| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 02:43:06 ![]() ![]() |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
petitebrunette1 |
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
petitebrunette1 |
grozibouille | La 40/40, elle fait le show complet. Elle se débrouille bien mais y a un paquet de mouvements. |
Zog79 Pseudal Numéral |
Zog79 Pseudal Numéral |
petitebrunette1 | Mais clair, c'est infaisable , ce truc. Faut être pro, quoi. --------------- Reviens,bgx |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | quotes prophétiques datants de mars dernier
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 15-07-2009 à 00:34:43 |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 00:33:51 ![]() ![]() |
rockandroll |
|
swoosh2002 |
|
vecta | Trop dur !!! Moi j'aimerai maitriser la dance de smoot criminal mais celle-la aussi est ardu !! Idem pour celle de ghost !! |
swoosh2002 |
|
petitebrunette1 |
rockandroll |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Ouaah, avec des talons métalliques ça doit être jouable... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | fake ?
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ex-Floodeur La Source | Ca été démenti il y a 3 semaines.. Tu as hiberné ou quoi ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
nicopcrs | vidéo de la pub Pespi ou MJ prends feu avec la suite qu'on connait etc... http://www.phillyd.tv/2009/07/15/n [...] r-on-fire/ Message cité 1 fois Message édité par nicopcrs le 16-07-2009 à 14:58:51 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 13:42:18 ![]()
|
nicopcrs |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2009 à 17:53:13 ![]() les medias ont pas fini de nous faire chier avec MJ, jusqu'a aller fouiller les archives des faits divers |
petitebrunette1 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | je viens de tomber sur les photos des jambes nécrosés de MJ ... données a la presse par Joe Jackson |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2009 à 10:44:36 ![]()
|
saba93 |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | son père a donné l'autorisation que la photo soit publiée ... je ne vois pas trop pour quelle raison |
lordtomaso | N'empeche qu'avec ces photos on ne peut plus nier qu'il était effectivement atteint du vitiligo --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2009 à 01:09:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |