Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Tournée En France D'Incubus

n°2812388
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 27-05-2004 à 12:12:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
On dit juste en général que le dernier album est un ton en dessous de ce qu'on attendait d'un nouveau Incubus c'est tout.

---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 12:12:12  profilanswer

n°2812786
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 27-05-2004 à 13:08:25  profilanswer

caro42 a écrit :

Franchement, les gens, faut arrêter de dire des conneries. Si tu trouve que le dernier album est fade et incipide, c'est que t'a mal écouter et que t'a rien compris à la musique.  
Moi aussi j'étais au transbordeur, il y a deux jours, et c'était trop classe, ils ont joué plusieurs chansons de tout les albums, pendant 2 heures, ils se sont bien lacher.

Ouais incubus c'est trop classe  :sol:  :lol:  

Non serieusement, ils sont peut être bon, mais leur dernier album est naze.
mais bon, apres tout je ne comprend rien à la musique  :sarcastic:

n°2812841
caro42
Posté le 27-05-2004 à 13:14:58  profilanswer

Le dernier album n'est pas "Naze" comme certain le dise, il est différent du style du début, et c'est bien de changer. Au moins, ils prouvent qu'ils savent faire d'autres trucs.

n°2813475
noot
i think i lost my headache
Posté le 27-05-2004 à 14:19:34  profilanswer

Vive l'ouverture d'esprit les mecs... Je vous laisse débattre de la qualité du dernier incubus puisqu'apparemment c'est le seul sujet abordable dans cette discussion...
C'est dommage, on aurait pu orienter la discussion sur d'autres choses au lieu de se demander si Incubus devrait faire un deuxième SCIENCE...  

Talking to my face again, suicidal imbecile. Think about it,put it on the faultline. What did it take to get it through to you precious. Why do you wanna throw it away like this?
Disconnect an self-destructone bullet at a time, what's your hurry? Everyone will have his day to die. If you choose to pull the trigger, do it somewhere far away from here.....................................................APC

n°2813514
noot
Posté le 27-05-2004 à 14:23:08  profilanswer

HIDE PARK CORNER en concert à L'Art Scène à Saint Martin d'Hères...  
Ceux qui habitent la région grenobloise pourront écouter... Les autres peuvent se renseigner sur http://hpc.lesite.free.fr/...

n°2814297
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 27-05-2004 à 15:38:38  profilanswer

noot a écrit :

Vive l'ouverture d'esprit les mecs... Je vous laisse débattre de la qualité du dernier incubus puisqu'apparemment c'est le seul sujet abordable dans cette discussion...
C'est dommage, on aurait pu orienter la discussion sur d'autres choses au lieu de se demander si Incubus devrait faire un deuxième SCIENCE...  

Talking to my face again, suicidal imbecile. Think about it,put it on the faultline. What did it take to get it through to you precious. Why do you wanna throw it away like this?
Disconnect an self-destructone bullet at a time, what's your hurry? Everyone will have his day to die. If you choose to pull the trigger, do it somewhere far away from here.....................................................APC

[:at war with emo]

---------------
n°2814324
noot
Posté le 27-05-2004 à 15:41:37  profilanswer

[:absolut_limon]

---------------
Pry open your third eye....!
n°2814327
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 27-05-2004 à 15:41:59  profilanswer

noot a écrit :

En même temps toi tu orientes la discussion sur des autres groupes et sur des concerts qui ont lieu à Grenoble (personellement ça me fait une belle jambe de savoir qu'un groupe que je connais passe dans une région ou je n'habite pas) donc je sais pas si c'est mieux hein.

---------------
n°2814425
noot
Posté le 27-05-2004 à 15:51:01  profilanswer

Mais, sans vouloir t'offenser, tu compte discuter du dernier incubus jusqu'à ce qu'ils en sortent un prochain?  
Franchement, je voulais juste relancer la discussion, parce que, je sais pas comment on a fait, mais on est parti sur des très mauvaises bases... Je cherchais des points communs pour chatter un peu, mais bon... Si barely legal n'est pas disposé à discuter (c'est son droit), peut-être qu'il y a qq'un d'autre...
Pour ce qui est du concert, j'voulais juste faire un peu de pub pour des potes qui ont en plus le mérite de faire des bons trucs... Je te suggère d'écouter un peu sur leur site http://hpc.lesite.free.fr
Après je suis près à écouter tes critiques... Et puis, pour le fait que tu sois pas à Grenoble, je suis sûr qu'on est pas que deux à se gueuler dessus ici...
A+

---------------
n°2814541
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 27-05-2004 à 16:03:03  profilanswer

noot a écrit :

Mais, sans vouloir t'offenser, tu compte discuter du dernier incubus jusqu'à ce qu'ils en sortent un prochain?  
Franchement, je voulais juste relancer la discussion, parce que, je sais pas comment on a fait, mais on est parti sur des très mauvaises bases... Je cherchais des points communs pour chatter un peu, mais bon... Si barely legal n'est pas disposé à discuter (c'est son droit), peut-être qu'il y a qq'un d'autre...
Pour ce qui est du concert, j'voulais juste faire un peu de pub pour des potes qui ont en plus le mérite de faire des bons trucs... Je te suggère d'écouter un peu sur leur site http://hpc.lesite.free.fr
Après je suis près à écouter tes critiques... Et puis, pour le fait que tu sois pas à Grenoble, je suis sûr qu'on est pas que deux à se gueuler dessus ici...
A+

Déjà jpense que tu peux comprendre que ceux qui n'aiment pas le dernier incubus ne sont pas des ignares et qu'ils ne comprennent pas rien à la musique...paske jvois certains qui sont allés voir un concert d'incubus y'a deux semaines ,qui ecoutent ALCTTM en boucle en philosophant sur le fait qu'incubus a atteint une plénitude sachant qu'ils ont entendu une demie fois Science et viennent d'apprendre que c'etait pas le premier album du groupe.
Bref moi je n'ai jamais agressé qqun et je ne force personne a avoir le même avis que moi.
Et pour ton concert je doute que le topic d'Incubus soit adapté et te ramène beaucoup de monde, enfin jdis ça jdis rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-05-2004 à 16:03:03  profilanswer

n°2814682
noot
Posté le 27-05-2004 à 16:16:35  profilanswer

Bon, alors:
1- J'adore SCIENCE (je le re-re-re-répète).
2- Je préfère quand même les albums plus récents.
3- Il n'y a pas qu'incubus dans la vie.
4- Je n'ai rien contre le fait que des gens préfèrent SCIENCE.
5- Je pensais qu'entre fans de rock on pourrait discuter d'autres choses que juste d'Incubus, mais si ça te pose un pb, je vais trouver un autre forum... C'est dommage
6- Y'a personne d'autre dans le coin???

[:lapinnoir]

---------------
n°2814735
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 27-05-2004 à 16:21:52  profilanswer

noot a écrit :

Bon, alors:
1- J'adore SCIENCE (je le re-re-re-répète).
2- Je préfère quand même les albums plus récents.
3- Il n'y a pas qu'incubus dans la vie.
4- Je n'ai rien contre le fait que des gens préfèrent SCIENCE.
5- Je pensais qu'entre fans de rock on pourrait discuter d'autres choses que juste d'Incubus, mais si ça te pose un pb, je vais trouver un autre forum... C'est dommage
6- Y'a personne d'autre dans le coin???

[:lapinnoir]

3. c'est sur mais dans ce topic si.
5. http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

De rien  :jap:

---------------
n°2815842
shanaa
Posté le 27-05-2004 à 18:26:43  profilanswer

Barely Legal a écrit :

On dit juste en général que le dernier album est un ton en dessous de ce qu'on attendait d'un nouveau Incubus c'est tout.

mais ça dépend des gouts aussi! faut comprendre ça aussi! leur dernier album est pour toi moins bon parce qu'il est différent, mais tu peux comprendre qu'il plaise mieux a d'autres personnes?

Message édité par shanaa le 27-05-2004 à 18:28:34
n°2816158
jenlindley
Posté le 27-05-2004 à 19:13:18  profilanswer

moi j'ai eu du mal aussi a aimer le dernier album car en faites je trouvais que les chanson se ressemblaient toutes mais finalement après avoir écouter plusieurs fois j'ai apprécier

n°2816472
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 27-05-2004 à 20:09:37  profilanswer

shanaa a écrit :

mais ça dépend des gouts aussi! faut comprendre ça aussi! leur dernier album est pour toi moins bon parce qu'il est différent, mais tu peux comprendre qu'il plaise mieux a d'autres personnes?

:sweat: Mais oui c cke jme tue à vous dire depuis le début sauf que moi je disais que réciproquement vous pouviez comprendre que certains n'aimaient pas le dernier paskil etait différent.

---------------
n°2817408
shanaa
Posté le 27-05-2004 à 22:10:21  profilanswer

ouai donc moralité : chacun ses gouts et il faut etre tollérant
on vous a jamais appris étant jeunes qu'on disait pas "c'est nul", ou "c'est pas bon" (pour la nourriture) mais qu'on disait "j'aime pas"

enfin bref, Incubus "jaime bien" :D

Message édité par shanaa le 27-05-2004 à 22:11:35
n°2817777
lunabulle
Posté le 27-05-2004 à 23:02:23  profilanswer

caro42 a écrit :

Le dernier album n'est pas "Naze" comme certain le dise, il est différent du style du début, et c'est bien de changer. Au moins, ils prouvent qu'ils savent faire d'autres trucs.

:jap:  
ca plait a un public différent... quoique... j'apprécie presque autant la periode science a la periode morning view qui sont le jour et la nuit. mais ce sont 2 cd que je n'ecoute pas a la meme période de la journée, ni meme dans les mêmes circonstances.
je ne pense pas qu'il y ait besoin de dire qu'incubus est devenu de la merde tout ca parce que brandon a tombé les dreads et que leur musique est plus calme qu'auparavant.  

sinon, un certain c3po a reussi a se faire consigner son apn en allant voir le concert de ce soir :o j'vous jure.... :o ;)

n°2818376
jenlindley
Posté le 28-05-2004 à 00:17:52  profilanswer

moi j'aimerai vraiment les voir en concert vous avez beaucoup de chance d'avoir pu y assisster  :cry:

n°2819443
KronoMuldo​r
el decapsulator
Posté le 28-05-2004 à 09:07:22  profilanswer

gt o concert hier o zenith, ct trop de la balle !

et ya pa u de jaloux, zon jouer de tous les albums (enfin de SCIENCE a ACLOTM)

l'ambiance etait bien chaude en plus !

chacun des membres du groupe a fait son solo, truc de ouf !!!!!!!!!!!!!!!

bref, Incubus  :love:  :pt1cable:  :ouch:  :sol:

---------------
Mon topic d'achat/vente
n°2820025
jenlindley
Posté le 28-05-2004 à 11:06:19  profilanswer

pff cte chance moi aussi ve voir incubus vous savez pas si par hasard il passerai par bordeaux ? :love:

n°2820069
KronoMuldo​r
el decapsulator
Posté le 28-05-2004 à 11:13:36  profilanswer

franchement, ca vo le coup de venir sur paris pour l'occaz

---------------
Mon topic d'achat/vente
n°2820196
jenlindley
Posté le 28-05-2004 à 11:27:48  profilanswer

j'ai pas trop de tun et donc payer le train en + pour moi ça reviendrai chèr donc j'ai plus qu'a attendre  :sweat:

n°2820219
KronoMuldo​r
el decapsulator
Posté le 28-05-2004 à 11:29:51  profilanswer

c sur, moi ca ma couté la place (30€), l'essence (8€) & le quick avan  :D  
fo trouver des amis sur paris  :lol:  

---------------
Mon topic d'achat/vente
n°2820302
jenlindley
Posté le 28-05-2004 à 11:38:03  profilanswer

même si j'avais des amis sur paris je leur ferai pas payer mon billet de train  :na:

n°2820438
KronoMuldo​r
el decapsulator
Posté le 28-05-2004 à 11:49:18  profilanswer

nan mais ca economise l'hotel, pi c plus convivial avec des zamis
un train pour bordeaux apres minuit, c pa evident

pi j'veu pas faire de la pub pour la SNCF, mais si tu t'y prends 2 mois a l'avance et ke t'es un djeunz, ya moyen de pas s'en tirer pour cher  :D

---------------
Mon topic d'achat/vente
n°2820487
jenlindley
Posté le 28-05-2004 à 11:53:42  profilanswer

oui on verra bien la prochaine tournée si il passe plus près par exemple vers toulouse

n°2824380
incubus277
Posté le 28-05-2004 à 19:26:23  profilanswer

Barely Legal a écrit :

Vous avez deja entendu la version de "No Scrubs" d'Incubus ? :d

heu non

n°2824405
incubus277
Posté le 28-05-2004 à 19:29:21  profilanswer

noot a écrit :

Je pense que c'est peut être le moment que tu te mette à des trucs style enhancer ou pleymo, parce qu'incubus ne risque pas de revenir à ses origines...  
Qque vous écoutez d'autre tous...?  
Ils y en a qui écoute du Tool, ou A perfect circle, Filter ou encore Queens of the stone age, foo fighters, ou même du Pearl Jam, Alice in chains, Faith No More... Allez-y
Noot

ouais j'adore les foo fighters aussi

n°2824487
incubus277
Posté le 28-05-2004 à 19:37:40  profilanswer

oula je pensais que plus personne venait sur ce chan !! Purée je suis à la rue la !! (j'ai pas du mettre la notification par e-mail la dernière fois ;().
Donc re tout le monde ! j'ai de la lecture apparemment !

:bounce: vous écoutez quoi à part Incubus ? Quels styles et groupes ?
Pour ma part, ça va d'Incubus, foo fighters, radiohead, pixies,..., patrice, marvin gaye, ben harper,...meme du classique c'est pour dire, sans oublier jamiroquai, morcheeba, massive attack et j'en passe.
a+

n°2824731
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 28-05-2004 à 20:06:02  profilanswer

Le concert était génial :)

n°2825764
jenlindley
Posté le 28-05-2004 à 22:25:13  profilanswer

le topic est sur incubus et on vire sur les autre groupes  :non:

n°2828082
barbieisas​lut
Posté le 29-05-2004 à 11:55:59  profilanswer

Bonjour,
est ce que l un d entre vous saurais par hazard ou est ce que je peux trouver la setlist du concert d Incubus le 27?

n°2829195
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 29-05-2004 à 15:13:35  profilanswer

barbieisaslut a écrit :

Bonjour,
est ce que l un d entre vous saurais par hazard ou est ce que je peux trouver la setlist du concert d Incubus le 27?

http://www.metalorgie.com/metal/co [...] 270404.php

---------------
n°2829636
KronoMuldo​r
el decapsulator
Posté le 29-05-2004 à 16:49:30  profilanswer

oué, parlons du concert (j'y etait  :love: )

bon, ct mon 1er concert, donc g trouvé ca génial mais kan meme
Incubus y etait pour kekchose !

kels sont les moments ki vous ont markés ?

n°2829658
c3po
Posté le 29-05-2004 à 16:55:18  profilanswer

Bein la reprise de Mobydick des led zep :o

n°2829670
c3po
Posté le 29-05-2004 à 16:58:40  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/vadim2k/44QJ0103.jpg

On a mis mon apn à la consigne :/ sinon je vous aurai fait des pures photos :o

n°2829679
c3po
Posté le 29-05-2004 à 17:00:00  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/vadim2k/44QJ0086.jpg

n°2829693
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 29-05-2004 à 17:03:30  profilanswer

c3po a écrit :

Bein la reprise de Mobydick des led zep :o

Incubus a repris Led Zeppelin ???

---------------
n°2829703
c3po
Posté le 29-05-2004 à 17:05:04  profilanswer

Barely Legal a écrit :

Incubus a repris Led Zeppelin ???

Le solo de batterie :)

n°2829725
KronoMuldo​r
el decapsulator
Posté le 29-05-2004 à 17:09:57  profilanswer

y zon meme repris un morceau de la chanson "Milkshake" de Kelis  :D  

le solo de batterie etait terrible, mais g otant (voire plus) apprecier
la totale percussion (ben + brandon + ...le ouf o platin..)

ya un truc ki m'a bien calmé ossi, ct mike ki faisai du synthé avec sa guitare sur les genoux histoire de faire un piti solo de temps en temps  :ouch:  

n°2829729
c3po
Posté le 29-05-2004 à 17:11:15  profilanswer

KronoMuldor a écrit :

y zon meme repris un morceau de la chanson "Milkshake" de Kelis  :D  

le solo de batterie etait terrible, mais g otant (voire plus) apprecier
la totale percussion (ben + brandon + ...le ouf o platin..)

ya un truc ki m'a bien calmé ossi, ct mike ki faisai du synthé avec sa guitare sur les genoux histoire de faire un piti solo de temps en temps  :ouch:

Bein en fait Mobydick commence quand Ben est sur le petit tambour et qu'ils se répondent, et après y a "l'enchainage" :d

Message édité par c3po le 29-05-2004 à 17:11:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013Condamnation en france d'utilisateurs de Peer to Peer !
Ou acheter des billets de la coupe de france de football ?idee de week end france ou europe...
Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa:Réouverture su site XML France
malcolm a quand le retour de la saison 5 en france???Prefixe pour appeler un portable US de France
Le Toothing, bientôt en France ?Pourquoi la France est elle bloquée entre les anti et les pour ?
Plus de sujets relatifs à : Tournée En France D'Incubus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)