| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2007 à 19:58:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2007 à 19:58:06 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
En même tps le rocker nerd il écoute rarement sonic youth et celui qui écoute SY, il aime les trucs free Message édité par theredled le 03-07-2007 à 21:46:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
pactole@ | je suis arrivé à 20h05, j'ai pas tenté de m'assoir, c'était gratos j'étais déjà bien content |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 01:32:44 ![]() Drapal |
pactole@ |
clown69 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 20:18:17 ![]()
|
pactole@ |
|
Publicité | Posté le 28-07-2007 à 19:49:24 ![]() ![]() |
tico | Je n'y suis pas allé, mais ça donnait quoi exactement ?
|
pactole@ | J'ai vu Joe Sample trio avec Randy Crowford une chanteuse.
|
leoz |
clown69 |
Message édité par clown69 le 29-07-2007 à 12:35:44 |
clown69 |
|
clown69 |
|
pactole@ |
|
clown69 |
|
pactole@ | de qualité mais un peu chiant à mon goût |
- Mandrill - |
|
- Mandrill - | En même temps ça a son charme de s'allonger dans l'herbe d'un parc fleuri avec ses amis et d'avoir Herbie Hancock ou Rabih Abou Khalil qui joue à côté |
pactole@ | si on y pense on dit y a un tel ou un tel en concert ici où là.
|
- Mandrill - | Et en même temps faudrait pas que le topic devienne juste un blog de dates de concerts ( cf le topic Magma |
pactole@ | si ça peut éviter de rater des trucs sympas. ou alors Maceo Parker au Grand Rex avec Denis Chambers à la batterie en janvier Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 30-07-2007 à 17:04:20 |
tico | et tu sais pas ce que tu as manqué pour les headhunters...
Message édité par tico le 30-07-2007 à 23:18:09 |
pactole@ |
|
tico | faut voir, y'aura que Wayne Shorter, Julien Lourau, Steve Coleman & Ravi coltrane ... |
pactole@ | y a joe zawinul aussi ...
|
pactole@ | 'tain spa possible y a trop de trucs
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 30-07-2007 à 23:46:21 |
BoraBora Dilettante |
|
pactole@ | ouais enfin en live ce genre de groupe ne présente aucun interet
|
- Mandrill - | Pour ceux qui ont le coffret "LIVE TRANE" de John Coltrane (ou qui l'ont mis sur leur liste de courses)
|
protozoeus | Moi je me fais une cure au jazz funk en ce moment avec Incognito et Brand New Heavies notamment.
--------------- Mon Feedback |
ezzz 23 | flag |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
protozoeus |
--------------- Mon Feedback |
lionelk C'pô facile tous les jours |
Ouep, idem, je suis sur Lyon, mais bon je joue tout le Week end, donc ca va etre difficile d'aller a Geneve. Message édité par lionelk le 03-09-2007 à 14:50:11 --------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
pactole@ | demain à jazz à la vilette y a Wayne Shorter quartet avec en invité de derniere minute Herbie Hancock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |