| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] RATM Rage Against The Machine |
|---|---|
nyhctom C'mon c'mon | Reprise du message précédent : ça me ferait marrer que Bercy soit à moitié rempli à cause d'une explosion de spéculateurs, qui se retrouvent comme des ânes avec leurs places inutiles Message édité par nyhctom le 11-02-2008 à 16:16:56 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 16:16:08 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2008 à 16:20:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2008 à 16:22:30 |
kiki |
|
nyhctom C'mon c'mon | mais si RATM annule au dernier moment, comment ça se passe avec tous ces revendeurs-fraudeurs "qu'on devrait leur tirer une balle dans le genou" ? Tu demandes à te faire rembourser tes 200€ ? Je kifferais bien aussi ça Message édité par nyhctom le 11-02-2008 à 16:54:41 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
skibooss | 4lkaline ta pris quand les places sur mocaicodiffusion j'ai pas envie de recevoir le même mail!! |
CHubaca Couillon |
|
Sophie28 |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 21:00:14 ![]() ![]() |
tibo2002 C'est très content. | Pour ceux qui ont prix leurs palces en CAT1 sur la fnac, vous savez quand ils sont censés les envoyer? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
kiki |
|
muzzy91 Werckmeister Harmóniák | Que je suis content d'avoir réussi a chopper une place --------------- DREAM AND I. EP en téléchargement gratuit. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | S'il y a une deuxieme date j' retourne --------------- Truth or happiness, never both. |
Ableur | Place en vente sur ticketnet, enfin ça marche pas c'est bizarre.. Message cité 2 fois Message édité par Ableur le 12-02-2008 à 07:42:12 |
popol_55 |
J'ai recu le mail aussi à 3h06 Message édité par popol_55 le 12-02-2008 à 08:35:08 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 09:47:06 ![]() MOi j'ai rien recu comme ca c est reglé.... |
toad |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 11:16:06 ![]() http://billet-spectacles.vivastree [...] cy/4542213
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Comment ils ont fais pour avoir des places dans la fosse alors que moi j'étais à 10h10 dvt la caisse spectacle de la fnac --------------- Truth or happiness, never both. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
|
Nicodonald |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | J'ai quand eu des places pour les gradins c'est mieux que rien --------------- Truth or happiness, never both. |
starduck |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Le parc était à près de 50€ aussi me semble-t-il. |
starduck | Ouaip d'ailleurs j'irai plus dans un stade... C'était à chier, même splitknot on ne les entendait pas |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
|
ToYonos Ready to code | KISS, les mecs de la pub coca cola Message édité par ToYonos le 12-02-2008 à 13:45:15 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
toad |
Message édité par toad le 12-02-2008 à 17:18:23 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 16:49:58 ![]() http://www.visual-music.org/news-12390.htm
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Ableur |
|
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 17:43:34 ![]() On dirait le jeu du chat et de la souris,tout le monde est au taquet pour choper des places,et ticketnet d'un coup hop il vont mettre 10 places a 1h30 du mat juste pour dire:
|
Ableur | Quand tu vois ça : |
jiminy-billy-bob Plouf § |
--------------- Save the cheerleader, save the world ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| forum français The Soundtrack Of Our Lives | Quelle machine EXPRESSO acheter ? |
| La télévision, machine à abrutir et à désinformer/manipuler le peuple | [Topic unik] The Scorpions |
| The Island -> Nouveau film de Michael Bay | Question sur le thé |
| :: The Distillers :: vous connaissez ? | The google maps game V2.1 : Nouveau Format ! |
| ~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik] RATM Rage Against The Machine | |