Juste de Nom, un pote les as vu en concert (mais je me rappelle plus ce qu'il en a pensé )
edit : c'est un Girl's band il me semble ?
Message édité par vieri32 le 07-07-2005 à 15:50:20
polatouche
Posté le 07-07-2005 à 15:56:58
la photo donne envie d'en ecouter plus en tout cas
papours
Posté le 07-07-2005 à 16:11:00
Je connais et j'aime bien le second album (coral fang), le 1er est un peu hardcore pour moi. De tres bonnes compositions (même si j accroche pas trop à deathsex), la chanteuse a une voix bien particulière et ca sonne super bien.
va dire ça à la chanteuse tu vas voir ce qu'elle va te faire
Non je vous conseille vraiment l'ecoute, sa voix est sublime
Je voulais dire un groupe que avec des filles quoi
muthputh
people person
Posté le 13-07-2005 à 14:12:16
Il y a une chanteuse, le reste ce sont des mâles Avant c'était exclusivement des filles.
J'aime bien , la voix de Brody est très puissante.
Mais en fait il me semble qu'ils se st récemment séparés.
Stef32
Posté le 22-07-2005 à 13:21:04
Citation :
Je connais et j'aime bien le second album (coral fang), le 1er est un peu hardcore pour moi. De tres bonnes compositions (même si j accroche pas trop à deathsex), la chanteuse a une voix bien particulière et ca sonne super bien.
Les 2 premiers albums sont plus orientés punkrock, moins travaillés que coral fang mais avec un sont bien plus brut
Exact j ai jamais écouté le 1er en fait, et d ailleurs je me rends compte que j ai offet le 1er à ma soeur en pensant lui donner le 2eme. C est malin ca.
Lemminkainen
Chantre de la lyre
Posté le 30-07-2005 à 14:39:42
C'est sympa. Je trouve un air de Garbage dans le dernier Coral Fang. La voix de la chanteuse est pas mal du genre charismatique.
---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?