| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
sylvia17 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 15:23:18 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
tony54 | petite question concernant la danseuse Française (vu au JT de TF1) qui devait participer a la tournée, apparemment cela serait une intox, car d'apres la photo de tous les danseurs elle n'y serait pas !
--------------- Mon Feed-Back |
sylvia17 |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est une ombre, on voit que l'équipe de tournage a un gros projo pour filmer en intérieur, suffit que qqun passe devant, ou que le projo passe dérrière le caméraman = Wacko ghost
Message édité par F@bek le 05-07-2009 à 18:24:13 |
Babouchka You're no fun anymore | En plus on voit clairement que l'ombre est noire, donc c'est pas lui --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
saba93 |
Message cité 1 fois Message édité par saba93 le 05-07-2009 à 18:15:02 |
rockandroll |
|
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 18:12:37 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
moonboots |
|
Zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Spykem@n Shocked through a wormhole |
je savais que j'aurais du chercher la source avant de m'enflammer --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
swoosh2002 | Y'a diffusion en direct sur M6 j'ai entendu |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2009 à 19:49:34 ![]() |
petitebrunette1 |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! | Oui c'est ITElé a partir de 17h00 --------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
petitebrunette1 | Je viens d'entendre à la télé que les billets ne seraient pas remboursés. Ses frères assureraient les concerts. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 07-07-2009 à 10:43:56 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 10:40:47 ![]() Les enfoirés |
grande dame |
|
petitebrunette1 |
moonboots |
|
petitebrunette1 | Sur w9 spéciale MJ. --------------- Reviens,bgx |
R2mi | Michael Jackson will create even more pandemonium in death than he did in life -- his body will take center stage at Tuesday's public memorial at the Staples Center in downtown L.A.
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
R2mi |
|
custard Nobody fucks with Jesus! |
petitebrunette1 |
rockandroll | MJ le seul mec qui pouvait donner un orgasme au filles rien qu'en le regardant
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 07-07-2009 à 13:28:11 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 13:34:56 ![]()
|
BlueLou Who you'd be today |
|
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
rockandroll |
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |