| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 22:18:18 ![]() |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 22:18:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 23:15:52 ![]() Euh non, Snake in the grass c'est plutot les années 70...
|
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 14:37:57 ![]() oui çà date de 1973 ! |
Moonly Ready? Let's dance! | Je ne crois pas qu'MJ cache ses inspirations, et de toutes façons ce ne sont que des inspirations, il a ensuite porté cex choses là vers un niveau bien plus haut... par exemple quand on compoare Snake in the grass à Dangerous ou Billie Jean, la différence est flagrante. Il y a une forte ressemblance des mouvements, mais la mise en scène, l'ambiance, la musique et la performance d'MJ sont bien différentes... c'est comme le moonwalk, il a emprunté le mouvement qu'il a amélioré et "scénarisé" en quelque chose de meilleur. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Mouais... j'ai que moyennement confiance sur ce genre d'infos, d'une part parce que ça vient d'LCI, et d'autre part parce qu'il se dit tellement de conneries sur MJ... mais bon admettons : oui c'est effarant de payer 2700 pour voir MJ sans qu'il chante, c'est stupide et il faut vraiment avoir du fric à jetter par les fenêtres... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Lynk Steam: Lynkk | Oui je confirme qu'il etait a Tokyo recement. Faut pas oublier qu'a Tokyo le niveau de vie est tres eleve |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 12:36:36 ![]() ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! | Non on peut le trouver où ? --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 18:03:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 22:46:36 ![]() C'est pas sur Dangerous ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Si c'est bien sur Dangerous, mais il a l'air de parler d'une "nouvelle version", et là je ne vois pas de quoi il parle... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Lynk Steam: Lynkk | Ben il y a une sorte de remixe qui va sortir dans pas longtemps... |
Moonly Ready? Let's dance! | Enfin c'est Rockwell qui chante, MJ fait le refrain seulement, mais il le fait diablement bien. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah ouais quand même... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Fenston ★ Tartuffe | tient c'est pas passé ici ca : http://www.dailymotion.com/fr/sear [...] tournement
|
C501 ID PSN : Ur-501 | vatapé vatapé
--------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 18:12:04 ![]()
J'adore MJ mais faut avouer que celle là est bien trouvée |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Salut les fans, qui s'est offert la version import SACD de "Thriller" ???
Message édité par bibir le 02-04-2007 à 05:35:59 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 23:36:02 ![]() j'ai trouvé çà, remontage inside
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2007 à 23:42:12 ![]() |
Moonly Ready? Let's dance! |
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Moonly Ready? Let's dance! | Leur but est de gagner du pognon, là ils ont réussi. Après, en soi, bien sûr que c'est con, mais on vit dans un monde où la connerie est reine... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 05:29:25 ![]()
|
Moonly Ready? Let's dance! | Moi aussi, mais tu vois bien que non, du moins pas chez les chirurgiens de ce type. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
C501 ID PSN : Ur-501 | Ouai... assez grave de voir ça...
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 12:15:17 ![]()
|
C501 ID PSN : Ur-501 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2007 à 13:38:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |