| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
r3b00t | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par r3b00t le 28-06-2009 à 02:55:17 |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 02:54:05 ![]() ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Lugz • |
|
Lugz • | Au fait, le sondage, vous pouvez le dégager maintenant. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 28-06-2009 à 03:21:37 --------------- Acceuil |
r3b00t |
|
drrobert All you need is cash | rhoo, c'est l'occasion ou jamais de faire revivre le topic mon groupe est plus fort que le tient!!! On a du fanboy qui est pret à dire n'importe quoi pour demontrer que MJ est l'artiste mythique de tout les temps. D'ailleurs on peut adapter une citation à l'origine faite pour les Beatles :"Avant MJ, la musique consistait à taper sur un baton avec un autre baton
--------------- last.fm-RYM |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le 28-06-2009 à 11:18:19 ![]() ![]() |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
saba93 |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
mavrick13 |
Message cité 1 fois Message édité par mavrick13 le 28-06-2009 à 12:38:18 |
tony54 | petite question :
--------------- Mon Feed-Back |
petitebrunette1 | t'es sûr que c'est pas les jackson 5? --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Ex-Floodeur La Source | Faudrait penser à changer le sondage --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
r3b00t |
Message cité 1 fois Message édité par r3b00t le 28-06-2009 à 14:00:08 |
petitebrunette1 |
Fenston ★ Tartuffe | Childhood ? --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
steeveaustin Géopoliticien profond | Merci c'est ça !!!!!!!! --------------- And that's the bottom line cause Stone Cold said so! |
tony54 |
Snev |
custard Nobody fucks with Jesus! |
petitebrunette1 |
Ex-Floodeur La Source |
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Pour ceux qui veulent acheter des DVD, évitez le Video Greatest Hits HISTORY, je l'ai ressorti hier de ma vidéothèque dans l'idée de me le ripper afin de revoir les clips en bonne qualité, et bien outre le fait que le DVD est conçu avec les pieds et que ça rame à mort, les images apparaissent entrelacées... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
lordtomaso |
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 28-06-2009 à 21:13:18 --------------- Reviens,bgx |
tony54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |