| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] RATM Rage Against The Machine |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 17-02-2008 à 16:07:49 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 16:07:39 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
tenchi-sensei Brütal |
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
OTH My hovercraft is full of eels | voilà, sauf pour la fin Message édité par OTH le 17-02-2008 à 18:42:21 |
instab J'étais sur que vous diriez ça |
Message cité 1 fois Message édité par instab le 17-02-2008 à 20:56:41 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Crains ma fureur, la vraie justice implacable va s'abattre sur les comiques en slips bob l'eponge qui peuplent ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 17-02-2008 à 21:51:20 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message cité 1 fois Message édité par instab le 17-02-2008 à 22:24:05 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 01:46:23 ![]() ![]() |
stipey you can't buy me on e-bay... | quelqu'un du milieu (non, pas du MoDem) m'a laissé entendre qu'il y aurait une autre date en France cet été pour un festival.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
starduck |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2008 à 10:06:43 ![]() |
nyhctom C'mon c'mon |
ToYonos Ready to code | Cette image est plus représentative que l'affreux smiley " --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
starduck | erf 500 bornes |
instab J'étais sur que vous diriez ça | ouaip les eurockéennes ça revient tout le temps cette rumeur..
Message édité par instab le 19-02-2008 à 15:13:18 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
tenchi-sensei Brütal |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Parrapa Dah dah parrapa |
moonty | bon ben la cruel destin je vais chercher ma place sur ebay...bullshit |
tenchi-sensei Brütal | en même temps si tu te réveilles maintenant faudra pas te plaindre. --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
moonty | nop je viens de voir que la première partie c'est Saul Williams, c'est ce qui m'a fait comprendre à quel point je manquait quelquechose! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | quoi serieux la premiere partie c'est saul williams ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | J'avais entendu Cypress Hill |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Moi WU tang clan --------------- Truth or happiness, never both. |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
moonty |
|
tenchi-sensei Brütal | C'est quoi ça encore... Cypress Hill ca aurait été mieux et de circonstance, le featuring sur How I could just kill a man qui s'envole... --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
|
moonty |
tenchi-sensei Brütal |
moonty | euh une musique à la mode désolé non je comprends pas le concept. |
tenchi-sensei Brütal | C'est pas un concept.
moonty | oép je retourne écouter ma musique à la mode |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |