Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2818 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Tournée En France D'Incubus

n°2776804
incubus277
Posté le 22-05-2004 à 22:41:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Barely Legal a écrit :

Ah ok c'est à peu près pareil d'après ce que je sais...ben moi jfinis ma 2ème année aussi et l'année prochaine licence de maths  :hello:

t'en as pas marre des maths ? j'en peux plus moi ! C'est trop théorique, ça commence à me dépasser...pas étonnant non plus étant donné que je me suis planté d'orientation. Ce qui m'énerve c'est que je comprends trop pas plein de trucs (enfin je pense que c'est à peu près pareil pour tout le monde) et pourtant j'arrive à chopper des bonnes notes ! mdr. Enfin la je dis stop ! Prof de math ! t'es pas fou toi !Enfin si tu veux le faire au collège ou au lycée ça va encore mais les profs d'université, à leur place je me tire une balle en très peu de temps c'est un enfer de vivre ce qu'ils vivent ! Ne rien savoir à par des maths et s'encloisonner ds des raisonnements toute sa vie....enfin bref à méditer

mood
Publicité
Posté le 22-05-2004 à 22:41:57  profilanswer

n°2776818
incubus277
Posté le 22-05-2004 à 22:44:00  profilanswer

Barely Legal a écrit :

Dans la même veine t'as "I miss you" et "Drive" sur Make Yourself et aussi "Are you in" et "Mexico" sur Morning View.

Essaye aussi les acoustiques présentes sur le cd2 de Make Yourself, tu ne peux qu'aimer à mon avis. (moi c'est quasi mes préférées; à quand un cd qu'acoustic rapido pas cher ?)
Ca change un peu et c'est agréable d'entendre à ce point la gratte derriere.
 :hello:

n°2776861
shanaa
Posté le 22-05-2004 à 22:51:50  profilanswer

Barely Legal a écrit :

Dans la même veine t'as "I miss you" et "Drive" sur Make Yourself et aussi "Are you in" et "Mexico" sur Morning View.

oki merci :) je vais écouter ça dès que j'aurais loccaz!

n°2777215
mLobo
Posté le 22-05-2004 à 23:41:20  profilanswer

Wish You Were Here (sur Morning View) est également sublime. Le coup de gratte arf.. un pur bonheur

Message édité par mLobo le 22-05-2004 à 23:44:02
n°2778036
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 23-05-2004 à 01:33:48  profilanswer

incubus277 a écrit :

Essaye aussi les acoustiques présentes sur le cd2 de Make Yourself, tu ne peux qu'aimer à mon avis. (moi c'est quasi mes préférées; à quand un cd qu'acoustic rapido pas cher ?)
Ca change un peu et c'est agréable d'entendre à ce point la gratte derriere.
 :hello:

T'as "When Incubus Attacks Vol.1" qui est un live acoustique enregistré sur MTV avec le joyau "A certain shade of green".

---------------
Take Me To Your Leader Or Die by the Fly Guy !
n°2778043
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 23-05-2004 à 01:35:47  profilanswer

incubus277 a écrit :

t'en as pas marre des maths ? j'en peux plus moi ! C'est trop théorique, ça commence à me dépasser...pas étonnant non plus étant donné que je me suis planté d'orientation. Ce qui m'énerve c'est que je comprends trop pas plein de trucs (enfin je pense que c'est à peu près pareil pour tout le monde) et pourtant j'arrive à chopper des bonnes notes ! mdr. Enfin la je dis stop ! Prof de math ! t'es pas fou toi !Enfin si tu veux le faire au collège ou au lycée ça va encore mais les profs d'université, à leur place je me tire une balle en très peu de temps c'est un enfer de vivre ce qu'ils vivent ! Ne rien savoir à par des maths et s'encloisonner ds des raisonnements toute sa vie....enfin bref à méditer

Nan arrête c'est le bon plan d'etre prof de maths en fac , ok t'en chies pendant tes etudes mais bon après t'enseignes à des élèves intéréssés et qui sont pas la pour foutre le bordel..et c'est moins lourd que d'apprendre les additions aux élèves de 6ème.

---------------
n°2778048
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 23-05-2004 à 01:38:29  profilanswer

korner a écrit :

+1 [:nekromanttik]  

moui :D

enfin bon je suis allé au concert a nantes il y a 2 mois environ, et c t quand meme super sympa car bc de titre de "Keskiçpasse" et de "Medcine Cake" étaient présents :jap:

meme si il y en avait de "Rock" argh [:mmmfff]

Ben tu vois ça me rassure quand même de savoir qu'ils jouent encore des morceaux de Keçkispasse..ça doit leur faire bizarre d'entendre ça aux gamines de 14 ans qui connaissent que Rock  :)

---------------
n°2778674
incubus277
Posté le 23-05-2004 à 11:59:09  profilanswer

Barely Legal a écrit :

Nan arrête c'est le bon plan d'etre prof de maths en fac , ok t'en chies pendant tes etudes mais bon après t'enseignes à des élèves intéréssés et qui sont pas la pour foutre le bordel..et c'est moins lourd que d'apprendre les additions aux élèves de 6ème.

je suis pas d'accord la. Encore prof de langues à la fac, pourquoi pas mais prof de math c horrible toutes les merdes que tu dois garder dans ton esprit....aye aye aye !!

n°2778678
incubus277
Posté le 23-05-2004 à 12:00:10  profilanswer

mLobo a écrit :

Wish You Were Here (sur Morning View) est également sublime. Le coup de gratte arf.. un pur bonheur

je pense que cette chanson est ma préférée ouais.
wish you were here....yeah !!

n°2778685
incubus277
Posté le 23-05-2004 à 12:01:23  profilanswer

Au fait vous avez vu les bonus des dvd qu'ils ont sorti ? Notamment une démo de brandon boyd chantant warning ? Je trouve qu'elle est très bien démonstrative de sa voix, ça ne peut qu'entrainer à chanter !!

mood
Publicité
Posté le 23-05-2004 à 12:01:23  profilanswer

n°2779123
walesnc
accro à incubus...
Posté le 23-05-2004 à 13:56:19  profilanswer

Salut !
une petite question : Qu'est ce qu'ils ont sorti comme dvd ? Il parait qu'un nouveau est paru ?

n°2779196
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 23-05-2004 à 14:09:05  profilanswer

walesnc a écrit :

Salut !
une petite question : Qu'est ce qu'ils ont sorti comme dvd ? Il parait qu'un nouveau est paru ?

A ma connaissance y'a un dvd qui s'appelle Morning View Sessions qui est un live jte le conseille d'ailleurs, y'a aussi un dvd sur l'edition spéciale de A left crow to the murder que je n'ai pas vu mais si je dis pas de conneries y'a un reportage et un concert qu'Incubus a donné pour des handicapés..et j'ai aussi une vidéo qui doit etre issu d'un dvd où il y a un concert (d'anthologie) qui date de juste après Make Yourself..voila voila

---------------
n°2779207
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 23-05-2004 à 14:10:25  profilanswer

Barely Legal a écrit :

T'as "When Incubus Attacks Vol.1" qui est un live acoustique enregistré sur MTV avec le joyau "A certain shade of green".

En fait y'a un cd MTV acoustic et When Incubus Attacks Vol.1 est une réunion de qques lives et acoustic.voila

---------------
n°2779211
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 23-05-2004 à 14:12:02  profilanswer

incubus277 a écrit :

je suis pas d'accord la. Encore prof de langues à la fac, pourquoi pas mais prof de math c horrible toutes les merdes que tu dois garder dans ton esprit....aye aye aye !!

Moi jtrouve ça interessant donc ça me dérange pas  :)

---------------
n°2779450
walesnc
accro à incubus...
Posté le 23-05-2004 à 14:50:59  profilanswer

Barely Legal a écrit :

A ma connaissance y'a un dvd qui s'appelle Morning View Sessions qui est un live jte le conseille d'ailleurs, y'a aussi un dvd sur l'edition spéciale de A left crow to the murder que je n'ai pas vu mais si je dis pas de conneries y'a un reportage et un concert qu'Incubus a donné pour des handicapés..et j'ai aussi une vidéo qui doit etre issu d'un dvd où il y a un concert (d'anthologie) qui date de juste après Make Yourself..voila voila

Merci pour les infos dvd.. je vais essayer de trouver le dernier..
Sinon j'ai quelques photos sympas qu'on a pris au concret à Montpellier si ça vous interresse mais je sais pas les afficher..

n°2779915
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 23-05-2004 à 15:41:21  profilanswer

walesnc a écrit :

Merci pour les infos dvd.. je vais essayer de trouver le dernier..
Sinon j'ai quelques photos sympas qu'on a pris au concret à Montpellier si ça vous interresse mais je sais pas les afficher..

Oué pk pas pour les photos sinon va voir la-dessus www.rock-pics.com y'a les photos du concert au printemps de Bourges.

---------------
n°2781120
ShArNE
incubus,c bien! voila.
Posté le 23-05-2004 à 17:43:55  profilanswer

+1    
(bon dsl mai g tjrs pa capter comment on faisait pr reprendre les mess aux quels on veut repondre alors je fais ca àl'arrache)  

moui    

enfin bon je suis allé au concert a nantes il y a 2 mois environ, et c t quand meme super sympa car bc de titre de "Keskiçpasse" et de "Medcine Cake" étaient présents    

meme si il y en avait de "Rock" argh    

Ben tu vois ça me rassure quand même de savoir qu'ils jouent encore des morceaux de Keçkispasse..ça doit leur faire bizarre d'entendre ça aux gamines de 14 ans qui connaissent que Rock    

:) vs avez des pb avec les changements on dirait...

n°2781876
shanaa
Posté le 23-05-2004 à 19:07:49  profilanswer

pour ton info pour répondre à un message tu clique sur un petit icone à droite de l'heure du message celui avec la flèche rouge et ça te le fait automatiquement

parce que la on comprend très mal c'est quoi la citation et c'est quoi ce que tu dit...

n°2782457
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 23-05-2004 à 20:13:33  profilanswer

ShArnE a écrit :

+1    
(bon dsl mai g tjrs pa capter comment on faisait pr reprendre les mess aux quels on veut repondre alors je fais ca àl'arrache)  

:) vs avez des pb avec les changements on dirait...

Nan mais bon pour pas voir le changement entre le dernier Pleymo et le premier faut vraiment etre de mauvaise foie .
On dirait Kyo maintenant.J'ai même vu Mark (qui se faisait appelé Ke-mar avant l'album rock  :lol:  ) dans un clip de Kyo.Bref leur virement de bord me fait doucement rigoler..

---------------
n°2783377
shanaa
Posté le 23-05-2004 à 21:51:43  profilanswer

tien ça veut dire quoi barely legal en français (je sais c'est une chanson des strokes)

pace ke ça va te paraitre con mais jai fait un putain de rève cette nuit avec un mec que je connais et ton pseudo mais je me souviens plus du lien que y'avait entre :p !!!

n°2785643
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 24-05-2004 à 09:53:03  profilanswer

shanaa a écrit :

tien ça veut dire quoi barely legal en français (je sais c'est une chanson des strokes)

pace ke ça va te paraitre con mais jai fait un putain de rève cette nuit avec un mec que je connais et ton pseudo mais je me souviens plus du lien que y'avait entre :p !!!

:heink: jpensais pas t'avoir marqué autant..bref..tu peux traduire ça par "A peine légal" ou "Tout juste légal"..voila.

---------------
n°2788663
shanaa
Posté le 24-05-2004 à 17:15:13  profilanswer

c p-e pas toi qui m'a marquée mais la chanson,quoique.. c'est trop bizarre que je rève de ça... en plus ça veu rien dire barely légal enfin je veux dire ça na aucun rapport avec mon rève!lol

n°2789980
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 24-05-2004 à 20:14:10  profilanswer

shanaa a écrit :

c p-e pas toi qui m'a marquée mais la chanson,quoique.. c'est trop bizarre que je rève de ça... en plus ça veu rien dire barely légal enfin je veux dire ça na aucun rapport avec mon rève!lol

:heink: Qu'est-ce qu'ils t'ont fait en Croatie ?

---------------
n°2793597
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 25-05-2004 à 10:44:22  profilanswer

Vous avez deja entendu la version de "No Scrubs" d'Incubus ? :d

---------------
n°2797033
shanaa
Posté le 25-05-2004 à 16:32:10  profilanswer

Barely Legal a écrit :

:heink: Qu'est-ce qu'ils t'ont fait en Croatie ?

bah euh ya pas trop de rapport avec la croatie! et puis pour une fois qu je me rappelle dun rève!

no scrubs? la chanson des TLC? :heink:

n°2797098
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 25-05-2004 à 16:40:02  profilanswer

shanaa a écrit :

bah euh ya pas trop de rapport avec la croatie! et puis pour une fois qu je me rappelle dun rève!

no scrubs? la chanson des TLC? :heink:

Ouaip pdt un concert acoustic ils ont joué le début avec brandon au chant et mike a la gratte sèche..bref c'etait complètement sympa.

Edit : c'est beau la Croatie  :D

Message édité par Barely Legal le 25-05-2004 à 16:40:43

---------------
n°2799851
shanaa
Posté le 25-05-2004 à 22:20:24  profilanswer

ah ouai jaurais bien voulu l'écouter...  
j'aurais l'adsl je pourrai me télécharger qques lives... (et les anciens albums aussi! je sais c'est pas bien c'est illégal :D)

n°2801922
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 26-05-2004 à 06:43:02  profilanswer

shanaa a écrit :

ah ouai jaurais bien voulu l'écouter...  
j'aurais l'adsl je pourrai me télécharger qques lives... (et les anciens albums aussi! je sais c'est pas bien c'est illégal :D)

:non:  Efface moi ça malheureuse.

---------------
n°2805529
noot
i think i lost my headache
Posté le 26-05-2004 à 16:14:34  profilanswer

Salut les fans de Zique. Juste un petit mot pour vous faire partager mon expérience d'hier soir...  
Je suis assez d'accord sur le fait que Morning View est le meilleur album d'Incubus...  
Je les ai vus hier soir au Transbordeur, et le set était génial... Ils ont joué 2h, des chansons de tous les albums, des trips hallucinants, des solos à tout va (special merci à Mike le gratteux pour ses envolées musicales sur Sick Sad Little World par exemple... La voix de Brandon est toujours irréprochable en live, et leur nouveau bassiste assure grave pour les choeurs (ainsi que sur son instrument, qu'on se comprenne bien). Les séquences de solos étaient superbes, le break de batterie a duré bien 10 minutes, le bassiste est venu faire un petit jam avant le rappel, le gratteux s'est laché sur les morceaux et Brandon a même joué de la gratte sur Pantomime (inédite)  
On a eu droit à des versions retravaillées de Drive (enchainée après Here In My Room, ambiance très Silverchair, avec le même piano (joué par Mike)), de A Certain Shade Of Green (avec interlude Missy Elliot au milieu), de Are You In? (nouvelle ligne de basse, plus funk).  
Voila, c'est tout. Ca me faisait mal au coeur d'entendre des gens pourrir le Incubus nouveau. SCIENCE est un album de jeunesse, Morning View celui de la maturité, et ACLOTM celui de l'expérimentation...  
Vous avez tous un droit de réponse, bien sûr...  

NOOT  

PS Pour les aficionados, et en comparaison, le live de A Perfect Circle au Transbo il y qq mois parait bien court et bcp trop PRO à mon gout. 1h de concert sans rappel, sans première partie, ça laisse un mauvais gout dans la bouche... Au moins là on en a eu pour notre argent...  
PS2 Petit bémol au PS précédent: La voix de Maynard était plus qu'au rendez-vous, et les zikos (twiggy, howerdel, Iha et le batteur) ont tout déchiré... :bounce:

n°2806047
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-05-2004 à 17:07:16  profilanswer

korny a écrit :

Concernant les albums, pour y ajouter mon avis, Fungus Amongus, Enjoy Incubus, SCIENCE restent leurs 3 meilleurs albums à mon gout.  

+1 et de loin.
S.C.I.E.N.C.E est phenomenal.
ET puis a cette epoque, ils tournaient avec Hed(pe), snot, SOAD...  

OIuiiiiinnn J'ai perdu mon original de Fungus Amungus....

Message édité par sateeva le 26-05-2004 à 17:14:42
n°2807533
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 26-05-2004 à 20:15:43  profilanswer

noot a écrit :

Salut les fans de Zique. Juste un petit mot pour vous faire partager mon expérience d'hier soir...  
Je suis assez d'accord sur le fait que Morning View est le meilleur album d'Incubus...  
Je les ai vus hier soir au Transbordeur, et le set était génial... Ils ont joué 2h, des chansons de tous les albums, des trips hallucinants, des solos à tout va (special merci à Mike le gratteux pour ses envolées musicales sur Sick Sad Little World par exemple... La voix de Brandon est toujours irréprochable en live, et leur nouveau bassiste assure grave pour les choeurs (ainsi que sur son instrument, qu'on se comprenne bien). Les séquences de solos étaient superbes, le break de batterie a duré bien 10 minutes, le bassiste est venu faire un petit jam avant le rappel, le gratteux s'est laché sur les morceaux et Brandon a même joué de la gratte sur Pantomime (inédite)  
On a eu droit à des versions retravaillées de Drive (enchainée après Here In My Room, ambiance très Silverchair, avec le même piano (joué par Mike)), de A Certain Shade Of Green (avec interlude Missy Elliot au milieu), de Are You In? (nouvelle ligne de basse, plus funk).  
Voila, c'est tout. Ca me faisait mal au coeur d'entendre des gens pourrir le Incubus nouveau. SCIENCE est un album de jeunesse, Morning View celui de la maturité, et ACLOTM celui de l'expérimentation...  
Vous avez tous un droit de réponse, bien sûr...  

NOOT  

C'est normal que je sois en désaccord avec pratiquement toutes tes phrases ?

Déjà Morning View meilleur album (ok les gouts et les couleurs se discutent pas) t'es le premier que je vois dire ça.. ok c'est un bon album mais de la à dire que c'est le meilleur..

Et jvoulais aussi te poser une question..t'es sur que t'as déjà vraiment ecouter Science ????

---------------
n°2810163
klem06
Trailer trash d’Ann Arbor
Posté le 26-05-2004 à 23:44:10  profilanswer

SCIENCE un album de jeunesse.  :pt1cable:  

Par contre le dernier oui, il est fade, incipide, sans gout, nada, aucun style.
il ne reste plus qu'à attendre la fin du contrat avec sony.

n°2811302
noot
Posté le 27-05-2004 à 09:56:21  profilanswer

Barely Legal,
Je reste convaincu que Morning view reste l'album le plus abouti.  
Quand au fait de dire que SCIENCE est un album de jeunesse, c'est pas du tout une critique. Lorsqu'il est sorti, ça a été la révélation, pour moi et d'autres. Des chansons comme Glass, New Skin, Summer Romance ou Vitamin restent gravées dans les mémoires. L'énergie qui déborde de ces chansons a fait qu'on a catégorisé Incubus, à tort, dans la vague de Néo-Métal de l'époque, à la Korn et compagnie... Ces chansons passent d'ailleurs toujours aussi bien en live, preuve qu'ils ne renient absolument pas cette partie de leur carrière.  
Tout ce que je dis, et je ne suis pas le seul à le penser, c'est que ce qu'Incubus fait de mieux reste du rock à la Morning View, voire Make Yourself.  
Si je veux écouter du bourrin, j'écoute du Filter, du Tool, du Deftones ou eventuellement SCIENCE... Mais lorsque je veux écouter du Incubus, je préfère de loin me poser sur Morning View. comme tu le disais c'est une question de goût.
Mais je trouve que c'est un peu facile de cracher sur ce groupe parce qu'il a évolué et s'est assagi musicalement parlant. Quant aux remarques sur les coupes de cheveux, j'en parlerai même pas tellement c'est pauvre (Qui a vu la coupe de Dave Grohl récemment???).

n°2811358
noot
Posté le 27-05-2004 à 10:05:30  profilanswer

Petit rectificatif sur le dernier album (ACLOTM).  
C'est vrai qu'il peut apparaître sans queue ni tête au premier abord. Mais en écoutant plus en détails, on remarque des passages plus que brilliant au milieu de chansons, il est vrai, un peu insipides.  
Exemple typique: la chanson Priceless. Le refrain, très SCIENCE est trop bourrin et les couplet sans vrai rythme. Mais après 2 minutes surgit un solo de guitare de malade qui passe trop bien... Ecoutez, vous verrez.
Mais l'album manque vraiment de cohésion malgré qq chansons qui sortent largement du lot:
- Here in my Room (hommage à silverchair???)
- Made for tv movie
- Agoraphobia
- Southern girl
- Megalomaniac
- Sick Sad Little World

Ce qui est sûr, c'est que cet album nécessite plus d'heures d'écoute que les précédents. Je ne suis vraiment pas convaincu que leur contrat avec Sony y soit pour grand chose et je ne crois pas une seconde qu'il y ait eu une volonté de faire un album commercial... Autrement, ils auraient mis 14 chansons de types agoraphobia et southern girl sur leur album, et le tour était joué. A méditer...

n°2811553
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 27-05-2004 à 10:34:39  profilanswer

noot a écrit :

Petit rectificatif sur le dernier album (ACLOTM).  
C'est vrai qu'il peut apparaître sans queue ni tête au premier abord. Mais en écoutant plus en détails, on remarque des passages plus que brilliant au milieu de chansons, il est vrai, un peu insipides.  
Exemple typique: la chanson Priceless. Le refrain, très SCIENCE est trop bourrin et les couplet sans vrai rythme. Mais après 2 minutes surgit un solo de guitare de malade qui passe trop bien... Ecoutez, vous verrez.
Mais l'album manque vraiment de cohésion malgré qq chansons qui sortent largement du lot:
- Here in my Room (hommage à silverchair???)
- Made for tv movie
- Agoraphobia
- Southern girl
- Megalomaniac
- Sick Sad Little World

Ce qui est sûr, c'est que cet album nécessite plus d'heures d'écoute que les précédents. Je ne suis vraiment pas convaincu que leur contrat avec Sony y soit pour grand chose et je ne crois pas une seconde qu'il y ait eu une volonté de faire un album commercial... Autrement, ils auraient mis 14 chansons de types agoraphobia et southern girl sur leur album, et le tour était joué. A méditer...

mais alors celle la je peux vraiment pas l'entendre et quand ils l'ont faite à Bourges avec Brandon à la guitare torse nu , mike au piano ils me faisaient presque pitié les gars  :D .Bref faut pas pousser non plus.

Enfin pour les pseudo-solos de guitare de Mike jles trouve plus que moyens enfin ce n'est que mon avis hein.

---------------
n°2811891
noot
Posté le 27-05-2004 à 11:20:06  profilanswer

Je pense que c'est peut être le moment que tu te mette à des trucs style enhancer ou pleymo, parce qu'incubus ne risque pas de revenir à ses origines...  
Qque vous écoutez d'autre tous...?  
Ils y en a qui écoute du Tool, ou A perfect circle, Filter ou encore Queens of the stone age, foo fighters, ou même du Pearl Jam, Alice in chains, Faith No More... Allez-y
Noot

n°2811908
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 27-05-2004 à 11:23:35  profilanswer

noot a écrit :

Je pense que c'est peut être le moment que tu te mette à des trucs style enhancer ou pleymo, parce qu'incubus ne risque pas de revenir à ses origines...
Qque vous écoutez d'autre tous...?  
Ils y en a qui écoute du Tool, ou A perfect circle, Filter ou encore Queens of the stone age, foo fighters, ou même du Pearl Jam, Alice in chains, Faith No More... Allez-y
Noot

Ah ok tu compares les premiers Incubus à Enhancer et Pleymo .. bon jpeux plus rien faire pour toi alors..
Sinon c'est le topic Incubus donc on va pas se mettre à parler d'autres groupes.
Merci.

---------------
n°2812244
caro42
Posté le 27-05-2004 à 11:58:02  profilanswer

Franchement, les gens, faut arrêter de dire des conneries. Si tu trouve que le dernier album est fade et incipide, c'est que t'a mal écouter et que t'a rien compris à la musique.  
Moi aussi j'étais au transbordeur, il y a deux jours, et c'était trop classe, ils ont joué plusieurs chansons de tout les albums, pendant 2 heures, ils se sont bien lacher.
INCUBUS, c'est LE GROUPE qui peut tout faire, tout les styles de musique et qui le réussi trop bien, si les gens  reste bloqué sur l'image de SCIENCE, qui a quand même 7 ans et qu'ils arrivent pas à voir l'évolution musical, mental et physique du groupe, alors faut qu'ils arrêtent d'écouter et d'écrire de tel conneries sur eux.
Et franchement j'espère qu'il va y avoir encore beaucoup d'autres albums, parce qu'ils sont tous bien et ont tous un style différent, ils se complètes bien.
Le dernier album est plus poser, il montre que le groupe a une parfaite maitrise musical, ils sont plus maturs, ils ont vieillient et évoluer.
SCIENCE (qui est très bien), c'était sympa mais ils étaient jeunes, et c'est quand tu connait vraiment bien tous les albums que tu comprend leur évolution, alors les gens qui critiquent sans connaître vraiment, fermer-la.

n°2812310
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 27-05-2004 à 12:05:06  profilanswer

caro42 a écrit :

Franchement, les gens, faut arrêter de dire des conneries. Si tu trouve que le dernier album est fade et incipide, c'est que t'a mal écouter et que t'a rien compris à la musique. Moi aussi j'étais au transbordeur, il y a deux jours, et c'était trop classe, ils ont joué plusieurs chansons de tout les albums, pendant 2 heures, ils se sont bien lacher.
INCUBUS, c'est LE GROUPE qui peut tout faire, tout les styles de musique et qui le réussi trop bien, si les gens  reste bloqué sur l'image de SCIENCE, qui a quand même 7 ans et qu'ils arrivent pas à voir l'évolution musical, mental et physique du groupe, alors faut qu'ils arrêtent d'écouter et d'écrire de tel conneries sur eux.
Et franchement j'espère qu'il va y avoir encore beaucoup d'autres albums, parce qu'ils sont tous bien et ont tous un style différent, ils se complètes bien.
Le dernier album est plus poser, il montre que le groupe a une parfaite maitrise musical, ils sont plus maturs, ils ont vieillient et évoluer.
SCIENCE (qui est très bien), c'était sympa mais ils étaient jeunes, et c'est quand tu connait vraiment bien tous les albums que tu comprend leur évolution, alors les gens qui critiquent sans connaître vraiment, fermer-la.

:lol:  t'as pas l'impression d'exagerer un ptit peu la ?

---------------
n°2812344
caro42
Posté le 27-05-2004 à 12:08:46  profilanswer

Non je crois pas, mais faut arrêter de les tailler.

n°2812388
Barely Leg​al
Les Strokes c'est bien.
Posté le 27-05-2004 à 12:12:12  profilanswer

On dit juste en général que le dernier album est un ton en dessous de ce qu'on attendait d'un nouveau Incubus c'est tout.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[NIN] Nine Inch Nails: "Hesitation Marks" out et tournée 2013Condamnation en france d'utilisateurs de Peer to Peer !
Ou acheter des billets de la coupe de france de football ?idee de week end france ou europe...
Vos 3 mesures contre le déficit de la France :dawa:Réouverture su site XML France
malcolm a quand le retour de la saison 5 en france???Prefixe pour appeler un portable US de France
Le Toothing, bientôt en France ?Pourquoi la France est elle bloquée entre les anti et les pour ?
Plus de sujets relatifs à : Tournée En France D'Incubus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)