Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  35  36  37  38  39  40
Auteur Sujet :

[Topik] RATM Rage Against The Machine

n°15092178
zobbitenfe​r
Posté le 05-06-2008 à 15:07:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

OTH a écrit :

en parlant de l''"Internationale", LAIBACH l'a fait jouer deux fois avant de monter sur scène sur leur dernière tournée, quitte à froisser la frange la plus neo-nazie de leur public. Ils sont vraiment là les rebelles  :o  

wouah comment c'est trop des oufs dans leur tête ! 2 fois !!! Effectivement RATM c'est des tapettes a coté :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 15:07:24  profilanswer

n°15092202
djoule44
Mâle Omega
Posté le 05-06-2008 à 15:09:22  profilanswer

OTH a écrit :

bah non, vous cassez votre tirelire pour aller voir une version embourgoisée de RATM dans une salle plus grosse que ce qu'ils faisaient à leur apogée, mais vous n'irez pas vois faire latter la tronche pour pas un rond par KICKBACK lors de la prochaine fête de la musique

faudrait être plus cohérent

Pour ma part, déboursez 50€ pour aller voir un groupe culte à mes yeux me semble plutôt cohérent. Après faut savoir ce qu'on veut dans la vie, mais j'allais pas me priver d'aller voir RATM parce qu'ils s'embourgeoisent, chose que j'admet fort volontier.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°15092205
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 05-06-2008 à 15:09:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

wouah comment c'est trop des oufs dans leur tête ! 2 fois !!! Effectivement RATM c'est des tapettes a coté :D

le public de LAIBACH best pas composé de gamins de 15 ans ou de trentenaires rentrés dans le rang, c'est du tondu patibulaire et du nostalgique qui en a vu d'autres  :o  

n°15092223
djoule44
Mâle Omega
Posté le 05-06-2008 à 15:11:01  profilanswer

Il y en avait?  :??:

---------------
n°15092241
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 05-06-2008 à 15:12:36  profilanswer

nyhctom a écrit :

je te parle pas de bouger pour que ton groupe marche et je compare pas les styles :heink: Tu changes le sujet là, tu critiquais 90% des gens dans la scène HC en disant 'ils font rien', basé sur une expérience lors de quelques concerts (j'imagine pas plus), je te réponds activisme/militantisme/faire vivre une 'scène', pas un bête groupe :O Y a autant d'activisme dans le hiphop hein, au passage (dont 90% des bobos d'hier ont haï un éminemment membre, comme ça à la louche :O )

Je croyais que tu trollais toi  :o On raconte ce qu'on veut quand ça arrange...  :wahoo:

Bah moi je te dis pas que la scène HxC fait rien, mais rien de plus que n'importe quel type de groupe, et que la rebel attitude dans ce milieu est surement une des plus idiotes/hypocrites, précisémment du fait que toute cette "colère" se nourrit de ce que n'importe quel groupe de pop peut vivre aussi. C'est pour ca que je parle d'autocomplaisance ("ouais on a trop pas de chance, regardez les eux ils galèrent plus : c'est de la merde" ).

Pour Saul Williams : j'ai trouvé la réaction du public abusée, MAIS en meme temps le son était pourri, faut l'avouer.

Pour OTH : c'est marrant que tu en parles, j'ai déjà vu Kickback en concert, justement.

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 05-06-2008 à 15:14:47

---------------
DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit.
n°15092262
zobbitenfe​r
Posté le 05-06-2008 à 15:14:42  profilanswer

OTH a écrit :

le public de LAIBACH best pas composé de gamins de 15 ans ou de trentenaires rentrés dans le rang, c'est du tondu patibulaire et du nostalgique qui en a vu d'autres  :o  

gage de qualité, assurément [:rofl]
Finalement les gars qui écoutent de la zik pour s'identifier au public qu'elle cible c'est ptet pas ceux qu'on pense  [:klemton]

---------------
n°15092281
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 05-06-2008 à 15:16:49  profilanswer

OTH, tu les as vu avant la reformation?

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°15092294
OTH
Posté le 05-06-2008 à 15:18:10  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

OTH, tu les as vu avant la reformation?

nan, je détestais ce groupe parce qu'ils passaient à la radio et parce que Mike Muir les traitait déjà de posers alter-mondialistes :o  

n°15092311
zobbitenfe​r
Posté le 05-06-2008 à 15:19:35  profilanswer

OTH a écrit :

nan, je détestais ce groupe parce qu'ils passaient à la radio et parce que Mike Muir les traitait déjà de posers alter-mondialistes :o  

HAN ce comportement de mouton !

---------------
n°15092322
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 05-06-2008 à 15:20:23  profilanswer

Ah ok, si Mike Muir le dit. :jap:

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
mood
Publicité
Posté le 05-06-2008 à 15:20:23  profilanswer

n°15092324
djoule44
Mâle Omega
Posté le 05-06-2008 à 15:20:34  profilanswer

Topic RATM :o

---------------
n°15092343
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 15:21:34  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Je croyais que tu trollais toi  :o On raconte ce qu'on veut quand ça arrange...  :wahoo:

Bah moi je te dis pas que la scène HxC fait rien, mais rien de plus que n'importe quel type de groupe, et que la rebel attitude dans ce milieu est surement une des plus idiotes/hypocrites, précisémment du fait que toute cette "colère" se nourrit de ce que n'importe quel groupe de pop peut vivre aussi. C'est pour ca que je parle d'autocomplaisance ("ouais on a trop pas de chance, regardez les eux ils galèrent plus : c'est de la merde" ).

Pour Saul Williams : j'ai trouvé la réaction du public abusée, MAIS en meme temps le son était pourri, faut l'avouer.

Pour OTH : c'est marrant que tu en parles, j'ai déjà vu Kickback en concert, justement.

je sais pas ce que t'ont fait des coreux dans ta jeunesse, mais ce complexe est intéressant :D Je vois aucune autocomplaisance dans cette scène, qui est certes super élitiste et peu accessible(normal, c'est une scène :O ), mais en général ils se plaignent pas de galérer, ils s'en vantent (tu pourrais leur reprocher, ce nombrilisme, plutôt que de comparer à la "scène pop" :O )

Kickback, c'est pas le meilleur exemple du HC, ils ont sorti un album chez Virgin et ils en ont rien à branler de rien :D  OTH s'est juste rabattu sur le plus charismatique des groupes français, comme à son habitude, vu qu'il ne connait pas les ptits groupes :O

Message cité 2 fois
Message édité par nyhctom le 05-06-2008 à 15:23:38

---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°15092378
OTH
Posté le 05-06-2008 à 15:23:57  profilanswer

tenchi-sensei a écrit :

Ah ok, si Mike Muir le dit. :jap:

enfin "dit", si ça n'avait pas été couché sur le papier, je crois que je n'aurais encore rien compris à son message  

tout ça pour dire qu'il suffit de comparer la qualité des disco de RATM et celle de Muir pour comprendre que le monde est foncièrement injuste  :o  

n°15092394
OTH
Posté le 05-06-2008 à 15:25:00  profilanswer

nyhctom a écrit :

Kickback, c'est pas le meilleur exemple du HC, ils ont sorti un album chez Virgin et ils en ont rien à branler de rien :D  OTH s'est juste rabattu sur le plus charismatique des groupes français, comme à son habitude, vu qu'il ne connait pas les ptits groupes :O

c'est le topic ST ici, merci de sortir  :o  

n°15092431
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 15:27:56  profilanswer

penche toi plutot sur Wisdom In Chains, vis avec ton temps papy :O

---------------
n°15092441
OTH
Posté le 05-06-2008 à 15:29:16  profilanswer

nyhctom a écrit :

penche toi plutot sur Wisdom In Chains, vis avec ton temps papy :O

"bonne surprise en live car pas convaincant sur album"  :o  

n°15092459
starduck
Posté le 05-06-2008 à 15:31:05  profilanswer

Hey vous 2 là, on va peut-être aller jouer sur l'autoroute maintenant et laisser ceux qui sont allés au concert partager leur impressions...

n°15092468
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 05-06-2008 à 15:31:52  profilanswer

nyhctom a écrit :

je sais pas ce que t'ont fait des coreux dans ta jeunesse, mais ce complexe est intéressant :D Je vois aucune autocomplaisance dans cette scène, qui est certes super élitiste et peu accessible(normal, c'est une scène :O ), mais en général ils se plaignent pas de galérer, ils s'en vantent (tu pourrais leur reprocher, ce nombrilisme, plutôt que de comparer à la "scène pop" :O )

Concernant Kickback, je répondais juste a la remarque de OTH. Mais en effet j'aurait pu moi meme rajouter ta remarque...
Pour le truc vantardise etc, oui voilà, t'as mis le doigt dessus. Ces groupes m'ont rien fait mais je trouve vraiment gavant ces remarques de coreux/metalleux qui la plupart du temps restent dans leur monde et décrétent tout le reste comme merdique a partir du moment où la salle est intéressante ou qu'ils vendent + de 10000 albums.  
Si cette scène n'était pas si hypocrite, alors on croiserait moins de gens dans ce genre de topics pour aller expliquer pour quelle raison tel petit groupe est plus authentique que tel autre, comme si y'avais quelque chose à prouver....  :o

---------------
n°15092474
OTH
Posté le 05-06-2008 à 15:32:34  profilanswer

starduck a écrit :

Hey vous 2 là, on va peut-être aller jouer sur l'autoroute maintenant et laisser ceux qui sont allés au concert partager leur impressions...

au passage, y'a un topic concerts, ouvert à tout le monde  :o  

n°15092483
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 15:33:04  profilanswer

OTH a écrit :

"bonne surprise en live car pas convaincant sur album"  :o  

ceci dit, j'ai mis du temps à apprécier aussi, trop de morceaux inutiles...

Bon, il manque Caleb là, il a pu se payer son voyage aux Bahamas avec ses billets revendus à pris d'or aux bobos-gogos ?

---------------
n°15092510
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 05-06-2008 à 15:34:51  profilanswer

OTH a écrit :

Non, il est insupportable à lire avec des 20 reviews/photos concert metal par page. C'est pas faute d'avoir déjà tenté de parler d'autres concerts, mais noyé dans ta masse faut pas s'étonner qu'a la fin on y poste plus :whistle:

---------------
n°15092517
djoule44
Mâle Omega
Posté le 05-06-2008 à 15:35:15  profilanswer

OTH a écrit :

En même temps, ici c'est topic RATM, donc les discussions Kickback and co n'ont pas spécialement leur place ici :/

---------------
n°15092518
zapan666
Tout est relatif
Posté le 05-06-2008 à 15:35:41  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Si cette scène n'était pas si hypocrite, alors on croiserait moins de gens dans ce genre de topics pour aller expliquer pour quelle raison tel petit groupe est plus authentique que tel autre, comme si y'avais quelque chose à prouver....  :o

Le monde de la musique est très superficiel. euh, le monde est très superficiel tout cour en fait.

bon et sinon, les revendeurs eBay devant la salle, y'en avait ? Il y avait pour mission d'en écarteler un ou deux y'a 3 mois de cela.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°15092544
OTH
Posté le 05-06-2008 à 15:37:03  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Non, il est insupportable à lire avec des 20 reviews/photos concert metal par page. C'est pas faute d'avoir déjà tenté de parler d'autres concerts, mais noyé dans ta masse faut pas s'étonner qu'a la fin on y poste plus :whistle:

hop, je vous offre deux pages de chros pour le concert de RATM  

n°15092551
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 05-06-2008 à 15:37:36  profilanswer

zapan666 a écrit :

bon et sinon, les revendeurs eBay devant la salle, y'en avait ? Il y avait pour mission d'en écarteler un ou deux y'a 3 mois de cela.

Les places se revendaient pas cher devant bercy en fait  :o  :lol:

---------------
n°15092552
djoule44
Mâle Omega
Posté le 05-06-2008 à 15:37:41  profilanswer

Oui, il y avait des revendeurs alors à savoir si les billets étaient authentiques ou pas...

---------------
n°15092553
OTH
Posté le 05-06-2008 à 15:38:00  profilanswer

zapan666 a écrit :

Le monde de la musique est très superficiel. euh, le monde est très superficiel tout cour en fait.

d'ailleurs, qq'un saurait me dire à combien ça se monnayait devant la salle ?

n°15092567
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 15:39:20  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Concernant Kickback, je répondais juste a la remarque de OTH. Mais en effet j'aurait pu moi meme rajouter ta remarque...
Pour le truc vantardise etc, oui voilà, t'as mis le doigt dessus. Ces groupes m'ont rien fait mais je trouve vraiment gavant ces remarques de coreux/metalleux qui la plupart du temps restent dans leur monde et décrétent tout le reste comme merdique a partir du moment où la salle est intéressante ou qu'ils vendent + de 10000 albums.

je te parle pas des groupes, mais les membres de la scène se sont relayés pour te saouler on dirait :D Ceci dit, ça vaut pour tous les ados, ta remarque, HC ou pas HC :O Enfin, je suis ok et pas le dernier à prendre du recul, ça m'empêche pas d'avoir un avis et de l'exprimer, libre à vous de pas nous lire hein :O

Y a des passerelles entre HC et d'autres styles que tu ignores complètement, mais tu restes sur l'impression que t'as eue aux 3 concerts que t'as fait pendant l'adolescence, ça se comprend...

Message cité 1 fois
Message édité par nyhctom le 05-06-2008 à 15:40:28

---------------
n°15092572
zobbitenfe​r
Posté le 05-06-2008 à 15:39:39  profilanswer

OTH a écrit :

d'ailleurs, qq'un saurait me dire à combien ça se monnayait devant la salle ?

je me suis renseigné, il y avait beaucoup de places vendues au prix d'achat ^^

---------------
n°15092583
djoule44
Mâle Omega
Posté le 05-06-2008 à 15:40:10  profilanswer

nyhctom a écrit :

je te parle pas des groupes, mais les membres de la scène se sont relayés pour te saouler on dirait :D Ceci dit, ça vaut pour tous les ados, ta remarque, HC ou pas HC :O Enfin, je suis ok pour prendre du recul, ça m'empêche pas d'avoir un avis et de l'exprimer, libre à vous de pas nous lire hein :O

Y a des passerelles entre HC et d'autres styles que tu ignores complètement, mais tu restes sur l'impression que t'as eue aux 3 concerts que t'as fait pendant l'adolescence, ça se comprend...

T'es un peu lourd comme mec :o

---------------
n°15092596
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 15:42:19  profilanswer

djoule44 a écrit :

T'es un peu lourd comme mec :o

encore un :miam:, j'approche de mon record...

---------------
n°15092627
djoule44
Mâle Omega
Posté le 05-06-2008 à 15:45:07  profilanswer

nyhctom a écrit :

encore un :miam:, j'approche de mon record...

[:akilae]

---------------
n°15092637
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 05-06-2008 à 15:45:35  profilanswer

Ridicule... bref.
Je quote quand meme un truc marrant :

Citation :

Y a des passerelles entre HC et d'autres styles que tu ignores complètement

Dit-il sur un topic RATM... Et heureusement que t'es là pour m'apprendre des trucs, parceque c'est vrai que je pensait que le HxC était venu de nulle part   :jap:  

Pour le prix des places y'avais moyen d'en avoir a 30 euros vers 21h visiblement.

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 05-06-2008 à 15:49:48

---------------
n°15092740
djoule44
Mâle Omega
Posté le 05-06-2008 à 15:54:17  profilanswer

Arrête, il va finir par nous sortir qu'il y a un lien entre le HxC et Christophe Wilhelm
/HS

Message cité 1 fois
Message édité par djoule44 le 05-06-2008 à 15:54:57

---------------
n°15092762
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 15:55:28  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Ridicule... bref.
Je quote quand meme un truc marrant :

Citation :

Y a des passerelles entre HC et d'autres styles que tu ignores complètement

Dit-il sur un topic RATM... Et heureusement que t'es là pour m'apprendre des trucs, parceque c'est vrai que je pensait que le HxC était venu de nulle part   :jap:  

Pour le prix des places y'avais moyen d'en avoir a 30 euros vers 21h visiblement.

mais vous rendez service à la scène, vous les bobos, en rendant des groupes minables populaires, en achetant à prix d'or leur merchandising, vous triez le bon grain de l'ivraie...

oh-oui quote-moi encore :)

---------------
n°15092777
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 15:56:19  profilanswer

djoule44 a écrit :

Arrête, il va finir par nous sortir qu'il y a un lien entre le HxC et Christophe Wilhelm
/HS

Christophe le chanteur d'A Wilhelm Scream ? Ben évidemment :O

---------------
n°15092827
djoule44
Mâle Omega
Posté le 05-06-2008 à 16:00:35  profilanswer

Finalement, tu as l'air de faire sur un forum ce que tu fais la vie.
Polluer.

---------------
n°15092873
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 05-06-2008 à 16:03:56  profilanswer

mais je parle la France, c'est toujours ça :O

---------------
n°15092983
OTH
Posté le 05-06-2008 à 16:11:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

HAN ce comportement de mouton !

Citation :

Le public n'a pas vraiment apprécié le show ... mais il faut dire que le public de Bercy a toujours du mal avec les choses un peu originales .. En général il veut SON groupe de tete d'affiche point barre .. ne pas tenter qqch d'un peu différent avant sinon c'est le lynchage !  
Les morceaux sont assez étranges, j'avoue, mais en fait cela reste intéressant, plutot bien fait, bref cela va bien en premiere partie des RATM

tout à fait d'accord, mais j'aurais précisé qu'au Zenith c'est souvent pareil  :o

n°15093009
zobbitenfe​r
Posté le 05-06-2008 à 16:13:31  profilanswer

j'ai été ... étonné par Saul Williams, mais je dois avouer que j'ai trouvé ca plutôt pas mal, même si le son était pas top.

---------------
n°15093123
gloubiboul​ga
-
Posté le 05-06-2008 à 16:23:12  profilanswer

Ben s't'à dire que du slam dans une langue étrangère, tu loupes un peu le principal kwa ..

---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  35  36  37  38  39  40

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
forum français The Soundtrack Of Our LivesQuelle machine EXPRESSO acheter ?
La télévision, machine à abrutir et à désinformer/manipuler le peuple[Topic unik] The Scorpions
The Island -> Nouveau film de Michael BayQuestion sur le thé
:: The Distillers :: vous connaissez ?The google maps game V2.1 : Nouveau Format !
~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) 
Plus de sujets relatifs à : [Topik] RATM Rage Against The Machine

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)