Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topik] RATM Rage Against The Machine

n°15090992
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-06-2008 à 13:21:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

Si leur but était uniquement la thune, ils nous auraient fait un nouvel album il y a 6 mois qui se serait vendu par cargos, bon ou pas [:spamafote]

un album ça prend du temps, et un album bâclé ça put flinguer une carrière, une reformation encore plus facilement
une tournée best-of avec un album et un DVD live à la clef, c'est une affaire de qq mois

c'est la stratégie classique, utilisée aussi bien par KISS que GUNS N'ROSES qui tournent régulièrement sans avoir rien sorti de neuf depuis une bonne douzaine d'années

mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 13:21:48  profilanswer

n°15091266
djoule44
Mâle Omega
Posté le 05-06-2008 à 13:51:40  profilanswer

Surtout quel est l'interet de se faire chier à faire un nouvel album alors qu'ils remplissent Bercy en 1h à tout casser? ah ba oui aucun.
Alors, désolé pour le troll, le rage commericial ou pas, c'est tout un débat mais à mon sens le clivage entre leur musique et ce qu'il faisait fut un des gros motifs de leur séparation en 2000.
Concernant leur reformation, on peut légitement se poser la question à quoi cela rime: contestation anti-libérale, anti-Bush ou anti-ce que voulez ou une sombre histoire de pognon à la clé?
Après moi je cache pas que si je suis allé voir les RATM, c'est pour mon pur plaisir et non pas pour je ne sais quel engagement [:spamafote]

Message édité par djoule44 le 05-06-2008 à 13:52:42

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°15091305
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 05-06-2008 à 13:55:32  profilanswer

zapan666 a écrit :

et IronMan  [:yveleu]  

Putain je me disais bien en voyant le film que le mec lui ressemblait drolement! Mais je me suis autopersuadé que je me trompais vu que je comprenais pas comment il pouvait atterrir là  :heink:  

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°15091331
Ableur
Posté le 05-06-2008 à 13:57:28  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Pour ceux qui veulent voir comment était l'ambiance hier, j'ai trouvé cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/PsyKdav [...] free_music
A partir d'1min10 on vois bien l'ambiance du public :o

putain je pleure en voyant les gens sauter :'(

n°15091336
djoule44
Mâle Omega
Posté le 05-06-2008 à 13:57:54  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Putain je me disais bien en voyant le film que le mec lui ressemblait drolement! Mais je me suis autopersuadé que je me trompais vu que je comprenais pas comment il pouvait atterrir là  :heink:  

Où ça? :o

---------------
n°15091374
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 05-06-2008 à 14:01:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est moi où hier pendant "Sleep now in the fire " Morello a eu un problème avant de taper son solo? il s'est reculé genre 2-3 mn  

Je sais pas si on parle de la meme chose, mais le moment ou morello est sortit de scene 2 minutes, c'était pour laisser place au duo basse/batterie. Pas pour un probleme, car des gradins on le voyais assis sur un fauteuil a coté d'une dame qui assistait au concert de son fauteuil en backstage. Il discutait un peu avec elle pendant sa petite "pause".
Y'a eu un moment ou une corde  a du péter cependant, on lui a rammené vite fait une autre de ses grattes du coup.

---------------
n°15091389
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 05-06-2008 à 14:03:01  profilanswer

Quand il est dans sa grotte en Afghanistan, au moment de s'en échapper, on vois un mec qui lui ressemble TRES curieusement qui essaie de l'empecher de sortir, il faut que je vérifie le cast', en tout cas ca m'avais sauté aux yeux.
EDIT : et en effet : http://www.imdb.com/name/nm0603780/

Message édité par muzzy91 le 05-06-2008 à 14:04:43

---------------
n°15091404
zobbitenfe​r
Posté le 05-06-2008 à 14:04:03  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Je sais pas si on parle de la meme chose, mais le moment ou morello est sortit de scene 2 minutes, c'était pour laisser place au duo basse/batterie. Pas pour un probleme, car des gradins on le voyais assis sur un fauteuil a coté d'une dame qui assistait au concert de son fauteuil en backstage. Il discutait un peu avec elle pendant sa petite "pause".
Y'a eu un moment ou une corde  a du péter cependant, on lui a rammené vite fait une autre de ses grattes du coup.

il y a eu quelques soucis de son sur la gratte, par moment on n'entendait plus que la basse. Genre un cable mal branché ou une couille dans le genre.
Sinon, la madame en fauteuil roulant, c'était ptet la moman de morello :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°15091407
djoule44
Mâle Omega
Posté le 05-06-2008 à 14:04:26  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Je confirme. Solo assez classique mais très efficace.
Perso j'ai particulièrement aimé comment Morello balance sa gratte à la fin du concert et du rappel au backliner :love:

---------------
n°15091425
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 14:06:24  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

je vais faire simple : tout groupe qui vend ses disques EST commercial. Il les vend pas par charité chrétienne.

En tous cas du tout bon hier, la première partie était un peu space, mais la (courte) prestation de Rage n'a pas pris une ride. Un grand moment de musique, de scène et de feu. Vivement le 20 aout que j'y retourne !

s'il vend ses disques sans gagner un poil de thunes dessus, non, on peut pas parler de 'commercial' :O Y a des artistes qui pensent qu'ils ne vivront pas de leur musique et s'en contentent :O Et ça arrive ENORMEMENT, surtout dans le milieu d'où se sont extirpés les RATM pour s'en foutre plein les fouilles :D

M'enfin, leur côté commercial, je m'en branle complètement, c'est le discours de pseudo-rebelle qui va avec qui me fait poiler, s'tout :O

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 05-06-2008 à 14:06:59

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 14:06:24  profilanswer

n°15091501
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 05-06-2008 à 14:12:04  profilanswer

nyhctom a écrit :

M'enfin, leur côté commercial, je m'en branle complètement, c'est le discours de pseudo-rebelle qui va avec qui me fait poiler, s'tout :O

Hérité de leurs influences "hardcore"  :o Dans le genre il y'a bien pire comme groupe de pseudos rebelle a deux francs (90% des concerts HxC), encore faut il un peu de recul pour le remarquer ;)
Bon tu vas me dire qu'ils ont pas le meme discours, mais du coup je trouve ce coté rebelle hardcore encore + débile quand il est accompagné de rien du tout. C'est un groupe qui a une image, qui joue un role pour l'entretenir aujourd'hui, mais comment leur en vouloir puisque c'est ce qu'on souhaite tous, et qu'il serait étonnant qu'avec les années ils n'aient pas pris du recul par rapport à ca.

C'est un peu comme si on croyais, parceque 12000 personnes ont repris un hymne communiste en coeur hier, que ces 12000 personnes étaient coco... Le public joue aussi un jeu, celui de revivre son adolescence. Tout le monde se prette au jeu donc tout va bien.

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 05-06-2008 à 14:19:59

---------------
n°15091589
djoule44
Mâle Omega
Posté le 05-06-2008 à 14:18:33  profilanswer

nyhctom a écrit :

Ouais faut pas oublier que les "pseudo-rebelles", ont réussi à faire fermer Wall Street avant la fermeture officielle, chose qui n'avait été faites qu'une fois durant le crack boursier de 1929...
Bref Rage c'est, ou du moins ça a été, un des groupes le plus engagé de tout les temps donc si il y a bien une chose qu'on peut pas leur reprocher c'est bien ça ;)

Message cité 2 fois
Message édité par djoule44 le 05-06-2008 à 14:19:11

---------------
n°15091601
zobbitenfe​r
Posté le 05-06-2008 à 14:19:42  profilanswer

djoule44 a écrit :

Ouais faut pas oublier que les "pseudo-rebelles", ont réussi à faire fermer Wall Street avant la fermeture officielle, chose qui n'avait été faites qu'une fois durant le crack boursier de 1929...
Bref Rage c'est  ou du moins ça a été, un des groupes le plus engagé de tout les temps donc si il y a bien une chose qu'on peut pas leur reprocher c'est bien ça ;)

pis ils ont fait de la taule pour avoir amené des armes pour la guérilla zappatiste a Mexico, aussi, un peu :D

---------------
n°15091658
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 14:24:58  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Hérité de leurs influences "hardcore"  :o Dans le genre il y'a bien pire comme groupe de pseudos rebelle a deux francs (90% des concerts HxC), encore faut il un peu de recul pour le remarquer ;)  
Bon tu vas me dire qu'ils ont pas le meme discours, mais du coup je trouve ce coté rebelle hardcore encore + débile quand il est accompagné de rien du tout. C'est un groupe qui a une image, qui joue un role pour l'entretenir aujourd'hui, mais comment leur en vouloir puisque c'est ce qu'on souhaite tous, et qu'il serait étonnant qu'avec les années ils n'aient pas pris du recul par rapport à ca.

C'est un peu comme si on croyais, parceque 12000 personnes ont repris un hymne communiste en coeur hier, que ces 12000 personnes étaient coco... Le public joue aussi un jeu, celui de revivre son adolescence. Tout le monde se prette au jeu donc tout va bien.

faut fréquenter un minimum une scène pour savoir ce qui s'y passe avant de juger, regarder de l'extérieur sans rien y comprendre, je vois pas l'intérêt...Après, je suis d'accord, y a beaucoup de blabla inutile dans le HC...Mais dire que tous les mecs font rien, c'est simplement être complètement ignorant, c'est pas une histoire de recul ;)

---------------
n°15091681
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 14:27:13  profilanswer

djoule44 a écrit :

Bref Rage c'est, ou du moins ça a été, un des groupes signés sur une major le plus engagé de tout les temps donc si il y a bien une chose qu'on peut pas leur reprocher c'est bien ça ;)

le genre d'affirmation à deux balles basées sur rien :O Tu compares à qui ? à quoi ? Il est où le classement ? :O

---------------
n°15091717
OTH
Posté le 05-06-2008 à 14:30:35  profilanswer

You'll do what I tell ya!
And I watch you sweat. Then I'll watch you shake
And then you beg. And then you scream "I'll do what you tell me!"
You'll do what I tell ya! That is right, Punk!
See, I think you're gonna have to find out the hard way!
You'll do what I tell you! I'm gonna f**k you up!
And let me tell you just why
On the mic, you talk about gettin' violent
But to the man with the badge you're nothin' but silent
So now it's the government you want to overthrow?
But first it's off to the next oversized show!
Now you're making you're political statement
Or are you trying to add to your finacial statement
And let's not forget the evil corporations
Then why is SONY the sponsor of your presentation?
Bitch!
You'll do what I tell ya! Oh yea! You'll do what I tell ya!
I'm gonna f**k you up!
You'll do what I tell ya - you're nothin' but a punk!
You'll do what I tell ya. We're gonna go head up!
First you sweat! And then you shake! And then you beg.
And then you plead. And then you shake. And then you sweat.
And then you scream "I'll do what you tell me"
You'll do what I tell you. Oh yea. I'm gonna f**k you up!
You'll do what I tell you. I'm gonna show you what is up.
I'm gonna f**k you up!
'Cause you're a pussy. 'Cause you're a bitch. And 'cause you f**king deserve
it!
You'll do what I tell ya -
Nothin' but shit
You're full of shit
And I don't like shit
I'll f**k up your shit
You ain't shit!
And I don't like shit!
You're full of shit!
And I'll f**k up your shit!
Pussy!  

n°15091719
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 05-06-2008 à 14:30:45  profilanswer

nyhctom a écrit :

faut fréquenter un minimum une scène pour savoir ce qui s'y passe avant de juger, regarder de l'extérieur sans rien y comprendre, je vois pas l'intérêt...Après, je suis d'accord, y a beaucoup de blabla inutile dans le HC...Mais dire que tous les mecs font rien, c'est simplement être complètement ignorant, c'est pas une histoire de recul ;)

j'ai dit 90%, ensuite on a déjà eu un échange y'a quelques années sur HFR a ce propos(j'ai une bonne mémoire), je ne regarde pas le HxC de l'extérieur, j'ai bien connu le milieu, j'en parle maintenant avec un peu de recul, tout simplement. Et trouver inside out plus intéressant que RATM, excuse moi mais faut vraiment vouloir montrer qu'on est plus "underground" que les autres pour balancer un truc pareil...

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 05-06-2008 à 14:34:12

---------------
n°15091726
zobbitenfe​r
Posté le 05-06-2008 à 14:31:09  profilanswer

nyhctom a écrit :

le genre d'affirmation à deux balles basées sur rien :O Tu compares à qui ? à quoi ? Il est où le classement ? :O

tu connais beaucoup de groupes qui ont fait fermer Wall Street ? :D

---------------
n°15091758
djoule44
Mâle Omega
Posté le 05-06-2008 à 14:34:35  profilanswer

Sur des actions de Rage qui ont été médiatisés, et ben oui parce que pour faire pression sur un gouvernement il faut que ça soit médiatique.
Parce que t'en connais beaucoup toi des groupes aussi populaire qui ont pas signé une major? :o

Message édité par djoule44 le 05-06-2008 à 14:36:26

---------------
n°15091850
tranlu
Posté le 05-06-2008 à 14:42:07  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Bien d'accord pour Wilk, j'ai bien remarqué qu'il retombait pas toujours sur le temps après ses breaks. il a aussi vachement modernisé son jeu...

J'ai trouvé aussi, et le tempo était pas super carré sur certaines chansons.
Niveau mixage c'était pas top non plus, le son de basse si claquant dans certaines songs comme bullet in the head ou l'intro de know your enemy ressortait pas du tout. On blamera la salle, c'est qu'un gymnase après tout  :o  

Mais pour le reste :love: quoi, la claque que j'ai pris à l'intro avec Testify/Bulls on Parade, c'est...indescriptible....

n°15091870
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 14:43:35  profilanswer

muzzy91 a écrit :

j'ai dit 90%, ensuite on a déjà eu un échange y'a quelques années sur HFR a ce propos(j'ai une bonne mémoire), je ne regarde pas le HxC de l'extérieur, j'ai bien connu le milieu, j'en parle maintenant avec un peu de recul, tout simplement. Et trouver inside out plus intéressant que RATM, excuse moi mais faut vraiment vouloir montrer qu'on est plus "underground" que les autres pour balancer un truc pareil...

non, chacun ses goûts, j'ai encore le droit de pas accrocher du tout à RATM ? Je dis pas que j'adore Inside Out, mais  le côté spirituel/krishna, tu peux pas nier qu'il est plus original que le côté Che de RATM :O  

t'as "fréquenté" le milieu mais t'as jamais vu des gens d'assos diverses (rapport ou pas avec la zik), labels, orgas de concerts, fanzines etc se bouger un peu ? Après sur Paris, ça a pas toujours bougé, y a 10 ans c'était assez mort, je reconnais, mais ça se reprend bien depuis quelques années :O

---------------
n°15091916
kiki
Posté le 05-06-2008 à 14:47:20  profilanswer

C'est un faux débat, comme dit plus haut on chantait tous l'internationale, pourtant on est tous loins d'etre communistes, Ratm c'est aussi du son tout simplement, ils l'agrémentent d'un message personnel parce que ce sont leurs convictions mais perso je les écoute pas pour leurs messages, et je pense que la majorité des gens hier non plus.

n°15091921
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-06-2008 à 14:47:34  profilanswer

nyhctom a écrit :

non, chacun ses goûts, j'ai encore le droit de pas accrocher du tout à RATM ? Je dis pas que j'adore Inside Out, mais  le côté spirituel/krishna, tu peux pas nier qu'il est plus original que le côté Che de RATM :O  

t'as "fréquenté" le milieu mais t'as jamais vu des gens d'assos diverses (rapport ou pas avec la zik), labels, orgas de concerts, fanzines etc se bouger un peu ? Après sur Paris, ça a pas toujours bougé, y a 10 ans c'était assez mort, je reconnais, mais ça se reprend bien depuis quelques années :O

Si tu n'accroches pas à RaTm je ne vois pas ce que tu as à faire là, va sur les topics où on parle de la musique que tu aimes.
Ca me viendrait même pas à l'idée d'aller sur un topic de musique auquel je n'adhère pas pour dire " j'aime pas c'est nul le coté coco me fait doucement rigoler " etc etc :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15091944
zobbitenfe​r
Posté le 05-06-2008 à 14:48:55  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si tu n'accroches pas à RaTm je ne vois pas ce que tu as à faire là, va sur les topics où on parle de la musique que tu aimes.
Ca me viendrait même pas à l'idée d'aller sur un topic de musique auquel je n'adhère pas pour dire " j'aime pas c'est nul le coté coco me fait doucement rigoler " etc etc :o

c'est hype de dire qu'on aime pas. C'est la nouvelle image des rebelz out of ze system quoi ^^

---------------
n°15091973
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-06-2008 à 14:51:07  profilanswer

Un truc que j'ai apprécié pendant l'entracte c'était la musique : l'album de Nwa - Straight Outta Compton  
[:cerveau lent] [:cerveau lent]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15091979
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2008 à 14:51:49  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Un truc que j'ai apprécié pendant l'entracte c'était la musique : l'album de Nwa - Straight Outta Compton  
[:cerveau lent] [:cerveau lent]

J'aurais aussi apprécié si l'entracte n'avait pas fait le double du temps affiché !

---------------
-
n°15091998
OTH
Posté le 05-06-2008 à 14:52:58  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

il essaie, maladroitement sans doute, de vous éduquer  :o  

n°15092007
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 05-06-2008 à 14:53:31  profilanswer

nyhctom a écrit :

Tu crois que RATM ne s'est pas bougé a l'époque pour en arriver là où ils sont peut etre?
Apres oui tu as le droit de pas accrocher a RATM, c'est juste la critique que tu fais mis en // a Inside Out que je trouve un peu middle.
Pour les orgas concerts, se bouger un peu, bah comme pour beaucoups de groupes on galère avec le mien, ca fait partie du truc, quelque soit le style. C'est pas parcequ'un groupe fait de la pop(c'est pas notre cas), qu'ils se galèrent moins. Les salles de merdes à jouer bénévoles tout le monde y a le droit, faut pas se voiler la face.

---------------
n°15092011
djoule44
Mâle Omega
Posté le 05-06-2008 à 14:53:56  profilanswer

kiki a écrit :

C'est un faux débat, comme dit plus haut on chantait tous l'internationale, pourtant on est tous loins d'etre communistes, Ratm c'est aussi du son tout simplement, ils l'agrémentent d'un message personnel parce que ce sont leurs convictions mais perso je les écoute pas pour leurs messages, et je pense que la majorité des gens hier non plus.

Entièrement d'accord avec toi, on s'approprie la musique comme on veut, cependant je me permettrait d'ajouter que c'est plutot la musique qui vient porter le message et non l'inverse, après c'est peut-être une histoire d'interprétation. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°15092023
zobbitenfe​r
Posté le 05-06-2008 à 14:54:35  profilanswer

OTH a écrit :

ah, encore de la bien pensance, on y arrive ! :o

---------------
n°15092039
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 14:55:43  profilanswer

OTH a écrit :

non, ça je te laisse le faire, moi je trolle juste, ça marche bien pour une fois :O

---------------
n°15092055
djoule44
Mâle Omega
Posté le 05-06-2008 à 14:57:05  profilanswer

OTH a écrit :

On peut s'éduquer, non mais oh.
On est grand quand même[:tinostar]

---------------
n°15092083
zapan666
Tout est relatif
Posté le 05-06-2008 à 14:58:52  profilanswer

nyhctom a écrit :

blabla

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°15092090
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 14:59:52  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Tu crois que RATM ne s'est pas bougé a l'époque pour en arriver là où ils sont peut etre?
Apres oui tu as le droit de pas accrocher a RATM, c'est juste la critique que tu fais mis en // a Inside Out que je trouve un peu middle.
Pour les orgas concerts, se bouger un peu, bah comme pour beaucoups de groupes on galère avec le mien, ca fait partie du truc, quelque soit le style. C'est pas parcequ'un groupe fait de la pop(c'est pas notre cas), qu'ils se galèrent moins. Les salles de merdes à jouer bénévoles tout le monde y a le droit, faut pas se voiler la face.

je te parle pas de bouger pour que ton groupe marche et je compare pas les styles :heink: Tu changes le sujet là, tu critiquais 90% des gens dans la scène HC en disant 'ils font rien', basé sur une expérience lors de quelques concerts (j'imagine pas plus), je te réponds activisme/militantisme/faire vivre une 'scène', pas un bête groupe :O Y a autant d'activisme dans le hiphop hein, au passage (dont 90% des bobos d'hier ont haï un éminemment membre, comme ça à la louche :O )

---------------
n°15092115
OTH
Posté le 05-06-2008 à 15:02:09  profilanswer

djoule44 a écrit :

On peut s'éduquer, non mais oh.
On est grand quand même[:tinostar]

bah non, vous cassez votre tirelire pour aller voir une version embourgoisée de RATM dans une salle plus grosse que ce qu'ils faisaient à leur apogée, mais vous n'irez pas vois faire latter la tronche pour pas un rond par KICKBACK lors de la prochaine fête de la musique

faudrait être plus cohérent

n°15092125
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 15:02:44  answer

En tou

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:28:15
n°15092138
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 15:03:46  profilanswer

OTH a écrit :

bah non, vous cassez votre tirelire pour aller voir une version embourgoisée de RATM dans une salle plus grosse que ce qu'ils faisaient à leur apogée, mais vous n'irez pas vois faire latter la tronche pour pas un rond par KICKBACK lors de la prochaine fête de la musique

pas possible, Kickback annulera encore une fois...Ils ont donc eu raison, sur ce coup-là :O

---------------
n°15092141
OTH
Posté le 05-06-2008 à 15:04:01  profilanswer

nyhctom a écrit :

(dont 90% des bobos d'hier ont haï un éminemment membre, comme ça à la louche :O )

alors qu'à l'époque les fans de RATM c'étaient les mêmes que ceux de SILMARILS, pour dire qu'ils ne faisaient pas les difficiles  :o  

n°15092142
zapan666
Tout est relatif
Posté le 05-06-2008 à 15:04:04  profilanswer

OTH a écrit :

ne pas allez voir Kickback, je trouve ça cohérent comme comportement. [/hs]
Mais bon, y'a pas que RATM qui ramene ce genre de public...genre Down, pour moi, c'était pareil (sauf que la salle était tip top)

Message édité par zapan666 le 05-06-2008 à 15:04:45

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°15092158
OTH
Posté le 05-06-2008 à 15:05:42  profilanswer

en parlant de l''"Internationale", LAIBACH l'a fait jouer deux fois avant de monter sur scène sur leur dernière tournée, quitte à froisser la frange la plus neo-nazie de leur public. Ils sont vraiment là les rebelles  :o  

n°15092178
zobbitenfe​r
Posté le 05-06-2008 à 15:07:24  profilanswer

OTH a écrit :

en parlant de l''"Internationale", LAIBACH l'a fait jouer deux fois avant de monter sur scène sur leur dernière tournée, quitte à froisser la frange la plus neo-nazie de leur public. Ils sont vraiment là les rebelles  :o  

wouah comment c'est trop des oufs dans leur tête ! 2 fois !!! Effectivement RATM c'est des tapettes a coté :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
forum français The Soundtrack Of Our LivesQuelle machine EXPRESSO acheter ?
La télévision, machine à abrutir et à désinformer/manipuler le peuple[Topic unik] The Scorpions
The Island -> Nouveau film de Michael BayQuestion sur le thé
:: The Distillers :: vous connaissez ?The google maps game V2.1 : Nouveau Format !
~~ BlindTest ~~ (Nouveau Bétéééé -> n° 211 !) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] RATM Rage Against The Machine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)