| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
denisot40 | Reprise du message précédent : --------------- Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS ! |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 01:33:06 ![]() ![]() |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
deschcyril |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 01:36:49 ![]() Faut changer le sondage, vite |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Bande annonce du victory tour sur Lci je bande |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour le moment la confirmation de CNN vient du "coroner" de la ville, donc le gars chargé d'enquêter sur la mort de MJ. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 01:45:41 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 01:50:00 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii | a une époque j'ecoutais Bad , Thriller de Michael Jackson et Greatest hits I et II de Queen en boucle , d'ailleurs ds mon lecteur Mp3 j'ai toujours plu sieur titre de MJ dedans |
grande dame | n the moments following Michael Jackson's death -- so many people rushed to the Internet, that it practically stopped the entire WWW in its tracks. |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Ils ont fait une ceremonie live pr diana il devrait faire autant pr MJ !! |
leserigraphe Stop the music and go home |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 02:00:54 ![]() Bon elle vient cette conférence de presse |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
basketor63 Sarkozy en prison |
petitebrunette1 | La foule qui a accès à l'entrée de l'hopital.. Message édité par petitebrunette1 le 26-06-2009 à 02:03:37 --------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 02:03:20 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2009 à 02:07:59 ![]()
|
petitebrunette1 |
sam_barton | La claque... |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | bon dodo pour moi
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Fenston ★ Tartuffe | Je voulais me coucher tôt, mais j'avoue que la douleur est trop forte --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe | Et l'autre rabot à merde de Pascal Nègre sur BFM depuis tout à l'heure --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
petitebrunette1 | Les secours auraient tenté de le ranimer pendant 42 min.selon i-tele. --------------- Reviens,bgx |
Fenston ★ Tartuffe | Ca y est, les détails morbides commencent à faire leur apparition... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Enzan Bougresse sur canapé... | Non, mais il y a un close-up shot de sa fiole pendant le transfert dans l'ambulance. Te bile pas, on va en avoir de la photo bien cradingue... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 26-06-2009 à 02:42:28 --------------- Reviens,bgx |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Une mort conne comme toutes les légendes disparues jusqu'à présent --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topic Unik [Ken Follett] |
| Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | [Tipiak Unik] Vos HFRien preferes |
| Michael Youn : la nostalgie du Morning Live | \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste |
| [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | |