| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 14:01:46 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
Message cité 1 fois Message édité par crushedtoapoulpe le 26-10-2010 à 15:11:36 --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
drrobert All you need is cash |
crushedtoapoulpe SWAG | Quand même Wayne Shorter, ça joue. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
quiet now |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC |
crushedtoapoulpe SWAG |
--------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 15:57:12 ![]() ![]() |
nakata frog game |
quiet now |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
ouais bah du goldman c'est tu rates rien ...
le contrebassiste est excepetionnel aussi Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 28-10-2010 à 11:14:01 |
drrobert All you need is cash |
--------------- last.fm-RYM |
crushedtoapoulpe SWAG | TRL disagrees. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
quiet now |
Message édité par quiet now le 28-10-2010 à 11:57:17 |
LOL j'avais pas vu mais c'est pas de la trompette c'est du saxophone soprano hein
Goldman aussi je hais goldman, ça musique m'indispose Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 28-10-2010 à 15:04:51 |
theredled ● REC |
gorthaur bateman Esprit de Feu |
--------------- Dans la difficulté, il y a certes de la facilité. |
quiet now | une comète dans le ciel des caraïbes , un batteur guadeloupéen dont la gentillesse n'a d'égale que la simplicité :
|
quiet now | une composition du temps du One Truth Band Message édité par quiet now le 12-11-2010 à 21:07:20 |
daadou | http://www.youtube.com/watch?v=VSKNwj70rNo Un classique de Herbie Hancock en 1980, ceux qui n'ont rien à foutre du jazz diront que ça fait musique d'ambiance ou de film de l'époque ... Message cité 1 fois Message édité par daadou le 14-11-2010 à 11:14:04 |
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
rahsaan | Du Brésil en Italie : --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
gilou Modosaurus Rex |
Je passais par hasard sur le topic, et j'y vois ceci. Thx!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
quiet now |
|
daadou |
|
leserigraphe Stop the music and go home | Herbie Hancock dans une petite salle ca vaut le coup ? Car il passe bientôt au Bozar de Bruxelles |
divbyzero |
--------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
quiet now |
|
theredled ● REC |
caveau des oubliettes, baisé salé Surtout au caveau, ne pas faire l'erreur d'acheter sa biere en haut pour la descendre en bas, c'est pas le même tarif, c'est comme si c'était pas le même bar. Message édité par basketor63 le 22-11-2010 à 11:55:18 |
leserigraphe Stop the music and go home |
leserigraphe Stop the music and go home | Y en a qui vont y aller ? en supposant qu'il y ai des belges ici Message édité par leserigraphe le 24-11-2010 à 01:07:54 |
theredled ● REC | crushed, crushed, j'écoute "For Alto" d'Anthony Braxton Pendant la vaisselle ça passe tout seul Message édité par theredled le 24-11-2010 à 00:05:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
crushedtoapoulpe SWAG | Justement, je suis pas über-client de Braxton en solo. --------------- et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym |
theredled ● REC | J'aime sans grande comparaison, je supporte et trouve quelques trucs intéressants disons Ayler j'en ai un bon souvenir i'm'semble, free sans être trop "foufou à spasmes". Message cité 1 fois Message édité par theredled le 24-11-2010 à 10:00:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |