| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] RATM Rage Against The Machine |
|---|---|
munkycool tu rends compte !!!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7394_1.htm |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 11:34:40 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
nyhctom C'mon c'mon | Le "moshing" et le "crowd surfing" sont strictement interdits sous peine d'exclusion de la salle
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
nyhctom C'mon c'mon |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Pour ceux qui veulent voir comment était l'ambiance hier, j'ai trouvé cette vidéo :
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
nyhctom C'mon c'mon | à combien étaient les Tshirts et Sweat-Shirts du Che que je me marre ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 12:08:30 ![]()
|
Teal-C Rockin' in the Free World | S'ils étaient un tant soit peu en accord avec les idées qu'ils montrent dans leur paroles, les billets ne seraient pas à ce prix là --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 05-06-2008 à 12:08:58 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle Omega | De mémoire, le sweat à capuche était à 55€ --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
nyhctom C'mon c'mon | ils ont tout compris, paroles pseudo-rebelles pour amadouer la populace bobo-gaucho mais comportement et tarifs dignes de U2, la formule gagnante ! J'admire en fait... 55€ Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 05-06-2008 à 12:11:44 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 12:15:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-06-2008 à 12:16:15 |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | M'est avis que, peut-etre Zach non compris, ils y croient plus trop à "leurs idées". Peut-être une des raisons du split? Zach étant partit s'isoler on ne sait où oeuvrer il me semble pour diverses organisations, là où les autres ont choisis de faire audioslave avec chris cornell.... Y'a comme un décalage.
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
nyhctom C'mon c'mon | gimme the money...gimme gimme gimme... --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Teal-C Rockin' in the Free World | Tant qu'il y a des gens prêts à raquer je vois pas pourquoi ils se feraient chier... --------------- Last.fm |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
nyhctom C'mon c'mon |
munkycool tu rends compte !!!! |
--------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7394_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 12:27:22 ![]() le Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:30:01 |
Teal-C Rockin' in the Free World |
Parce que l'intérêt d'un concert n'est pas uniquement un bon son, t'as les CD pour ça, c'est surtout pour l'ambiance, et voir un groupe que t'apprécies en live. Message édité par Teal-C le 05-06-2008 à 12:27:54 --------------- Last.fm |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
nyhctom C'mon c'mon |
starduck |
|
|
nyhctom C'mon c'mon |
ah non non, sur TOUS les posts, relis-bien @OTH: des bourgeois écolos-humanitaro-hypocrites oui Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 05-06-2008 à 12:39:27 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
starduck |
|
laaaaaapin ouai § | J'ai vu le concert à anvers y'a 3 jours, et mes remarques sont les mêmes que les vôtres pour bercy: son un peu fouilli (dépendait des chansons et même changeait pendant les chansons...), grosse grosse ambiance, du feu à chaque début de morceau...
Message édité par laaaaaapin le 05-06-2008 à 12:46:27 --------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
nyhctom C'mon c'mon |
nyhctom C'mon c'mon |
zobbitenfer |
En tous cas du tout bon hier, la première partie était un peu space, mais la (courte) prestation de Rage n'a pas pris une ride. Un grand moment de musique, de scène et de feu. Vivement le 20 aout que j'y retourne ! Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 05-06-2008 à 12:51:57 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
OTH My hovercraft is full of eels | pour ceux qui auront encore de quoi faire un don à la fin de l'année :
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Dans Iron Man ? C'est moi où hier pendant "Sleep now in the fire " Morello a eu un problème avant de taper son solo? il s'est reculé genre 2-3 mn
En même temps je sais pas si c'est le son der Bercy qui a fait ça mais la 1ère partie était vraiment pas terrible : trop de basse, trop "bourrin", et le combo chanteur iroquois + guitare de bourrin + hardtek jsé pas quoi je trouve pas que ça va ensemble Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 05-06-2008 à 13:22:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |