| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 11:26:47 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
drrobert All you need is cash |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Non mais il s'appelle pas Dave Dave. Il s'appelle David Rothenberg. Mais comme son père a essayé de le tuer, il préfère ne plus utiliser ce nom. Ils en ont même fait un film de son histoire : http://en.wikipedia.org/wiki/David_(1988_film)
??
Message édité par El Silencio le 10-12-2010 à 11:35:07 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 10-12-2010 à 11:41:50 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zad38 | lol Joseph |
Publicité | Posté le 10-12-2010 à 11:41:09 ![]() ![]() |
--------------- last.fm-RYM |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Si tu veux vraiment écouté de l'inédit cohérent et non retouché/remixé, je te conseille ce disque :
Message édité par El Silencio le 10-12-2010 à 12:23:56 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
--------------- last.fm-RYM |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Comme on est le jour de la sortie du nouvel "album", voici un tour d'horizon des produits alternatifs sortis récemment, à acheter en lieu et place de cette escroquerie qu'est "Michael" : Hello World :
L'intégralité de sa discographie solo chez Motown. Coffret magnifique, son impeccable et l'un des produits parmi les plus complets à ce jour. Un peu cher cependant. C'est le complément parfait du coffret "Soulsation" sorti il y a quelques années.
Toujours chez Motown. il s'agit en fait d'une compilation de prises alternatives et d'inédits. Les chansons choisies sont rarissimes car il n'était pas dans les habitudes de l'époque d'enregistrer pour rien. Berry Gordy ne voulait pas gaspiller son fric et sortait tout ce qui était enregistré.
Là encore, les mecs de la Motown ont fait de l'excellent boulot. Le son est nickel, le livret intéressant et très travaillé. C'est la première fois que sort un enregistrement live de cette époque.
Un produit étrange puisqu'il s'agit d'un best of des J5 couplé à un best of des Supremes. Le produit est toutefois intéressant pour les non-connaisseurs de cette période. Il n'y a évidemment que les gros tubes des deux groupes.
Chez Motown encore et toujours. Un produit un peu plus anecdotique. A la manière du "Let It Be Naked" ides Beatles l s'agit d'une compil' de chansons des J5 sans leurs orchestrations. La Motown a repris les bandes originales et a mixé le tout en ne conservant que les voix et les instruments de base. Il en ressort un album acoustique pas indispensable, mais plaisant, car il permet de découvrir ces chansons sous un jour nouveau. On entend ainsi certains détails ou certaines parties que l'on entend peu sur les versions d'origine. Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 23-12-2010 à 06:22:17 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Fenston ★ Tartuffe |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
Bruno Duchemin |
|
Since 1991. Mais les années passant, j'en arrive à la conclusion que ses meilleures années se situent entre 1968 et 1982. D'où ma préférence aujourd'hui pour la période J5 et le début des Jacksons. Message cité 2 fois Message édité par El Silencio le 10-12-2010 à 22:42:33 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Bruno Duchemin |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
tony54 | ca y est le nouvel album en carton des pauvres SOSIES est sorti sur Deezer pour ceux qui veulent l'écouter gratuitement, car acheter un tel album serait une folie : http://www.deezer.com/fr/#music/mi [...] ael-725669 regarder les commentaires Message édité par tony54 le 11-12-2010 à 20:45:11 --------------- Mon Feed-Back |
tony54 | par contre celui-la c'est de la balle en Accapella trop bon :
Message édité par tony54 le 11-12-2010 à 20:34:35 --------------- Mon Feed-Back |
- Mandrill - |
|
tony54 | une petite imitation bien sympa : http://www.youtube.com/watch?v=wa_ [...] WQ&index=4 ca reste toujours mon préféré dans les meilleures imitations : http://www.youtube.com/watch?v=_a1 [...] WQ&index=2 rien a redire ! Message cité 1 fois Message édité par tony54 le 22-12-2010 à 13:46:42 --------------- Mon Feed-Back |
- Mandrill - |
Le meilleur dans cette vidéo, ça reste quand même le public "salle des fêtes de Saint-Ursule-lès-Sancoins" dans le miroir. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
- Mandrill - |
- Mandrill - | Je me base sur ce que j'ai lu ( ok, ça doit faire 3 pages |
Bruno Duchemin |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, mais la finition assez moyenne, le manque d’homogénéité et les 3 fakes font que cet album n'est pas achetable pour moi. Néanmoins j'écoute les 7 vraies chansons sur Spotify. Message cité 1 fois Message édité par Moonly le 25-12-2010 à 02:03:18 --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
gunsman La bonne affaire... | Drapal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |