Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3292 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Tournée En France D'Incubus

n°2665431
incubus277
Posté le 09-05-2004 à 12:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

harrysauce a écrit :

Quand je parlait de changement de style brutal, je parlais de style musical.... :sarcastic:

Sinon juste pour répondre à "et je vois pas en quoi il a fondamentalement changé de look m'enfin...", t'as regardé les photos que j'ai posté?????????????
(ben achete des lunettes alors :o)

*
Bon...je ne trouve pas les mots tellement je ne vois pas quoi te dire vu que chacun à ses goûts et son avis. Mais bon comme Barely Legal, je ne vois pas en quoi se couper les cheveux rend plus beau et surtout vend mieux...bon allez je te laisse je dois aller me faire couper les cheveux ;). Surtout que pour Morning View qui a été le plus gros succès de vente, il était déjà en mode playboy et la zik ne le ressentait pas je trouve puisque cet album est le meilleur pour moi...mais bon tu ne trouves pas et t'aimes pas cet album c'est ton choix.
ciao

mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 12:09:24  profilanswer

n°2665462
incubus277
Posté le 09-05-2004 à 12:15:21  profilanswer

Barely Legal a écrit :

Nan par contre une copine tient un site de photos et elle etait à Bourges et les photos du concert devraient pas tarder à arriver : www.rock-pics.com

deja dessus c cool. Elle a l'air sympa ta copine, t'habites à Besançon ?

n°2666123
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 09-05-2004 à 14:10:35  profilanswer

incubus277 a écrit :

deja dessus c cool. Elle a l'air sympa ta copine, t'habites à Besançon ?

Oué j'habite Besak pk??

---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
n°2667090
incubus277
Posté le 09-05-2004 à 16:18:42  profilanswer

Barely Legal a écrit :

Oué j'habite Besak pk??

non t'inquiètes, je ne suis pas un chinois du fbi, j'ai juste lu la présentation de ta copine et elle habite à Besançon donc...ça doit être dur d'habiter si haut !! (dans le nord quoi ;) )

n°2667388
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 09-05-2004 à 16:59:47  profilanswer

incubus277 a écrit :

non t'inquiètes, je ne suis pas un chinois du fbi, j'ai juste lu la présentation de ta copine et elle habite à Besançon donc...ça doit être dur d'habiter si haut !! (dans le nord quoi ;) )

:heink: t'es sur que tu situes bien Besançon ?

---------------
n°2667491
incubus277
Posté le 09-05-2004 à 17:13:02  profilanswer

ba ouais, par rapport à chez moi c'est dans le nord ;)

n°2667619
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 09-05-2004 à 17:26:54  profilanswer

incubus277 a écrit :

ba ouais, par rapport à chez moi c'est dans le nord ;)

ok mais bon où jsuis c'est quand meme pas le Pas-de-Calais  :D

---------------
n°2669431
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 09-05-2004 à 20:24:18  profilanswer

- A Certain Shade Of Green
- Nebula
- Favorite Things
- Privilege
- Glass
- Nice to Know You
- Are you in?
- Under My Umbrella
- Battlestar Scralatchtica
- Circles
- Idiot Box
- Nowhere Fast
- Vitamin
- Wish You Were Here
- Megalomaniac
- New Skin

et vous ça serait quoi la set-list parfaite pour un concert d'Incubus ?

---------------
n°2674170
incubus277
Posté le 10-05-2004 à 13:40:35  profilanswer

warning
Beware! Criminal
Agoraphobia
Nowhere Fast
Stellar
Drive
Pardon Me
wish you were here
New skin
11am
Nice to know you
Are you in  
Just a phase  
Aqueous transmission
+ des acoustiques et qqls chansons du dernier que j'ai pas mis
Voila ! Mais bon l'ordre et tout...
Je suis de La Rochelle moi c'est déjà plus bas ;)

n°2751282
ShArNE
incubus,c bien! voila.
Posté le 19-05-2004 à 16:59:40  profilanswer

a propos des changements de coiffures de brandon boyd puisque ca a lair de tellement vs passioner,si il sest couper ses draids, c pasque a lepoque ct en train de devenir a la mode ds les groupes de rock,et qua priori, la mode, il aime pa (vive lui!)
sinon, pr ses changemnts de look, je voi pa en quoi ca pose probleme..
est ce que avant, avec ses draids et son aspects pa soigné, il passait pr un "rebel sauvage" pr vs,et que maintenant quil soigne plus son look,ca veut dire quil sest rangé ou que c pr le marketing?!!
le look c vrai que ca peut donner une certaine image de soi, mai sérieu vs etes rapides a juger!!petetre que c pr marquer son originalité, ou justement, que lse gens nest pa une image fixe et arretée de lui, ou aussi parce quil aime se mettre en valeur?je voi pa de mal a ca, (pa plus que le fait detre bo dailleurs!!)sérieux , moi g vu des critiques qui attribuaient le succès dincubus a  l'image de playboy du chanteur, et je trouve ca délirant! ya quatre autres membres derrière lui et c pa comme si ce mec avait juste une belle gueule et pa de voix!!!  
alors le fait quon puisse penser pvoir juger un group sur les changemnts de style de son chanteur...!!
enfin bref, autant tt dire d1 seul coup et finir de pousser mon MEGA coup de gueule contre les détracteurs dincubus en une seule foi, donc
a propos des changements de style de leur music, je ne voi pa comment on peut etre assez !#*?§!*?? pr le leur reprocher!!!
des tas de group se font pa chier et resservent le meme son a chaque album, mai eux, ils changent de style a chaque foi et assurent a chaque foi ds ce nouveau style(apres il fo aimer ce style mais bon)
les groupes capables davoir un son aussi varié se font rare,et vs allez vite devenir séniles si vs aimez deja plus le changement....chaque album est genial, ils innovent et montre a chaque foi leur put1 de talent,et ts ce que je peut dire c que fo pa etre fermé au changement et apprendre a ecouter chaque album pr lapprecier, pasque, pr ceux qui pretende aimer incubus, ne pa aimer leur 2 derniers albums c ne pa aimer ce groupe, et surtout louper quelque chose ...
alors voila

enjoy incubus!!

mood
Publicité
Posté le 19-05-2004 à 16:59:40  profilanswer

n°2752316
incubus277
Posté le 19-05-2004 à 18:59:58  profilanswer

ShArnE a écrit :

a propos des changements de coiffures de brandon boyd puisque ca a lair de tellement vs passioner,si il sest couper ses draids, c pasque a lepoque ct en train de devenir a la mode ds les groupes de rock,et qua priori, la mode, il aime pa (vive lui!)
sinon, pr ses changemnts de look, je voi pa en quoi ca pose probleme..
est ce que avant, avec ses draids et son aspects pa soigné, il passait pr un "rebel sauvage" pr vs,et que maintenant quil soigne plus son look,ca veut dire quil sest rangé ou que c pr le marketing?!!
le look c vrai que ca peut donner une certaine image de soi, mai sérieu vs etes rapides a juger!!petetre que c pr marquer son originalité, ou justement, que lse gens nest pa une image fixe et arretée de lui, ou aussi parce quil aime se mettre en valeur?je voi pa de mal a ca, (pa plus que le fait detre bo dailleurs!!)sérieux , moi g vu des critiques qui attribuaient le succès dincubus a  l'image de playboy du chanteur, et je trouve ca délirant! ya quatre autres membres derrière lui et c pa comme si ce mec avait juste une belle gueule et pa de voix!!!  
alors le fait quon puisse penser pvoir juger un group sur les changemnts de style de son chanteur...!!
enfin bref, autant tt dire d1 seul coup et finir de pousser mon MEGA coup de gueule contre les détracteurs dincubus en une seule foi, donc
a propos des changements de style de leur music, je ne voi pa comment on peut etre assez !#*?§!*?? pr le leur reprocher!!!
des tas de group se font pa chier et resservent le meme son a chaque album, mai eux, ils changent de style a chaque foi et assurent a chaque foi ds ce nouveau style(apres il fo aimer ce style mais bon)
les groupes capables davoir un son aussi varié se font rare,et vs allez vite devenir séniles si vs aimez deja plus le changement....chaque album est genial, ils innovent et montre a chaque foi leur put1 de talent,et ts ce que je peut dire c que fo pa etre fermé au changement et apprendre a ecouter chaque album pr lapprecier, pasque, pr ceux qui pretende aimer incubus, ne pa aimer leur 2 derniers albums c ne pa aimer ce groupe, et surtout louper quelque chose ...
alors voila

enjoy incubus!!
carrément ! moi, si tu as bien lu (ainsi que Barely Legal on essayait de remettre en place je ne sais plus qui au sujet du look; qui est bien entendu bien secondaire enfin aucun rapport avec la zik mais je parlais du look vu que je ne c plus ki encore une fois disait qu'il n'aimait plus en partie à cause du look qui faisait soit disant vendre (en effet selon lui, se couper les cheveux fait vendre...).
Après la changement musical m'est apparu comme une bonne chose, ce qui ne plait pas à tout le monde, ça c'est vrai et ta remarque est la bienvenue à ce sujet pour m'aider !! Moi j'aime quasi tout d'Incubus à part leur côté surfeur...jsuis funboarder moi ;) on's taquinera tjs.
Voila, merci de venir sur ce chan c cool ça faisait longtemps que l'on n'avait rien dit dessus
a plus et à vos claviers !
des news sur le group ? Moi je suis au courant de rien mais ils doivent pas être loin d'être au zenith (Paris) je pense ? Ouais lyon et Paris en fait ds 8-9 jours.
ciao !!

n°2757929
ShArNE
incubus,c bien! voila.
Posté le 20-05-2004 à 11:58:06  profilanswer

ouai, le 27 mai, c a dire ds une semaine, incubus au zenith de paris, et moi jy serai!!!!!alors voila, cette foi jecri juste pr crier ma joie, et dire a tt le monde qui lira ce mess:YOUPI! :pt1cable:  
voila, alors moi=contente,moi=heureuse,et moi=fuck tt cx qui critique ce groupe genial ;) .  

n°2758000
ShArNE
incubus,c bien! voila.
Posté le 20-05-2004 à 12:04:46  profilanswer

a oui et aussi, dsl davoir mi tt le monde ds le meme sac avec mon premier mess, mais il sadressait juste a celui ou ceux qui avait dit ca...
pa de quoi incubus277, de tte facon g jamais aimer quon critique(a tort!!) ce que jaime (ce qui est petêtre un peu normal dailleurs pasque jen connai pa beaucoup qui aime ca...) :D

n°2758607
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 20-05-2004 à 13:37:06  profilanswer

Déjà jsuis d'accord avec vous sur le fait que le changement de coupe de Brandon n'avait rien à voir avec une technique commerciale ou autre..c'est donc con d'associer leur changement musicale avec la coupe de cheveux du chanteur mais faut quand même bien aussi admettre que Incubus est devenu carrement plus soft et c'est le reproche que bcp de monde fait au groupe.A l'époque ou est sorti SCIENCE vous imaginiez brandon chanter "I Miss You" par exemple ???Bref jcomprend très bien kon puisse tjs aimer Incubus, c'est mon cas, meme si je n'adhère absolument pas à leur dernier album(sauf Megalomaniac),notamment au titre "Here in my room" que je trouve tout simplement ridicule.
Bref vive Incubus !

---------------
n°2758648
incubus277
Posté le 20-05-2004 à 13:43:31  profilanswer

Barely Legal a écrit :

Déjà jsuis d'accord avec vous sur le fait que le changement de coupe de Brandon n'avait rien à voir avec une technique commerciale ou autre..c'est donc con d'associer leur changement musicale avec la coupe de cheveux du chanteur mais faut quand même bien aussi admettre que Incubus est devenu carrement plus soft et c'est le reproche que bcp de monde fait au groupe.A l'époque ou est sorti SCIENCE vous imaginiez brandon chanter "I Miss You" par exemple ???Bref jcomprend très bien kon puisse tjs aimer Incubus, c'est mon cas, meme si je n'adhère absolument pas à leur dernier album(sauf Megalomaniac),notamment au titre "Here in my room" que je trouve tout simplement ridicule.
Bref vive Incubus !

ouais nan je sais pas trop, c'est vrai que c'est plus trop le même registre mais moi ça me convient j'aime pas le "trop bourrin" donc c'est parfait.

n°2758652
incubus277
Posté le 20-05-2004 à 13:44:07  profilanswer

ShArnE a écrit :

ouai, le 27 mai, c a dire ds une semaine, incubus au zenith de paris, et moi jy serai!!!!!alors voila, cette foi jecri juste pr crier ma joie, et dire a tt le monde qui lira ce mess:YOUPI! :pt1cable:  
voila, alors moi=contente,moi=heureuse,et moi=fuck tt cx qui critique ce groupe genial ;) .

chanceuse vas ! tu peux pas prendre des photos et les filer en ligne après ? Enfin bon concert !

n°2758659
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 20-05-2004 à 13:45:22  profilanswer

incubus277 a écrit :

ouais nan je sais pas trop, c'est vrai que c'est plus trop le même registre mais moi ça me convient j'aime pas le "trop bourrin" donc c'est parfait.

Oué mais bon Incubus n'a jamais été bourrin , Science n'etait pas bourrin il etait  [:aloy]  "puissant"

---------------
n°2758674
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 20-05-2004 à 13:47:06  profilanswer

ShArnE a écrit :

Je parie 10 euros qu'ils commencent par Megalomaniac , tu tiens le pari ?

---------------
n°2759159
incubus277
Posté le 20-05-2004 à 15:18:36  profilanswer

Barely Legal a écrit :

Oué mais bon Incubus n'a jamais été bourrin , Science n'etait pas bourrin il etait  [:aloy]  "puissant"

ouais si tu veux ;)

n°2759488
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 20-05-2004 à 16:06:14  profilanswer

incubus277 a écrit :

ouais si tu veux ;)

oui je le veux  :)

---------------
n°2762762
ShArNE
incubus,c bien! voila.
Posté le 20-05-2004 à 23:25:53  profilanswer

[citation=2758674,40,18][nom]Barely Legal a écrit[/nom]Je parie 10 euros qu'ils commencent par Megalomaniac , tu tiens le pari ?
[/citation
mmmmmmmm....en fait c pa très dur à deviner vu que tte leurs playlist de ce tour ci commencent(daprès les sites qui les possèdent) par megalomaniac...  :lol:  
mai bon bien essayé, qd meme...
rraaaa, mais qui sait, petêtre, pr ce concert....
quel suspense...sinon, à propos de ce que tu as di sur les dernières chansons dincubus,  je partage pa ton opinion, mai chacun c gout, tant quils ne sont pa fondés sur des a priori...
sinon,incubus277, pr les fotos,why not? mai ca va etre un peu cho qd meme, en plus fo que je retrouve de la péloche pr mon appareil, et tt et tt...mai bon,après tt, oui, franchement, je vai essayer, c demandé si gentiment...

bon, c pa tt ca, mais jai de la physique à réviser...
alors...

n°2762773
ShArNE
incubus,c bien! voila.
Posté le 20-05-2004 à 23:27:47  profilanswer

( bientot je vai comprendre comment ca marche pr repondre ds ce forums, y me fo juste un peu de tps)

n°2764397
incubus277
Posté le 21-05-2004 à 10:08:13  profilanswer

ShArnE a écrit :

( bientot je vai comprendre comment ca marche pr repondre ds ce forums, y me fo juste un peu de tps)

lol ;) bonne révision et merci pour me remercier !
heu vui moi aussi faudrait que je boss aussi ces merdes de math que je lache à la fin de mon deug heureusement !!
ciao

n°2766607
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 21-05-2004 à 14:18:37  profilanswer

ShArnE a écrit :

[citation=2758674,40,18][nom]Barely Legal a écrit[/nom]Je parie 10 euros qu'ils commencent par Megalomaniac , tu tiens le pari ?
[/citation
mmmmmmmm....en fait c pa très dur à deviner vu que tte leurs playlist de ce tour ci commencent(daprès les sites qui les possèdent) par megalomaniac...  :lol:  
mai bon bien essayé, qd meme...
rraaaa, mais qui sait, petêtre, pr ce concert....
quel suspense...sinon, à propos de ce que tu as di sur les dernières chansons dincubus,  je partage pa ton opinion, mai chacun c gout, tant quils ne sont pa fondés sur des a priori...
sinon,incubus277, pr les fotos,why not? mai ca va etre un peu cho qd meme, en plus fo que je retrouve de la péloche pr mon appareil, et tt et tt...mai bon,après tt, oui, franchement, je vai essayer, c demandé si gentiment...

bon, c pa tt ca, mais jai de la physique à réviser...
alors...

Y'a pas moyen de faire entrer un appareil photo au zénith , j'ai essayé pour les Strokes pas moyen enfin bonne chance quand même ..

---------------
n°2766612
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 21-05-2004 à 14:19:11  profilanswer

incubus277 a écrit :

lol ;) bonne révision et merci pour me remercier !
heu vui moi aussi faudrait que je boss aussi ces merdes de math que je lache à la fin de mon deug heureusement !!
ciao

copain  :)  Deug MIAS ?

---------------
n°2767492
mfreeman
Posté le 21-05-2004 à 16:03:05  profilanswer

putain mais on s'en bat de sa coupe de cheveux. Incubus c'est de la musique pas de la mode!

n°2767515
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 21-05-2004 à 16:06:50  profilanswer

mfreeman a écrit :

putain mais on s'en bat de sa coupe de cheveux. Incubus c'est de la musique pas de la mode!

:jap:  le débat est clos.

---------------
n°2770710
walesnc
accro à incubus...
Posté le 21-05-2004 à 22:52:38  profilanswer

salut un ptit message pour vous dire que j'étais au concert à Montpellier et c'était terrible.. pour les fans c trop... moi j'ai du mal à atterir depuis lol.
Eclatez vous bien pour ceux qui serons à Paris  
allez ciao  
love incubus  :pt1cable:  

n°2772153
incubus277
Posté le 22-05-2004 à 08:52:18  profilanswer

Barely Legal a écrit :

copain  :)  Deug MIAS ?

non moi c'esut MASS ;( mais les math et l'info on fait pareil copain par contre. mais basta moi j'arrete jfinis ma 2ème la. et toi ?

n°2773379
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 22-05-2004 à 13:59:15  profilanswer

incubus277 a écrit :

non moi c'esut MASS ;( mais les math et l'info on fait pareil copain par contre. mais basta moi j'arrete jfinis ma 2ème la. et toi ?

Ah ok c'est à peu près pareil d'après ce que je sais...ben moi jfinis ma 2ème année aussi et l'année prochaine licence de maths  :hello:

---------------
n°2774463
shanaa
Posté le 22-05-2004 à 16:46:01  profilanswer

quand jai fait ma recherche sur incubus, j'ai vu que yavait ENFIN un topik sur eux! et en lisant les messages j'ai été déçu! évidement il faut qu'il y en ait qui leur crache dessus...
incubus c'est commercial... ça c'est le truc qu'on dit de tout les groupes qui commencent a devenir populaires!

peut être qu'ils deviennent populaire grace a leur talent, nan?

n°2774942
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 22-05-2004 à 18:05:50  profilanswer

shanaa a écrit :

quand jai fait ma recherche sur incubus, j'ai vu que yavait ENFIN un topik sur eux! et en lisant les messages j'ai été déçu! évidement il faut qu'il y en ait qui leur crache dessus...
incubus c'est commercial... ça c'est le truc qu'on dit de tout les groupes qui commencent a devenir populaires!

peut être qu'ils deviennent populaire grace a leur talent, nan?

C'est normal que tous les albums ne plaisent pas à tout le monde surtout vu le fossé qu'il y a entre les premiers albums et les derniers.bref si t'arrives pas à comprendre ça..

Sinon personellement j'n'ai jms dit que je n'aimais pas le dernier parce qu'il etait soi-disant "commercial" et sur ce point je suis d'accord avec toi: y'en a marre des pauvres types qui disent "oh c nul c commercial" et qui cessent d'ecouter un groupe paske le clip passe sur MTV.. tout ça pour dire qu'incubus brille par son talent et non par la belle gueule du chanteur ou par sa musique que certains pensent "formatée".

Message édité par Barely Legal le 22-05-2004 à 18:06:43

---------------
n°2775012
korner
Posté le 22-05-2004 à 18:19:42  profilanswer

http://maggie.chevassu.free.fr/images/autographs/autog_brandon.jpg

en tout cas, son tatouage ressemble beaucoup a celui du chanteur de pleymo ... a moins que ce ne soit l'inverse ... :whistle:

http://www.pleymomusic.com/fans/jsoldier/mark2.jpg

n°2775037
korner
Posté le 22-05-2004 à 18:25:29  profilanswer

et celle la aussi :D

http://www.pleymomusic.com/fans/clemence3.jpg

n°2775053
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 22-05-2004 à 18:28:19  profilanswer

Jte rassure c'est l'inverse :)

edit : pleymo stait mieux avant  :sweat:

Message édité par Barely Legal le 22-05-2004 à 18:28:41

---------------
n°2775214
shanaa
Posté le 22-05-2004 à 18:58:43  profilanswer

moi je connait que le dernier album! là on va me filer les anciens! donc déjà jadore le dernier...
enfin ça dépend des gouts après! jai écouté des extraits des anciens, ils avaient l'air pas mal mais sans plus...
en meme temps moi mes chansons préféres du derniers c'est les + calmes elles sont trop belles (here in my room, southern girl)

n°2776088
incubus277
Posté le 22-05-2004 à 20:53:42  profilanswer

Barely Legal a écrit :

C'est normal que tous les albums ne plaisent pas à tout le monde surtout vu le fossé qu'il y a entre les premiers albums et les derniers.bref si t'arrives pas à comprendre ça..

Sinon personellement j'n'ai jms dit que je n'aimais pas le dernier parce qu'il etait soi-disant "commercial" et sur ce point je suis d'accord avec toi: y'en a marre des pauvres types qui disent "oh c nul c commercial" et qui cessent d'ecouter un groupe paske le clip passe sur MTV.. tout ça pour dire qu'incubus brille par son talent et non par la belle gueule du chanteur ou par sa musique que certains pensent "formatée".

voila tout à fait (je n'ai plus rien à dire c'est cool)

n°2776408
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 22-05-2004 à 21:39:53  profilanswer

shanaa a écrit :

moi je connait que le dernier album! là on va me filer les anciens! donc déjà jadore le dernier...
enfin ça dépend des gouts après! jai écouté des extraits des anciens, ils avaient l'air pas mal mais sans plus...
en meme temps moi mes chansons préféres du derniers c'est les + calmes elles sont trop belles (here in my room, southern girl)

Dans la même veine t'as "I miss you" et "Drive" sur Make Yourself et aussi "Are you in" et "Mexico" sur Morning View.

---------------
n°2776503
korner
Posté le 22-05-2004 à 21:49:50  profilanswer

Barely Legal a écrit :

Jte rassure c'est l'inverse :)

edit : pleymo stait mieux avant  :sweat:

+1 [:nekromanttik]  

moui :D

enfin bon je suis allé au concert a nantes il y a 2 mois environ, et c t quand meme super sympa car bc de titre de "Keskiçpasse" et de "Medcine Cake" étaient présents :jap:

meme si il y en avait de "Rock" argh [:mmmfff]

n°2776768
incubus277
Posté le 22-05-2004 à 22:36:36  profilanswer

Barely Legal a écrit :

Dans la même veine t'as "I miss you" et "Drive" sur Make Yourself et aussi "Are you in" et "Mexico" sur Morning View.

aqueous transmission et echo aussi sur morning view je pense.
Tiens j'ai lu un truc comme quoi on voit l'ex de Brandon Boyd dans le clip de Are you in ?. On s'en fout un peu mais vu que je ne sais pas trop quoi dire en ce moment sur incubus et bien on se raccroche au peu qu'on a...

n°2776804
incubus277
Posté le 22-05-2004 à 22:41:57  profilanswer

Barely Legal a écrit :

Ah ok c'est à peu près pareil d'après ce que je sais...ben moi jfinis ma 2ème année aussi et l'année prochaine licence de maths  :hello:

t'en as pas marre des maths ? j'en peux plus moi ! C'est trop théorique, ça commence à me dépasser...pas étonnant non plus étant donné que je me suis planté d'orientation. Ce qui m'énerve c'est que je comprends trop pas plein de trucs (enfin je pense que c'est à peu près pareil pour tout le monde) et pourtant j'arrive à chopper des bonnes notes ! mdr. Enfin la je dis stop ! Prof de math ! t'es pas fou toi !Enfin si tu veux le faire au collège ou au lycée ça va encore mais les profs d'université, à leur place je me tire une balle en très peu de temps c'est un enfer de vivre ce qu'ils vivent ! Ne rien savoir à par des maths et s'encloisonner ds des raisonnements toute sa vie....enfin bref à méditer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013Condamnation en france d'utilisateurs de Peer to Peer !
Ou acheter des billets de la coupe de france de football ?idee de week end france ou europe...
Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa:Réouverture su site XML France
malcolm a quand le retour de la saison 5 en france???Prefixe pour appeler un portable US de France
Le Toothing, bientôt en France ?Pourquoi la France est elle bloquée entre les anti et les pour ?
Plus de sujets relatifs à : Tournée En France D'Incubus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)