Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

n°19023079
swoosh2002
Posté le 01-07-2009 à 19:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'avais aussi acheté 3 billets.

Ce que j'ai pas compris, c'est que pour avoir ces billets "collector", on va payer le même prix que si c'était le concert ? Soit 100€ la place pour ma part pour un spectacle que je n'irai jamais voir ???!!!

C'est du vol :heink:  

J'aurai bien mis 10euro dedans mais pas plus...

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 19:06:49  profilanswer

n°19023216
Perfect007
What else ?
Posté le 01-07-2009 à 19:23:46  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

J'avais aussi acheté 3 billets.

Ce que j'ai pas compris, c'est que pour avoir ces billets "collector", on va payer le même prix que si c'était le concert ? Soit 100€ la place pour ma part pour un spectacle que je n'irai jamais voir ???!!!

C'est du vol :heink:  

J'aurai bien mis 10euro dedans mais pas plus...

C'est pas du vol : t'es pas obligé de le récupérer ce billet  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°19023247
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 01-07-2009 à 19:27:12  profilanswer

Perfect007 a écrit :

C'est pas du vol : t'es pas obligé de le récupérer ce billet  

c encore + collector :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°19024095
saba93
Posté le 01-07-2009 à 20:52:20  profilanswer

moi je veut bien racheter un billet :o

n°19024289
swoosh2002
Posté le 01-07-2009 à 21:06:50  profilanswer

Perfect007 a écrit :

C'est pas du vol : t'es pas obligé de le récupérer ce billet  [:cosmoschtroumpf]

Nan mais c'est abusé de faire payer le prix d'un spectacle "complet" qui n'existera pas

n°19024307
grande dam​e
Posté le 01-07-2009 à 21:08:49  profilanswer

saba93 a écrit :

moi je veut bien racheter un billet :o

Je t'en vends un au prix exceptionnel de 120£. :o

Message cité 2 fois
Message édité par grande dame le 01-07-2009 à 21:08:56
n°19024500
saba93
Posté le 01-07-2009 à 21:24:04  profilanswer

grande dame a écrit :

acceptes tu le paiment par western union? :o

n°19027111
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 02-07-2009 à 01:28:35  profilanswer

moonboots a écrit :

extorquer de l'argent aux stars c'est un business comme un autre, où est le problème ?

Entre extorquer de l'argent aux "stars" comme tu dis, et anéantir, pulvériser, démolir la vie toute entière de la plus grande icône musicale de ces 50 dernières années, y'a un énorme gouffre dont on a pu mesurer l'ampleur ces derniers jours [:mlc]

En tous cas , si cet enc...de chandler dis vrai qu'il aille crever en enfer pour l'éternité avec son fils de la plage de père  :pfff:

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°19028255
Master_Jul
Posté le 02-07-2009 à 09:53:23  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Nan mais c'est abusé de faire payer le prix d'un spectacle "complet" qui n'existera pas

Je sais pas trop ce qu'il faut comprendre mais ça en a bien l'air.

http://ticketmaster.custhelp.com/c [...] e.php?2=TM

Citation :

For all package bookings, if you have selected the second option to receive your ticket(s) we will only charge you for the face value of the ticket(s), the order processing fee and the service charge.  The remaining balance will be refunded to your Credit or Debit card used at the time of booking.

Citation :

Face value also refers to the price printed on a ticket to a sporting event, concert, or other event (the price the ticket was originally sold for by the organization hosting the event). In many jurisdictions, re-selling tickets for more than face value (or a certain amount above face value) constitutes ticket scalping and is illegal.

Je pensais que la face value c'était la valeur du bout de papier. :/

Par contre, on a pas la valeur de the service charge. The order processing fee c'est une dizaine £. C'est marqué sur le détail de la commande.

Message édité par Master_Jul le 02-07-2009 à 09:57:13

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°19029090
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 11:16:41  answer

grande dame a écrit :

on voit tout de suite les vrais fans de michael: ceux qui revendent pour se faire du blé :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 11:16:41  profilanswer

n°19029916
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2009 à 12:24:24  answer

christian audigier va emmenager dans la maison ou MJ est mort  [:prozac]

n°19030206
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 02-07-2009 à 13:00:52  profilanswer

Le corps de Michael Jackson ne sera pas exposé à Neverland  [:mikala]  
http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°19030398
petitebrun​ette1
Posté le 02-07-2009 à 13:25:13  profilanswer

toutes les cérémonies prévues sont annulées, pour l'instant, selon le JT.  :pt1cable:

---------------
Reviens,bgx  
n°19030565
Perfect007
What else ?
Posté le 02-07-2009 à 13:43:45  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

toutes les cérémonies prévues sont annulées, pour l'instant, selon le JT.  :pt1cable:

Même celle prévue au stade ?

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°19030623
petitebrun​ette1
Posté le 02-07-2009 à 13:49:32  profilanswer

bah, je sais pas, ils ont pas détaillé.

---------------
Reviens,bgx  
n°19032362
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2009 à 16:00:29  profilanswer

Bon allez je drapalise ici, ça devient trop con sur l'autre sujet.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°19032385
petitebrun​ette1
Posté le 02-07-2009 à 16:01:44  profilanswer

duc-leto a écrit :

Mais clair! Qu'est-ce qu'ils peuvent nous saouler depuis  3 ou 4 jours!  

---------------
Reviens,bgx  
n°19033441
moonboots
Posté le 02-07-2009 à 17:09:57  profilanswer

nous voilààààààààààààààààààà !   :D

n°19033446
duc-leto
aka Duke
Posté le 02-07-2009 à 17:10:12  profilanswer

n°19034240
Pykchnetz
ヌジャベス
Posté le 02-07-2009 à 18:26:23  profilanswer

duc-leto a écrit :

c'est quoi l'autre sujet?  [:jean-guitou]  

et +1 avec Scypion: si Chandler a vraiment menti, c'est un homicide involontaire qu'il a commis  :sweat: (tout est parti en couille pour MJ à partir de ce moment, amha)

---------------
Les efforts visant à créer une pratique sociale de parler de la santé pour la gloire de la négligence de la stigmatisation de la santé / Ready for love?
n°19034284
Perfect007
What else ?
Posté le 02-07-2009 à 18:30:16  profilanswer

Pykchnetz a écrit :

c'est quoi l'autre sujet?  [:jean-guitou]  

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8918_1.htm

---------------
n°19037016
grande dam​e
Posté le 02-07-2009 à 23:01:51  profilanswer

saba93 a écrit :

acceptes tu le paiment par western union? :o

:love:

n°19044587
vecta
Posté le 03-07-2009 à 18:21:11  profilanswer

romje a écrit :

ça ne m'étonne pas  :D  

Je ne dis pas cela comme un fan, ou je ne sais trop quoi. Je donne juste un avis d'un monsieur tout le monde...J'ai écouté Michael Jackson quand j'étais ado, du moins certaines, puis je n'ai fait que survoler des faits divers durant ces 20 dernières années. Voyant par le biais des médias la décadence d'une star qui arrivé à  son apogée a fait une descente aux enfer... Voila l'image des médias, un homme excentrique, pédophile accrocs de la chirurgie esthétique...jusqu'à ce que tout le monde se détournent de lui, même sa famille, jusqu'à en arrivé a ce que certains homme et femmes le réduisent a néant...sans que personne ne réagisse, acceptant les faits, aveuglé et laissant faire...

J'ai beaucoup observé / lu des archives, des images, clips, vidéos ces 3 derniers jours. Et j'y ai vu un homme sincère, dénué de tout intérêt, un homme gentil, un homme bon. Ils suffit de regarder ses clips, ils sont très forts, ils y dégage une force...tout ces messages de paix, tout ces cris de douleur qu'il manie comme des chants harmonieux...

Cet hommes faisait beaucoup de chose lui même d'après ce que j'ai compris. Il semble avoir travaillé dur toute sa vie...si il avait été intéressé par l'argent, il aurait pu fonder un empire a lui tout seul...

Avec des yeux observateurs et d'un point de vu plus ou moins d'adultes, aujourd'hui, j'ai vraiment beaucoup de mal a croire toute l'image négative qui dans ma tête n'était qu'un fait divers parmi d'autres...

Et j'ai l'impression grandissante, que cet homme était bien plus que cela. Regardez les photos prises de Mikael Jakson avec Chirac par exemple et bien d'autres. Il le savait lui, il le voyait, il en riait lègerement. C'était pas Mikael Jackon qui semblait être comme un gamin fier de serrer la main d'un président et d'être pris en photo...mais le contraire...

Il a été au delà de tous et des plus grands, dans pleins de pays dans le monde, a sa manière, et je pèse bien mes mots en disant cela.  

Et je suis sur, (Comme pour moi aujourd'hui par exemple avec la musique de "Stranger In Moscow" qui ai vraiment magnifique. Je ne peut pas m'empêcher de l'écouter en boucle tellement je la trouve belle cette chanson...il a une voie tellement vrai, tellement sincère...) qu'il a su toucher le coeur d'hommes, femmes, enfants, même qu'un instant, de bien plus d'êtres humain que n'importe quel hommes ayant existé sur cette planète....

Il a fait de sa propre habitation un parc pour enfant gratuit. Je viens même de voir à l'instant une vidéo de tout un camp de jeunes prisonniers lui rendant hommage au philippines....En france ses pas de danses sont appris dans les écoles Française depuis des années. Et je pense qu'en faisant le tour de tout ce qu'il a laissé dans notre monde, on pourrait être subjuguer par ce qu'il nous laissé comme héritage....

j'ai l'impression que dans le monde entier, des millions, voir peux être milliards d'hommes et de femmes sont touché par sa disparition...moi même je le suis...mais pourquoi ?

Moi je trouve ça complètement dingue, invraisemblable...pas vous ? J'ai l'impression grandissante que cet homme mérite, et je pèse bien mots en disant cela, bien plus de respect que chacun d'entre nous sur cette planète...il suffit d'observer pour voir qu'ils aimaient les enfants simplement, comme une mère tenant pour la première fois son enfant juste né, comme un compteur aime compter des histoires aux enfants, comme chantal goya aimait les enfants...Il aimait tout les enfants de notre planètes tout simplement, sans discrimination, sans intérêt, comme un adulte avec le regard d'un enfants, tout simplement...c'est du moins ce que je perçois.

Je suis vraiment intrigué par tout ça....cela me rappel étrangement ce qui s'est passé il y a 2000 ans, mais a notre époque...et je ne suis pourtant le genre a aller a l'église ou a croire a des truc comme ça ou même a dire qu'Obama est le nouveau messie (d'ailleurs un amis m'a montré au boulot sur une chaine par internet le discourt en direct d'obama devant des millions de personnes et je lui ai simplement dis, "cette homme a l'air d'un homme de bonne volonté", c'est tout).

Je suis simplement triste que l'humanité puisse avoir commis une telle erreur face a un tel hommes...je vois dans ce qu'il a fait que des choses pour les autres et non pour lui, j'ai l'impression qu'il a tout donné de lui, absolument tout et a l'échelle planétaire et tout cela malgré lui...et que la plus part des gens n'ont su voir que l'image de leur reflet au travers de cette étoile que fut Michael Jackson. :sweat:  

Alors s'il vous plait, ayez un peut de respect pour cet hommes, ouvrez simplement les yeux pour ceux qui le veulent et faite vous votre propre jugement...vous seriez peut être bien surpris de découvrir ce qu'étrangement je viens de découvrir ses 3 dernières jours... :jap:

Gros et sincere +1

Cet homme en dehors de son coté artistique, à fait plus pour les démunis que la plus part de toutes les stars réunies. Alors que lui même a eu une vie très difficile.
En récompense à sa générosité, il n'a eu que mépris et lynchage médiatique. Pauvre de lui, les gens ne méritaient pas toute ta générosité Michael.

Repose en paix, loin de ta famille de cinglé et des gens qui t'on fait souffrir.

Je t'aime Michael pour tout ce que tu m'as apporté par ton génie et l'amour envers ton prochain.

PS: Ceux qui vont essayer de m'attaquer suite à ce post, je vous le dit tout de suite, je n'aurais que faire de vous.

n°19045765
petitebrun​ette1
Posté le 03-07-2009 à 20:14:00  profilanswer

Obama aura mis plus d'une semaine à commenter sa mort....le tout pour dire 2, 3 banalités. :/  

[:implosion du tibia]

---------------
Reviens,bgx  
n°19045936
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 03-07-2009 à 20:41:53  profilanswer

Nan il la commente directement en disant que cetait un génie artistique avec des cotes de sa vie "tragiques" = je dis rien dinterressant en me mettant des deux cotes

---------------
Sleep is overrated...
n°19046210
moonboots
Posté le 03-07-2009 à 21:14:49  profilanswer

visiblement l'habitude des hommes politiques aux USA n'est pas de se jeter devant les micros quand une vedette meurt, c'est tout.

n°19046412
petitebrun​ette1
Posté le 03-07-2009 à 21:32:45  profilanswer

moonboots a écrit :

visiblement l'habitude des hommes politiques aux USA n'est pas de se jeter devant les micros quand une vedette meurt, c'est tout.

Bah, je sais pas trop.  Peut-être que oui, mais bon...quand même..;ça donne un peu une impression de "pas vouloir  trop se mouiller", rapport à l'affaire de pédophilie.  

Lors de sa campagne (et son investiture) toutes les personnalités noires, ou presque, ont été à ses côtés (beyoncé, Aretha Franklin, etc..)  Il aurait pu dire un mot le 1er jour de la mort de MJ , ça l'aurait pas tué, quand même... sans faire de mauvais jeu de mots.  :whistle:  

Mais bon, comme tu dis, ça n'a peut-être rien à voir. [:spamafote]

Message édité par petitebrunette1 le 03-07-2009 à 23:02:56

---------------
Reviens,bgx  
n°19047165
vecta
Posté le 03-07-2009 à 22:36:53  profilanswer

Mettre en avant son coté artistique ne l'aurais engagé en rien !!

n°19048050
moonboots
Posté le 03-07-2009 à 23:20:33  profilanswer

Non mais c'est ce que j'ai entendu, sur France Info je crois, ce n'est pas la tradition US

Message édité par moonboots le 03-07-2009 à 23:20:58
n°19049981
vecta
Posté le 04-07-2009 à 02:06:53  profilanswer

Il a dit qu'il avait tous ces albums dans son I-pod...

n°19050423
petitebrun​ette1
Posté le 04-07-2009 à 09:46:23  profilanswer

vecta a écrit :

Il a dit qu'il avait tous ces albums dans son I-pod...

C'est vrai, il a dit ça?  

Je savais que c'était un grand fan. Obligé.  Homme de goût.  :sol:  

Il aurait pu le dire avant.  

---------------
Reviens,bgx  
n°19050474
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 04-07-2009 à 10:04:44  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

C'est vrai, il a dit ça?  

Je savais que c'était un grand fan. Obligé.  Homme de goût.  :sol:  

Il aurait pu le dire avant.  

C'est surtout un fieffé menteur comme n'importe quel homme politique.
Il a été interrogé plusieurs fois sur ces goûts musicaux lors de la campagne électorale et il n'a jamais été question de Jackson.
De même, son iPod n'en contenait pas : http://www.rollingstone.com/rockda [...] ing-stone/

Enfin, aucun membre de la famille Jackson, même Michael et Janet, n'a été invité à la cérémonie d'investiture.  :whistle:

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°19050574
petitebrun​ette1
Posté le 04-07-2009 à 10:41:36  profilanswer

El Silencio a écrit :

C'est surtout un fieffé menteur comme n'importe quel homme politique.
Il a été interrogé plusieurs fois sur ces goûts musicaux lors de la campagne électorale et il n'a jamais été question de Jackson.
De même, son iPod n'en contenait pas : http://www.rollingstone.com/rockda [...] ing-stone/

Enfin, aucun membre de la famille Jackson, même Michael et Janet, n'a été invité à la cérémonie d'investiture.  :whistle:

A la télé, il a dit "j'ai grandi avec lui".  [:sweetiiiie]  

Spoiler :

C'est clair, qu'en bon homme politique, il ne dit que ce qui l'arrange, quand ça l'arrange, et de la façon qui l'arrange. Il n'est pas depuis très longtemps au pouvoir  mais on a déjà eu l'occasion de s'en apercevoir.  :jap:

---------------
Reviens,bgx  
n°19051607
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 04-07-2009 à 13:57:07  profilanswer

Clair que Obama même si ça sera toujours mieux que les bush, c'est pas non plus le sauveur du monde hein [:mlc]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°19051821
eocen
Posté le 04-07-2009 à 14:37:38  profilanswer

Hommage rendu sur un train.

http://img6.imageshack.us/img6/8935/58buckv.jpg

n°19051976
Markus2
Posté le 04-07-2009 à 15:10:44  profilanswer

Mon hommage a Michael Jackson,qui n'etait ni un pedophile ,ni un drogué,comme le disent plein de voix stupides et mechantes..
Toutes les saloperies qu'on a dit contre toi ne peuvent plus t'atteindre maintenant.
Repose en paix Michael.Les anges t'accompagneront au Paradis.

http://www.youtube.com/watch?v=7Hg-IRZk4D0

Message édité par Markus2 le 04-07-2009 à 15:25:53
n°19052178
saba93
Posté le 04-07-2009 à 15:45:02  profilanswer

n°19057885
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Posté le 05-07-2009 à 13:49:21  profilanswer

swoosh2002 a écrit :

Dernier revirement dans l'affaire de pédophilie.

Ca me fait encore plus de peine pour le king si c'est réel... On le pensait tous, mais le voir avouer, c'est enlever cette dernière part de mystère qui pouvait nous faire douter de lui.

Citation :

A l'époque, l'adolescent avait accusé Michael Jackson de pédophilie. Il avait livré de nombreux détails à la police et à une armée de psychiatres sur les jeux sexuels qu'il aurait eus avec l'artiste. Jordan décrivait même avec précision les parties génitales de Michael Jackson.

L'affaire avait été balayée quand le roi de la pop avait acheté le silence de la famille en signant un chèque de 22 millions de dollars. Seize ans plus tard, c'est à nouveau par lui que le scandale arrive !

Jordan Chandler se serait aujourd'hui rétracté, si l'on en croit les informations du site américain TrashSelector. "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que des mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne." Jordan conclut : "Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père m'a demandé de mentir pour être riche".

Moins d'une semaine après le décès de la star, la polémique enfle et tout semble désormais possible. Reste à savoir où est la vérité.

http://fr.news.yahoo.com/74/200906 [...] 62cef.html

On le savait tous, mais ça fait quand même quelque chose de lire ça.

Saletés de gens cupides. Saletés d'humains moisis. Forcer un gosse à faire ça, et pourir la vie de MJ...

Pour moi ça ne fait aucuns doutes que ce sont les médicaments qui l'ont tué, et je pense qu'il n'a jamais arrêté les anti depresseurs depuis 92...

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°19058083
sylvia17
Posté le 05-07-2009 à 14:26:01  profilanswer

Spykem@n a écrit :

On le savait tous, mais ça fait quand même quelque chose de lire ça.

Saletés de gens cupides. Saletés d'humains moisis. Forcer un gosse à faire ça, et pourir la vie de MJ...

Pour moi ça ne fait aucuns doutes que ce sont les médicaments qui l'ont tué, et je pense qu'il n'a jamais arrêté les anti depresseurs depuis 92...

"Au rayon intox: une dépêche révélant que Jordan Chandler, garçon qui s’était dit victime d’attouchements sexuels de la part de Jackson en 1993, aurait démenti ses accusations. La nouvelle, non reprise par les médias, persiste sur le Net. Le site Lalate News a décidé hier qu’il s’agit d’une supercherie."
http://www.liberation.fr/musique/0 [...] crepuscule
(Comment des pauvres aurait-ils pu faire comparaitre en justice un multimillionnaire si celui-ci n'avait pas été pédophile?). :hello:

n°19058251
rockandrol​l
Posté le 05-07-2009 à 14:58:28  profilanswer

n°19058457
sylvia17
Posté le 05-07-2009 à 15:23:18  profilanswer

Moby : "Jackson ? Malade, perturbé et pédophile"

http://www.ozap.com/actu/moby-jack [...] ile/286058

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  64  65  66  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)
Sexologie [topic unik]Topic Unik [Ken Follett]
Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)[Tipiak Unik] Vos HFRien preferes
Michael Youn : la nostalgie du Morning Live\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste
[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)