| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 02:43:36 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai peu participé à ce topic que j'ai pourtant suivi et je me joins à tous les fans d'HFR, et à tous les fans tout court.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 02:54:26 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 02:54:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 02:58:31 ![]() Et on parle même pas de Farrah Fawcett ... |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ferme ici aussi pour la nuit manière que ce topic ne se fasse pas pourrir d'ici à demain matin --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 03:01:32 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est rouvert. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
PALPATINE The dark side of HFR | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
grande dame | Je pige pas pourquoi le topic a été fermé cette nuit |
Linh63 |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 09:01:47 ![]() Parce qu'il y a beaucoup de connards qui ne cherchent qu'a mettre la merde quitte à salir la mémoire d'un mort "pour le fun" |
grande dame | Dans ce cas c'est bien |
mikendrix | Quant on relit ça ça fait un peu froid dans le dos... |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Putin le choc ce matin en écoutant France Info dans la bagnole
Message édité par Kirvel le 26-06-2009 à 09:32:23 --------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 09:33:14 ![]()
|
moonboots | Ca intéresserait quelqu'un deux places pour le prochain concert de Michael ? (très bien situées) |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 26-06-2009 à 09:42:08 --------------- MyAnimeList |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
alvas Train hard. Win easy. |
|
darthnet kylee & Renkaii | sut terres y a des radins , y en tout qui ferons le nécessaire pour se le faire rembourser |
moonboots |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | C'est vraiment triste et dommage a la veille d'un come back (reussi nous l'esperions tous) qui aurait pu effacer ces années un peu malsaines!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
moonboots | Ce matin sur France Info, "MJ star planétaire avec Off the Wall, et interplanétaire avec Thriller" |
BlueLou Who you'd be today | Drapal |
Perfect007 What else ? |
MadBap Intrinsèquement vôtre | Fait ch*er... --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
moonboots | Les paris sont ouverts quant à savoir qui va porter la vie de MJ à l'écran |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 10:37:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2009 à 10:37:40 |
drrobert All you need is cash |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 10:42:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 10:53:44 ![]()
|
BlueLou Who you'd be today |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
BlueLou Who you'd be today |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |