Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1865 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

Le topic sur le Jazz

n°55980347
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-03-2019 à 15:15:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
T'aime pas McLaughlin qui fait la mitraillette au plectre, accompagné de mouvements de tête mystico-romantiques inspirés ? :D
 
J'avoue qu'il est assez irritant, même si je suis admiratif de sa liberté rythmique et harmonique [:geert]


---------------
Eponyme
mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 15:15:13  profilanswer
 

n°55980791
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 08-03-2019 à 15:44:10  profilanswer
 

J'aime pas sa mitraillette non, mais plus généralement 3 gratteux qui tournent sur les mêmes 2 accords pendant 20 minutes ça m'ennuie   :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°55983113
quiet now
Posté le 08-03-2019 à 20:57:06  profilanswer
 

Je comprends , jeune ça m'a bien foutu une claque , tant de virtuosité de rapidité , c'était un peu le must du moment
aprés oui ça devient lassant , faut passer à autre chose  
 
 
mais à y bien réfléchir en matière de duo gratteux , je ne retiendrais que Larry coryell et Philip Catherine pour leur album " Twin House" , là il se passe quelque chose
Ps : trés marrante la description de Sac Papier sur les mouvements de tête de McLaughlin  
 
re ps : ya encore un sale freax qui va dire que je la ramène trop et il n'aura pas tort


Message édité par quiet now le 08-03-2019 à 20:57:49

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°55984051
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 08-03-2019 à 23:35:35  profilanswer
 

Faut écouter les trucs de MacLaughlin avec Miles :o
https://youtu.be/G-2i3jkYB4A?t=212
https://youtu.be/cFOLt9kSbTw?t=3323
https://youtu.be/SbCt-iXIXlQ?t=4146

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 08-03-2019 à 23:45:37
n°55984104
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 08-03-2019 à 23:47:44  profilanswer
 

Mon album préféré de McLaughlin reste le premier : Extrapolation (1969), avec Brian Odgers à la contrebasse, John Surman au sax baryton et soprano et Tony Oxley à la batterie :D
https://www.youtube.com/watch?v=71x [...] t-1n2tvH53
C'est frais, ça part dans tous les sens, ça cherche.

 

Même si j'adore aussi plein d'autres moments de sa carrière, Mahavishnu Orchestra et Shakti étant en bonne position :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 09-03-2019 à 00:20:07

---------------
Eponyme
n°55988235
quiet now
Posté le 09-03-2019 à 19:03:58  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Mon album préféré de McLaughlin reste le premier : Extrapolation (1969), avec Brian Odgers à la contrebasse, John Surman au sax baryton et soprano et Tony Oxley à la batterie :D
https://www.youtube.com/watch?v=71x [...] t-1n2tvH53
C'est frais, ça part dans tous les sens, ça cherche.
 
Même si j'adore aussi plein d'autres moments de sa carrière, Mahavishnu Orchestra et Shakti étant en bonne position :jap:


Shakti , pôle position


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°55988449
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 09-03-2019 à 19:43:04  profilanswer
 

Il y a aussi ses trios avec Trilok Gurtu aux percus + e.bss (Kay Eckhardt, Di Piazza) qui démontent pas mal :D


Message édité par brown paper bag le 09-03-2019 à 19:43:26

---------------
Eponyme
n°55988818
quiet now
Posté le 09-03-2019 à 20:58:51  profilanswer
 

De toute façon , on ne peut sincèrement pas cracher sur Mclaughlin , son jeu , ses phrasés , le travail que ça représente méritent le respect
je l'avais vu avec Trilok et Di Piazza , ce pied  :love:


Message édité par quiet now le 09-03-2019 à 20:59:10

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°55988871
quiet now
Posté le 09-03-2019 à 21:08:50  profilanswer
 


bien vu


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°56049652
quiet now
Posté le 16-03-2019 à 13:10:05  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=Yl5FNf5Y2Q0  
https://www.youtube.com/watch?v=TyePFI-tQTk

Message cité 1 fois
Message édité par quiet now le 16-03-2019 à 13:22:25

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
mood
Publicité
Posté le 16-03-2019 à 13:10:05  profilanswer
 

n°56050610
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-03-2019 à 15:16:15  profilanswer
 

J'sais pas comment je suis retombé sur Jean-Michel Pilc, ce pianiste iconoclaste qui (virtu-)ose à peu près tout, j'adore la richesse de ses influences et son audace à tout mélanger sans limite :D
Du coup, je découvre sur le tard son dernier album en piano solo : Parallel (2018)
 
Bah pitain ! Il y a de tout dedans, c'est un bon moyen de découvrir toute l'étendue de son univers musical.
Des compos, des reprises de standards ou de jazz moderne, le tout passé à la moulinette.
De la simplicité et du tordu qui fait des noeuds au crâne, une palette de dynamiques gigantesque, une liberté polyrythmique, mélodique et harmonique folle.
 
Je pense que je suis parti pour me refaire une rétrospective de sa discographie, en solo ou petites formations :D
 
Edit : sa chaîne TuTube, il y a une grosse partie de ses albums --> https://www.youtube.com/channel/UCg [...] pTAGtq5nuQ
 
 [:ignition]


Message édité par brown paper bag le 16-03-2019 à 15:34:26

---------------
Eponyme
n°56051853
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 16-03-2019 à 18:02:48  profilanswer
 

My Heart Belongs To Daddy passé à la moulinette J-M Pilc, avec la complicité criminelle de Boris Kozlov (bss) et Billy Hart (dms) [:mestraim]

 

Edit : et un p'tit Giant Step for the lol, avec Sam Newsome (sax).
Ca m'a ouvert les oreilles et l'appétit tout ça [:cerveau delight]

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 16-03-2019 à 18:14:06

---------------
Eponyme
n°56052483
clown69
Posté le 16-03-2019 à 19:27:01  profilanswer
 


J'adore ce que font ces mecs. Quand est-ce qu'ils vont tourner et qu'on les voient en Europe et en France ?

n°56053561
quiet now
Posté le 16-03-2019 à 21:36:02  profilanswer
 

clown69 a écrit :


J'adore ce que font ces mecs. Quand est-ce qu'ils vont tourner et qu'on les voient en Europe et en France ?


Ils sont vraiment trés forts , merci Ground Up  :)


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°56057849
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 17-03-2019 à 14:18:39  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

My Heart Belongs To Daddy passé à la moulinette J-M Pilc, avec la complicité criminelle de Boris Kozlov (bss) et Billy Hart (dms) [:mestraim]
 
Edit : et un p'tit Giant Step for the lol, avec Sam Newsome (sax).
Ca m'a ouvert les oreilles et l'appétit tout ça [:cerveau delight]


 
Encore un coup, bien plus intéressant en formation qu'en solo  :D
Me fait penser à Gonzalo Rubalcaba dans le côté "jme balade à 3000 bornes de l'harmonie de base", mais en ptete mieux (moins mitraillette)
Après je crois que comme d'hab j'accroche pas aux compos, comme avec la plupart du jazz français   :/


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°56058817
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 17-03-2019 à 16:44:36  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

 

Encore un coup, bien plus intéressant en formation qu'en solo  :D
Me fait penser à Gonzalo Rubalcaba dans le côté "jme balade à 3000 bornes de l'harmonie de base", mais en ptete mieux (moins mitraillette)
Après je crois que comme d'hab j'accroche pas aux compos, comme avec la plupart du jazz français   :/


J'ai découvert un autre de ses albums ce matin : Composing (2015).
Il n'y a que ses compos sauf 2 standards intégrés dans ses "Suites n°1 et 2", en trio avec Mads Vinding (bss) et Marylin Mazur (percussionistette [:already 47] ).

 

C'est très chouette, pas trop barré ou hermétique, c'est aussi capable de se poser.

 

J'vais faire ça : un LP par jour, pour (re)découvrir sa discographie tranquillement, sans overdoser :o

 

Il a aussi fait du trio avec Ari Hoenig (comme tu en avais posté récemment... :whistle: ) et un des frangins Moutin : Threedom (2011)
C'est bien "bourrin barré" :D


Message édité par brown paper bag le 17-03-2019 à 16:47:45

---------------
Eponyme
n°56081236
quiet now
Posté le 19-03-2019 à 20:43:49  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
Encore un coup, bien plus intéressant en formation qu'en solo  :D
Me fait penser à Gonzalo Rubalcaba dans le côté "jme balade à 3000 bornes de l'harmonie de base", mais en ptete mieux (moins mitraillette)
Après je crois que comme d'hab j'accroche pas aux compos, comme avec la plupart du jazz français   :/


ouais c'est surtout que c'est de la musique d'intellos , un brin casse couilles
je me dois de le reconnaître : j'ai pas le niveau

Message cité 1 fois
Message édité par quiet now le 19-03-2019 à 20:44:04

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°56081380
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-03-2019 à 21:02:43  profilanswer
 

quiet now a écrit :


ouais c'est surtout que c'est de la musique d'intellos , un brin casse couilles
je me dois de le reconnaître : j'ai pas le niveau


 
y a de ça, jvais pas le cacher  :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°56081649
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 19-03-2019 à 21:37:27  profilanswer
 

On peut tout à fait l'apprécier sans être capable d'analyser ou transcrire ce qu'il fait, hein ? [:spamafote]  
 
C'est plutôt une question de culture musicale au sens très large du terme, d'ouverture d'horizon, d'être curieux, d'avoir habitué son oreille à écouter de tout.


---------------
Eponyme
n°56082269
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 19-03-2019 à 23:35:03  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Après je crois que comme d'hab j'accroche pas aux compos, comme avec la plupart du jazzde la musique française   :/


n°56090405
quiet now
Posté le 20-03-2019 à 19:43:15  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

On peut tout à fait l'apprécier sans être capable d'analyser ou transcrire ce qu'il fait, hein ? [:spamafote]  
 
C'est plutôt une question de culture musicale au sens très large du terme, d'ouverture d'horizon, d'être curieux, d'avoir habitué son oreille à écouter de tout.


c'est tout à fait vrai mais le temps faisant défaut on est parfois obligé de restreindre le champ  
quoiqu'il en soit ma réflexion visait juste à vous faire chier un brin car qui aime bien châtie bien  :o


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°56099310
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 21-03-2019 à 18:05:02  profilanswer
 

quiet now a écrit :


c'est tout à fait vrai mais le temps faisant défaut on est parfois obligé de restreindre le champ


Personne ne peut écouter "tout", par contre ça me semble judicieux d'écouter "de tout" :D


---------------
Eponyme
n°56100453
quiet now
Posté le 21-03-2019 à 20:41:25  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :


Personne ne peut écouter "tout", par contre ça me semble judicieux d'écouter "de tout" :D


Comme tu dis : on a tous une zone de confort  :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=bYmwV537kAQ
 
mea maxima culpa  :D


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°56102576
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 22-03-2019 à 00:03:16  profilanswer
 

Han ! Du fonk :ouch:
J'crois qu'il y a un topic dédié sur hfr :o
Ou, comme le défini Michael League, "un groupe de pop qui improvise beaucoup, mais sans chant"

 
Citation :

League once described Snarky Puppy as "a pop band that improvises a lot, without vocals"


https://en.wikipedia.org/wiki/Snarky_Puppy

 

J'ai écouté leur dernier LP, Immigrance (2019), c'est pas transcendant. Sympathique mais un peu mou, ça manque d'inventivité :/
En fait, ce que je préfère dans leur discographie, ça serait plutôt les débuts, lorsqu'il y avait des arrangements bien poilus, avec même des incursions vers la musique contemporaine, le jazz moderne, voire un peu de free et souvent des métrique complexes.
Ils deviennent de plus en plus mainstream avec le temps.

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 22-03-2019 à 00:05:56

---------------
Eponyme
n°56111005
quiet now
Posté le 22-03-2019 à 20:42:17  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Han ! Du fonk :ouch:  
J'crois qu'il y a un topic dédié sur hfr :o
Ou, comme le défini Michael League, "un groupe de pop qui improvise beaucoup, mais sans chant"
 


Citation :

League once described Snarky Puppy as "a pop band that improvises a lot, without vocals"https://en.wikipedia.org/wiki/Snarky_Puppy
 
J'ai écouté leur dernier LP, Immigrance (2019), c'est pas transcendant. Sympathique mais un peu mou, ça manque d'inventivité :/
En fait, ce que je préfère dans leur discographie, ça serait plutôt les débuts, lorsqu'il y avait des arrangements bien poilus, avec même des incursions vers la musique contemporaine, le jazz moderne, voire un peu de free et souvent des métrique complexes.
Ils deviennent de plus en plus mainstream avec le temps.


Entièrement d'accord avec toi , leurs trois premiers albums étaient de loin supèrieurs aux suivants  
tu as raison sur toute la ligne  
reste que je les aime beaucoup malgré tout , ils ont refilé à Mme Now et moi même un coup de jeune bien salutaire quand on a fait leur découverte , puis ils se prennent pas au sérieux et sont sympas
Bref , il s'agit d'un à priori de principe de ma part , tu l'auras compris


Message édité par quiet now le 22-03-2019 à 20:43:02

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°56112310
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 22-03-2019 à 23:42:28  profilanswer
 

Je t'imaginais seul dans un 15m2, avec en guise de copine une platine vinyle   :o
Jdois bien admettre une certaine déception.

Message cité 1 fois
Message édité par simius_computus le 22-03-2019 à 23:43:05

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°56113040
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-03-2019 à 09:13:40  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=UNjpiL_6Xwc
Je découvre seulement Maxine Sullivan   :D


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°56113369
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-03-2019 à 10:26:04  profilanswer
 

J'aime bien son swing et son placement sur le thème, c'est dommage qu'elle n'improvise pas sur ce standard :/
Joli timbre, clair mais un chouïa éraillé, registre plutôt aiguë.
Si on ouvre un interlude sur les chanteuses, j'vais finir par être obligé de citer Blossom Dearie, la Betty Boop du Be Bop (en plus blonde :o ) [:raou:1]  
Voix blanche très caractéristique, elle en a joué pendant toute sa longue carrière, jusqu'à 80 balais, en tenant aussi le piano (et plutôt bien) :D
Beaucoup de reprises des standards de Broadway et quelques compos, un jeu sur les clichés du genre tout en étant pile dedans, elle a surfé sur tous les styles mainstream mais toujours avec des arrangements jazzy, des 50's aux années 2000.
 
Petit florilège :
- I'm Hip
- I Walk A Little Faster
- Bang Goes The Drum
- Just One Of Those Things
- C'est le Printemps + Plus Je t'Embrasse (francisation de standards US). Live à la tv française en 1961, avec Daniel Humair à la batterie :D
- I Won't Dance
- Put On A Happy Face
- Comment Allez-vous ?
- Tea For Two
- Lush Life de Strayhorn, balaise à chanter.
 
Mais bon, ça ne vaut pas Anita O'Day, qui elle, défonçait l'impro sur la grille en plus :o


---------------
Eponyme
n°56115513
Logistico
El coco pasa
Posté le 23-03-2019 à 17:13:00  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

J'aime bien son swing et son placement sur le thème, c'est dommage qu'elle n'improvise pas sur ce standard :/
- I Won't Dance


 
 
Une des rares chansons où Sinatra ne domine pas forcément l'interprétation sans aucune équivalence, quoique. J'ai dû en écouter 5 ou 6 versions, en général il y a du gros niveau sur cette chanson.
 
version Sinatra (Live pour corser)  https://www.youtube.com/watch?v=IpPrtlYix24
 


---------------
Les aventures ubuesques de Toshiro Kikinawak - No One Ever Tells Me , No One Ever Tells You
n°56115703
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-03-2019 à 17:36:25  profilanswer
 

Histoire de mettre tout le monde au placard, version d'Anita O'Day, avec une longue intro (peut-être celle du film avec Fred Astaire, ou d'un arrangement de Neal Hefti ? Je ne sais pas d'où elle sort, à vrai dire :D ) :
 
https://www.youtube.com/watch?v=lm3QX9R5-NU


---------------
Eponyme
n°56115956
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-03-2019 à 18:14:52  profilanswer
 

Du coup, en épluchant la disco de Blossom Dearie, je suis tombé sur sa version de "On Broadway" dans son live au club de Ronnie Scott.
Ca swing méchamment et en prime, elle touche plutôt bien sa bille au piano et à la blagounette, dans le genre stand up comedy :D
On sent la madame demoiselle (elle n'a été mariée qu'une fois, de 1954 à 1957 :o ) qui a l'habitude de tourner en live et de tenir son public en laisse ou, au moins, en haleine.

 

Tout le concert est excellent : Blossom Time At Ronnie Scott's (1966).


Message édité par brown paper bag le 23-03-2019 à 20:37:20

---------------
Eponyme
n°56116422
quiet now
Posté le 23-03-2019 à 19:33:58  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Je t'imaginais seul dans un 15m2, avec en guise de copine une platine vinyle   :o
Jdois bien admettre une certaine déception.


t'es con 2 le Retour  :)  
 
mais oui , pourquoi pas , ça aurait pu  
 
trés certainement , j'ai eu de la chance


Message édité par quiet now le 23-03-2019 à 19:35:33

---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°56116595
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-03-2019 à 20:03:22  profilanswer
 

Est-ce que le prénom de madame "Now" est "Right" ? :D


---------------
Eponyme
n°56118940
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-03-2019 à 07:10:47  profilanswer
 

Straight No Chaser tellement mieux exploité, ça doigt :o sûrement être le mieux.

 

J'ai tellement mieux au niveau de la construction (si vous voulez, je peux expliquer comme c'est chouette en 12/8 :D )
Là c'est du 11/8 bidouillé et du 4/4 sur la queue ? (arf non, ça c'est la version de Solar dans l'album).
J'ai mis au point une version en 12/8 avec que des triolets de noirs pour jouer le thème, toutes notes égales, ça tombe pile poil sur 11 mesure + la douzième avec une levée et une rythmique un peu afro en 12/8 :D


Message édité par brown paper bag le 24-03-2019 à 08:38:40

---------------
Eponyme
n°56118953
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 24-03-2019 à 07:32:52  profilanswer
 

Et puis Ne Me Quitte Pas en tellement bizarre :D
Le début du thème ré-harmonisé en progression de quartes sans s'arrêter pour l'accompagnement, c'est vraiment violent :pt1cable:


Message édité par brown paper bag le 24-03-2019 à 07:41:46

---------------
Eponyme
n°56122018
quiet now
Posté le 24-03-2019 à 19:33:28  profilanswer
 

brown paper bag a écrit :

Est-ce que le prénom de madame "Now" est "Right" ? :D


ah mon vieux , je ne maitrise pas assez la langue de shakespeare pour en saisir toutes les subitilés  :)


---------------
La solitude offre à l'homme de bien un double avantage . Le premier , d'être seul avec soi-même et le second , de n'être pas avec les autres .
n°56132520
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 25-03-2019 à 21:09:43  profilanswer
 

Pas grave, de toute façon, c'té nul comme jeu de mots  [:afrojojo]  
 
Vous reprendrez bien un peu de terrorisme musical ? :D
Donc le All Blues dont je parlais au-dessus, avec une métrique charcutée : 11/8 au lieu de 12/8, mais les mesures 9 et 10 sont en 12/8 et restent jouées dans leur version harmonique simplifiée (D7#9, Eb7#9).
En fait, c'est l'ostinato de basse qui devient le thème, comme souvent dans la plupart des reprises de ce morceau :D
 
Sinon, toujours dans les power trio piano, j'ai ressorti de ma discothèque Chick Corea Akoustic Band avec John Patitucci (cb) et Dave Weckl (dms).
La section rythmique est très "blanche" (et Corea aussi), avec une façon un peu sèche d'accompagner mais ça dépote très fort dans l'ensemble.
Je pense que c'est là que je trouve ma version préféré de Bessie's Blues de Coltrane.
Tout le LP est intéressant, plusieurs standards et quelques compos de Corea dont Spain en version acoustique mais toujours à fond la caisse :D


---------------
Eponyme
n°56142302
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-03-2019 à 21:45:01  profilanswer
 

Plop, les gens ! :D
 
Tous les jours, j'essaye de trouver des reprises de standards de Broadway qui font faire des noeuds à la tête ou au minimum sourire :)
Challenge or Laugh ! :o
 
Je le fais en général pour mes élèves et je leur enjoins de transcrire la version, mais je ne les vois qu'une fois par semaine donc c'est facile d'en sélectionner un tous les sept jours...
Je sens que je vais dépenser tout mon stock avec vous si j'en propose un par jour (surtout que je connais Richard Cheese et autres imitateurs :D).
Et je vous encourage à faire péter les sources de cover complètement wtf des standards :D
 
Mais hop !
Beautiful Love par Page Hamilton (Helmet)
Soyons d'accord, c'est du gros foutage de gueule [:faman:1]  
 
Sinon, c'est sympa la pop tournée en jazz ringard : https://www.youtube.com/watch?v=o7ojOWMwpNM


---------------
Eponyme
n°56142559
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-03-2019 à 22:24:04  profilanswer
 

P'tain, c'est horrible, ça m'a envoyé dans un cycle que je sais sans fin des covers de Richard Cheese...
Il y en a tellement, c'est horrible et à chaque fois, je me sens obligé de noter les voicings de synthé qui remplace les soufflants et le reste des arrangements :(


---------------
Eponyme
n°56142924
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 26-03-2019 à 23:54:19  profilanswer
 

et je joue même... "pour some sugar on me" [:walaziz:1]  
Je vais tous les faire, je relèverai tout [:cajoline]


---------------
Eponyme
n°56142994
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-03-2019 à 00:27:52  profilanswer
 

Jsuis paumé, j'aimerais améliorer mon jeu dans plein de directions différentes, trop sûrement, j'ai du mal à choisir, et je me lasse très vite de ce que je commence à bosser, et ..... c'est la merde   :(
 
Ma façon de fonctionner générale me tuera   :o


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  153  154  155  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Titre et interprete d'un air jazz connu...svp?[Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique
[electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside]Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz
Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR