| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop |
|---|---|
moonboots | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 09:02:49 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Il raconte la même chose tous les ans depuis une bonne dizaine d'année... Message édité par El Silencio le 27-11-2007 à 17:27:55 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 18:45:58 ![]() LEs dernières nouvelles de Jackson se font rare ces temps ci !
|
C501 ID PSN : Ur-501 | oui j'avoue... l'album c'est mort ? |
Moonly Ready? Let's dance! | Ah, ce serait intéressant ça si une tournée se faisait, surtout que j'adore les Jackson 5 / The Jacksons. Concernant son album il n'est pas mort, on peut déjà trouver quelques morceaux inédits soit-disant tirés de cet album sur le net... et pour les avoir écoutés, ça semble bien venir d'un nouvel album, aux tendances non-Jacksonniennes... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Non, ce que l'on trouve sur internet ce sont les chansons de ce mec là, un parfait inconnu : Sa voix est assez similaire d'où la confusion. Et évidemment, un petit malin s'est amusé à diffuser ces morceaux sur les réseaux P2P en les mêlant à différents inédits de Jackson. Vous pouvez faire le test en recherchant "Michael Jackson pre-release 2008" ou un truc dans le genre... Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 27-11-2007 à 21:46:30 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Lugz • | Ouais, pas convaincu, ça vaudra jamais les jackson des années 70-80. |
Moonly Ready? Let's dance! |
OK merci beaucoup, j'étais vraiment surpris de ce soit disant album, surtout qu'il contenait des inédits que je connaissais... ça me rassure un petit peu, si on a de la chance ce sera pas de la soupe R&B... --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Ptit Up
Message cité 1 fois Message édité par vega750 le 14-01-2008 à 21:21:24 |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 21:17:18 ![]() ![]() |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 14-01-2008 à 21:44:34 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 22:11:23 ![]() Je pense que cette édition thriller 25ans, est simplement un petit cout mediatique avant la sortie d'un éventuel album. Les remix n'apportent strictement rien pour quelqu'un qui connait en partie Michael Jackson. Simplement pour attirer une nouvelle génération.
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 23:45:52 ![]() Ca sent quand même le sapin quand les seules sorties qui s'enchainent sont des remis ou best of de best of de best of |
NeoDc Born to be a larve | Il me semblait avoir lu quelque part, qu'il préparait un album pour cette année... --------------- demain n'existe pas... |
Snev |
|
Snev | Oui certaines chansons de son dernier album étaient sympa, mais bon M Jackson, même lors de la sortie d'Invincible, ce n'était plus la même star qu'avant. Depuis 10 ans tu peux demander à n'importe qui dans la rue qui est MJ et on te répondra que c'était un chanteur ... Message cité 1 fois Message édité par Snev le 15-01-2008 à 11:37:22 |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | De toute façon, il ne fallait rien attendre de ces remixes. Peu importe l'artiste d'ailleurs, saufs quelques exceptions les remixes sont toujours calamiteux. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Moonly Ready? Let's dance! | Moi je les trouve bon oui (ceux cités par Vega) même si j'aime moins le dernier. Par contre ceux de l'édition des 25 ans de Thriller je suis plus hésitant, j'aime bien le son de certains, plus "frais" et "nouveau", mais bon quand on connait les chansons originales on se dit que c'est allé trop loin, je pense à Billie Jean par exemple (alors que The Girl is Mine passe vachement bien). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Omniscient Je ne suis pas omniscient. | Je viens de tomber sur un extrait du nouveau The Girl is Mine
Message édité par Omniscient le 15-01-2008 à 17:20:49 --------------- |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2008 à 00:03:20 ![]() Exact, le mec qui refait une chanson qui a marché avec un kleenex des années 2000 c'est quand même pas dément |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Y'a quant meme des remix qui sont de très bons remix , ceux d'In The Closet sont pas mal :
--------------- Get fresh batteries if you want rewind |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio | Pour moi le meilleur remix reste le "They Don't Care About Us Love's to Infinity Walk In The Park Radio Mix"(Putain de titre à rallonge Tout le reste à la poubelle... De toute façon rien ne vaut les versions extented des chansons. J'ai encore quelques maxi-45 tours avec les versions extented, et une compil' comprenant l'extented de "The way you make me feel". L'extented de Bad est excellente : http://www.youtube.com/watch?v=d9Hn2-740h0 Message édité par El Silencio le 16-01-2008 à 22:24:27 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
C501 ID PSN : Ur-501 | entendu ce matin qu'il allait refaire des concerts à Londres en 2008 ( jt de la musique virgin 17) des infos ? |
Snev | ça serait bien qu'il se décide vite parce que je suis en UK jusqu'à juin prochain |
Eclectique | C'est dur pour lui, quoi qu'il fasse ça sera comparé à ses premiers albums.
--------------- |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 21:57:30 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 00:18:21 ![]()
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Sortez de chez vous hein, le Rnb , c'est pas seulement Shym et Leslie . Il fait du Rnb depuis 1964 ... --------------- Get fresh batteries if you want rewind |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2008 à 03:12:27 ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Théorie sur la fin de la Tour Sombre : Spoiler | [topic unik] Germain Huby fait sa télé (sur C+) |
| Sexologie [topic unik] | Topic Unik [Ken Follett] |
| Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) | [Tipiak Unik] Vos HFRien preferes |
| Michael Youn : la nostalgie du Morning Live | \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste |
| [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop | |