Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Tournée En France D'Incubus

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°2635144
incubus277
Posté le 05-05-2004 à 19:33:04  profilanswer

Salut tout le monde. J'ai pas pu aller au concert d'Incubus très recemment et j'aurai voulu savoir si qq y était allé qu'il me fasse des commentaires. Sinon si il a des photos aussi je suis preneur.
Sinon, que pensez-vous de ce groupe ?
(A part que c'est probablement le meilleur groupe du genre...)

mood
Publicité
Posté le 05-05-2004 à 19:33:04  profilanswer

n°2635198
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-05-2004 à 19:38:39  profilanswer

incubus277 a écrit :

Salut tout le monde. J'ai pas pu aller au concert d'Incubus très recemment et j'aurai voulu savoir si qq y était allé qu'il me fasse des commentaires. Sinon si il a des photos aussi je suis preneur.
Sinon, que pensez-vous de ce groupe ?(A part que c'est probablement le meilleur groupe du genre...)

Que Science était (et est toujours), un très bon album, et que depuis ils ont totalement changé de style, et j'aime plus du tout (limite je trouverai ca à chier)  [:spamafote]

n°2635237
incubus277
Posté le 05-05-2004 à 19:43:02  profilanswer

hein ??  
t'aimes pas le dernier cd ACLOTM ? Pourtant ils n'ont pas totalement changé de style c'est pas vrai...

n°2635395
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 05-05-2004 à 19:57:27  profilanswer

incubus277 a écrit :

hein ??  
t'aimes pas le dernier cd ACLOTM ? Pourtant ils n'ont pas totalement changé de style c'est pas vrai...

Mais bien sûr...
Tu réecoutera Science, et tu veras [:spamafote]  

Y'a quoi voir les clips, le chanteur est passé du look "dread locks" au look "coupe au bol + torse poil".....

Message édité par harrysauce le 05-05-2004 à 19:57:56
n°2635540
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 05-05-2004 à 20:11:10  profilanswer

Bon c'est vrai qu'après Science y'a eu un changement mais bon pour moi Make Yourself et Morning View etaient kan meme de très bon album par contre j'avoue avoir beaucoup moins accroché avec le dernier.
Bref jsuis allé les voir au printemps de Bourges y'a deux semaines et j'ai quand meme été assez deçu par la set-list : une seule chanson de science (Idiot Box) si jme souviens bien une seule de make yourself (Privilege) + i wish you were here et nice to know you de Morning View, et le reste du dernier album.J'avoue que c peut etre le fait que je connaissais pas bien A crow left of the murder qui a fait que j'ai pas "adoré" le concert mais bon faut avouer que y'a quand meme eu un changement dans incubus..la folie de science est passée et à ma désagréable surprise incubus s'est meme lancé pdt le concert dans un espèce de trip electro (Mike tombait dans les aigus et le public devant la scène avait les mains collés sur les oreilles pour atténuer le bruit insupportable de sa guitare) qui a laissé tout le monde de marbre.
Incubus c'etait mieux avant  :sweat: .

Message édité par Barely Legal le 05-05-2004 à 20:20:24

---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
n°2643314
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 06-05-2004 à 16:43:20  profilanswer

j'adore les gens qui créent des topics et qui font un unique post dedans.

---------------
n°2644254
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 06-05-2004 à 18:05:14  profilanswer

PLus ca va, moins j'aime.
j'adorais  The Fungus Amongus ou science.
make yourself c'était autre chose mais c'était pas mal.
Morning view m'a laissé indiférent.
Et leur dernier cd me déplait totalement.  :(

n°2645250
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 06-05-2004 à 20:09:05  profilanswer

klem06 a écrit :

PLus ca va, moins j'aime.
j'adorais  The Fungus Amongus ou science.
make yourself c'était autre chose mais c'était pas mal.
Morning view m'a laissé indiférent.
Et leur dernier cd me déplait totalement.  :(

Fungus Amongus c'est quand même super super n'imp (c'est pas péjoratif du tout) jpensais pas que qqun aimait cet album  :D

---------------
n°2646025
incubus277
Posté le 06-05-2004 à 21:37:41  profilanswer

Excuse Barely Legal mais j'ai pas trop trop le temps en ce moment...
Je pensais que tout le monde qui aimait Incubus était passé par Morning View Klem06 ! T'as pas aimé du tout ? Pour le dernier cd apparemment il a pas fait bcp bcp d'envieux pourtant...

n°2646034
incubus277
Posté le 06-05-2004 à 21:39:29  profilanswer

Fungus c klr que c pas top ;)
Mais le reste y'a quand même des chansons énormes genre Make Yourself ou Pardon Me en acoustic sont terribles pour ceux qui disent qu'ils changent total de style je trouve pas...enfin c vieux en même temps ça. Mais sur ACLOM, jtrouve pas qu'ça change trop encore une fois...expliquez-moi !

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 21:39:29  profilanswer

n°2646054
incubus277
Posté le 06-05-2004 à 21:41:45  profilanswer

ouais Barely Legal écoute bien le dernier y'a quand même des bons bons trucs c certain ! Par contre ça fait chier qu'ils soient parti en "live" pour le printemps de bourges....aye
j'c plus ki disait que le look changeait aussi mais ça c pas vrai...Brandon Boyd a tjs changé de look jcrois c pas un tendance marketing loin de la...c surement un playboy ouais

n°2646526
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 06-05-2004 à 22:29:19  profilanswer

incubus277 a écrit :

ouais Barely Legal écoute bien le dernier y'a quand même des bons bons trucs c certain ! Par contre ça fait chier qu'ils soient parti en "live" pour le printemps de bourges....aye
j'c plus ki disait que le look changeait aussi mais ça c pas vrai...Brandon Boyd a tjs changé de look jcrois c pas un tendance marketing loin de la...c surement un playboy ouais

La preuve, le clip de a certain shade of green :
http://www.incubusview.com/green.jpg
[:meganne]

Pour comparaison, sa gueule maintenant : http://maggie.chevassu.free.fr/images/autographs/autog_brandon.jpg

"Brandon Boyd a tjs changé de look", mais bien sûr, trouve moi des photos où il a un look différent des 2 précédents, et on reparlera...

Et puis le look à la base je m'en fout un peu, c'est plus la musique qui m'interresse, mais là y'a pas que le look qu'ils ont changé [:spamafote] (et va pas me dire qu'il n'y a pas de différence entre science et les albums suivant, un fossé les sépare, et c'est pas les deux seuls bon morceaux qu'il peut y avoir sur un album qui me fera changer d'avis).....

Message édité par harrysauce le 06-05-2004 à 22:30:21
n°2649047
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 07-05-2004 à 07:06:55  profilanswer

harrysauce a écrit :

La preuve, le clip de a certain shade of green :
http://www.incubusview.com/green.jpg
[:meganne]

Pour comparaison, sa gueule maintenant : http://maggie.chevassu.free.fr/ima [...] randon.jpg

"Brandon Boyd a tjs changé de look", mais bien sûr, trouve moi des photos où il a un look différent des 2 précédents, et on reparlera...

Et puis le look à la base je m'en fout un peu, c'est plus la musique qui m'interresse, mais là y'a pas que le look qu'ils ont changé [:spamafote] (et va pas me dire qu'il n'y a pas de différence entre science et les albums suivant, un fossé les sépare, et c'est pas les deux seuls bon morceaux qu'il peut y avoir sur un album qui me fera changer d'avis).....

Dernièrement il avait une queue de cheval et au printemps de bourges il avait les cheveux plus longs d'un coté que de l'autre  :D

---------------
n°2649908
klem06
Posté le 07-05-2004 à 11:09:50  profilanswer

Je trouve carrément que Fungus Amongus et SCIANCE sont beaucoup plus interessant que ce qu'ils font maintenant.

le départ du bassiste qui pèse ?

n°2650662
korny
Posté le 07-05-2004 à 12:09:10  profilanswer

la tournée est terminée ? j'étais pas au courant qu'il y'en avait une :/ Y'a les dates quelquepart ?

Concernant les albums, pour y ajouter mon avis, Fungus Amongus, Enjoy Incubus, SCIENCE restent leurs 3 meilleurs albums à mon gout.  
Make yourself est a part, mais tres bon lui aussi

Apres, les autres .. j'ai jamais réussi à accrocher.. et pourtant, j'ai essayé ! :/

n°2650730
incubus277
Posté le 07-05-2004 à 12:15:04  profilanswer

ba ouais....vas voir ds le clip de pardon me par exemple il est à la bross alors arrete un peu...

n°2650749
incubus277
Posté le 07-05-2004 à 12:18:06  profilanswer

klem06 a écrit :

Je trouve carrément que Fungus Amongus et SCIANCE sont beaucoup plus interessant que ce qu'ils font maintenant.

Ca c'est une bonne question c klr que le départ du bassiste a du jouer mais vu que je ne joue d'aucun instrument je ne vais pas m'avancer en disant ce que ça a changé ;) juste amateur c tout. Et toi Klem06 t'en penses quoi ?

n°2650752
incubus277
Posté le 07-05-2004 à 12:18:40  profilanswer

klem06 a écrit :

sinon morning view t'as pas accroché ??

n°2651109
incubus277
Posté le 07-05-2004 à 12:59:39  profilanswer

korny a écrit :

la tournée est terminée ? j'étais pas au courant qu'il y'en avait une :/ Y'a les dates quelquepart ?

Concernant les albums, pour y ajouter mon avis, Fungus Amongus, Enjoy Incubus, SCIENCE restent leurs 3 meilleurs albums à mon gout.  
Make yourself est a part, mais tres bon lui aussi

Apres, les autres .. j'ai jamais réussi à accrocher.. et pourtant, j'ai essayé ! :/

http://incubus-france.chez.tiscali.fr/
tiens matte la avec un peu de chance tu peux encore en trouver des places.

n°2652580
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 07-05-2004 à 15:29:26  profilanswer

klem06 a écrit :

Le nouveau bassiste (ancien bassiste de The Roots) est arrivé juste avant A crow left of the murder donc son depart a rien à voir avec le changement de style d'Incubus.

---------------
n°2652966
klem06
Posté le 07-05-2004 à 16:13:06  profilanswer

incubus277 a écrit :

sinon morning view t'as pas accroché ??

Moins que les précédent. Pas qu'il soit mauvais, mais la direction que prenait le groupe me plaisait moins.

Concernant le bassiste, moi je pense que c'est Dike (c'est bien ca son prénom ?) qui influencait le plus leur composition.
c'est encore plus flagrant dans las anciens albums.

n°2653023
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 07-05-2004 à 16:18:15  profilanswer

klem06 a écrit :

Moins que les précédent. Pas qu'il soit mauvais, mais la direction que prenait le groupe me plaisait moins.

Concernant le bassiste, moi je pense que c'est Dike (c'est bien ca son prénom ?) qui influencait le plus leur composition.
c'est encore plus flagrant dans las anciens albums.

Comment t'arrives à "penser" ça ?  [:at war with emo]

Message édité par Barely Legal le 07-05-2004 à 16:18:50

---------------
n°2653139
klem06
Posté le 07-05-2004 à 16:27:43  profilanswer

bah quand t'écoutes, il ressort que c'est la ligne de basse qui rythme et orchestre les morceaux.

n°2653389
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 07-05-2004 à 16:46:55  profilanswer

klem06 a écrit :

bah quand t'écoutes, il ressort que c'est la ligne de basse qui rythme et orchestre les morceaux.

Si tu le dis..

---------------
n°2653407
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 07-05-2004 à 16:48:12  profilanswer

j'ai mes places [:dawak]

n°2653499
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 07-05-2004 à 16:55:03  profilanswer

J'ai le mediator de Mike   :D

---------------
n°2653524
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 07-05-2004 à 16:57:10  profilanswer

j'ai la gueule de brandon [:sonken]

n°2653578
KronoMuldo​r
el decapsulator
Posté le 07-05-2004 à 17:01:02  profilanswer

moi j'vais a leur concert o zenith

je prefere incubus "Morning View" & "Make Yourself"
(chacun ca periode)

---------------
Mon topic d'achat/vente
n°2653805
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 07-05-2004 à 17:21:19  profilanswer

incubus277 a écrit :

ba ouais....vas voir ds le clip de pardon me par exemple il est à la bross alors arrete un peu...

http://www.karensakurakinomoto.blogger.com.br/sq_incubus_boyd_brandon_pardon_me_sny.jpg

Ah oui, en effet quelle différence de look :ouch:  
(je précise que c'est de l'ironie.....)

Chui désolé mais y'a un réel changement de look depuis SCIENCE  [:spamafote]  

Et tu peux dire ce que tu veux, je resterai persuadé que c'est juste pour faire du "commercial" et se faire de la thune.....

Message édité par harrysauce le 07-05-2004 à 17:21:59
n°2653888
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 07-05-2004 à 17:27:34  profilanswer

harrysauce a écrit :

http://www.karensakurakinomoto.blo [...] me_sny.jpg

Ah oui, en effet quelle différence de look :ouch:  
(je précise que c'est de l'ironie.....)

Chui désolé mais y'a un réel changement de look depuis SCIENCE  [:spamafote]  

Et tu peux dire ce que tu veux, je resterai persuadé que c'est juste pour faire du "commercial" et se faire de la thune.....

Il est bien connu que lorsque l'on veut se faire de l'argent on se coupe les cheveux.

---------------
n°2654007
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 07-05-2004 à 17:38:44  profilanswer

Barely Legal a écrit :

Il est bien connu que lorsque l'on veut se faire de l'argent on se coupe les cheveux.

Et on se met à faire de la pop, torse poil :o

n°2654040
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 07-05-2004 à 17:41:47  profilanswer

harrysauce a écrit :

Et on se met à faire de la pop, torse poil :o

de la pop mais pas niaise  :)

---------------
n°2654094
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 07-05-2004 à 17:47:08  profilanswer

Barely Legal a écrit :

de la pop mais pas niaise  :)

Ca, c'est vite dit :o  

Perso j'aime pas, et leur changement de style me parait trop brutal pour ne pas croire que leur seul but, c'est de se faire de la thune

n°2656052
incubus277
Posté le 07-05-2004 à 21:49:07  profilanswer

Barely Legal a écrit :

mdr ;) hahah

n°2656085
incubus277
Posté le 07-05-2004 à 21:52:30  profilanswer

harrysauce a écrit :

Ca, c'est vite dit :o  

Perso j'aime pas, et leur changement de style me parait trop brutal pour ne pas croire que leur seul but, c'est de se faire de la thune

mais comment ça trop brutale ? mdr il se coupe les cheveux toutes les 2 semaines depuis sa tendre enfance le brandon et je vois pas en quoi il a fondamentalement changé de look m'enfin...
De toute façon le problème n'est pas la (enfin pour moi y'en a pas j'm bien tous les albums...préférence pour morning view et make yourself peut-être...). Chacun ses goûts voila tout. Ma demande à l'origine était d'avoir des infos sur le concert c'est tout. Après si tu veux on peut parler de merdes commerciales à la Lorie ou je sais pas quelle salope de ce genre et on sera d'accord je pense (j'espère)
allez ciao

n°2656096
incubus277
Posté le 07-05-2004 à 21:53:20  profilanswer

tu as des photos barely_legal au fait du concert ?

n°2659108
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 08-05-2004 à 14:14:16  profilanswer

incubus277 a écrit :

tu as des photos barely_legal au fait du concert ?

Nan par contre une copine tient un site de photos et elle etait à Bourges et les photos du concert devraient pas tarder à arriver : www.rock-pics.com

---------------
n°2660402
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 08-05-2004 à 17:36:01  profilanswer

incubus277 a écrit :

mais comment ça trop brutale ? mdr il se coupe les cheveux toutes les 2 semaines depuis sa tendre enfance le brandon et je vois pas en quoi il a fondamentalement changé de look m'enfin...

Quand je parlait de changement de style brutal, je parlais de style musical.... :sarcastic:

Sinon juste pour répondre à "et je vois pas en quoi il a fondamentalement changé de look m'enfin...", t'as regardé les photos que j'ai posté?????????????
(ben achete des lunettes alors :o)

Message édité par harrysauce le 08-05-2004 à 17:37:22
n°2665395
incubus277
Posté le 09-05-2004 à 12:00:07  profilanswer

Barely Legal a écrit :

Nan par contre une copine tient un site de photos et elle etait à Bourges et les photos du concert devraient pas tarder à arriver : www.rock-pics.com

nickel ça merci bien

n°2665431
incubus277
Posté le 09-05-2004 à 12:09:24  profilanswer

harrysauce a écrit :

Quand je parlait de changement de style brutal, je parlais de style musical.... :sarcastic:

Sinon juste pour répondre à "et je vois pas en quoi il a fondamentalement changé de look m'enfin...", t'as regardé les photos que j'ai posté?????????????
(ben achete des lunettes alors :o)

*
Bon...je ne trouve pas les mots tellement je ne vois pas quoi te dire vu que chacun à ses goûts et son avis. Mais bon comme Barely Legal, je ne vois pas en quoi se couper les cheveux rend plus beau et surtout vend mieux...bon allez je te laisse je dois aller me faire couper les cheveux ;). Surtout que pour Morning View qui a été le plus gros succès de vente, il était déjà en mode playboy et la zik ne le ressentait pas je trouve puisque cet album est le meilleur pour moi...mais bon tu ne trouves pas et t'aimes pas cet album c'est ton choix.
ciao

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

Sujets relatifs
[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013Condamnation en france d'utilisateurs de Peer to Peer !
Ou acheter des billets de la coupe de france de football ?idee de week end france ou europe...
Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa:Réouverture su site XML France
malcolm a quand le retour de la saison 5 en france???Prefixe pour appeler un portable US de France
Le Toothing, bientôt en France ?Pourquoi la France est elle bloquée entre les anti et les pour ?
Plus de sujets relatifs à : Tournée En France D'Incubus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)