| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 14:08:25 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | Bon sinon, des infos sup sur l'album de 2007 ????? --------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 02:53:07 ![]() 'lu les fans |
Moonly Ready? Let's dance! | Je pense que le topic reprendra vie lors de la sortie du nouvel album, déjà. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 21:13:09 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
moonboots | Bon alors que devient-il ce brave michaël ? Pédophile ou pas finalement ? Toujours aux émirats ?
Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 11-10-2007 à 22:33:31 |
Moonly Ready? Let's dance! | Bad et Dangerous, deux albums cultes, c'est de la merde ? On a définitivement pas les même goûts alors. Bad reste mon album préféré même si je n'accroche pas vraiment au ton "je suis un rebelle" qui est assez puéril, les chansons sont excellente (Smooth Criminal, un classique, un clip de folie). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 01:00:23 ![]()
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 12-10-2007 à 07:09:12 |
moonboots |
|
simouu equipe serpentard | Bad remporte aussi mon approbation. Par contre mon morceau préféré est et restera à jamais "who is it" --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Lugz • |
|
Lugz • | Ah oui, j'oubliais
Will.i.am étant un chanteur de Black Eyes Peas. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 12-10-2007 à 23:11:07 |
scypion Toxic avenger arrache le bide | Mais c'est trop la fête du slip --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 01:38:32 ![]()
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
moonboots |
Fenston ★ Tartuffe |
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 15:37:44 ![]() Ya une manière de le dire aussi |
moonboots | c'est vrai, la vérité est que je préfèrerais qu'il soit "blanchi" (oups désolé) plutôt qu'apprendre que ces histoires sont fondées. Je n'ai pas l'impression que ce soit le cas, mais bon en même temps il y a toujours des dingues qui sont prêts à inventer n'importe quoi pour soutirer de l'argent. |
Lugz • | Pour moi, il aurait dû arrêter après 1995. Message édité par Lugz le 13-10-2007 à 16:06:16 |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
moonboots | Certainement pour Hergé.
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Tout simplement, il a été acquitté en 2005 et n'a pas été inquiété depuis.
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
sasuke87 | je connais pas mal de personnes qui donneraient leurs enfants à MJ si il nous promettait de refaire ce qu'ils fesaient avant |
moonboots |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide | Après dire que MJ a rien fait de bien après thriller faut arrêter la drogue aussi m'enfin bon on va pas te contredire en pleine crise --------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
moonboots | les goûts et les couleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topic Unik [Ken Follett] |
| Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | [Tipiak Unik] Vos HFRien preferes |
| Michael Youn : la nostalgie du Morning Live | \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste |
| [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | |