| |||||
| Auteur | Sujet : Tournée En France D'Incubus |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
Bein en fait Mobydick commence quand Ben est sur le petit tambour et qu'ils se répondent, et après y a "l'enchainage" Message édité par c3po le 29-05-2004 à 17:11:31 |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 17:11:15 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Il fera pas pire que Jonny de radiohead qui tapait les notes au piano avec le manche de sa gratte en jouant Message édité par c3po le 29-05-2004 à 17:12:32 |
Message édité par c3po le 29-05-2004 à 17:21:14 |
KronoMuldor el decapsulator | ca a du faire des heureux |
c3po All my life, all my dreams.... | ouep |
KronoMuldor el decapsulator | ya u un piti pogo ossi vers la droite de la fosse lors de "A Certain Shade Of Green"
|
c3po All my life, all my dreams.... | Tiens j'étais là Message édité par c3po le 29-05-2004 à 17:27:50 |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. | Quand jvois ce que vous racontez et que je vois ce k'Incubus a fait pdt le printemps de Bourges j'ai envie de chopper Brandon et de lui faire bouffer ma place..
--------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
En plus que j'avais une place à vendre |
Publicité | Posté le 29-05-2004 à 17:28:18 ![]() ![]() |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. | Vous avez un médiator de Mike ? --------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
c3po All my life, all my dreams.... | J'ai pas pu en prendre, il en a jeté plein vers moi |
KronoMuldor el decapsulator |
|
Sans dreds mais cheveux longs |
Barely Legal Les Strokes c'est bien. | Bon mon concert etait très très moyen mais jpeux jouer avec le médiator de Mike --------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
J'en ai un dédicacé de Joe Satriani |
KronoMuldor el decapsulator |
|
Barely Legal Les Strokes c'est bien. | Les t-shirts d'incubus sont particulièrement moches. --------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
Bein je joue pas avec |
|
KronoMuldor el decapsulator | aaaaahh le top ce serai une session acoustik ...
|
KronoMuldor el decapsulator | le pieds |
incubus277 |
|
incubus277 |
|
incubus277 |
|
KronoMuldor el decapsulator | ca doit etre cho la fosse kan meme, g vu de loin ce ke ca donnai bah g le poid mais pas la carrure --------------- Mon topic d'achat/vente |
shanaa | ouai c'est clair! moi je peux pas rester assise! quand je suis allée voir Muse c'était quand meme très violent mais au moins t'es dans lambiance du concert! et grace au pogos j'était tout derrière et je me suis retrouvée tout devant en face du chanteur |
lunabulle |
|
Bourdel Becassine elle est trop in da move |
shanaa |
|
Ouais mais non |
shanaa | orléans (ma ville!) |
shanaa | nan moi yavait plus de mecs! et bcp dentre eux poussaient comme des malades! enfin bon! jai survécut! mais bon des fois c'était quand meme impressionnant! |
Message édité par Barely Legal le 31-05-2004 à 16:20:19 --------------- Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013 | Condamnation en france d'utilisateurs de Peer to Peer ! |
| Ou acheter des billets de la coupe de france de football ? | idee de week end france ou europe... |
| Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa: | Réouverture su site XML France |
| malcolm a quand le retour de la saison 5 en france??? | Prefixe pour appeler un portable US de France |
| Le Toothing, bientôt en France ? | Pourquoi la France est elle bloquée entre les anti et les pour ? |
| Plus de sujets relatifs à : Tournée En France D'Incubus | |