| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] RATM Rage Against The Machine |
|---|---|
Tonuz56 La pêche? | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 19-03-2007 à 19:15:45 ![]() ![]() |
hakxe Belgium compliant | drapal |
godire | Ben pour l'instant, pas plus que les 4 quatre concerts précédemment cités...
|
olirenette |
|
hakxe Belgium compliant |
Message édité par hakxe le 07-05-2007 à 21:01:39 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Pour ceux qui veulent découvrir : http://www.nightwatchmanmusic.com/ Et aussi : http://www.myspace.com/thenightwatchman --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Tonuz56 La pêche? |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Yems93 Abordable comme un 100g | killing in the name reste un classique qui depasse le cadre des amateurs du genre. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 12:03:24 ![]() ![]() |
zobbitenfer | hop hop, de plus en plus de dates, une tournée au japon et en australier pour 2008... Le groupe se reforme officiellement ? ON peut espérer un novuel album ? |
popol_55 | Je me fait une petite écoute des originaux de Renegades, j'avoue que pas mal de morceaux sont très bons |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Jimorrsion | Oui en effet !!! enfin j'en fait parti ....
|
OTH My hovercraft is full of eels |
Nicodonald | Oui, lu dans le parisien |
popol_55 | Nan ca serait énorme |
OTH My hovercraft is full of eels | tu parles de la salle ? ouais, ça a un côté ridicule de les voir investir le POPB alors qu'à leur apogée ils se contentaient du Zenith |
Tonuz56 La pêche? |
Tonuz56 La pêche? |
fenrir1 Done | RATM à Bercy, mais n'importe quoi bordel |
CHubaca Couillon | quelle bande de chieurs élitistes |
tenchi-sensei Brütal | Moi je veux aussi Keenan sur Know your enemy sinon c'est nul. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
Tonuz56 La pêche? |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Han ! Comment j'ai pu passer a coté de ce topoc pendant autant de temps ! RATM LOVE <3 Message édité par KordelliO le 01-02-2008 à 22:19:40 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
stipey you can't buy me on e-bay... | ouch.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Nicodonald | Un prix pas du tout communiste |
kiki | 40-60 euros je pense.
|
ToYonos Ready to code | pinaise, ça va partir très vite les places --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tenchi-sensei Brütal | 2 concerts de Radiohead à Bercy vendus en quelques heures ... C'est quand meme bien probable. Et puis franchement SP par rapport à RATM ca fait bien moins l'unanimité. Message édité par tenchi-sensei le 04-02-2008 à 15:12:08 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
ToYonos Ready to code | RATM quoi, en live ça doit tout déchirer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | Moi j'y vais que si c'est la formation originale Message édité par ToYonos le 04-02-2008 à 15:34:14 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
OTH My hovercraft is full of eels | c'est le line-up complet, le même qui se contentait du Zenith quand il sortait de bons albums |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
OTH My hovercraft is full of eels |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |