Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  87  88  89  90  91  92
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

n°14020157
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-02-2008 à 13:02:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai aussi voté Smooth Criminal. Quelle tuerie ce clip :love:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 10-02-2008 à 13:02:38  profilanswer

n°14020537
_Gon_
Posté le 10-02-2008 à 13:57:50  profilanswer

moi j'ai voté thriller... Quand même il est incontournable même si j'adore smooth criminal...

On va dire Thriller = génie, révélation
et Smooth Criminal = confirmation

---------------

n°14020912
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 15:04:35  answer

Smooth criminal, il y a un peu d'inspiration de fred astaire.

http://fr.youtube.com/watch?v=yuJxYmJlEHY

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 15:08:18
n°14021036
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 10-02-2008 à 15:32:04  profilanswer

Ptin tu me met sur le cul là  :ouch: je connaissais pas

Je savais qu'il s'était inspirer de fred astaire, james brown, jeffrey daniels mais là ouah...
J'ai l'impression de voir smooth criminal.

L'entrer de Fred Astaire  :love:  :love:  :love:  

Ca vous rappel rien...

http://fr.youtube.com/watch?v=e3wS [...] re=related

5m55s Je sais d'où vient ce pas maintenant

n°14021199
C501
ID PSN : Ur-501
Posté le 10-02-2008 à 15:57:58  profilanswer

Merci les gars, je savais pas que who is it avait un clip avant de le voir dans la liste :love:

voila j'aurais voté pour Remember the time sinon, clip que j'aime beaucoup

n°14021240
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2008 à 16:05:53  answer

vega750 a écrit :

Ptin tu me met sur le cul là  :ouch: je connaissais pas

Je savais qu'il s'était inspirer de fred astaire, james brown, jeffrey daniels mais là ouah...
J'ai l'impression de voir smooth criminal.

L'entrer de Fred Astaire  :love:  :love:  :love:

Ca vous rappel rien...

http://fr.youtube.com/watch?v=e3wS [...] re=related

5m55s Je sais d'où vient ce pas maintenant

oui et regde snake in the grass aussi ....

On dirait pas mais Michael s'est bien inspiré des autres aussi ... La liste est longue, je peux encore te mettre sur le cul lol  :pt1cable: .
Par ex. ecoute Heal the world et le truc des dents de la mer une chanson "jaw" je crois...
John Williams - JAWS [Anniversary Collector's Edition] - 20 - End Title

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2008 à 16:09:37
n°14025355
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-02-2008 à 23:49:09  profilanswer

El Silencio a écrit :

Le Figaro a consacré 3 articles sur son "retour". L'ensemble est bourré d'idioties, d'erreurs, de contre-vérités et d'info non vérifiées.  

Je vous laisse admirer le carnage :  

http://www.lefigaro.fr/musique/200 [...] rriere.php

http://www.lefigaro.fr/musique/200 [...] e-back.php

http://www.lefigaro.fr/musique/200 [...] rriere.php

c est surtout le style d'écriture qui est bidon, le Figaro fait dans le gratuit maintenant, c'est de la presse de merde, même Metro ou 20 minutes sont de meilleure qualité ...

genre les formulations "Pourquoi ....?", ça fait très une de magazine racoleur avec pseudo révélations etc.

sans compter le contenu, ou est le rapport entre Luc Besson et Johnny et le succès d'un hypothétique retour en France ?

on retrouve là tout le populisme du Figaro, faire croire aux pauvres français que la France est importante aux yeux d'une star américaine. Qu'elle a un rôle a part entière dans le plan marketing parce que la Star aime DisneyLand Paris ... :lol: On y ajoute deux personnes que les français apprécient Johnny et Luc Besson, des gens à succès, on saupoudre le tout de Star Académie (TF1) et on a là toute la déchéance actuelle du Figaro avec ces articles "bling-bling" proche du néant.

voilà, Jackson n'a rien a voir la dedans mais c'était mon coup de gueule contre cette presse poubelle qui n'apporte plus rien.

n°14025680
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 00:55:08  answer

Pourtant MJ a plus de succès en Europe qu'aux US et la France l'apprécie particulièremet, c'est un fait.

n°14029059
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 11-02-2008 à 14:38:38  profilanswer

Citation :

Deuxième erreur : ne pas voir que l'époque change. Les honneurs prennent du temps. Les singles successifs de Bad ont à peine achevé leur carrière dans les charts que sort, fin 1991, Dangerous. Encore 30 millions d'albums vendus, mais Michael Jackson se contente d'actualiser son bagage avec quelques emprunts au son du moment, comme l'appel à Slash, guitariste des Guns N'Roses.

[:delarue]  
Le mec qui a écrit ça est fou . Dangerous c'est du New Jack Swing de qualité , c'est beaucoup plus que "quelques emprunts aux sons du moment" . En plus l'exemple de Slash est pas pertinant , y'a qu'un morceau avec Slash dans Dangerous ...

Message cité 2 fois
Message édité par toto_2131 le 11-02-2008 à 14:41:23

---------------
Get fresh batteries if you want rewind
n°14029095
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 14:41:09  answer

toto_2131 a écrit :

Citation :

Deuxième erreur : ne pas voir que l'époque change. Les honneurs prennent du temps. Les singles successifs de Bad ont à peine achevé leur carrière dans les charts que sort, fin 1991, Dangerous. Encore 30 millions d'albums vendus, mais Michael Jackson se contente d'actualiser son bagage avec quelques emprunts au son du moment, comme l'appel à Slash, guitariste des Guns N'Roses.

[:delarue]  
Le mec qui a écrit ça est fou . Dangerous c'est du New Jack Swing de qualité , c'est beaucoup plus que "quelques emprunts aux sons du moment".

Tout à fait, c'est clairement un virage musicale dans sa carrière :/

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 14:41:09  profilanswer

n°14029647
vega750
Posté le 11-02-2008 à 15:32:14  profilanswer

toto_2131 a écrit :

Citation :

:lol:  

Mike à sans doute été l'artiste le plus en avance sur son temps depuis le début de sa carrière il innove il invente il crée ça se voit dans sa musique mais aussi dans ses clips smooth criminal, thriller, black or white, scream, ghost etc... comment on peut dire un truc pareil c'est tout simplement énorme surtout sur dangerous  :ouch: .

n°14030144
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-02-2008 à 16:25:08  profilanswer

vega750 a écrit :

Mike à sans doute été l'artiste le plus en avance sur son temps depuis le début de sa carrière il innove il invente il crée ça se voit dans sa musique mais aussi dans ses clips smooth criminal, thriller, black or white, scream, ghost etc... comment on peut dire un truc pareil c'est tout simplement énorme surtout sur dangerous  :ouch: .

lol :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°14031602
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 18:33:14  answer

Fenston a écrit :

lol :lol:  :lol:  :lol:

Tu développes ta pensée ?

n°14032223
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-02-2008 à 19:35:45  profilanswer

Tres honnetement, ce genre d'affirmation est tellement débile que je vois meme pas quoi répondre.
Enfin si, une chose : se cultiver un tout petit peu sur ce qui s'est fait en musique [:spamafote]

---------------
n°14032288
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 19:42:24  answer

Fenston a écrit :

Tres honnetement, ce genre d'affirmation est tellement débile que je vois meme pas quoi répondre.
Enfin si, une chose : se cultiver un tout petit peu sur ce qui s'est fait en musique [:spamafote]

Oui je suis fan, on défend son idole  :o , c'est vrai que Michael a quand même innové point de vu son dans les années 80's avec Billie Jean. Même maintenant, cette chanson est indémodable. Enfin c'est ce que je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 19:44:12
n°14032295
simouu
equipe serpentard
Posté le 11-02-2008 à 19:43:01  profilanswer

Voté Who is it? :o. Ma préférée avec "la liberian girl".

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°14032311
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 11-02-2008 à 19:44:47  profilanswer

michael the best !  :love:  :love:  :love: Il sera toujours le #1 pour moi  :love:  :sol:   :hello:
tous ses clips sont enormes, merci pour les liens  :) je conaissais pas le clip "you rock my world"  :hello:

pour le meilleur clip "remember the time" est vraiment très bon :)

Message édité par fdj24 le 11-02-2008 à 19:55:28
n°14032337
Joe l'indi​en 94
Posté le 11-02-2008 à 19:46:41  profilanswer

Au moins même si l'album de reprise est pas top, il aura eu le mérite de me faire ressortir tous les anciens cd quel bonheur :love:

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°14032388
lancevo7
Posté le 11-02-2008 à 19:50:15  profilanswer

sa maison a neverland c'est toujours a lui ?

n°14032538
Joe l'indi​en 94
Posté le 11-02-2008 à 20:03:11  profilanswer

http://fr.youtube.com/watch?v=ybNuTmNfD-Q

Je ne me souviens plus si le lien est dèja passé, regardez juste comment les gens sont en trances (même s'il chante en playback, le show est grandiose et quel moonwalk :))

Message cité 1 fois
Message édité par Joe l'indien 94 le 11-02-2008 à 20:04:10

---------------
"L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair"
n°14032632
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-02-2008 à 20:10:19  profilanswer

De toute facon, quoique je dise ici, je me battrais contre des moulins à vent. Vous n'écouterez meme pas et vous rejetterez tout en bloc juste par principe. C'est la définition meme du fanatique. Alors je vais pas rentrer plus en avant dans le débat.

---------------
n°14032695
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 11-02-2008 à 20:14:18  profilanswer

merci pour ce lien  :jap:  

magnifique michael !  :sol:   :hello:  

n°14032908
_Gon_
Posté le 11-02-2008 à 20:31:29  profilanswer

HS

Fenston a écrit :

De toute facon, quoique je dise ici, je me battrais contre des moulins à vent. Vous n'écouterez meme pas et vous rejetterez tout en bloc juste par principe. C'est la définition meme du fanatique. Alors je vais pas rentrer plus en avant dans le débat.

Ah il faut écouter ce que tu dis? Alors on rejette quoi en bloc d'après toi?
Faisons un petit historique de tes 2 dernières interventions:

Citation :

Vega750 a écrit :
Mike à sans doute été l'artiste le plus en avance sur son temps depuis le début de sa carrière il innove il invente il crée ça se voit dans sa musique mais aussi dans ses clips smooth criminal, thriller, black or white, scream, ghost etc... comment on peut dire un truc pareil c'est tout simplement énorme surtout sur dangerous  :ouch:

Ce à quoi tu as répondu:
:lol: :lol:  :lol:  :lol:

Donc là on te demande gentiment de développer ta pensée. Ce à quoi tu réponds:

Citation :

Enfin si, une chose : se cultiver un tout petit peu sur ce qui s'est fait en musique

Alors est-ce que c'est le fait que tu te foutes de la gueule des gens sans argumenter ou alors le fait que tu traites les propos des gens de propos débiles ou alors le fait que tu te crois plus cultivé que le reste des gens sur ce topic?

Honnêtement je me demande pourquoi on t'écoute pas plus... Tu m'as l'air si cultivé et intéressant... :lol:

FIN HS

Message cité 1 fois
Message édité par _Gon_ le 11-02-2008 à 20:33:12

---------------

n°14033172
vega750
Posté le 11-02-2008 à 20:54:20  profilanswer

Joe l'indien 94 a écrit :

http://fr.youtube.com/watch?v=ybNuTmNfD-Q

Je ne me souviens plus si le lien est dèja passé, regardez juste comment les gens sont en trances (même s'il chante en playback, le show est grandiose et quel moonwalk :))

Ca vaut pas un victory tour...

http://fr.youtube.com/watch?v=HAyaok0HjEM

J'adore le regard à la fin façon... "J'crois que je les ais tous calmer là"

n°14033306
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2008 à 21:05:55  answer

Fenston a écrit :

De toute façon, quoique je dise ici, je me battrais contre des moulins à vent. Vous n'écouterez même pas et vous rejetterez tout en bloc juste par principe. C'est la définition même du fanatique. Alors je vais pas rentrer plus en avant dans le débat.

JE ne suis pas un fanatique 100% de Michael.
Oui je l'admire, j'aime sa musique, ses vidéos. Mais je ne vais pas acheter 36 fois le même album avec toutes ces rééditions et couleurs.
Il y a des chansons que je déteste (2bad, superfly sister, shout, privacy... ).
Ne crois pas que michael c'est ma vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 21:06:16
n°14033326
Moonly
Ready? Let's dance!
Posté le 11-02-2008 à 21:07:45  profilanswer

Autant Shout et Privacy je suis pas fan, autant 2BAD et Superfly Sister j'aime beaucoup.

Sinon moi c'est pareil, autant j'aime MJ pour son talent, autant je ne l'aime pas pour certains de ses comportements, comme la vie qu'il fait mener à ses enfants...

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°14033988
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-02-2008 à 22:18:43  profilanswer

_Gon_ a écrit :

Ah il faut écouter ce que tu dis? Alors on rejette quoi en bloc d'après toi?  
Faisons un petit historique de tes 2 dernières interventions:

Citation :

Vega750 a écrit :
Mike à sans doute été l'artiste le plus en avance sur son temps depuis le début de sa carrière il innove il invente il crée ça se voit dans sa musique mais aussi dans ses clips smooth criminal, thriller, black or white, scream, ghost etc... comment on peut dire un truc pareil c'est tout simplement énorme surtout sur dangerous  :ouch:  

Ce à quoi tu as répondu:  
:lol: :lol:  :lol:  :lol:

Donc là on te demande gentiment de développer ta pensée. Ce à quoi tu réponds:

Citation :

Enfin si, une chose : se cultiver un tout petit peu sur ce qui s'est fait en musique

Alors est-ce que c'est le fait que tu te foutes de la gueule des gens sans argumenter ou alors le fait que tu traites les propos des gens de propos débiles ou alors le fait que tu te crois plus cultivé que le reste des gens sur ce topic?  

Honnêtement je me demande pourquoi on t'écoute pas plus... Tu m'as l'air si cultivé et intéressant... :lol:

FIN HS

Deja, tu peux rembaler tes sarcasmes à deux balles, t'es gentil.
Ensuite, des débats de ce genre, avec des fans de tout horizon, j'en ai deja eu plus d'un. Que ce soit avec des fans de Michael Jackson, ou autre. Et je sais pertinament qu'il n'en sort jamais rien. D'un coté comme de l'autre.
Alors oui, je prefere laisser passer plutot que développer pendant des heures pour finalement avoir comme réponse " c'est n'importe quoi t'es bloqué blabla ".

---------------
n°14034044
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 11-02-2008 à 22:22:40  profilanswer

Je ne parlais pas de toi en particulier, tu sais. J'aime énormement Michael Jackson, depuis un sacré bout de temps. J'ai tous ses albums, et j'ai été aussi une belle vache à lait. Mais tres honnetement, quand j'entends des inepties comme " Michael Jackson est l'artiste le plus en avance sur son temps ", ca me fait bondir. Faut vraiment ne jamais avoir rien écouté dans sa vie pour sortir des conneries pareilles [:spamafote]

---------------
n°14039203
Nawaz
Posté le 12-02-2008 à 14:09:31  profilanswer

personne sait ou on peut trouver "got the hots" svp? en mp of course

n°14041986
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 12-02-2008 à 18:33:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Je ne parlais pas de toi en particulier, tu sais. J'aime énormement Michael Jackson, depuis un sacré bout de temps. J'ai tous ses albums, et j'ai été aussi une belle vache à lait. Mais tres honnetement, quand j'entends des inepties comme " Michael Jackson est l'artiste le plus en avance sur son temps ", ca me fait bondir. Faut vraiment ne jamais avoir rien écouté dans sa vie pour sortir des conneries pareilles [:spamafote]

Bah moi je te suis !!  :D  Mais bon, en même temps, je ne suis pas fan...  :p

Perso, je pense surtout qu'il a été la bonne personne, au bon moment. Mais il n'a jamais rien inventé à proprement parler.

Quand la mode était au disco, il faisait du disco; avec l'avénement de la funk, il a fait de la funk; au tournant des 90's il est passé au new jack swing comme bon nombre d'artistes noirs américains... Par contre, depuis 2001 on voit qu'il a un peu plus de mal à gérer le passage au hip-hop R'nB'.  :whistle:

Simplement, il est au croisement de toutes les influences, il a su digérer tout cela pour bâtir quelque chose de profondément personnel. Il a su retirer le meilleur de chaque époque.

Il a aussi eu l'intelligence de s'entourer de bons producteurs (Quincy Jones, Teddy Riley...) et surtout de très bons musiciens.

Ainsi, il ne faut pas oublier le rôle des musiciens de Toto (Jeff Porcaro, Steve Porcaro, Jeff Luthaker, Greg Philliganes, David Paich...) qui sont l'un des pillers essentiels de son oeuvre.  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par El Silencio le 12-02-2008 à 18:34:28

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14042050
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 12-02-2008 à 18:40:57  profilanswer

El Silencio a écrit :

Bah moi je te suis !!  :D  Mais bon, en même temps, je ne suis pas fan...  :p  

Perso, je pense surtout qu'il a été la bonne personne, au bon moment. Mais il n'a jamais rien inventé à proprement parler.  

Quand la mode était au disco, il faisait du disco; avec l'avénement de la funk, il a fait de la funk; au tournant des 90's il est passé au new jack swing comme bon nombre d'artistes noirs américains... Par contre, depuis 2001 on voit qu'il a un peu plus de mal à gérer le passage au hip-hop R'nB'.  :whistle:  

Simplement, il est au croisement de toutes les influences, il a su digérer tout cela pour bâtir quelque chose de profondément personnel. Il a su retirer le meilleur de chaque époque.

Il a aussi eu l'intelligence de s'entourer de bons producteurs (Quincy Jones, Teddy Riley...) et surtout de très bons musiciens.  

Ainsi, il ne faut pas oublier le rôle des musiciens de Toto (Jeff Porcaro, Steve Porcaro, Jeff Luthaker, Greg Philliganes, David Paich...) qui sont l'un des pillers essentiels de son oeuvre.  ;)

C'est exactement cela. Il me fait furieusement penser à Bowie d'ailleurs. Non pas sur un plan musical, mais dans leur approche créative. Je veux dire par la qu'ils sont des parfaits témoignages de leurs époques. Ni en avance, ni en retard. Juste pile poil au bon moment. La seule grosse difference, c'est que Jackson puise son inspiration dans des courants plutot grands publics, alors que Bowie puise son inspiration dans des courants underground ( periode berlinoise notament ).
Ca n'enleve bien entendu rien à leur talent.

---------------
n°14049483
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 13-02-2008 à 14:31:57  profilanswer

Par contre pour "Bad" il a pas puisé le meilleur de son époque :D , les gros synthés Yamaha DX7, les sons ultra carrés, la coupe mullet . Quant je voit l'album de Prince de la même année (Sign 'o' the times), y'a quant même un gap .

---------------
Get fresh batteries if you want rewind
n°14053469
93800
Posté le 13-02-2008 à 21:07:37  profilanswer

Salut à tous :hello:
J'aurais une petite question :

Est ce que à un concert à proprement parler ou bien des galas/soirées en l'honneur de tel chose MJ a chanté réellement ?
Parce que des vidéos de lui en live j'en n'ai vu beaucoup mais sur toutes ya que du playabck :/

Sinon petit coup de gueule pour le sondage : où est "they don't care about us" (version prison) ?? Ce clip m'avait foutue un de ces chair de poule à l'ancienne :love:

---------------

n°14053860
vega750
Posté le 13-02-2008 à 21:45:14  profilanswer

93800 a écrit :

Salut à tous :hello:
J'aurais une petite question :

Est ce que à un concert à proprement parler ou bien des galas/soirées en l'honneur de tel chose MJ a chanté réellement ?
Parce que des vidéos de lui en live j'en n'ai vu beaucoup mais sur toutes ya que du playabck :/

Pour répondre à ta question j'ai ça qui me viens tout de suite en tête:

http://fr.youtube.com/watch?v=5c8UI1Roxpo

n°14055887
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 01:56:43  answer

C'était à quelle occasion ça ?

Par contre le coup du playback c'est assez vrai, celui de Munich 96 est flagrant :/ Franchement la honte de sortir un playback en DVD quoi.

Il me semble que Bucarest (année ?) est en revanche un vrai live.

n°14056522
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 14-02-2008 à 09:03:17  profilanswer

Jusqu'au Bad Tour (sauf quelques exceptions) il chante exclusivement en live. Après Dangerous c'est déjà beaucoup plus rare.

Par exemple pour le Bad Tour :

- http://fr.youtube.com/watch?v=gS3N54yJozU

- http://fr.youtube.com/watch?v=2FOmloLtCNk

- http://fr.youtube.com/watch?v=jiDrC9D8bBg

Et ce ne sont que quelques exemples, les vidéos du Bad Tour sont légion. Tu trouveras même des vidéos plus anciennes comme celle du Victory Tour.

Après 92 c'est plus rare, tu peux par exemple trouver des choses comme cette performance donnée à l'occasion de l'élection de Clinton :

http://www.dailymotion.com/relevan [...] oon_events

Sinon sa dernière apparition publique sans playback est celle-ci donnée à l'occasion de l'anniversaire d'Elisabeth Taylor :

http://www.dailymotion.com/relevan [...] n-f_events

En fait avec l'âge il a de plus en plus de mal à assurer le chant plus la danse. C'est soit l'un, soit l'autre.  ;)

Message édité par El Silencio le 14-02-2008 à 09:04:08

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°14056738
_Gon_
Posté le 14-02-2008 à 09:47:54  profilanswer

N'empeche c'est vraiment génial ces sites comme youtube ou dailymotion où l'on peut retrouver autant de vidéo

---------------

n°14059958
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2008 à 14:42:22  answer

Pour le concert au MSG il était en live il me semble

n°14060348
vega750
Posté le 14-02-2008 à 15:09:09  profilanswer

Au niveau des concerts live pour moi y'a pas photo le bad tour arrive en tête  
Par contre j'ai quand même une préférence pour le victoy tour

"Another part of me" Bad Tour Paris:

http://fr.youtube.com/watch?v=h6jQ [...] re=related

:love:  :love:  

n°14060568
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 14-02-2008 à 15:26:45  profilanswer

euh dites euh Michael parle que l'anglais et uniquement l'anglais  ? ou avec tous le pognon qu'il a il c'est payé un prof pour essayer de parler une autre langue ?

Sinon il est cultivé Michael  ?, ne serais qu'un peu , genre niveau Cm2 ou 3eme , ou a part la musique c'est un  naze  ?

attention je critique pas j'adore michael jackson , j'ai tous ces cds , j'ecoute encore tres souvent , mais il fallais que je sache

Message édité par darthnet le 14-02-2008 à 15:33:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  87  88  89  90  91  92

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler[topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+)
Sexologie [topic unik]Topic Unik [Ken Follett]
Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)[Tipiak Unik] Vos HFRien preferes
Michael Youn : la nostalgie du Morning Live\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste
[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)