Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

n°18969292
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 19:54:39  answer

Reprise du message précédent :

Geekeeta a écrit :

Pour avoir perdu des proches tout au long de ma vie, j'ai toujours trouvé ridicule les concerts de larmes qui accompagnaient la disparition de gens célèbres. Pourtant, après quelques rires nerveux cette nuit sur le topic annexe, j'ai eu les larmes aux yeux en regardant ensuite sa prestation des 25 ans de la Motown, et tout à l'heure, en regardant en boucle les minutes de folie chorégraphique de Thriller, je pleurais comme une gamine de 15 ans... [:catalina]  

L'enfance de Michael a été sacrifiée pour notre plus grand plaisir et lorsqu'il a tenté de rattraper ces moments perdus, sans doute dégoûté du cynisme des adultes dont il ne voulait pas faire partie, son innocence a été salie de la façon la plus abominable qui soit. C'est mon point de vue.

Je pense qu'il est faux de dire que les médias ont permis à Michael Jackson d'exister. Ils se sont nourris de lui et l'ont ensuite vampirisé jusqu'à le tuer. Il faut de l'amour pour survivre et lorsque l'on donne aussi intensément de soi, il en faut beaucoup. Ces dernières années, seul le mépris prévalait, comme justifié par son apparence physique désastreuse.  

Je crois que tu viens de tout dire, +1000000000

Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 19:55:04
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 19:54:39  profilanswer

n°18969388
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 20:06:07  answer

Tin et TF1 qui diffuse aussi les images du cadavre :/

n°18970430
antoine27
Posté le 26-06-2009 à 21:28:23  profilanswer

Citation :

Ni Dylan. Ni Richards et Jagger. Ni B.B. King. Ni Page et Plant. Ni... etc.

Je suis un grand fan des stones, j'admire énormément Dylan et BB King, mais je pense que leur mort ne fera pas le même coup de tonnerre. La mort de Jackson est comparable à celle d'Elvis en 1977. D'ailleurs, il y a beaucoup de similarités entre les 2 (stars déchues dans les dernières années de leur carrière, âbimées physiquement, décès par crise cardiaque, consommation importante de médicaments, niveau de dette important, dépression etc...).

Ca ne m'étonnerait pas que l'on dise un jour que Micheal Jackson n'est pas mort et que c'est un sosie qui a été pris en photo. C'est ce qui s'est passé pour Elvis, et il y a tellement de Légende autour de Jackson que les fans ne vont tout simplement pas pouvoir croire à sa mort...

n°18970441
antoine27
Posté le 26-06-2009 à 21:29:17  profilanswer

Citation :

Je suis un grand fan des stones, j'admire énormément Dylan et BB King, mais je pense que leur mort ne fera pas le même coup de tonnerre. La mort de Jackson est comparable à celle d'Elvis en 1977. D'ailleurs, il y a beaucoup de similarités entre les 2 (stars déchues dans les dernières années de leur carrière, âbimées physiquement, décès par crise cardiaque, consommation importante de médicaments, niveau de dette important, dépression etc...).

Ca ne m'étonnerait pas que l'on dise un jour que Micheal Jackson n'est pas mort et que c'est un sosie qui a été pris en photo. C'est ce qui s'est passé pour Elvis, et il y a tellement de Légende autour de Jackson que les fans ne vont tout simplement pas pouvoir croire à sa mort...

n°18971011
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 26-06-2009 à 22:05:53  profilanswer

et plutôt 2 fois qu'une !

---------------
MyAnimeList
n°18971514
Dreamless
Et Dieu créa la Femme...
Posté le 26-06-2009 à 22:34:41  profilanswer

[:elijano] je m'en remettrais jamais

---------------
FeedBack
n°18971688
SFO
Posté le 26-06-2009 à 22:45:35  profilanswer

Que ca soit clair et net : c'est pas moi qui l'ai bourré de médocs ni de drogue ni d'alcool pour lui tirer son fric. Ni lui, ni Presley, ni Jim Morrisom, ni Jimmy Hendrix, ni Janis Joplin, ni ni ni.. Celle-là, elle me fait toujours baver devant son immense talent, tellement immense qu'il en paraît trop intelligent.

MJ avait la réputation d'être un sacré idiot, un paumé enfin identifié entre tendances à la pédophilie et le souci de paraître ce qu'il n'était pas, et dont il aurait du être plutot fier. La musique s'en satisfait des fois, mais l'idiotie lui survivra, parce qu'il y en a un sacré paquet prêts à payer cher pour recevoir leur dose au berceau.

Prince, qui le dépasse de plusieurs longueurs, peut continuer tranquillement à jouer de la funk dans un style qui n'intéresse pas les idiots férus de pop stars, et tant qu'à faire pourquoi se gêner, de "roi planétaire de la pop" (mais que c'est con, cette étiquette).  

Pop pop pop..

n°18971740
tssstare
Posté le 26-06-2009 à 22:48:41  profilanswer

SFO a écrit :

Que ca soit clair et net : c'est pas moi qui l'ai bourré de médocs ni de drogue ni d'alcool pour lui tirer son fric. Ni lui, ni Presley, ni Jim Morrisom, ni Jimmy Hendrix, ni Janis Joplin, ni ni ni.. Celle-là, elle me fait toujours baver devant son immense talent, tellement immense qu'il en paraît trop intelligent.

MJ avait la réputation d'être un sacré idiot, un paumé enfin identifié entre tendances à la pédophilie et le souci de paraître ce qu'il n'était pas, et dont il aurait du être plutot fier. La musique s'en satisfait des fois, mais l'idiotie lui survivra, parce qu'il y en a un sacré paquet prêts à payer cher pour recevoir leur dose au berceau.

Prince, qui le dépasse de plusieurs longueurs, peut continuer tranquillement à jouer de la funk dans un style qui n'intéresse pas les idiots férus de pop stars, et tant qu'à faire pourquoi se gêner, de "roi planétaire de la pop" (mais que c'est con, cette étiquette).  

Pop pop pop..

On comprend rien à ton post

n°18971813
BoraBora
Dilettante
Posté le 26-06-2009 à 22:53:10  profilanswer

antoine27 a écrit :

Citation :

Il y aurait beaucoup de choses à répondre à ça, mais ça ressemble tellement au type de discussions à la con du topic "Le groupe de rock le plus mythique" que je préfère m'abstenir.

---------------
Qui peut le moins peut le moins.
n°18971952
Dreamless
Et Dieu créa la Femme...
Posté le 26-06-2009 à 23:01:38  profilanswer

tssstare a écrit :

[:plusun]

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 23:01:38  profilanswer

n°18971995
SFO
Posté le 26-06-2009 à 23:04:41  profilanswer

tssstare a écrit :

Tu t'es pas reconnu dedans ?

n°18972051
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 23:07:17  answer

SFO a écrit :

J'aime beaucoup Prince mais en termes de daubes artistiques, il se pose là ces dernières années. Pour le reste j'ai pas compris non plus.

n°18972283
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-06-2009 à 23:21:22  profilanswer

Du coup, je viens de decouvrir la chanson Morphine qui parle de son addiction au Demerol (cause supposée de sa mort dans l'attente des resultats) ca prend un nouveau sens! :S

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°18972306
Dreamless
Et Dieu créa la Femme...
Posté le 26-06-2009 à 23:23:24  profilanswer

SFO a écrit :

Tu t'es pas reconnu dedans ?

oula  [:bebe_heink]

---------------
FeedBack
n°18972687
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 26-06-2009 à 23:46:29  profilanswer

Lyrks a écrit :

Du coup, je viens de decouvrir la chanson Morphine qui parle de son addiction au Demerol (cause supposée de sa mort dans l'attente des resultats) ca prend un nouveau sens! :S

Ce n'est pas peu dire :  

Citation :

He got flat baby
Kick in the back baby
A heart attack baby
I need your body

A hot kiss honey
He's just a bitch baby
You make me sick baby
So unrelying

I'm such a swine baby
All down the line daddy
I hate your kind baby
So unreliable

A hot buzz baby
He's one of us baby
Another drug baby
You so desire

Trust in me
Trust in me
Put all your trust in me
You're doin' morphine  

(...)

Relax
This won't hurt you
Before I put it in
Close your eyes and count to 10
Don't cry
I won't convert you
There's no need to dismay
Close your eyes and drift away
Demerol Demerol
Oh God he's taking demerol
Demerol Demerol
He's tried Hard to convince her
To be over what he had
Today he wants it twice as bad
Don't cry
I won't resent you
Yesterday you had his trust
Today he's taking twice as much
Demerol Demerol
Hee-hee-hee
Demerol Demerol
Oh my Oh God it's Demerol
Hee Oooh
Oh!

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°18972703
romje
Posté le 26-06-2009 à 23:47:26  profilanswer

Quand je vois ce que l'on peut lire et voir maintenant et depuis des années...C'est peut être mieux ainsi...

Quelque soit ce qu'il a pu devenir, qu'elle que soit ce qu'on l'on a pu faire de lui. Étant devenu ce qu'il a été avant même qu'il soit devenu un homme...d'un dieu il est passé a ce qu'on l'on perçoit de lui aujourd'hui...

Je le vois comme un sacrifice jeté en pâture a l'humanité pour qu'a sa mort nous puissions percevoir toute l'horreur ce que nous sommes...

J'espère qu'un jour nous pourrons savoir ce qu'il a vraiment été...paix a son Âme

Message cité 1 fois
Message édité par romje le 26-06-2009 à 23:50:26
n°18972708
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Posté le 26-06-2009 à 23:47:39  profilanswer

L'article date de Mars.....

Quand je dis qu'on va bouffer du titre posthume! 100 ca fait de quoi en alimenter des coffrets best of

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°18973052
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-06-2009 à 00:07:03  profilanswer

romje a écrit :

Quand je vois ce que l'on peut lire et voir maintenant et depuis des années...C'est peut être mieux ainsi...

Quelque soit ce qu'il a pu devenir, qu'elle que soit ce qu'on l'on a pu faire de lui. Étant devenu ce qu'il a été avant même qu'il soit devenu un homme...d'un dieu il est passé a ce qu'on l'on perçoit de lui aujourd'hui...

Je le vois comme un sacrifice jeté en pâture a l'humanité pour qu'a sa mort nous puissions percevoir toute l'horreur ce que nous sommes...

J'espère qu'un jour nous pourrons savoir ce qu'il a vraiment été...paix a son Âme

Au vu de la surenchère d'idolâtrie page après page, on peut se demander ce qu'il en sera à la fin du week-end. Quelqu'un qui déclarera que c'est son dernier post et qu'il préfère se suicider que vivre dans un monde sans Michael Jackson ?  :sweat:

---------------
n°18973185
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-06-2009 à 00:16:08  profilanswer

BoraBora a écrit :

Au vu de la surenchère d'idolâtrie page après page, on peut se demander ce qu'il en sera à la fin du week-end. Quelqu'un qui déclarera que c'est son dernier post et qu'il préfère se suicider que vivre dans un monde sans Michael Jackson ?  :sweat:

L'émotion de la foule (support médiatique & cie) me gagne ce soir en matant vite aif les infos alors que j'en avais strictement rien à battre au départ. :D c'est terrible cette émotion générée à l'insu de mon plein gré.  
Je suis sûre qu'en regardant un hommage X ou Y via zapping y aura moyen de m'arracher une larmichette émouvifiée serrant sur mon petit coeur ingénu ma k7 de thriller.  

Si je chiale sur jaunie j'me tire une balle. [:implosion du tibia]  

n°18973336
SFO
Posté le 27-06-2009 à 00:25:03  profilanswer

Meganne a écrit :

L'émotion de la foule (support médiatique & cie) me gagne ce soir en matant vite aif les infos alors que j'en avais strictement rien à battre au départ. :D c'est terrible cette émotion générée à l'insu de mon plein gré.  
Je suis sûre qu'en regardant un hommage X ou Y via zapping y aura moyen de m'arracher une larmichette émouvifiée serrant sur mon petit coeur ingénu ma k7 de thriller.  

Si je chiale sur jaunie j'me tire une balle. [:implosion du tibia]  

Emotive ? Ca se passe près de chez toi, dans le monde des inconnus qui savent livrer leurs émotions avec une sincère dignité :)
http://www.lemonde.fr/societe/visu [...] _3224.html

n°18973427
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 27-06-2009 à 00:30:22  profilanswer

SFO a écrit :

Emotive ? Ca se passe près de chez toi, dans le monde des inconnus qui savent livrer leurs émotions avec une sincère dignité :)

Tu as loupé une marche. [:freaxinthenight]

n°18973625
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 27-06-2009 à 00:38:50  profilanswer

BoraBora a écrit :

en fait je sais pas pour vous mais pour moi la peine a été progressive : au début ty crois pas, puis tu te rends compte , tentends un morceau que t'aime et la bam tu te dis merde quoi, pas après la promesse formidable des concerts, pas après tant de succès qui ont berce nos enfances, pas si vite et si brutalement ...

Donc oui ce soir j'ai une véritable profonde peine moi qui d'habitude n'est jamais atteint..

Voilà repose en paix :/ tu nous manquera

---------------
Sleep is overrated...
n°18973691
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 27-06-2009 à 00:42:34  profilanswer

Et concernant son nouvel album qui devait sortir récemment. Ça va se passer comment d'après vous ? Car il doit être pratiquement fini.

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°18973743
rockandrol​l
Posté le 27-06-2009 à 00:47:58  profilanswer

J'aime bien celle là moi  :love:  

http://www.youtube.com/watch?v=xfZ [...] re=related

Message édité par rockandroll le 27-06-2009 à 00:48:25
n°18973773
-Opera-
mago spé électricité
Posté le 27-06-2009 à 00:51:10  profilanswer

faconnable a écrit :

Et concernant son nouvel album qui devait sortir récemment. Ça va se passer comment d'après vous ? Car il doit être pratiquement fini.

Qu'ils vont racler tous les fonds de tiroirs possibles et imaginables (aussi bien studio que live) pour assurer des sorties régulières ces dix prochaines années.

---------------
You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely.
n°18973800
romje
Posté le 27-06-2009 à 00:54:12  profilanswer

comme ils ont fait avec Bob Marley   :sweat:

Message édité par romje le 27-06-2009 à 00:54:26
n°18973943
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-06-2009 à 01:04:54  profilanswer

C501 a écrit :

en fait je sais pas pour vous mais pour moi la peine a été progressive : au début ty crois pas, puis tu te rends compte , tentends un morceau que t'aime et la bam tu te dis merde quoi, pas après la promesse formidable des concerts, pas après tant de succès qui ont berce nos enfances, pas si vite et si brutalement ...

Donc oui ce soir j'ai une véritable profonde peine moi qui d'habitude n'est jamais atteint..

Non mais la tristesse, la peine, parce qu'une personnalité publique est morte, je comprends. Je l'ai déjà ressentie, et plus d'une fois hélas, et je la ressentirai encore (et de plus en plus souvent...  :sweat: ). Je réagissais juste à cette surenchère d'idolâtrie que je trouve aussi indécente et stupide que l'image inversée que ces tabloids tant décriés donnaient d'MJ.

A part ça, perso, oui, ça m'a un petit peu touché. Pas des masses, j'avoue, puisque ça fait plus de 25 ans que je n'avais pas entendu quelque chose de lui qui me plaise, et que je n'ai jamais aimé ses disques d'avant la mue. Mais je peux très bien comprendre ce qu'il représente pour la génération MTV.

---------------
n°18974043
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2009 à 01:11:58  answer

BoraBora a écrit :

Non mais la tristesse, la peine, parce qu'une personnalité publique est morte, je comprends. Je l'ai déjà ressentie, et plus d'une fois hélas, et je la ressentirai encore (et de plus en plus souvent...  :sweat: ). Je réagissais juste à cette surenchère d'idolâtrie que je trouve aussi indécente et stupide que l'image inversée que ces tabloids tant décriés donnaient d'MJ.

A part ça, perso, oui, ça m'a un petit peu touché. Pas des masses, j'avoue, puisque ça fait plus de 25 ans que je n'avais pas entendu quelque chose de lui qui me plaise, et que je n'ai jamais aimé ses disques d'avant la mue. Mais je peux très bien comprendre ce qu'il représente pour la génération MTV.

Hello :)

J'ai pas vraiment l'impression qu'il s'agisse d'une surenchère d'idolâtrie. Pour ma part, j'ai la sensation que les gens viennent de retourner 25 ans en arrière, à l'époque où MJ était une star planétaire et indétrônable. Ils ont pour un temps oublié toute la déchéance dans laquelle les medias l'avaient jeté et se sont rendu compte qu'en même temps qu'un grand artiste, c'est toute une génération qui vient de s'envoler. Les gens se replongent dans leur adolescence, voire dans leur enfance pour certains, à une époque où les stars prônaient encore des valeurs pleines d'espoir (il n'y a qu'à voir les chansons de MJ avec des messages de paix et de bonheur).  
En gros aujourd'hui la mort de Michael Jackson ravive toutes ces passions perdues depuis trop longtemps et la foule dit adieu à une époque révolue.

En tout cas c'est ainsi que je perçois les choses.

n°18974247
romje
Posté le 27-06-2009 à 01:30:40  profilanswer

:jap:  

-rockandroll

Je l'avais oublié celle ci  :sweat:  

La voici en meilleur qualité.

"Stranger In Moscow"

http://www.youtube.com/watch?v=-QxXxb6bmoo

Message édité par romje le 27-06-2009 à 01:31:08
n°18974470
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2009 à 02:05:02  answer

SFO a écrit :

Que des innocents en prison, c'est bien connu [:aloy]

Sinon le rapport avec le bouzin ? :gratgrat:

n°18974641
vecta
Posté le 27-06-2009 à 02:34:34  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Pour avoir perdu des proches tout au long de ma vie, j'ai toujours trouvé ridicule les concerts de larmes qui accompagnaient la disparition de gens célèbres. Pourtant, après quelques rires nerveux cette nuit sur le topic annexe, j'ai eu les larmes aux yeux en regardant ensuite sa prestation des 25 ans de la Motown, et tout à l'heure, en regardant en boucle les minutes de folie chorégraphique de Thriller, je pleurais comme une gamine de 15 ans... [:catalina]  

L'enfance de Michael a été sacrifiée pour notre plus grand plaisir et lorsqu'il a tenté de rattraper ces moments perdus, sans doute dégoûté du cynisme des adultes dont il ne voulait pas faire partie, son innocence a été salie de la façon la plus abominable qui soit. C'est mon point de vue.

Je pense qu'il est faux de dire que les médias ont permis à Michael Jackson d'exister. Ils se sont nourris de lui et l'ont ensuite vampirisé jusqu'à le tuer. Il faut de l'amour pour survivre et lorsque l'on donne aussi intensément de soi, il en faut beaucoup. Ces dernières années, seul le mépris prévalait, comme justifié par son apparence physique désastreuse.  

Bref, je ne suis pas une fan, ce n'est pas dans mon tempérament, Michael va me manquer mais je suis ravie de l'avoir connu.

Tiens, je vais aller me mettre du Mylène Farmer en pensant à lui... Plus grandir, vous connaissez ?  ;)

Merci pour ce post, c'est exactement ce que j'ai dans le coeur en ce moment !!

Repose en paix maintenant et trouvons ton medecin personnelle qui a misterieusement disparu !!! Et on lui coupera la tête !!!

n°18975066
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 27-06-2009 à 08:02:37  profilanswer

BoraBora a écrit :

et ce sera tant mieux, bon débarras... comme c'est gonflant cette putain d'hystérie collective soigneusement entretenue par les médias :o...

c'était rien qu'un chanteur à la mode un moment et qui ne sortait que des merdes depuis une quinzaine d'années, il y a des millions de gens plus interessants qui meurent chaque année et on n'en fait pas tout un plat...  :sarcastic:  

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°18975095
moonboots
Posté le 27-06-2009 à 08:35:15  profilanswer

reportage édifiant, matez les 5 parties : http://www.dailymotion.com/zpeace9 [...] rtie_music
il me fait plus pitié qu'autre chose le pauvre  :/

n°18975097
knahos
Question Reality...
Posté le 27-06-2009 à 08:36:50  profilanswer

Geekeeta a écrit :

Tiens, je vais aller me mettre du Mylène Farmer en pensant à lui... Plus grandir, vous connaissez ?  ;)

+ 10000000 pour tout, même pour Mylène :jap:

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°18975155
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2009 à 09:04:46  answer

deg-tcd a écrit :

et ce sera tant mieux, bon débarras... comme c'est gonflant cette putain d'hystérie collective soigneusement entretenue par les médias :o...

c'était rien qu'un chanteur à la mode un moment et qui ne sortait que des merdes depuis une quinzaine d'années, il y a des millions de gens plus interessants qui meurent chaque année et on n'en fait pas tout un plat...  :sarcastic:  

c'est pas faux, mais des millions de gens inconnus pour nous.  

lui il nous a tous touché à un moment ou à un autre de notre vie, par sa musique qu'on a aimé,  ou bien detesté, mais qu'on a forcement entendu,  
qu'on se soit abreuvés de tous ses deboires juridiques derriere notre télé (génération "voici"  :kaola: ), etc...  

bref il a fait parti "du monde" donc on est (je suis) forcement plus touchés que part la mort d'un quidam. non ?

maintenant c'est vrai qu'on peut se foutre de tout. d'ailleurs il y a un topic pour les aigris ici meme : help yourself
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°18975166
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2009 à 09:11:17  answer

j'ai regarde le reportage hier soir sur France 2, ptain c'etait emouvant

on comprend pourquoi il est devenu ce qu'il est...

son pere qui le battait et qui l'humiliait des que c'etait possible

il faisait deja 2 a 4 concerts par jour avec ses freres a l'age de 7-8 ans

il voulait effacer sa couleur de peau et ses traits qui lui rappelaient le visage de son pere quand il se regardait dans la glace

certes, il y a eu ces histoires concernant les enfants

mais on comprend maintenant comment son enfance gachee et malheureuse ont mene a tous ces evenements

pour ce qui est des medias, on apprend comment MJ a appris a jouer avec et meme a les dominer, c'est tout simplement enorme
un vrai roi de la comm !

enfin, c'est vrai qu'on parle beaucoup d'obama mais finalement, michael est le seul et le premier noir a avoir affranchi les barrieres raciales et bati une notoriete internationale
avant lui, MTV n'avait jamais diffuse de chanteur noir

j'avais beaucoup de prejuges par rapport a sa pedophilie

mais apres avoir vu le reportage,

appris beaucoup sur son enfance et surtout sur la famille du gosse qui l'avait poursuivi (et qui avait deja fait l'objet d'un proces avec faux temoignage de viol de leur fils par un vigile), on realise que cette famille envoyait pertinement leur gosse frequenter MJ (avec certes le risque qu'il se passe qqch) mais avec la ferme intention de le depouiller apres

superbe reportage....

gros carton rouge aux medias qui repassent en boucle les videos de son corps etc :o

n°18975179
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 27-06-2009 à 09:18:59  profilanswer

James Brown ? Marvin Gaye ? Cassius Clay ? ...  

n°18975254
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 27-06-2009 à 09:51:16  profilanswer

Ray Charles, Jimi Hendrix, Sammy Davis Junior, Duke Ellington, Miles Davis, Stevie Wonder, Prince??

Message cité 2 fois
Message édité par deg-tcd le 27-06-2009 à 09:53:24

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°18975293
Profil sup​primé
Posté le 27-06-2009 à 10:00:34  answer

deg-tcd a écrit :

Ray Charles, Jimi Hendrix, Sammy Davis Junior, Duke Ellington, Miles Davis, Stevie Wonder, Prince??

tu peux remonter encore plus loin : Jules Bledsoe (1929)
http://www.youtube.com/watch?v=6CM [...] re=related
plusieurs reprise dont Sinatra

n°18975314
BoraBora
Dilettante
Posté le 27-06-2009 à 10:08:54  profilanswer

F@bek a écrit :

James Brown ? Marvin Gaye ? Cassius Clay ? ...

deg-tcd a écrit :

Nat King Cole, Louis Armstrong, Ella Fitzgerald, Billie Holiday, Sarah Vaughan, Nina Simone etc. etc. etc.

---------------
n°18975357
moonboots
Posté le 27-06-2009 à 10:19:15  profilanswer

Nino Ferrer ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)
Sexologie [topic unik]Topic Unik [Ken Follett]
Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)[Tipiak Unik] Vos HFRien preferes
Michael Youn : la nostalgie du Morning Live\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste
[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)