| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] RATM Rage Against The Machine |
|---|---|
stipey you can't buy me on e-bay... | Reprise du message précédent :
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 16:42:06 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
korner |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 20:12:43 ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
korner |
popol_55 |
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 09:51:32 ![]() ![]() |
starduck |
popol_55 |
grand_ours | http://www.metalorgie.com/metal/ :
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
fret6 | J'ai voulu me rencarder un peu sur cette loi du 27 juin 1919, j'ai trouvé le texte :
Message cité 1 fois Message édité par fret6 le 15-02-2008 à 11:26:19 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 12:13:45 ![]() Ben attend quand même,16 francs ca fait....plus de 2 € |
pier457 | Sans compter que ça ne semble s'appliquer qu'aux spectacles subventionnées. |
popol_55 |
starduck | Par contre le gars qui a vendu 40 places, ça m'étonnerait que le fisc ne lui mette que 0.24€ d'amende |
tibo2002 C'est très content. | J'ai recu ma place moi aussi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 14:42:55 ![]() Ha ouais anciens francs j'avais pas grillé,c est encore plus misérable que ce que je pensais! |
ToYonos Ready to code | Ça y est, je l'ai en main propre --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
BoraBora Dilettante |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Pas beaucoup de toute façon. |
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
grand_ours | après c'est sur qu'en faisant rien ça va pas bouger. Peut etre que dans 10 ans les revendeurs seront en taule --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4747_1.htm |
tenchi-sensei Brütal | Non mais apres 22 pages le "Je sais pas vous mais moi je trouve ça dégueulasse les mecs qui se font du fric en empêchant les autres d'aller aux concerts."
qu'il propose au lieu de chialer. Message édité par tenchi-sensei le 16-02-2008 à 13:09:16 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
moonty | Nom et prénom lors de l'achat pour chaque billet.
|
kiki |
starduck |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
fret6 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2008 à 15:04:57 ![]() Simplement une grosse contravention contre ces revendeurs suffirait. |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai pour ma part porté plainte pour utilisation de faux-pseudo ebay pour encheres falsifiées, avec une copie de ce thread. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 17-02-2008 à 16:07:49 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |