| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] RATM Rage Against The Machine |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 13:53:29 ![]() ![]() |
popol_55 |
|
nanzy | Allez on se met en jambe pour ce soir avec une petite video :
|
kytine :| |
|
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
zapan666 Tout est relatif |
j'espère que jamais je ne te connaitrais Message édité par zapan666 le 04-06-2008 à 15:30:39 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
popol_55 | Aller, je m'en vais prendre mon TGV, à tout à l'heure dans la fosse les fous furieux |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 16:04:31 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Du tres tres lourd |
nanzy | RATM Bercy, premier compte rendu et photos ici :
|
ToYonos Ready to code | Ce concert Mais alors je plussoie, la première partie rien à garder : son de merde qui m'a pété les oreilles, musique vraiment space à appréhender et mauvaise prestation Mais heureusement après une heure de pause, Rage arrive Setlist pas complète et pas dans l'ordre : Testify Message édité par ToYonos le 05-06-2008 à 01:02:43 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
audioslave227 virez le slave227 | Mouais, ben j'ai eu du mal a retombé en enfance... j'avais oublié à quel point Bercy etait une usine à gaz : son pourri, salle vraiment trop grande, inhumaine.
--------------- Last.fm |
nanzy | Autant le son de la premiere partie (tout comme la musique) était horrible, autant pour Rage ça allait, même pour Bercy. J'étais placé dans les gradins sur la gauche.. |
ToYonos Ready to code | +1, en haut à gauche. C'est loin mais on a une bonne vu sur la scène. Zack et Tom avait une sacré patate --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tibo2002 C'est très content. | De retour, c'était énorme, j'ai revu toute mon adolescence passer devant mes yeux. Bon, j'me suis fait flasher a 125 au lieu de 110 par un radar fixe sur le retour, mais fuck them, i won't do what they tell me Message cité 2 fois Message édité par tibo2002 le 05-06-2008 à 01:35:57 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ToYonos Ready to code | C'est impressionnant de voir Morello et sa gratte en live, et puis Zack, ce flow, cette putain d'énergie qu'il a --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 10:24:31 ![]() bon Message édité par Profil supprimé le 23-01-2009 à 16:29:38 |
Tonuz56 La pêche? | Ahahaa la 1ere partie Message édité par Tonuz56 le 05-06-2008 à 10:26:13 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
OTH My hovercraft is full of eels | 'tain, l'ouverture du public fusion, ça fait peur |
kytine :| |
|
djoule44 Mâle Omega | Immense, un rêve de gosse qui c'est enfin réalisé...
Message édité par djoule44 le 05-06-2008 à 10:49:56 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle Omega | Ouais, certainement dû au fait de 8 ans de non-concert --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
ToYonos Ready to code | Ben c'était le son de Bercy aussi quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
muzzy91 Werckmeister Harmóniák |
--------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 11:32:56 ![]() |
munkycool tu rends compte !!!! | Oui Brad Wilk à fait pas mal de "pain" mais à priori du à des soucis sur sa batterie (en fin vu de loin)
--------------- Mon topic de vente http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7394_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |