un thread Incubus, mais t'écoutes quoi à part SCIENCE?

n°2857110
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 02-06-2004 à 15:42:44  profilanswer

noot a écrit :

Attends, te faches pas...
C'est vachement objectif comme commentaire, ça tenait au nombre de posts qui viennent de toi...  
T'es tjrs là pour remettre les pendules à l'heure... c'est cool...
Je sais qu'on est sur un thread Incubus, mais t'écoutes quoi à part SCIENCE?

Déjà tu peux relire tous mes posts à aucun moment j'ai dit que je n'aimais QUE Science , je le préfère c'est sur mais ça m'empeche pas de connaitre Make Yourself et Morning View par coeur...j'adore aussi ces deux albums y'a pas a chier mais sur le dernier je bloque après je sais pas pourquoi parce qu'il me semble pas fondamentalement different de morning view.

---------------
n°2857374
noot
Posté le 02-06-2004 à 16:04:21  profilanswer

mais...!
Tu veux pas lacher l'affaire, hein?  
j'aurais aimé qu'on puisse passer à autre chose maintenant. Tant pis

n°2857429
lunabulle
Posté le 02-06-2004 à 16:08:49  profilanswer

Barely Legal a écrit :

Déjà tu peux relire tous mes posts à aucun moment j'ai dit que je n'aimais QUE Science , je le préfère c'est sur mais ça m'empeche pas de connaitre Make Yourself et Morning View par coeur...j'adore aussi ces deux albums y'a pas a chier mais sur le dernier je bloque après je sais pas pourquoi parce qu'il me semble pas fondamentalement different de morning view.

je trouve morning view beaucoup plus touchant cela dit.

n°2857657
noot
Posté le 02-06-2004 à 16:26:31  profilanswer

C'est grâce à des groupes comme incubus, avec des concepts novateurs et une ouverture d'esprit que le rock avance... Ce sont ces expérimentation qui font la musique de demain...

n°2859874
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 02-06-2004 à 20:12:07  profilanswer

noot a écrit :

C'est grâce à des groupes comme incubus, avec des concepts novateurs et une ouverture d'esprit que le rock avance... Ce sont ces expérimentation qui font la musique de demain...

en même temps jvois pas trop ce kil y a de novateur dans le dernier..

Message édité par Barely Legal le 02-06-2004 à 20:12:19

---------------
n°2859880
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 02-06-2004 à 20:12:57  profilanswer

lunabulle a écrit :

je trouve morning view beaucoup plus touchant cela dit.

On est d'accord.

---------------
n°2861468
ShArNE
incubus,c bien! voila.
Posté le 02-06-2004 à 23:09:11  profilanswer

je sui aussi allée au concert dincubus le 27 mai et franchement ct genial, je compren pa comment on peut ne pa lavoir apprecié
ralala, qd y on fait under my umbrella et a certain shade of green ct carrement orgasmique!!! ce concert était genial, et me conforte ds mon opinion, incubus assurent ds ts les styles de music où ils sessayent, et c pa 2,3 pélerins fermés desprit qui me feront changer davis, surtout avec ce ton condescendant, c carrément relou...
enfin bon, j'AIME incubus, de fungus amongus à a crow left of the murder,et tt ce que je px dire c vivement leur prochain album et leur prochaine tournée!!
sinon, pr ceux que ca interesse, g quelques fotos, elles st un peu foirée mé bon....
voila.
et comme toujours et pour toujours:
enjoy incubus

n°2863382
noot
Posté le 03-06-2004 à 10:12:25  profilanswer

tu peux faire tourner tes photos, sharne? Ca me ferait plais de les voir...  
PS Ils jouaient ou le 27? je les ai vu le 25 au Transbordeur de Lyon

n°2865538
caro42
Posté le 03-06-2004 à 14:21:10  profilanswer

J'étais moi aussi au Transbordeur, mais j'ai pas pu faire de photos, est-ce que tu en aurais quelques unes?

n°2865586
noot
Posté le 03-06-2004 à 14:25:21  profilanswer

J'en ai ucune du transbo, c'est pr ça que je demandais à ShArnE...
Ca t'as plu ce ptit concert, caro42?

n°2866468
caro42
Posté le 03-06-2004 à 16:03:31  profilanswer

J'ai adorer, il y avait un peu trop de monde devant la scène, j'ai pas pu rester plus de trois chansons, parce que j'éttouffais, mais sinon c'était vraiment bien. J'ai appprécié qu'ils jouent un petit peu de tout les albums.
Les solos était sympa. Sinon qu'a tu penser de la première partie, je me souviens plus le nom du groupe ?

n°2866502
noot
Posté le 03-06-2004 à 16:07:37  profilanswer

caro42 a écrit :

J'ai adorer, il y avait un peu trop de monde devant la scène, j'ai pas pu rester plus de trois chansons, parce que j'éttouffais, mais sinon c'était vraiment bien. J'ai appprécié qu'ils jouent un petit peu de tout les albums.
Les solos était sympa. Sinon qu'a tu penser de la première partie, je me souviens plus le nom du groupe ?

En fait je l'ai ratée. Une meuf avait des tickets à donner à l'entrée, alors on a appelé un pote lyonnais et on l'a attendu dehors. On est rentré pendant l'installation du set d'Incubus...
Mais je connaissais Hundred Reasons depuis leur premier album en 2002... C'est sympa mais sans plus, un peu toujours le même son et les mêmes riffs... Mais ça devait péter qd même non?

---------------
Pry open your third eye....!
n°2866639
caro42
Posté le 03-06-2004 à 16:22:38  profilanswer

J'ai pas vraiment aimer, comme tu la dit, c'était toujours le même son, mais je peut pas trop juger, ce serais plus juste si j'écoutais un de leur album. En tout cas, les musiciens été bien déchainer, ils sautaient dans tout les sens. Et le chanteur m'a fait penser à celui des Rage against the machine.

n°2866718
noot
Posté le 03-06-2004 à 16:29:10  profilanswer

caro42 a écrit :

J'ai pas vraiment aimer, comme tu la dit, c'était toujours le même son, mais je peut pas trop juger, ce serais plus juste si j'écoutais un de leur album. En tout cas, les musiciens été bien déchainer, ils sautaient dans tout les sens. Et le chanteur m'a fait penser à celui des Rage against the machine.

C'est vrai qu'il a un peu la même founch... avec une belle rouffa, commele gratteux d'incubus, ainsi que ma propre personne... Au moins le set d'incubus a duré deux heures, c'est plutôt cool... Et les solos étaient vraiment terribles: le nouveau bassiste est énorme, bcp plus funk que le précédent... Son solo, avant le rappel, tout seul sur scène, est trop bien passé!

---------------
n°2866860
caro42
Posté le 03-06-2004 à 16:43:12  profilanswer

C'est vrai que le bassiste à bien gerer, il a une bonne tête, il a l'air tranquilou. ça ma fait chier que certain dise dans le topic qu'il avait casser et changer la musique d'Incubus, qu'il avait eu de mauvaise influence.
Alors que je pense vraiment qu'il va apporter de nouveau truc au groupe. En plus, je sais pas si tu as vu le dvd inclus dans le dernier albums, mais il a une voix de fou.

n°2866899
noot
Posté le 03-06-2004 à 16:46:59  profilanswer

caro42 a écrit :

C'est vrai que le bassiste à bien gerer, il a une bonne tête, il a l'air tranquilou. ça ma fait chier que certain dise dans le topic qu'il avait casser et changer la musique d'Incubus, qu'il avait eu de mauvaise influence.
Alors que je pense vraiment qu'il va apporter de nouveau truc au groupe. En plus, je sais pas si tu as vu le dvd inclus dans le dernier albums, mais il a une voix de fou.

c'est vrai, on en a pas parlé encore, mais il a fait des choeurs pendant le live, et ils sont trop bien passés... Limpides et clairs. Pour ce qui est du jeu, c'est vraiment nickel. Il a rapporté des ambiances plus funk qui s'étaient un peu perdues depuis SCIENCE...

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°2867056
caro42
Posté le 03-06-2004 à 17:02:03  profilanswer

Franchement, je serais bien retourner les voir en concert une deuxième fois. je trouve qu'avec le temps, musicalement et vocalement, ils ce sont bien améliorer, ils maitrisent pas mal d'instruments différent. Un truc que j'aurais voulu, c'est que Brandon joue un peu de didjeridoo.

n°2871550
noot
Posté le 04-06-2004 à 09:21:30  profilanswer

caro42 a écrit :

Franchement, je serais bien retourner les voir en concert une deuxième fois. je trouve qu'avec le temps, musicalement et vocalement, ils ce sont bien améliorer, ils maitrisent pas mal d'instruments différent. Un truc que j'aurais voulu, c'est que Brandon joue un peu de didjeridoo.

Moi je les ai vu il y a deux ans pour la sortie de Morning View déjà au transbordeur... L'aspect scenique qu'il ont développé cette fois est bcp plus recherché que la fois dernière, ou ils s'étaient "contentés" d'une super prestation qui couvrait déjà tous les albums, mais pas de break de batterie ou de solos à rallonge... C'était de la balle!
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°2877830
ShArNE
incubus,c bien! voila.
Posté le 04-06-2004 à 19:59:22  profilanswer

hum hum
pr les fotos ya pa de pb mai je doi qd meme vs prevenir:qd je di quelles st foirées, elles st vraiment bien foirées!je di pa ca pa modestie, elles st moches et on voit rien, et jai pa les fotos, ni du guitariste, ni du bassiste, ni du batteur...en bref g que celle du chanteur et du dj, a cause dun peti pb techniques que g remarqué en fin de concert (l anti yeux rouges enclenché= 3 flash au lieu d1= 30fotos mortes, dt celles des autres membres du groupe!!le premier qui ose pensé que g du mal....!)
enfin bon, des que g le tps je met les dechets a peu pres irrécupérables quon ma qd meme fait payés ...je vai petetre essayer de les retoucher avant...)

(rep:le concert était au zenith)

n°2888920
KronoMuldo​r
el decapsulator
Posté le 06-06-2004 à 22:58:18  profilanswer

moi j'adore leur 4 derniers albums, avec une pref pour "Morning View"
mais je doi admettre ke le dernier album, g du l'ecouter plusieurs fois avant de l'aprecier  

a toute

n°2941289
ShArNE
incubus,c bien! voila.
Posté le 12-06-2004 à 14:52:20  profilanswer

KronoMuldor a écrit :

moi j'adore leur 4 derniers albums, avec une pref pour "Morning View"
mais je doi admettre ke le dernier album, g du l'ecouter plusieurs fois avant de l'aprecier  

a toute

si tu dois ecouter un album plusieurs fois pr quil te plaise, c plus un gage de qualité non?
selon moi,un album qui plait des la premiere ecoute, on peut appeler ca du son facile, fabriqué pr plaire.personnellement je prefere devoir decouvrir et apprendre a apprecier une chanson peu a peu plutot que lavoir directement ds la tete 2 jours et de la zapper apres
apres, c mon avis

n°2941930
lunabulle
Posté le 12-06-2004 à 17:06:40  profilanswer

ShArnE a écrit :

si tu dois ecouter un album plusieurs fois pr quil te plaise, c plus un gage de qualité non?
selon moi,un album qui plait des la premiere ecoute, on peut appeler ca du son facile, fabriqué pr plaire.personnellement je prefere devoir decouvrir et apprendre a apprecier une chanson peu a peu plutot que lavoir directement ds la tete 2 jours et de la zapper apres
apres, c mon avis

:jap:  
entierement d'accord avec toi car c'est le principe que j'ai toujours adopté avec radiohead

n°2942917
KronoMuldo​r
el decapsulator
Posté le 12-06-2004 à 19:27:52  profilanswer

ca depend, c kom l'amour, ya les coups de foudre & ya ossi l'amour ki grandi avec le temps a force de se connaitre ... non  ;)  

g deja u des coups de foudre musicaux, une chanson ki accroche des la premiere fois, c possible (par ex un groupe pas connu : mya§sa)

apres ca depend du rapport avec la musique que l'on a : soit passion/drogue (n'aiyont pas peur des mots), soit produit de consomation
au meme titre ke de la nourriture

bon, c mon avis, on est la pour debattre  :D  

n°2946722
ShArNE
incubus,c bien! voila.
Posté le 13-06-2004 à 12:57:04  profilanswer

KronoMuldor a écrit :

ca depend, c kom l'amour, ya les coups de foudre & ya ossi l'amour ki grandi avec le temps a force de se connaitre ... non  ;)  

g deja u des coups de foudre musicaux, une chanson ki accroche des la premiere fois, c possible (par ex un groupe pas connu : mya§sa)

apres ca depend du rapport avec la musique que l'on a : soit passion/drogue (n'aiyont pas peur des mots), soit produit de consomation
au meme titre ke de la nourriture

bon, c mon avis, on est la pour debattre  :D

les coups de foudres ne sont pa fait pr durer...

n°2946746
ShArNE
incubus,c bien! voila.
Posté le 13-06-2004 à 13:00:22  profilanswer

ce que je veux dire ;) c que si taime d le debut une musique (com " un coup de foudre" ) ca te passe vite, et c dommage,nan?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013Condamnation en france d'utilisateurs de Peer to Peer !
Ou acheter des billets de la coupe de france de football ?idee de week end france ou europe...
Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa:Réouverture su site XML France
malcolm a quand le retour de la saison 5 en france???Prefixe pour appeler un portable US de France
Le Toothing, bientôt en France ?Pourquoi la France est elle bloquée entre les anti et les pour ?
Plus de sujets relatifs à : Tournée En France D'Incubus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)