| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Reprise du message précédent : --------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 14:02:57 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message cité 2 fois Message édité par Kirvel le 26-06-2009 à 14:08:01 --------------- MyAnimeList |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
moonboots | du coup pour le sondage, j'ai voté #4 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 14:09:07 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 14:11:07 ![]() |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 14:14:53 ![]() ![]() |
--------------- MyAnimeList |
sylvia17 |
Moonly Ready? Let's dance! | Heureusement qu'Angus Young est toujours là, mais quand celui-là partira aussi, il ne me restera plus rien. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 14:19:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 14:22:54 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 14:30:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 14:33:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 14:40:12 ![]()
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 15:34:37 ![]()
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ? | Pour avoir perdu des proches tout au long de ma vie, j'ai toujours trouvé ridicule les concerts de larmes qui accompagnaient la disparition de gens célèbres. Pourtant, après quelques rires nerveux cette nuit sur le topic annexe, j'ai eu les larmes aux yeux en regardant ensuite sa prestation des 25 ans de la Motown, et tout à l'heure, en regardant en boucle les minutes de folie chorégraphique de Thriller, je pleurais comme une gamine de 15 ans... --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
bastinho | "Il tiendra 2/3 concerts" à voté --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 16:05:55 ![]()
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Bah c'est surtout qu'effectivement, on a grandi avec Michael Jackson, je suis de 83 donc forcement j'ai été bercé a Thriller puis qq années plus tard a Bad... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
DavidAmes |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Back_in_BAC |
--------------- http://www.eternalmoonwalk.com/ |
deg-tcd L'amer de sable | rien à foutre... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
saba93 | putin sa ma fait un choc quand j'ai entendue a la radio qu'il etait mort...
|
PALPATINE The dark side of HFR | Faudrait p'tet virer le sondage, ça devient malsain --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 18:37:41 ![]()
|
moonboots |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 19:31:07 ![]() putain ce conard de morandini qui s'en donne a coeur joie avec les details les plus morbides sur la mort de MJ |
saba93 | |
strife Van Douben! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 19:54:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 19:55:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topic Unik [Ken Follett] |
| Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | [Tipiak Unik] Vos HFRien preferes |
| Michael Youn : la nostalgie du Morning Live | \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste |
| [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | |