| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic sur le Jazz |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 15:15:13 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | J'aime pas sa mitraillette non, mais plus généralement 3 gratteux qui tournent sur les mêmes 2 accords pendant 20 minutes ça m'ennuie --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
basketor63 Sarkozy en prison | Faut écouter les trucs de MacLaughlin avec Miles Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-03-2019 à 23:45:37 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mon album préféré de McLaughlin reste le premier : Extrapolation (1969), avec Brian Odgers à la contrebasse, John Surman au sax baryton et soprano et Tony Oxley à la batterie Même si j'adore aussi plein d'autres moments de sa carrière, Mahavishnu Orchestra et Shakti étant en bonne position Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-03-2019 à 00:20:07 --------------- Eponyme |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y a aussi ses trios avec Trilok Gurtu aux percus + e.bss (Kay Eckhardt, Di Piazza) qui démontent pas mal Message édité par brown paper bag le 09-03-2019 à 19:43:26 --------------- Eponyme |
quiet now |
--------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
quiet now | https://www.youtube.com/watch?v=Yl5FNf5Y2Q0 Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 16-03-2019 à 13:22:25 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 13:10:05 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'sais pas comment je suis retombé sur Jean-Michel Pilc, ce pianiste iconoclaste qui (virtu-)ose à peu près tout, j'adore la richesse de ses influences et son audace à tout mélanger sans limite Message édité par brown paper bag le 16-03-2019 à 15:34:26 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | My Heart Belongs To Daddy passé à la moulinette J-M Pilc, avec la complicité criminelle de Boris Kozlov (bss) et Billy Hart (dms) Edit : et un p'tit Giant Step for the lol, avec Sam Newsome (sax). Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 16-03-2019 à 18:14:06 --------------- Eponyme |
clown69 |
|
quiet now |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
C'est très chouette, pas trop barré ou hermétique, c'est aussi capable de se poser. J'vais faire ça : un LP par jour, pour (re)découvrir sa discographie tranquillement, sans overdoser Il a aussi fait du trio avec Ari Hoenig (comme tu en avais posté récemment... Message édité par brown paper bag le 17-03-2019 à 16:47:45 --------------- Eponyme |
quiet now |
Message cité 1 fois Message édité par quiet now le 19-03-2019 à 20:44:04 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On peut tout à fait l'apprécier sans être capable d'analyser ou transcrire ce qu'il fait, hein ? --------------- Eponyme |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
quiet now |
--------------- Eponyme |
quiet now |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Han ! Du fonk
J'ai écouté leur dernier LP, Immigrance (2019), c'est pas transcendant. Sympathique mais un peu mou, ça manque d'inventivité Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-03-2019 à 00:05:56 --------------- Eponyme |
quiet now |
Message édité par quiet now le 22-03-2019 à 20:43:02 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
simius_computus oh Gary boy | Je t'imaginais seul dans un 15m2, avec en guise de copine une platine vinyle Message cité 1 fois Message édité par simius_computus le 22-03-2019 à 23:43:05 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | https://www.youtube.com/watch?v=UNjpiL_6Xwc
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime bien son swing et son placement sur le thème, c'est dommage qu'elle n'improvise pas sur ce standard --------------- Eponyme |
Logistico Unchain your heart |
--------------- Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Histoire de mettre tout le monde au placard, version d'Anita O'Day, avec une longue intro (peut-être celle du film avec Fred Astaire, ou d'un arrangement de Neal Hefti ? Je ne sais pas d'où elle sort, à vrai dire --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Du coup, en épluchant la disco de Blossom Dearie, je suis tombé sur sa version de "On Broadway" dans son live au club de Ronnie Scott. Tout le concert est excellent : Blossom Time At Ronnie Scott's (1966). Message édité par brown paper bag le 23-03-2019 à 20:37:20 --------------- Eponyme |
quiet now |
Message édité par quiet now le 23-03-2019 à 19:35:33 --------------- La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres . |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Straight No Chaser tellement mieux exploité, ça doigt J'ai tellement mieux au niveau de la construction (si vous voulez, je peux expliquer comme c'est chouette en 12/8 Message édité par brown paper bag le 24-03-2019 à 08:38:40 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et puis Ne Me Quitte Pas en tellement bizarre Message édité par brown paper bag le 24-03-2019 à 07:41:46 --------------- Eponyme |
quiet now |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas grave, de toute façon, c'té nul comme jeu de mots --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Plop, les gens ! --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | P'tain, c'est horrible, ça m'a envoyé dans un cycle que je sais sans fin des covers de Richard Cheese...
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | et je joue même... "pour some sugar on me" --------------- Eponyme |
simius_computus oh Gary boy | Jsuis paumé, j'aimerais améliorer mon jeu dans plein de directions différentes, trop sûrement, j'ai du mal à choisir, et je me lasse très vite de ce que je commence à bosser, et ..... c'est la merde --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Titre et interprete d'un air jazz connu...svp? | [Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique |
| [electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside] | Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz | |