Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3820 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

n°24863737
theredled
● REC
Posté le 10-12-2010 à 11:26:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

drrobert a écrit :

N’empêche c'est cool de d'appeler Dave Dave.

On dirait un nom de groupe à la mode.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 11:26:47  profilanswer

n°24863756
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-12-2010 à 11:28:48  profilanswer

theredled a écrit :

On dirait un nom de groupe à la mode.

Genre Duran Duran ou Pony Pony Run Run ?

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°24863763
drrobert
All you need is cash
Posté le 10-12-2010 à 11:29:30  profilanswer

Talk Talk

---------------
last.fm-RYM
n°24863796
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 10-12-2010 à 11:31:59  profilanswer

Non mais il s'appelle pas Dave Dave. Il s'appelle David Rothenberg. Mais comme son père a essayé de le tuer, il préfère ne plus utiliser ce nom.  :o

Ils en ont même fait un film de son histoire : http://en.wikipedia.org/wiki/David_(1988_film)

theredled a écrit :

Ben moi je pense aussi que MICHAEL n'est PAS MORT. C'est impossible qu'un mec comme ça, qui a tout mis en scène dans sa vie, ne le fasse pas aussi pour sa mort ! Michael était un perfectionniste, jamais il n'accepterais de laisser le hazard se charger de ce qui est une étape très importante de la vie d'artiste...

??

[:bestial-warlust:1]

Message édité par El Silencio le 10-12-2010 à 11:35:07

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°24863855
drrobert
All you need is cash
Posté le 10-12-2010 à 11:36:53  profilanswer

D'un coté c'est pas faux, ce qu'il dit. A t'on des preuves qu'il soit mort?

---------------
last.fm-RYM
n°24863871
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-12-2010 à 11:38:16  profilanswer

drrobert a écrit :

[:raph0ux]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°24863872
zad38
Posté le 10-12-2010 à 11:38:19  profilanswer

Ils l'ont dit à la télé. Tu sais mieux que la télé ptet' ?

n°24863899
El Silenci​o
Posté le 10-12-2010 à 11:40:40  profilanswer

drrobert a écrit :

http://news.ninemsn.com.au/img/2009/entertainment/0807_jackocertificate_lg_a.jpg
[:ograoumpapas3]

Et dès que les différents rapports d'autopsie seront rendus publics je penserais à toi et je te les enverrais en exclu.

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 10-12-2010 à 11:41:50

---------------
n°24863902
theredled
● REC
Posté le 10-12-2010 à 11:41:03  profilanswer

Fenston a écrit :

Genre Duran Duran ou Pony Pony Run Run ?

Ou Wet wet wet, Dark dark dark, Die die die, lost lost lost, electric electric, clara clara, the xx... j'en oublie des connus je crois :o

zad38 a écrit :

Euh, excuse-moi, mais les médias.....

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°24863904
zad38
Posté le 10-12-2010 à 11:41:09  profilanswer

lol Joseph

mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 11:41:09  profilanswer

n°24864036
drrobert
All you need is cash
Posté le 10-12-2010 à 11:52:32  profilanswer

El Silencio a écrit :

http://news.ninemsn.com.au/img/200 [...] e_lg_a.jpg
[:ograoumpapas3]

Et dès que les différents rapports d'autopsie seront rendus publics je penserais à toi et je te les enverrais en exclu.

Ce n'est qu'un bout de papier, ça ne prouve rien. As tu un cadavre de MJ à ta disposition ? Un cadavre authentifié, je veux dire... Par exemple, qui sait faire le moonwalk.

---------------
last.fm-RYM
n°24864086
El Silenci​o
Posté le 10-12-2010 à 11:56:07  profilanswer

http://www.illcentral.com/wp-content/uploads/2009/06/michael_jackson_thriller_vimage_mj_zombie_300x400-225x300.jpg

:o  

---------------
n°24864109
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-12-2010 à 11:58:04  profilanswer

alors, c'est lui ou pas sur l'album Michael Michael ?

n°24864156
El Silenci​o
Posté le 10-12-2010 à 12:01:55  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

alors, c'est lui ou pas sur l'album Michael Michael ?

Ça dépend des chansons. Il y en a 3 où ce n'est pas lui : "Monster", "Breaking news" et "Keep Your Head Up".

Pour le reste c'est lui a priori, mais les titres sont des montages de différentes époques. Donc, dans tous les cas, rien d'authentique sur ce machin.  :D  

Dernière explication en date sur le pourquoi on ne reconnaît pas sa voix sur les trois chansons susmentionnées : il aurait chanté dans un tube en PVC pour tester un nouvel effet...
[:kadreg:1]

---------------
n°24864238
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-12-2010 à 12:08:48  profilanswer

lol !

merci pour tes explications...

c'est glauque si c'est pas lui. Parce qu'en fait, les chansons sont mauvaise, alors si c'est même pas lui...

et puis je sais pas, MJ, sans trop m'y connaitre, c'était énorme. Là, ils sortent 10 chansons, sans explication sur le processus créatif, sur les dates d'enregistrement, pourquoi ces 10 là et pas d'autres ? quel cohérence ? quelle volonté testamentaire de MJ ?

Et je pensais que Sony était raciste ?!

Bref, je vais réécouter dont on est certain que c'est lui :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51M2mJM-9EL._SL500_AA300_.jpg

n°24864261
El Silenci​o
Posté le 10-12-2010 à 12:10:54  profilanswer

Si tu veux vraiment écouté de l'inédit cohérent et non retouché/remixé, je te conseille ce disque :

http://www.creamyradio.com/cr/album_art/az_12358_I%20Want%20You%20Back%20Unreleased%20Masters_The%20Jackson%205.jpg

Un extrait - Michael Jackson "Buttercup" : http://www.youtube.com/watch?v=5hK5L272Bac

Message édité par El Silencio le 10-12-2010 à 12:23:56

---------------
n°24864305
tony54
Posté le 10-12-2010 à 12:15:28  profilanswer

zad38 a écrit :

les médias  [:lauleg]  

tu crois que tout est dit, il suffit d'écouter les infos étrangères sur notre pays et tu comprendras que tout est censuré pour ne pas affolé la populasse Francaise, quand tu vois aussi le gouvernement qui détient les médias actuellement, faut pas déconner les médias c'est du pipi de chat  [:cmshadow]

---------------
Mon Feed-Back
n°24864328
drrobert
All you need is cash
Posté le 10-12-2010 à 12:19:00  profilanswer

tony54 a écrit :

tu crois que tout est dit, il suffit d'écouter les infos étrangères sur notre pays et tu comprendras que tout est censuré pour ne pas affolé la populasse Francaise, quand tu vois aussi le gouvernement qui détient les médias actuellement, faut pas déconner les médias c'est du pipi de chat  [:cmshadow]

[:breve de comptoir] Mais carrément

---------------
last.fm-RYM
n°24864503
El Silenci​o
Posté le 10-12-2010 à 12:39:33  profilanswer

Comme on est le jour de la sortie du nouvel "album", voici un tour d'horizon des produits alternatifs sortis récemment, à acheter en lieu et place de cette escroquerie qu'est "Michael" :

Hello World :

http://img.ozap.com/03C003C002321748-photo-michael-jackson-hello-world-the-motown-solo-collection.jpg
http://img4.immage.de/30015804a1500.jpg

L'intégralité de sa discographie solo chez Motown. Coffret magnifique, son impeccable et l'un des produits parmi les plus complets à ce jour. Un peu cher cependant. C'est le complément parfait du coffret "Soulsation" sorti il y a quelques années.

The Unreleased Masters :

http://pinboard.files.wordpress.com/2009/11/vibe-jackson_5_i_want_you_back_unreleased_masters.jpg

Toujours chez Motown. il s'agit en fait d'une compilation de prises alternatives et d'inédits. Les chansons choisies sont rarissimes car il n'était pas dans les habitudes de l'époque d'enregistrer pour rien. Berry Gordy ne voulait pas gaspiller son fric et sortait tout ce qui était enregistré.
Ce disque est un peu passé inaperçu (comme la plupart des produits J5 malheureusement). A mon humble avis, c'est pourtant la meilleure sortie depuis le décès de MJ. C'est une vraie compil' d'inédits cohérente et respectueuse du travail original.

Live at The Forum :

http://img36.imageshack.us/img36/6230/live1p.jpg

Là encore, les mecs de la Motown ont fait de l'excellent boulot. Le son est nickel, le livret intéressant et très travaillé. C'est la première fois que sort un enregistrement live de cette époque.
On retrouve les gros tubes des J5 en live mais aussi quelques reprises de grands standards de la Motown. Les J5 n'étaient pas qu'un groupe de gamins bons en studio, ils se débrouillaient aussi très bien sur scène et jouaient de leurs propres instruments.
Un must have pour le collectionneur ou l'amateur de la période J5.

Michael Jackson & The Jackson 5 and Diana Ross & The Supremes :

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51Hx9PqsIeL._SL500_AA300_.jpg

Un produit étrange puisqu'il s'agit d'un best of des J5 couplé à un best of des Supremes.
D'autant plus étrange que l'on sait depuis longtemps que l'histoire de la découverte des J5 par Diana Ross n'est qu'une histoire montée de toutes pièces par Berry Gordy.  :D

Le produit est toutefois intéressant pour les non-connaisseurs de cette période. Il n'y a évidemment que les gros tubes des deux groupes.
Il est à noter que la version collector bénéficie d'un packaging plus travaillé et est accompagnée d'un T-Shirt.

The Stripped Mixes :

http://www.creamyradio.com/cr/album_art/az_12743_The%20Stripped%20Mixes_Michael%20Jackson.jpg

Chez Motown encore et toujours. Un produit un peu plus anecdotique. A la manière du "Let It Be Naked" ides Beatles l s'agit d'une compil' de chansons des J5 sans leurs orchestrations. La Motown a repris les bandes originales et a mixé le tout en ne conservant que les voix et les instruments de base. Il en ressort un album acoustique pas indispensable, mais plaisant, car il permet de découvrir ces chansons sous un jour nouveau. On entend ainsi certains détails ou certaines parties que l'on entend peu sur les versions d'origine.

Message cité 2 fois
Message édité par El Silencio le 23-12-2010 à 06:22:17

---------------
n°24866630
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-12-2010 à 15:41:29  profilanswer

tony54 a écrit :

Les médias, faut pas les croire, sauf quand c'est les médias étrangers qui parlent de la France ?
Belle logique  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°24867325
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 10-12-2010 à 16:44:02  profilanswer

tony54 a écrit :

NICOLAS RENDS-NOUS MICHAELLLLLLLLLLLLLL [:romano21]

---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°24869998
theredled
● REC
Posté le 10-12-2010 à 22:18:16  profilanswer

El Silencio a écrit :

Comme on est le jour de la sortie du nouvel "album", voici un tour d'horizon des produits alternatifs sortis récemment, à acheter en lieu et place de cette escroquerie qu'est "Michael" :  

Hello World :  

LE GEEK

---------------
n°24870052
Bruno Duch​emin
Posté le 10-12-2010 à 22:26:58  profilanswer

tony54 a écrit :

chacun croit ce qu'il voit, mais Dave Dave je le connaissais pas, j'avais pas entendu parlé de lui, car je n'ai pas trop suivi la vie de MJ, mais depuis sa mort "soit disant" je me rapproche plus vers lui, car étant vraiment FAN lors de ces débuts, il y plus de 20ans, en l'écoutant pleins de souvenirs sont revenus, et en sachant qu'il était mort ca m'a fait un gros pincement au coeur, c'était mon IDOLE lors de mes sorties en boite, j'essayai de danser comme lui, on se tapait de vrais délires avec les potes sur sa musique etc... en plus j'écoutais ces albums dans la voiture, la sono a fond  :lol:  

la vidéo de Dave Dave je l'ai découvert il y quelques jours, c'est ma femme qui m'en a parler et en cherchant sur le net je suis tombé dessus, ce qui m'a déja choqué c'est que la personne a un cou rikiki pour les épaules, la carrure qu'il a, il a un problème, secondo les yeux ne trahissent pas, c'est ceux de MJ, et ensuite la voix et la c'est lui notre IDOLE  

j'ai fermer mes yeux et ecouter uniquement la voix, avec un casque brancher au PC, et j'ai reconnu MJ

donc je suis heureux de savoir qu'il n'est pas mort et qu'il se porte a merveille, et qu'il a retrouver sa famille et tout ceux qu'ils aiment  

c'est dommage pour les FANS qui ne produise plus en spectacle et ne fasse plus d'album, mais il nous a laisser une excellente discographie, d'ailleurs je préfére les vieux titres, je suis nostalgique a ces vieux souvenirs

de toute façon il restera a graver dans nos COEURS, et c'est le meilleur de son époque et le ROI de la dance, personne ne lui arrive a la cheville, meme encore aujourd'hui, d'ailleurs beaucoup d'artistes essayent de l'imiter et d'acquérir ces connaissances mais MJ c'est le KING, c'est le précurseur de ce qui existe aujourd'hui

je salue aussi MADONNA qui sont pour moi les DEUX bêtes de scène et qui ne seront JAMAIS égalés, c'était le DUO parfait, j'aurai aimé les voir ensemble sur la scène et pourquoi vivre ensemble, MADONNA a rendu hommage a MJ dans un de ces concerts, elle en a même pleurer de sa mort, elle en était toute retournée

MJ je souhaite qu'aujourd'hui tu sois avec tout ceux qui t'aiment pour la fin de ta vie et merci pour toute la joie que tu nous a donné

priceless  :lol:

n°24870077
El Silenci​o
Posté le 10-12-2010 à 22:30:57  profilanswer

Since 1991.  :o

Mais les années passant, j'en arrive à la conclusion que ses meilleures années se situent entre 1968 et 1982. D'où ma préférence aujourd'hui pour la période J5 et le début des Jacksons.

Message cité 2 fois
Message édité par El Silencio le 10-12-2010 à 22:42:33

---------------
n°24871808
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 11-12-2010 à 04:41:22  profilanswer

El Silencio a écrit :

Mais les années passant, j'en arrive à la conclusion que ses meilleures années se situent entre 1968 et 1982. D'où ma préférence aujourd'hui pour la période J5 et le début des Jacksons.

Pareil pour moi il est au summum de son art à la période victory il est sur une autre planète à ce moment là simplement intouchable c'est fou quand même la construction artistique de ce gars j'en vois pas deux comme lui.

n°24872890
Bruno Duch​emin
Posté le 11-12-2010 à 13:15:51  profilanswer

El Silencio a écrit :

Dangerous est un album qui porte bien son nom, une pure tuerie et c'était bien après 1982, peu d'artistes (aucun ?) pourraient faire un album de ce niveau...

Sinon sur le dernier album, "Behind the mask" est vraiment bien  :love:

n°24872913
t-w
HDBNG club
Posté le 11-12-2010 à 13:20:02  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

lol !

merci pour tes explications...

c'est glauque si c'est pas lui. Parce qu'en fait, les chansons sont mauvaise, alors si c'est même pas lui...

et puis je sais pas, MJ, sans trop m'y connaitre, c'était énorme. Là, ils sortent 10 chansons, sans explication sur le processus créatif, sur les dates d'enregistrement, pourquoi ces 10 là et pas d'autres ? quel cohérence ? quelle volonté testamentaire de MJ ?

Et je pensais que Sony était raciste ?!

Bref, je vais réécouter dont on est certain que c'est lui :

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg

parcequ'on en a 80 sous le coude et qu'on compte bien vous refaire le coup de l'album inedit 8 fois?

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°24875499
tony54
Posté le 11-12-2010 à 20:27:06  profilanswer

ca y est le nouvel album en carton des pauvres SOSIES est sorti sur Deezer pour ceux qui veulent l'écouter gratuitement, car acheter un tel album serait une folie :

http://www.deezer.com/fr/#music/mi [...] ael-725669

regarder les commentaires  [:haha afro]

Message édité par tony54 le 11-12-2010 à 20:45:11

---------------
Mon Feed-Back
n°24875528
tony54
Posté le 11-12-2010 à 20:30:37  profilanswer

par contre celui-la c'est de la balle en Accapella trop bon :

http://www.deezer.com/fr/music/mic [...] lla-400710

[:ruf86]  [:ruf86]  [:ruf86]  [:ruf86]  [:ruf86]  [:ruf86]  [:ruf86]  [:ruf86]  [:ruf86]  [:ruf86]  
 [:hugeq:1]  [:hugeq:1]  [:hugeq:1]  

I'll Be There  :love:

Message édité par tony54 le 11-12-2010 à 20:34:35

---------------
Mon Feed-Back
n°24881979
- Mandrill​ -
Posté le 12-12-2010 à 03:22:09  profilanswer

[:heeks:3]

drrobert a écrit :

Donc McCartney est mort et Jackson est vivant? Pff, c'est dur à suivre ...

Damned! Donc "Say Say Say" serait un duo de sosies???? [:gilau]

ou alors j'ai pas suivi non plus... :o

n°24984260
tony54
Posté le 22-12-2010 à 13:42:56  profilanswer

une petite imitation bien sympa :

http://www.youtube.com/watch?v=wa_ [...] WQ&index=4

ca reste toujours mon préféré dans les meilleures imitations :

http://www.youtube.com/watch?v=_a1 [...] WQ&index=2

rien a redire !  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par tony54 le 22-12-2010 à 13:46:42

---------------
Mon Feed-Back
n°24985476
- Mandrill​ -
Posté le 22-12-2010 à 15:20:14  profilanswer

tony54 a écrit :

ca reste toujours mon préféré dans les meilleures imitations :

http://www.youtube.com/watch?v=_a1 [...] WQ&index=2

rien a redire !  :love:

Le meilleur dans cette vidéo, ça reste quand même le public "salle des fêtes de Saint-Ursule-lès-Sancoins" dans le miroir.  [:acherpy]  

n°24986810
petitebrun​ette1
Posté le 22-12-2010 à 17:30:27  profilanswer

Bruno Duchemin a écrit :

Dangerous est un album qui porte bien son nom, une pure tuerie et c'était bien après 1982, peu d'artistes (aucun ?) pourraient faire un album de ce niveau...

Thriller best album ever. [:petitebrunette1:2]

---------------
Reviens,bgx  
n°24990850
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 22-12-2010 à 22:36:10  profilanswer

El Silencio a écrit :

Hello World :  

http://img.ozap.com/03C003C0023217 [...] ection.jpg
http://img4.immage.de/30015804a1500.jpg

L'intégralité de sa discographie solo chez Motown. Coffret magnifique, son impeccable et l'un des produits parmi les plus complets à ce jour. Un peu cher cependant. C'est le complément parfait du coffret "Soulsation" sorti il y a quelques années.

The Unreleased Masters :  

http://pinboard.files.wordpress.co [...] asters.jpg

Toujours chez Motown. il s'agit en fait d'un compilation de prises alternatives et d'inédits. Les chansons choisies sont rarissimes car il n'était pas dans les habitudes de l'époque d'enregistrer pour rien. Berry Gordy ne voulait pas gaspiller son fric et sortait tout ce qui était enregistré.
Ce disque est un peu passé inaperçu (comme la plupart des produits J5 malheureusement). A mon humble avis, c'est pourtant la meilleure sortie depuis le décès de MJ. C'est une vraie compil' d'inédits cohérente et respectueuse du travail original.

Live at The Forum :  

http://img36.imageshack.us/img36/6230/live1p.jpg

Là encore, les mecs de la Motown ont fait de l'excellent boulot. Le son est nickel, le livret intéressant et très travaillé. C'est la première fois que sort un enregistrement live de cette époque.  
On retrouve les gros tubes des J5 en live mais aussi quelques reprises de grands standards de la Motown. Les J5 n'étaient qu'un groupe de gamins bons en studio, ils se débrouillaient aussi très sur scène et jouaient de leurs propres instruments.
Un must have pour le collectionneur ou l'amateur de la période J5.

Michael Jackson & The Jackson 5 and Diana Ross & The Supremes :  

http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg

Un produit étrange puisqu'il s'agit d'un best of des J5 couplé à un best of des Supremes.  
D'autant plus étrange que l'on sait depuis longtemps que l'histoire de la découverte des J5 par Diana Ross n'est qu'une histoire montée de toutes pièces par Berry Gordy.  :D

Le produit est toutefois intéressant pour les non-connaisseurs de cette période. Il n'y a évidemment que les gros tubes des deux groupes.
Il est à noter que la version collector bénéficie d'un packaging plus travaillé et est accompagnée d'un T-Shirt.

The Stripped Mixes :  

http://www.creamyradio.com/cr/albu [...] ackson.jpg

Chez Motown encore et toujours. Un produit un peu plus anecdotique. A la manière du "Let It Be Naked" il s'agit d'une compil' de chansons des J5 sans leurs orchestrations. La Motown a repris les bandes originales et a mixé le tout en ne conservant que les voix et les instruments de base. Il en ressort un album acoustique pas indispensable, mais plaisant, car il permet de découvrir ces chansons sous un jour nouveau. On entend ainsi certains détails ou certaines parties que l'on entend peu sur les versions d'origine.

Le post le plus intéressant de la page, bravo et merci :jap:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°24990994
scypion
Posté le 22-12-2010 à 22:44:19  profilanswer

Bruno Duchemin a écrit :

Et sans oublier "Bad" qui reste encore et toujours l'un de ses meilleurs albums si ce n'est le meilleur même mais pourtant sans cesse bouder sur ce topic va savoir.
+1 pour "Behind the mask" vraiment bonne :)

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°24991341
- Mandrill​ -
Posté le 22-12-2010 à 23:06:06  profilanswer

scypion a écrit :

Le post le plus intéressant du topic, bravo et merci :jap:

[:adodonicoco]

n°24991769
scypion
Posté le 22-12-2010 à 23:35:49  profilanswer

Avant le débarquement des trolls des cavernes, il y en a eu d'autres n'exagérons rien :d

---------------
n°24991818
- Mandrill​ -
Posté le 22-12-2010 à 23:41:08  profilanswer

Je me base sur ce que j'ai lu ( ok, ça doit faire 3 pages :o )

n°25007976
Bruno Duch​emin
Posté le 24-12-2010 à 19:37:01  profilanswer

scypion a écrit :

Et sans oublier "Bad" qui reste encore et toujours l'un de ses meilleurs albums si ce n'est le meilleur même mais pourtant sans cesse bouder sur ce topic va savoir.
+1 pour "Behind the mask" vraiment bonne :)

"Another Day" est vraiment pas mal aussi  

Passé la polémique du "fake ou pas" sur certains morceaux, on se rend compte que notre ami michael avait encore de bonnes choses dans ses cartons  :jap:

n°25010003
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 25-12-2010 à 02:03:05  profilanswer

Oui, mais la finition assez moyenne, le manque d’homogénéité et les 3 fakes font que cet album n'est pas achetable pour moi. Néanmoins j'écoute les 7 vraies chansons sur Spotify.

Message cité 1 fois
Message édité par Moonly le 25-12-2010 à 02:03:18

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°25020140
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 27-12-2010 à 10:34:53  profilanswer

Drapal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  78  79  80  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)
Sexologie [topic unik]Topic Unik [Ken Follett]
Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)[Tipiak Unik] Vos HFRien preferes
Michael Youn : la nostalgie du Morning Live\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste
[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)