| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik] RATM Rage Against The Machine |
|---|---|
Nicodonald | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 19:31:47 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Un genre de racaille. |
Caleb2000 You can't fool the fool | un....rebelle --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Nicodonald |
|
Publicité | Posté le 14-02-2008 à 08:20:10 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Cela dit, 200€ les 2 places c'est pas encore excessif au vu des prix que certains affichent sans gène... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
_john_doe_ | Je n'ai pas pris le temps de lire le topic. L'info est peut-être déjà passée, mais sur la Fnac il y a des places à 46.50€ pour un concert en Belgique, à Anvers |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Parrapa Dah dah parrapa | Je viens de phoner à la fnac : ils comptent remettre des places pour Paris, et il y a bien des places disponibles pour Anvers (tribune uniquement).
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 15:45:14 ![]()
|
Parrapa Dah dah parrapa | Ahhhh...
|
ToYonos Ready to code |
Certes, mais quand même quoi, 80€ l'aller retour en bus, t'aurais moins cher pour le train, qui est plus rapide... Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 14-02-2008 à 16:16:59 --------------- Topic RPG |
ToYonos Ready to code | il y a l'organisation aussi, et le billet --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 14-02-2008 à 16:20:38 |
stipey you can't buy me on e-bay... | quel genre d'alerte exactement?
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Principalement. Mais là c'était le "je lis la merde que tu postes" de Caleb qui passe pas. Et c'était encore en rapport avec les places. |
Vous avez déjà vos places au fait, vous deux ? Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 14-02-2008 à 16:35:30 --------------- Topic RPG |
Message cité 1 fois Message édité par masterkard le 14-02-2008 à 16:38:21 |
stipey you can't buy me on e-bay... | si ça intéresse quelqu'un qui aurait déjà une place d'acheter ce genre de forfait place+transport, me le faire savoir... --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2008 à 16:38:18 ![]()
|
|
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |