Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topik] RATM Rage Against The Machine

n°15089991
munkycool
tu rends compte !!!!
Posté le 05-06-2008 à 11:34:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui Brad Wilk à fait pas mal de "pain" mais à priori du à des soucis sur sa batterie (en fin vu de loin)

j'étais à droite de la scène et le son étais pas terrible mais je penses qu'on pas faire mieux au POPB malheureusement.

Pour les reste Setliste convenu mais quoi attendre d'autres : des nouvelles chansons faut pas rêver non plus.
En tout cas elle était varié et piochant dans les trois albums + celui de reprise.

Tom Brad Tim Commerford la quarantaine et Zach qui les approche : pour un groupe de "vieux" ils sont plutôt en forme et toujours des bêtes de scène.
Certain groupes devraient en prendre de la graine...

Le fait que le son soit moins riche que sur CD est que les guitares sont souvent doublé ou deux guitares sont présentes = impossible à refaire en live à part le sampling mais cela ne serait plus Rage...

" All of which are american dreams "

---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7394_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 11:34:40  profilanswer

n°15090000
djoule44
Mâle Omega
Posté le 05-06-2008 à 11:35:43  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Parfois j'avais l'impression aussi d'assister à guitar hero et qu'il enchainais les combos pour me faire perdre  :cry:

En plus il était habillé tout pareil que dans GH :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°15090283
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 11:59:25  profilanswer

Le "moshing" et le "crowd surfing" sont strictement interdits sous peine d'exclusion de la salle

:sweat: groupe de vieux pour les vieux :sweat:

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15090301
Pantadarel​l
Posté le 05-06-2008 à 12:01:22  profilanswer

Pour moi, on a eu ce qu'on était venu chercher, un son énorme, une ambiance de fou, une setlist à tomber... J'ai juste trouvé que le son de tom était pourri sur un morceau, mais je ne me souviens plus duquel.

Sinon, je suis toujours fasciné quand je regarde leurs live (ou quand je vais les voir :D ) de voir à quel point quasiment toutes leurs chansons sont faites pour etre jouées en live. Encore hier soir, quand tout le public reprend en coeur :  

Burn, burn, moterfcker burn...
Fuck you, I won't do what you tell me...

Et toutes les autres chansons...

Bref, un concert énorme. Maintenant, allons tranquillement aux festoches cet été !!

n°15090305
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 12:02:02  profilanswer

tibo2002 a écrit :

:D
Sinon, le truc qui m'a déçu un peu hier, c'est le contact NUL avec le public. Bam, on vient, on joue, on se casse.

Alors que je pense que Zak aurait eu plein de choses à dire sur notre président...enfin chais pas, je trouvais que ce concert tombait à point nommé, dans notre contexte social actuel.

Je sais pas pour vous, mais hier soir en sortant, je serais bien allé bruler le ministère des finances juste en face en hurlant "THIS IS FOR THE PEOPLE OF THE SUN§§§".

oh le naïf  [:kzimir]  

Zach il vient, il prend le flouse et il s'arrache ET IL A BIEN RAISON §§§

---------------
n°15090313
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2008 à 12:02:44  profilanswer

8 ans de névrose effacées hier soir [:cerveau lent]  
Des pogos un poil violents, j'ai du un peu protéger la copine avec qui j'y suis allé, en tous cas au début, mais sinon, du bonheur intégral :D Vivement le 20 aout !

---------------
-
n°15090316
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 05-06-2008 à 12:02:52  profilanswer

Pour ceux qui veulent voir comment était l'ambiance hier, j'ai trouvé cette vidéo :
http://www.dailymotion.com/PsyKdav [...] free_music
A partir d'1min10 on vois bien l'ambiance du public :o

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°15090356
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 12:06:35  profilanswer

à combien étaient les Tshirts et Sweat-Shirts du Che que je me marre ? :D

---------------
n°15090389
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 12:08:30  answer

tibo2002 a écrit :

Bah c'est un peu la raison d'être de RATM en meme temps, je les vois autant comme des musiciens que comme des leaders sociaux comme tu dis.

Meme un petit mot pour insulter sarko, ça m'aurait fait plaisir...

Tu mattes la chaine Assemblée quand c'est un socialo qui prend la parole et tu l'aura ton pti mot  [:cosmoschtroumpf]

n°15090392
Teal-C
Rockin' in the Free World
Posté le 05-06-2008 à 12:08:58  profilanswer

S'ils étaient un tant soit peu en accord avec les idées qu'ils montrent dans leur paroles, les billets ne seraient pas à ce prix là :o

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 12:08:58  profilanswer

n°15090411
djoule44
Mâle Omega
Posté le 05-06-2008 à 12:11:16  profilanswer

De mémoire, le sweat à capuche était à 55€[:manust]
Faut pas se leurrer, ils refont une tournée parce que les poches sont vides...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°15090414
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 12:11:21  profilanswer

ils ont tout compris, paroles pseudo-rebelles pour amadouer la populace bobo-gaucho mais comportement et tarifs dignes de U2, la formule gagnante ! J'admire en fait...

55€ :D ZACH, l'idole de Sarko ! :D

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 05-06-2008 à 12:11:44

---------------
n°15090426
kiki
Posté le 05-06-2008 à 12:12:37  profilanswer

Bon, tout a été dit, c'était conforme à ce que j'attendais, c'est clair qu'ils ont toujours une sacrée pêche :D
J'ai pas trouvé le son dégueu, mais c'est vrai que la première partie me faisait peur, c'était inaudible avec des basses énormes.
J'étais en gradin, je regrette de pas avoir été en fosse finalement, ça avait l'air de bien bouger :D

n°15090458
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 12:15:55  answer

nyhctom a écrit :

ils ont tout compris, paroles pseudo-rebelles pour amadouer la populace bobo-gaucho mais comportement et tarifs dignes de U2, la formule gagnante ! J'admire en fait...

Ben ouais et à la sortie d'achéte ton Tee Shirt Anarchie à 50 boulz et t'as la rebel attitude  [:l-scuderia-l]  

Si vraiment il voulait etre fidéle à leur idéaux,ils auraient joué gratos sur une scéne en pleine air,ne serait ce déja que pour les gens qui n'ont pas les moyens de foutre 50€ dans une place de concert  [:cerveau manust]  

Maintenant s'ils ont besoin de tune et que ca tourne comme ca.... [:cerveau spamafote]

Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 12:16:15
n°15090490
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 05-06-2008 à 12:18:55  profilanswer

M'est avis que, peut-etre Zach non compris, ils y croient plus trop à "leurs idées". Peut-être une des raisons du split? Zach étant partit s'isoler on ne sait où oeuvrer il me semble pour diverses organisations, là où les autres ont choisis de faire audioslave avec chris cornell.... Y'a comme un décalage.
On ajoute à ça : prix des billets, participation de Tom Morello à Guitar Hero 3, et d'autres choses.

Je pense qu'ils font simplement ce qu'on attend d'eux, en prenant du plaisir à le faire. Suffit aussi de voir leur tenue : en 10 ans elle a pas changé, on pourrait même se demander s'ils ont pas une collection de tenues de scène dans leur armoire. Ca fait partie du truc : ils sont comme on les attends tous!

Donc perso je suis plutot content qu'ils aient pas rajouté de revendications entre les morceaux, car là ca aurait ajouté une dimension complètement hypocrite à leur reformation. Ils ont vieillis, leurs idées ont changées, ils sont attendus et ont simplement envie de se faire plaisir(en gagnant en + de la thune), de là a faire des speach comme a l'époque, moi j'aurais trouvé ça abusé. C'était très bien comme hier soir : sobre, efficace, sans fioritures.

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°15090501
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 12:20:39  profilanswer

gimme the money...gimme gimme gimme...

---------------
n°15090511
Teal-C
Posté le 05-06-2008 à 12:22:23  profilanswer

Tant qu'il y a des gens prêts à raquer je vois pas pourquoi ils se feraient chier...

---------------
Last.fm
n°15090525
zapan666
Tout est relatif
Posté le 05-06-2008 à 12:23:35  profilanswer

nyhctom a écrit :

Eh, faut bien financer la révolution !

muzzy91 a écrit :

[...]
 participation de Tom Morello à Guitar Hero 3, et d'autres choses.

et IronMan  [:yveleu]  

Par contre, je comprend pas : tout le monde à tous les concerts trouvent le son de Bercy tout pourri. C'est quoi l'intérêt d'y aller pour des concerts cher avec un son pas top ?  :??:

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°15090541
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 12:25:17  profilanswer

Teal-C a écrit :

Tant qu'il y a des gens prêts à raquer je vois pas pourquoi ils se feraient chier...

depuis le départ, ils sont dans cette optique, en plus, donc ils sont cohérents  [:airforceone]

---------------
n°15090552
munkycool
tu rends compte !!!!
Posté le 05-06-2008 à 12:26:31  profilanswer

nyhctom a écrit :

depuis le départ, ils sont dans cette optique, en plus, donc ils sont cohérents  [:airforceone]

ça à l'air de t'embêter non ?? :p

---------------
Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7394_1.htm
n°15090556
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2008 à 12:27:22  answer

le

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:30:01
n°15090557
Teal-C
Posté le 05-06-2008 à 12:27:43  profilanswer

zapan666 a écrit :

Par contre, je comprend pas : tout le monde à tous les concerts trouvent le son de Bercy tout pourri. C'est quoi l'intérêt d'y aller pour des concerts cher avec un son pas top ?  :??:

Parce que l'intérêt d'un concert n'est pas uniquement un bon son, t'as les CD pour ça, c'est surtout pour l'ambiance, et voir un groupe que t'apprécies en live.

Message édité par Teal-C le 05-06-2008 à 12:27:54

---------------
Last.fm
n°15090613
kiki
Posté le 05-06-2008 à 12:34:19  profilanswer

Ouais puis quand c'est un groupe international qui vend des millions de disques, il y a forcément une forme d'hypocrisie, je m'interrogeais aussi ou ils logeaient hier soir, je doute que ce soit à l'etap hotel du coin :D
Il n'empeche qu'ils auront grace à la musique réussi à diffuser un message qui je le pense malgré tout leur tient à coeur.

n°15090632
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-06-2008 à 12:36:36  profilanswer

Teal-C a écrit :

ouais, surtout qu'ils ont toujours revendiqué leur proximité avec KISS

n°15090633
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 12:36:39  profilanswer

munkycool a écrit :

ça à l'air de t'embêter non ?? :p

non non, j'admire, sincèrement...Ils sont très forts, presque autant que U2, à ce jeu-là :jap:

---------------
n°15090641
starduck
Posté le 05-06-2008 à 12:37:29  profilanswer

nyhctom a écrit :

Dis-donc toi, tu peux m'expliquer l'intérêt d'aller sur un Topic RATM pour cracher dessus tous les 2 posts?
Troll?

n°15090645
OTH
Posté le 05-06-2008 à 12:38:03  profilanswer

nyhctom a écrit :

non non, j'admire, sincèrement...Ils sont très forts, presque autant que U2, à ce jeu-là :jap:

U2 ? tu parles bien des bourgeois irlandais ?  :??:  

n°15090649
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 12:38:53  profilanswer

starduck a écrit :

Dis-donc toi, tu peux m'expliquer l'intérêt d'aller sur un Topic RATM pour cracher dessus tous les 2 posts?
Troll?

ah non non, sur TOUS les posts, relis-bien :O

@OTH: des bourgeois écolos-humanitaro-hypocrites oui :D même combat :O

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 05-06-2008 à 12:39:27

---------------
n°15090654
starduck
Posté le 05-06-2008 à 12:39:40  profilanswer

nyhctom a écrit :

ah non non, sur TOUS les posts, relis-bien :O

Ca ne réponds pas à la question...

n°15090671
OTH
Posté le 05-06-2008 à 12:41:34  profilanswer

starduck a écrit :

il est aigri que DIECAST ne connaisse pas le même succès malgré leur conversion à la musique commerciale  :o  

n°15090695
laaaaaapin
ouai §
Posté le 05-06-2008 à 12:45:10  profilanswer

J'ai vu le concert à anvers y'a 3 jours, et mes remarques sont les mêmes que les vôtres pour bercy: son un peu fouilli (dépendait des chansons et même changeait pendant les chansons...), grosse grosse ambiance, du feu à chaque début de morceau...
Mais le batteur s'est carrément chié dessus, et vu que vous l'avez remarqué aussi, c'est pas un problème "temporaire": de grosses variations de tempo lors des transitions couplet/refrain, rattrapées tant bien que mal par le chef d'orchestre toujours au top: tom morello.
Mais je n'arrive pas à comprendre comment un batteur comme Brad Wilk (qui a quand même de la bouteille) peut se permettre d'être aussi à l'arrache, et faisait perdre (de temps en temps) du péchu à des zics qui prennent vie dans ce tempo. A certains moments il était vraiment lent, c'était limite choquant...
Voilà, c'était mon ptit coup de gueule.

Message édité par laaaaaapin le 05-06-2008 à 12:46:27

---------------
www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François.
n°15090699
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 12:45:56  profilanswer

:D cette idée-fixe...Ils portent pas de T-Shirts du Che, ça doit être pour ça :O

---------------
n°15090704
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 12:46:38  profilanswer

starduck a écrit :

tu y réponds toi-même, je vais pas me fouler...INSIDE OUT, ça c'était du groupe :O

---------------
n°15090743
zobbitenfe​r
Posté le 05-06-2008 à 12:51:50  profilanswer

nyhctom a écrit :

:D cette idée-fixe...Ils portent pas de T-Shirts du Che, ça doit être pour ça :O

je vais faire simple : tout groupe qui vend ses disques EST commercial. Il les vend pas par charité chrétienne.

En tous cas du tout bon hier, la première partie était un peu space, mais la (courte) prestation de Rage n'a pas pris une ride. Un grand moment de musique, de scène et de feu. Vivement le 20 aout que j'y retourne !

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 05-06-2008 à 12:51:57

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°15090752
OTH
Posté le 05-06-2008 à 12:53:02  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

je vais faire simple : tout groupe qui vend ses disques EST commercial. Il les vend pas par charité chrétienne.

John Zorn & Céline Dion, même combat !

mouarf  :o  

n°15090824
OTH
Posté le 05-06-2008 à 13:01:42  profilanswer

pour ceux qui auront encore de quoi faire un don à la fin de l'année :

http://userserve-ak.last.fm/serve/_/6322589.jpg

c'est pas donné, mais là encore ce sera sûrement reversé à une noble cause

n°15090840
zobbitenfe​r
Posté le 05-06-2008 à 13:03:21  profilanswer

OTH a écrit :

John Zorn & Céline Dion, même combat !

mouarf  :o  

tant qu'a troller, faisons pas les choses à moitié. Vendre des disques c'est commercial, faudrait les distribuer dans la rue !

Finalement, je me demande qui se voile le plus la face, entre celui qui conçoit que RATM vende des disques et ait raison d'en profiter, ou celui qui pense que vendre des disques et avoir du succès c'est MAL pour la musique :D

---------------
n°15090894
OTH
Posté le 05-06-2008 à 13:10:26  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

tant qu'a troller, faisons pas les choses à moitié. Vendre des disques c'est commercial, faudrait les distribuer dans la rue !

Finalement, je me demande qui se voile le plus la face, entre celui qui conçoit que RATM vende des disques et ait raison d'en profiter, ou celui qui pense que vendre des disques et avoir du succès c'est MAL pour la musique :D

je ne crois pas que ce soit lié, il y'a parfois des groupes intéressants qui arrivent à intéresser le grand public sans qu'on sache trop pourquoi (pas plus qu'on ne sait pourquoi les groupes évoluant dans un style proche ou ayant influencé ces dits groupes sont et resteront inconnus en dehors d'un petit cercle d'initiés)

contre exemple à ta théorie : le tout nouveau NIN, distribué gratuitement (et exclusivement) sur le net depuis qq semaines n'en ait pas moins représentatif du virage commercial que je reproche aux dernières livraisons de Reznor :o

dans le cas de RATM (et TRUST donc), c'est plus le décalage entre la réalité de ce que représente le groupe (un groupe de musique de sauvages en tête de gondole chez Leclerc au même titre que METALLICA ou NIRVANA) et le discours tenu par ses membres qui peut faire rire. On ne parlera pas de la musique, le groupe préférant tourner pour se remplir les poches plutôt que de faire la promotion d'un nouvel album.

n°15090921
zobbitenfe​r
Posté le 05-06-2008 à 13:13:30  profilanswer

OTH a écrit :

je ne crois pas que ce soit lié, il y'a parfois des groupes intéressants qui arrivent à intéresser le grand public sans qu'on sache trop pourquoi (pas plus qu'on ne sait pourquoi les groupes évoluant dans un style proche ou ayant influencé ces dits groupes sont et resteront inconnus en dehors d'un petit cercle d'initiés)

contre exemple à ta théorie : le tout nouveau NIN, distribué gratuitement (et exclusivement) sur le net depuis qq semaines n'en ait pas moins représentatif du virage commercial que je reproche aux dernières livraisons de Reznor :o

dans le cas de RATM (et TRUST donc), c'est plus le décalage entre la réalité de ce que représente le groupe (un groupe de musique de sauvages en tête de gondole chez Leclerc au même titre que METALLICA ou NIRVANA) et le discours tenu par ses membres qui peut faire rire. On ne parlera pas de la musique, le groupe préférant tourner pour se remplir les poches plutôt que de faire la promotion d'un nouvel album.

Si leur but était uniquement la thune, ils nous auraient fait un nouvel album il y a 6 mois qui se serait vendu par cargos, bon ou pas [:spamafote]

---------------
n°15090988
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 05-06-2008 à 13:21:24  profilanswer

zapan666 a écrit :

et IronMan  [:yveleu]

Dans Iron Man ? :??:

C'est moi où hier pendant "Sleep now in the fire " Morello a eu un problème avant de taper son solo? il s'est reculé genre 2-3 mn

OTH a écrit :

'tain, l'ouverture du public fusion, ça fait peur :o

En même temps je sais pas si c'est le son der Bercy qui a fait ça mais la 1ère partie était vraiment pas terrible : trop de basse, trop "bourrin", et le combo chanteur iroquois + guitare de bourrin + hardtek jsé pas quoi je trouve pas que ça va ensemble :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 05-06-2008 à 13:22:05

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15090992
OTH
Posté le 05-06-2008 à 13:21:48  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Si leur but était uniquement la thune, ils nous auraient fait un nouvel album il y a 6 mois qui se serait vendu par cargos, bon ou pas [:spamafote]

un album ça prend du temps, et un album bâclé ça put flinguer une carrière, une reformation encore plus facilement
une tournée best-of avec un album et un DVD live à la clef, c'est une affaire de qq mois

c'est la stratégie classique, utilisée aussi bien par KISS que GUNS N'ROSES qui tournent régulièrement sans avoir rien sorti de neuf depuis une bonne douzaine d'années

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
forum français The Soundtrack Of Our LivesQuelle machine EXPRESSO acheter ?
La télévision, machine à abrutir et à désinformer/manipuler le peuple[Topic unik] The Scorpions
The Island -> Nouveau film de Michael BayQuestion sur le thé
:: The Distillers :: vous connaissez ?The google maps game V2.1 : Nouveau Format !
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] RATM Rage Against The Machine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)