| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 01:09:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 01:09:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 01:12:39 ![]()
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 01:26:24 ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 01:28:20 ![]() On se calme mec Edit: sauf erreur de ma part tu quotes à ex-floodeur qui réagit directement à la photo. Tu voulais que je le comprenne comment Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2009 à 01:29:50 |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 01:38:39 ![]() Et la photo du visage selon toi ? |
tony54 | c'est malheureux de voir comment cette maladie l'avait attaquée sachant qu'aujourd'hui on arrive a la stopée Message édité par tony54 le 18-07-2009 à 01:58:31 --------------- Mon Feed-Back |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | les photos ne viennent pas du net mais d'ABC
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 10:13:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 10:51:40 ![]() Et ? |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 12:53:33 ![]() Je vois pas en quoi le père aurait une autorité sur la publication de photos de son fils |
R95 |
|
vega750 On avait dit pas les zabituel! | http://www.youtube.com/watch?v=TBm1cVd1rtU
Message édité par vega750 le 19-07-2009 à 20:41:02 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2009 à 20:41:34 ![]() Je connaissais pas Fall Again |
swoosh2002 |
Pykchnetz ヌジャベス | Histoire de recauser musique, je me suis pris la version SE de Bad. Les commentaires de Q. Jones sont intéressants (sauf que je trouve qu’ils n’ont rien à faire là), et je trouve les deux morceaux ajoutés (Streetwalker et Fly Away) très sympas. Surtout Fly Away, elle me trotte régulièrement dans la tête…
Message édité par Pykchnetz le 22-07-2009 à 17:09:45 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
Pykchnetz ヌジャベス | Ah!, et je vais peut-être me faire lyncher, mais je trouve les ajouts de Thriller 25 pas si catastrophiques que ça (en même temps, je m’étais psychologiquement préparé au pire, ceci expliquant peut-être cela). En tout cas on évite les commentaires de plusieurs minutes qui comme je le disais au sujet de Bad sont intéressants mais en pratique assez chiants. [HS] Le summum étant atteint sur Off The Wall : deux malheureuses démos (rigolotes cependant) et du blabla en veux-tu en voilà. [/HS] Pour Thriller 25, je trouve que : Quant au remix de The Girl Is Mine, à la première écoute j’ai fait Après, Wanna Be Startin’ Something n’apporte pas grand-chose, de même que le micro blabla de Vincent Price (surtout qu’ils n’ont pas laissé un blanc suffisamment long entre The Lady of My Life et ledit blabla, l’enchaînement est assez malheureux). Assez ironiquement, je trouve les versions 2008 limite plus intéressantes que For All Times, qui me rappelle furieusement Human Nature mais en moins bien. Bref, ça reste du petit bonus gentillet, mais c’est écoutable je trouve, et plus original que ce à quoi je m’attendais (c’est pas les morceaux d’origine dopés à gros coups de boum-boum pour faire son cake dans sa caisse au feu rouge Message édité par Pykchnetz le 22-07-2009 à 22:45:07 --------------- Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love? |
jamesou R.I.P. Roger |
|
swoosh2002 |
|
jamesou R.I.P. Roger |
Message cité 1 fois Message édité par jamesou le 22-07-2009 à 20:17:44 |
swoosh2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 10:38:50 ![]() Et un autre topic. |
R95 |
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'etait prévisible! Le producteur de la tournée a X jours de location + les frais du décor + frais de l'equipe technique a rembourser, alors si il peut se faire du pognon pour rembourser tout ça.... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
darthnet kylee & Renkaii | Vous pensez qu'ils vont organiser un grand show en hommage a Michael Jackson ? , comme ils l'ont fait pour Freddie Mercury en 1992 ( Freddie Mercury tribute) ( les places avais étais vendu en 6h c'etais un record pour l'epoque sans internet ) et tout le pognon récoltes étais pour aider la recherche dans le Sida
Message cité 1 fois Message édité par darthnet le 12-08-2009 à 16:20:46 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
boblenain200 | Comment j'ai pu raté ce topic |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Sur le Dangerous Tour les 3/4 ne sont pas en playback. Sur le HIStory WT il y a aussi Smooth Criminal qui n'est pas en playback, pour le reste je ne sais pas je n'ai pas vu les autres titres. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
FrigoAcide | Sur le Dangerous de mémoire, il est en playback sur Thriller, parce qu'il porte un masque. Il est en playback sur la première chanson, Jam, je ne sais pas pourquoi, sûrement qu'il veut être chaud avant de commencer à chanter. Et enfin, il est en playback sur toute la fin du concert, sûrement parce qu'il est fatigué.
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |