| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
quiet now | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2010 à 11:33:37 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. |
|
yacelulo Wish you were here |
--------------- Pas de signature, c'est pas plus mal ... |
quiet now |
|
Tous http://www.annuaire-guitare.fr | Du coup j'ai enregistré le concert qui passe sur i-concert en ce moment, et c'est pas mal --------------- Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,... |
quiet now |
|
Helmut Lopez Caramba, encore raté. | De manière très synthétique:
|
basketor63 Sarkozy en prison | j'ai mezzo mais je la regarde vraiment trop peu ...
|
Publicité | Posté le 04-04-2010 à 00:32:17 ![]() ![]() |
quiet now |
|
basketor63 Sarkozy en prison | bon j'ai ma place pour ahmad jamal à l'olympia, ça coute la peau du cul |
tico | Possible, mais tu verras l'exceptionnelle Hiromi Uehara.
|
quiet now |
|
tico |
|
quiet now |
Message édité par quiet now le 09-04-2010 à 07:55:03 |
Comment elle envoie grave la salope !!! Elle a repris le canon de pachelbel, façon classique en mettant une règle en fer sur les cordes pour imiter le clavecin, en impros classique, puis impro jazz, toutes sortes de variations, bien mieux que ces guitaristes shredders asbeens Cette soirée valait largement ses 60€ j'aurai même pas parlé d'ahmad jamal du coup, mais c'était bien j'ai pas vu le temps passé, les deux combinés ça faisait 3h de concert. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 14-04-2010 à 10:31:42 |
tico |
quiet now |
|
clown69 |
|
quiet now |
Message cité 2 fois Message édité par quiet now le 17-04-2010 à 10:42:16 |
clown69 |
|
pimsa | drapo |
quiet now |
|
quiet now | ça est pas forcément du jazz , mais je fais comme chez moi , hein ? |
basketor63 Sarkozy en prison | ouais alors j'ai jamais vu Steve Vai faire une impro sur ces concerts Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 28-04-2010 à 23:54:16 |
quiet now |
|
Ratiate | Bonjour à tous, |
Je vais pas me forcer à écouter des types qui improvisent mal parcequ'ils improvisent pas aussi mal que moi. Steve Vai a aussi peu sa place dans un topic jazz qu'un ballet à chiottes dans une bibliothèque. Steve Vai quand t'écoutes ses concerts, ses solos sont en général joués note pour note comme sur le disque, pourtant il y a amplement la place pour improviser, mais ce n'est pas vraiment un improvisateur. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-04-2010 à 17:02:56 |
quiet now |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ce qui fait me fait dire que Vai n'est pas un bon improvisateur c'est ça par exemple http://www.youtube.com/watch?v=oH1ybin4ZEU C'est un peu les limites de la guitare shred. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 29-04-2010 à 23:13:51 |
quiet now |
|
le blues c'est la base du jazz et de l'impro, c'est le premier truc qui est enseigné pour improviser Et là dans la vidéo c'est pas qu'une question de style et de feeling, il y a des énormes fausses notes lol Ca m'a toujours parut hallucinant venant de Vai car il fait des compos avec des supers idées mais c'est une bille en impro par rapport à son statut. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 30-04-2010 à 22:43:07 |
quiet now |
|
- Mandrill - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |