|
Auteur | Sujet : [Topik] RATM Rage Against The Machine |
---|
moonty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 09:58:25 |
OTH My hovercraft is full of eels | t'es plus Castro que Che, mais tu fais toujours partie de la famille RATM --------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
OTH My hovercraft is full of eels | bon ben on est d'accord fallait pas jouer les vierges effarouchées quand on évoque le ridicule de leur discours et les motivations pécuniaires de cette reformation (ce qui me rappelle les cris d'orfraie sur la question du marché noir de leurs places, qui n'est finalement qu'une simple réappropriation de la politique commerciale du groupe par le public) Message cité 2 fois Message édité par OTH le 23-08-2008 à 12:11:46 --------------- Pronouns: He/Him/His |
Caleb2000 You can't fool the fool | --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 09:36:24 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
t-w HDBNG club | OTH et Caleb toujours en course pour le marathon du troll 2008 a ce que je vois --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Ils sont dans l'esprit, ils ont la rage against Rage Against The Machine. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kiki | Des version intéressantes de Bulls on parade et killing in the name : http://fr.youtube.com/watch?v=CYwzW2QFnwo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
starduck |
|
porcherie66 |
|
starduck |
|
Solcarlus http://solcarlusweb.free.fr | |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Solcarlus http://solcarlusweb.free.fr | Nan je suis dégouté... Message édité par Solcarlus le 12-10-2009 à 08:53:07 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
tranlu | Bercy + Rock en Seine |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai pas aimé le son à Bercy --------------- Truth or happiness, never both. |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Le son a Bercy etait pas fabuleux, Rock en Seine pour ca c'est toujours exceptionel.
|
b2g Chief Cordovan Officer | drapo |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kiki | J'ai aussi fait les 2 et ai préféré Rock en Seine. Déja niveau qualité, mais aussi parce que Bercy, sans bouchons c'est acouphènes garantis. |
eristoff | +1 pour rock en seine |
moonty | Moi j'étais tout devant a un mètre de moi y'avait Morello, c'était super......sauf que j'ai failli m'asphyxier 2 3 fois, mais ca valait le coup! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | oula. fail? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
343_guiltyspark oui | drapalito, pourquoi n'ai-je pas pensé plus tôt à ce topic ...
Message édité par 343_guiltyspark le 10-01-2010 à 21:35:42 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
forum français The Soundtrack Of Our Lives | Quelle machine EXPRESSO acheter ? |
La télévision, machine à abrutir et à désinformer/manipuler le peuple | [Topic unik] The Scorpions |
The Island -> Nouveau film de Michael Bay | Question sur le thé |
:: The Distillers :: vous connaissez ? | The google maps game V2.1 : Nouveau Format ! |
~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topik] RATM Rage Against The Machine |