Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

n°18998568
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 29-06-2009 à 18:32:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

sylvia17 a écrit :

Faut se détendre un peu, c'est leurs oignons
On dit qu'un fou rire peut faire gagner 5 années de vie, alors rigole un coup

-Quelle est la différence entre un sac de supermarché et Michael Jackson ?

-L'un est en plastique blanc et dangereux pour les enfants, l'autre sert à emporter les commissions.

:lol:  :lol:  :lol:  

T'es pas encore partie réviser pour ton brevet des collèges toi?

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 18:32:38  profilanswer

n°19001068
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 29-06-2009 à 21:39:58  profilanswer

OMAGAD WTF !!!  
M jackson est mort ?! [:pingouino]

je vais sur youtube pour me coller billy jean en bruit de fond, et je vois des RIP partout  :heink:  
go google : bam, il est mort [:top]

[:debarquement]

RIP toussa quoi  :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°19001098
moonboots
Posté le 29-06-2009 à 21:41:02  profilanswer

Zog79 a écrit :

OMAGAD WTF !!!  
M jackson est mort ?!  

tu es sous-marinier ou quoi ?

n°19001156
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 29-06-2009 à 21:44:13  profilanswer

moonboots a écrit :

tu es sous-marinier ou quoi ?

Je reviens de l'étranger spamafote :o

---------------
n°19001216
mavrick13
Posté le 29-06-2009 à 21:47:20  profilanswer

Zog79 a écrit :

ou tu etais il y pas d'informations, ( presse, radio, etc ?

n°19001302
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 29-06-2009 à 21:51:19  profilanswer

mavrick13 a écrit :

ou tu etais il y pas d'informations, ( presse, radio, etc ?

Je ne vais pas à l'étranger pour regarder la TV [:spamafote]

Je presume que les medias ont dû largement couvrir l'evenement [:romf]

---------------
n°19001373
Perfect007
What else ?
Posté le 29-06-2009 à 21:56:35  profilanswer

Zog79 a écrit :

T'as quelques pages de lecture à rattraper ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8918_1.htm

[:afrojojo]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°19001485
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 29-06-2009 à 22:01:15  profilanswer

Perfect007 a écrit :

T'as quelques pages de lecture à rattraper ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8918_1.htm

[:afrojojo]

156 pages en 4 jours [:mlc]

---------------
n°19001515
Foxus666
Posté le 29-06-2009 à 22:02:33  profilanswer

http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00834/SNN2909AA-682_834584a.jpg

c'est la photo de ses enfants ça ???  

Spoiler :

http://www.agoravox.fr/local/cache-vignettes/L300xH215/zemmour-2-aecf2.jpg

mais vous qui êtes fans, comment expliquer cette différence ?

Message cité 2 fois
Message édité par Foxus666 le 29-06-2009 à 22:02:53
n°19001890
moonboots
Posté le 29-06-2009 à 22:16:33  profilanswer

ce ne sont pas les siens biologiquement

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 22:16:33  profilanswer

n°19002027
FrigoAcide
Posté le 29-06-2009 à 22:22:40  profilanswer

Quand on voit le garçon à droite, on se demande si c'est pas Macaulay Culkin le papa biologique.

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°19002328
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2009 à 22:43:29  answer

Foxus666 a écrit :

http://img.thesun.co.uk/multimedia [...] 34584a.jpg

c'est la photo de ses enfants ça ???  

mais vous qui êtes fans, comment expliquer cette différence ?

Adoption [:icon3]

n°19002494
mavrick13
Posté le 29-06-2009 à 22:52:53  profilanswer

en tout cas c'est beau l'amour de l'argent au USA, car confier la garde de 3 enfants a une personne de 70 ans faut vraiment être inconscient de lui confier des enfant entre 11 ans et 14 ans.

quand a la mère qui a abandonné ses droits de visite veut les récupérer uniquement pour le fric  

c'est vraiment décadent la famille jackson aussi compliqué que les raisons qui lui font consommer les médicaments

Message édité par mavrick13 le 29-06-2009 à 23:02:43
n°19002612
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 29-06-2009 à 23:00:38  profilanswer

Zog79 a écrit :

OMAGAD WTF !!!  

je vais sur youtube pour me coller billy jean en bruit de fond, et je vois des RIP partout  :heink:  
go google : bam, il est mort [:top]

[:debarquement]

RIP toussa quoi  :o

C'est devenu un meme 4chan, il y a eu tellement de "did he die?" que des "did something or someone die" fleurissent de partout sur toutes les videos youtube.  
Did the keyboard cat died?  [:keuah]

n°19003252
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 29-06-2009 à 23:46:04  profilanswer

Zog79 a écrit :

Tu étais en terre d'Hyrule ou à Sinnoh ??  :o  

Et en revenant en france, jamais t'ouvres un journal ou la radio ? :D

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°19003295
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 29-06-2009 à 23:49:38  profilanswer

El Silencio a écrit :

à venise [:julm3]
("pour preparer la sortie d'assassin's creed 2" proof  :D )
/HS

Quand à l'acces aux informations, je prefere me contenter du net  :jap:  
La TV c'est le mal [:popok]

---------------
n°19003327
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 29-06-2009 à 23:52:23  profilanswer

Zog79 a écrit :

/HS

Je n'ai pas parlé de télé. [:julm3]

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°19003338
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 29-06-2009 à 23:53:56  profilanswer

El Silencio a écrit :

Je n'ai pas parlé de télé. [:julm3]

Radio, journaux, tv, même combat [:popok]

---------------
n°19003468
mavrick13
Posté le 30-06-2009 à 00:07:20  profilanswer

El Silencio a écrit :

explique lui qu'en france en 2009 il existe des journaux gratuit tel que le metro ou le 2O minutes

en plus ca mort a fait la 1er pages de beaucoup de journaux y compris etrangers

n°19003477
mavrick13
Posté le 30-06-2009 à 00:08:41  profilanswer

Zog79 a écrit :

/HS

pourquoi en italie il existe pas de de journaux d'information comme d'autres pays d'occidentaux ou dans le reste du monde

n°19003556
romje
Posté le 30-06-2009 à 00:21:44  profilanswer

mr freeway a écrit :

J'ai parcouru pas mal de pages de ce topic.... c'est étonnant comme le ton a changé à la page 42 (page de l'annonce de sa mort)...
Ceux qui le critiquaient avant sont les mêmes que ceux qui le couvrent de louanges par la suite...

Comme quoi on n'est jamais aussi parfait que lorsqu'on est mort...  [:implosion du tibia]

ça ne m'étonne pas  :D  

Je ne dis pas cela comme un fan, ou je ne sais trop quoi. Je donne juste un avis d'un monsieur tout le monde...J'ai écouté Michael Jackson quand j'étais ado, du moins certaines, puis je n'ai fait que survoler des faits divers durant ces 20 dernières années. Voyant par le biais des médias la décadence d'une star qui arrivé à  son apogée a fait une descente aux enfer... Voila l'image des médias, un homme excentrique, pédophile accrocs de la chirurgie esthétique...jusqu'à ce que tout le monde se détournent de lui, même sa famille, jusqu'à en arrivé a ce que certains homme et femmes le réduisent a néant...sans que personne ne réagisse, acceptant les faits, aveuglé et laissant faire...

J'ai beaucoup observé / lu des archives, des images, clips, vidéos ces 3 derniers jours. Et j'y ai vu un homme sincère, dénué de tout intérêt, un homme gentil, un homme bon. Ils suffit de regarder ses clips, ils sont très forts, ils y dégage une force...tout ces messages de paix, tout ces cris de douleur qu'il manie comme des chants harmonieux...

Cet hommes faisait beaucoup de chose lui même d'après ce que j'ai compris. Il semble avoir travaillé dur toute sa vie...si il avait été intéressé par l'argent, il aurait pu fonder un empire a lui tout seul...

Avec des yeux observateurs et d'un point de vu plus ou moins d'adultes, aujourd'hui, j'ai vraiment beaucoup de mal a croire toute l'image négative qui dans ma tête n'était qu'un fait divers parmi d'autres...

Et j'ai l'impression grandissante, que cet homme était bien plus que cela. Regardez les photos prises de Mikael Jakson avec Chirac par exemple et bien d'autres. Il le savait lui, il le voyait, il en riait lègerement. C'était pas Mikael Jackon qui semblait être comme un gamin fier de serrer la main d'un président et d'être pris en photo...mais le contraire...

Il a été au delà de tous et des plus grands, dans pleins de pays dans le monde, a sa manière, et je pèse bien mes mots en disant cela.  

Et je suis sur, (Comme pour moi aujourd'hui par exemple avec la musique de "Stranger In Moscow" qui ai vraiment magnifique. Je ne peut pas m'empêcher de l'écouter en boucle tellement je la trouve belle cette chanson...il a une voie tellement vrai, tellement sincère...) qu'il a su toucher le coeur d'hommes, femmes, enfants, même qu'un instant, de bien plus d'êtres humain que n'importe quel hommes ayant existé sur cette planète....

Il a fait de sa propre habitation un parc pour enfant gratuit. Je viens même de voir à l'instant une vidéo de tout un camp de jeunes prisonniers lui rendant hommage au philippines....En france ses pas de danses sont appris dans les écoles Française depuis des années. Et je pense qu'en faisant le tour de tout ce qu'il a laissé dans notre monde, on pourrait être subjuguer par ce qu'il nous laissé comme héritage....

j'ai l'impression que dans le monde entier, des millions, voir peux être milliards d'hommes et de femmes sont touché par sa disparition...moi même je le suis...mais pourquoi ?

Moi je trouve ça complètement dingue, invraisemblable...pas vous ? J'ai l'impression grandissante que cet homme mérite, et je pèse bien mots en disant cela, bien plus de respect que chacun d'entre nous sur cette planète...il suffit d'observer pour voir qu'ils aimaient les enfants simplement, comme une mère tenant pour la première fois son enfant juste né, comme un compteur aime compter des histoires aux enfants, comme chantal goya aimait les enfants...Il aimait tout les enfants de notre planètes tout simplement, sans discrimination, sans intérêt, comme un adulte avec le regard d'un enfants, tout simplement...c'est du moins ce que je perçois.

Je suis vraiment intrigué par tout ça....cela me rappel étrangement ce qui s'est passé il y a 2000 ans, mais a notre époque...et je ne suis pourtant le genre a aller a l'église ou a croire a des truc comme ça ou même a dire qu'Obama est le nouveau messie (d'ailleurs un amis m'a montré au boulot sur une chaine par internet le discourt en direct d'obama devant des millions de personnes et je lui ai simplement dis, "cette homme a l'air d'un homme de bonne volonté", c'est tout).

Je suis simplement triste que l'humanité puisse avoir commis une telle erreur face a un tel hommes...je vois dans ce qu'il a fait que des choses pour les autres et non pour lui, j'ai l'impression qu'il a tout donné de lui, absolument tout et a l'échelle planétaire et tout cela malgré lui...et que la plus part des gens n'ont su voir que l'image de leur reflet au travers de cette étoile que fut Michael Jackson. :sweat:  

Alors s'il vous plait, ayez un peut de respect pour cet hommes, ouvrez simplement les yeux pour ceux qui le veulent et faite vous votre propre jugement...vous seriez peut être bien surpris de découvrir ce qu'étrangement je viens de découvrir ses 3 dernières jours... :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par romje le 30-06-2009 à 00:25:37
n°19003652
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 30-06-2009 à 00:39:12  profilanswer

ils ressemblent plus a ça maintenant
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2009/06/27/article-1195985-057D0027000005DC-232_468x595.jpg

n°19003669
ehben
Posté le 30-06-2009 à 00:42:01  profilanswer

romje a écrit :

J'ai beaucoup observé / lu des archives, des images, clips, vidéos ces 3 derniers jours. Et j'y ai vu un homme sincère, dénué de tout intérêt, un homme gentil, un homme bon. Ils suffit de regarder ses clips, ils sont très forts, ils y dégage une force...tout ces messages de paix, tout ces cris de douleur qu'il manie comme des chants harmonieux...

J'allais écrire un message... mais en lisant le tiens, tu m'enlèves les mots de ma bouche...

J'ai fait pareil ces derniers jours, et je vois en lui un homme bon et gentil... Un enfant innocent

edit : on dit souvent que ce sont les meilleurs qui partent en premier :/ ...

Message cité 1 fois
Message édité par ehben le 30-06-2009 à 00:44:55
n°19003703
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 00:48:28  answer

Romje, très beau message :jap:

A ton analyse je rajouterai aussi que peu importe ce que les gens ont pu dire de lui, il n'en reste pas moins l'icône d'une certaine génération. Que les gens l'aient connu durant leur adolescence ou leur enfance, ils ont tous en mémoire les mélodies de ses chansons car il était un artiste présent dans tous les medias à une heure où Internet et les buzz éphémères n'existaient pas. Il a marqué une (voire deux) générations qui aujourd'hui voient, l'air de rien, le chanteur de la bande originale de leur adolescence ou de leur enfance mourir. La mort de l'icône d'une certaine époque sonne forcément le glas de cette époque. Or, comme chacun sait, les années 80 et le début des années 90 est une période "mythique" qui crée de la nostalgie chez de nombreuses personnes. Ce sont ces mêmes personnes qui sont tristes de voir s'envoler cet artiste qui a rythmé les Eighties avec ses chansons. :)

n°19003854
romje
Posté le 30-06-2009 à 01:18:13  profilanswer

Merci  :jap:... et il y aurait tellement a dire...et pourtant, je ne le connais même pas...quel ironie  :sarcastic:  

je pense qu'il marquera bien plus qu'une génération...

En tout cas, j'espère que son père prendra une sage décision....J'ai cru comprendre que son père malgré son acharnement et le monstre que l'on décris de lui, n'a jamais été intéressé par les gains financiers qu'il faisait...si j'étais a sa place. Je protègerais ses enfants, sans les pourrir par le fric.

Et je créerais un compte, unique, mondiale, destiné a aider uniquement dans un but humanitaire pour aider que des enfants suite a une guerre, une catastrophe climatique, écologique ou autre...et uniquement pour aider des enfants...

L'argent utilisé si nécessaire serait voté par l'ensemble des présidents participant des pays du monde entier...dont le choix du pays participant serait voté par l'ensemble des citoyens de celui ci. (L'argent récolté par ses œuvres et celle des beattles dont il etait propriétaire des droits)... ;)  

n°19003952
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Posté le 30-06-2009 à 01:42:39  profilanswer

romje a écrit :

Merci  :jap:... et il y aurait tellement a dire...et pourtant, je ne le connais même pas...quel ironie  :sarcastic:  

je pense qu'il marquera bien plus qu'une génération...

En tout cas, j'espère que son père prendra une sage décision....J'ai cru comprendre que son père malgré son acharnement et le monstre que l'on décris de lui, n'a jamais été intéressé par les gains financiers qu'il faisait...si j'étais a sa place. Je protègerais ses enfants, sans les pourrir par le fric.

Et je créerais un compte, unique, mondiale, destiné a aider uniquement dans un but humanitaire pour aider que des enfants suite a une guerre, une catastrophe climatique, écologique ou autre...et uniquement pour aider des enfants...

L'argent utilisé si nécessaire serait voté par l'ensemble des présidents participant des pays du monde entier...dont le choix du pays participant serait voté par l'ensemble des citoyens de celui ci. (L'argent récolté par ses œuvres et celle des beattles dont il etait propriétaire des droits)... ;)  

PAS ÇA, MALHEUREUX !  [:kzimir] Bon, la question ne se pose même pas puisqu'il serait mort surendetté selon beaucoup, comme tous ceux qui ont vraiment apporté quelque chose au monde, si cela s'avère vrai.

Sinon, pour ton post précédent, pas mieux.  [:lyloo]

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°19004302
moonboots
Posté le 30-06-2009 à 06:46:08  profilanswer

vous avez pété un câble ici

n°19004326
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 07:14:41  answer

Et Vega il post plus ?

n°19004803
Master_Jul
Posté le 30-06-2009 à 09:42:21  profilanswer

http://www.michaeljacksonlive.com/memory.php
http://mjfrance.com/actu/index.php [...] IT.../1597

Citation :

Dans ces temps triste, nous sommes tous avec vous dans cette perte du plus grand artiste qui n'ai jamais existé.

"Le monde a perdu le plus grand artiste qu'il n'ait jamais connu" a déclaré Randy Philips, President CEO AEG LIVE "Puisqu'il a aimé ses fans toute sa vie, nous devons nous aussi les traiter avec la même dévotion et respect après sa mort"

AEG Live UK Ltd promoteur des concerts annonce que le remboursement intégral sera disponible pour les fans qui ont acheté les tickets auprès des vendeurs officiels des 50 concerts "THIS IS IT".

Le remboursement incluera tous les frais de service.

Les personnes qui disposent d'un ticket voulant un remboursement devront aller sur http://www.michaeljacksonlive.com à partir du mercredi 1 juillet 2009. Le remboursement se fera par les revendeurs (Ticketmaster, Viagogo, See ou Ticketline)

Nous annonçons aussi que les fans pourront demander de recevoir leurs tickets au lieu de se faire rembourser totalement.

Les tickets ont été réalisé par un procédé spécial, inspiré et designé par Michael Jackson pour les fans qui devaient voir ses shows. L'image des tickets peut être vu sur http://www.michaeljacksonlive.com à partir du 1 er juillet. La possibilité de recevoir les tickets restera valide jusquau 14 août 2009.

Message édité par Master_Jul le 30-06-2009 à 09:42:30

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°19006456
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 30-06-2009 à 12:00:57  profilanswer

ehben a écrit :

J'allais écrire un message... mais en lisant le tiens, tu m'enlèves les mots de ma bouche...

J'ai fait pareil ces derniers jours, et je vois en lui un homme bon et gentil... Un enfant innocent

edit : on dit souvent que ce sont les meilleurs qui partent en premier :/ ..
.

Et bien, dans ce cas la, jeanne Calment etait une vraie garce! :D

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°19007548
sinbadlema​rin
Posté le 30-06-2009 à 13:57:53  profilanswer

il parait qu'il avait chanté une chanson qui devait sortir dans son nouvel album qui s'appelle "give thanks to allah". Est ce que c'est vrai?

n°19008033
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-06-2009 à 14:39:37  profilanswer

et on sait pas qui est le papa ?

---------------
rm -rf internet/
n°19008362
Profil sup​primé
Posté le 30-06-2009 à 15:03:24  answer

sinbadlemarin a écrit :

il parait qu'il avait chanté une chanson qui devait sortir dans son nouvel album qui s'appelle "give thanks to allah". Est ce que c'est vrai?

une chanson qui devait etre chantee lors du "burka tour"  :lol:

n°19010804
jujudu44
Prophète du CAC
Posté le 30-06-2009 à 18:06:30  profilanswer

Son talent de danseur m'arrache la tete. Matez ça pour ceux qui connaissent pas le titre aux alentours de 1min50 (J5, dancing machine) :
http://www.youtube.com/watch?v=5sRfqvwgimU#
Ca calme comme on dit :X
RIP MJ :/

Message cité 1 fois
Message édité par jujudu44 le 30-06-2009 à 18:07:42

---------------
Jujudu44
n°19010962
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-06-2009 à 18:19:51  profilanswer

c'est quand même ultra méga kitsch

---------------
rm -rf internet/
n°19011078
petitebrun​ette1
Posté le 30-06-2009 à 18:30:42  profilanswer

jujudu44 a écrit :

Son talent de danseur m'arrache la tete. Matez ça pour ceux qui connaissent pas le titre aux alentours de 1min50 (J5, dancing machine) :
http://www.youtube.com/watch?v=5sRfqvwgimU#
Ca calme comme on dit :X
RIP MJ :/

T'es grillé...regarde page précédente. :D

Et ouais, c'est excellent.  :love:  

Message édité par petitebrunette1 le 30-06-2009 à 20:35:41

---------------
Reviens,bgx  
n°19011782
swoosh2002
Posté le 30-06-2009 à 19:49:24  profilanswer

romje a écrit :

ça ne m'étonne pas  :D  

Je ne dis pas cela comme un fan, ou je ne sais trop quoi. Je donne juste un avis d'un monsieur tout le monde...J'ai écouté Michael Jackson quand j'étais ado, du moins certaines, puis je n'ai fait que survoler des faits divers durant ces 20 dernières années. Voyant par le biais des médias la décadence d'une star qui arrivé à  son apogée a fait une descente aux enfer... Voila l'image des médias, un homme excentrique, pédophile accrocs de la chirurgie esthétique...jusqu'à ce que tout le monde se détournent de lui, même sa famille, jusqu'à en arrivé a ce que certains homme et femmes le réduisent a néant...sans que personne ne réagisse, acceptant les faits, aveuglé et laissant faire...

Cet hommes faisait beaucoup de chose lui même d'après ce que j'ai compris. Il semble avoir travaillé dur toute sa vie...si il avait été intéressé par l'argent, il aurait pu fonder un empire a lui tout seul...

Avec des yeux observateurs et d'un point de vu plus ou moins d'adultes, aujourd'hui, j'ai vraiment beaucoup de mal a croire toute l'image négative qui dans ma tête n'était qu'un fait divers parmi d'autres...

Et j'ai l'impression grandissante, que cet homme était bien plus que cela. Regardez les photos prises de Mikael Jakson avec Chirac par exemple et bien d'autres. Il le savait lui, il le voyait, il en riait lègerement. C'était pas Mikael Jackon qui semblait être comme un gamin fier de serrer la main d'un président et d'être pris en photo...mais le contraire...

Il a été au delà de tous et des plus grands, dans pleins de pays dans le monde, a sa manière, et je pèse bien mes mots en disant cela.  

Et je suis sur, (Comme pour moi aujourd'hui par exemple avec la musique de "Stranger In Moscow" qui ai vraiment magnifique. Je ne peut pas m'empêcher de l'écouter en boucle tellement je la trouve belle cette chanson...il a une voie tellement vrai, tellement sincère...) qu'il a su toucher le coeur d'hommes, femmes, enfants, même qu'un instant, de bien plus d'êtres humain que n'importe quel hommes ayant existé sur cette planète....

Il a fait de sa propre habitation un parc pour enfant gratuit. Je viens même de voir à l'instant une vidéo de tout un camp de jeunes prisonniers lui rendant hommage au philippines....En france ses pas de danses sont appris dans les écoles Française depuis des années. Et je pense qu'en faisant le tour de tout ce qu'il a laissé dans notre monde, on pourrait être subjuguer par ce qu'il nous laissé comme héritage....

j'ai l'impression que dans le monde entier, des millions, voir peux être milliards d'hommes et de femmes sont touché par sa disparition...moi même je le suis...mais pourquoi ?

Moi je trouve ça complètement dingue, invraisemblable...pas vous ? J'ai l'impression grandissante que cet homme mérite, et je pèse bien mots en disant cela, bien plus de respect que chacun d'entre nous sur cette planète...il suffit d'observer pour voir qu'ils aimaient les enfants simplement, comme une mère tenant pour la première fois son enfant juste né, comme un compteur aime compter des histoires aux enfants, comme chantal goya aimait les enfants...Il aimait tout les enfants de notre planètes tout simplement, sans discrimination, sans intérêt, comme un adulte avec le regard d'un enfants, tout simplement...c'est du moins ce que je perçois.

Je suis vraiment intrigué par tout ça....cela me rappel étrangement ce qui s'est passé il y a 2000 ans, mais a notre époque...et je ne suis pourtant le genre a aller a l'église ou a croire a des truc comme ça ou même a dire qu'Obama est le nouveau messie (d'ailleurs un amis m'a montré au boulot sur une chaine par internet le discourt en direct d'obama devant des millions de personnes et je lui ai simplement dis, "cette homme a l'air d'un homme de bonne volonté", c'est tout).

Je suis simplement triste que l'humanité puisse avoir commis une telle erreur face a un tel hommes...je vois dans ce qu'il a fait que des choses pour les autres et non pour lui, j'ai l'impression qu'il a tout donné de lui, absolument tout et a l'échelle planétaire et tout cela malgré lui...et que la plus part des gens n'ont su voir que l'image de leur reflet au travers de cette étoile que fut Michael Jackson. :sweat:  

Alors s'il vous plait, ayez un peut de respect pour cet hommes, ouvrez simplement les yeux pour ceux qui le veulent et faite vous votre propre jugement...vous seriez peut être bien surpris de découvrir ce qu'étrangement je viens de découvrir ses 3 dernières jours... :jap:

Beau post.

Exactement la même pensée que moi :jap:

n°19011795
swoosh2002
Posté le 30-06-2009 à 19:51:48  profilanswer

Dernier revirement dans l'affaire de pédophilie.

Ca me fait encore plus de peine pour le king si c'est réel... On le pensait tous, mais le voir avouer, c'est enlever cette dernière part de mystère qui pouvait nous faire douter de lui.

Citation :

A l'époque, l'adolescent avait accusé Michael Jackson de pédophilie. Il avait livré de nombreux détails à la police et à une armée de psychiatres sur les jeux sexuels qu'il aurait eus avec l'artiste. Jordan décrivait même avec précision les parties génitales de Michael Jackson.

L'affaire avait été balayée quand le roi de la pop avait acheté le silence de la famille en signant un chèque de 22 millions de dollars. Seize ans plus tard, c'est à nouveau par lui que le scandale arrive !

Jordan Chandler se serait aujourd'hui rétracté, si l'on en croit les informations du site américain TrashSelector. "Je n'ai jamais voulu mentir ou détruire la vie de Michael Jackson, mais mon père m'a demandé de ne dire que des mensonges. Maintenant je ne peux plus dire à Michael combien je suis désolé et savoir s'il me pardonne." Jordan conclut : "Maintenant pour la première fois, je ne peux plus mentir. Michael Jackson ne m'a rien fait. Mon père m'a demandé de mentir pour être riche".

Moins d'une semaine après le décès de la star, la polémique enfle et tout semble désormais possible. Reste à savoir où est la vérité.

http://fr.news.yahoo.com/74/200906 [...] 62cef.html

Message cité 1 fois
Message édité par swoosh2002 le 30-06-2009 à 19:53:49
n°19011928
moonboots
Posté le 30-06-2009 à 20:08:47  profilanswer

extorquer de l'argent aux stars c'est un business comme un autre, où est le problème ?

n°19012071
Perfect007
What else ?
Posté le 30-06-2009 à 20:23:05  profilanswer

Le corps de MJ sera exposé à neverland vendredi  [:implosion du tibia]  
http://www.leparisien.fr/loisirs-e [...] 565385.php

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°19012080
strife
Van Douben!
Posté le 30-06-2009 à 20:23:29  profilanswer

moonboots a écrit :

extorquer de l'argent aux stars c'est un business comme un autre, où est le problème ?

Il serait peut etre moral, le probleme?!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)
Sexologie [topic unik]Topic Unik [Ken Follett]
Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)[Tipiak Unik] Vos HFRien preferes
Michael Youn : la nostalgie du Morning Live\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste
[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)