Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  213  214  215  216  217  218
Auteur Sujet :

Le topic sur le Jazz

n°32345938
tico
Posté le 16-11-2012 à 11:11:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

y a qqun ici qui a dit qu'esperanza spalding était pas terrible sur scène

je l'ai vu hier et ce quelqu'un avait du fumer l'intégralité d'un rouleau de moquette !!

J'avais raconté son flop à l'Olympia (ou elle était présente en guest star quand même, donc en terre conquise).  

J'ai encore eu un retour sur son concert parisien de cette semaine et, semble t-il, toujours le même souci pour elle: ça manque de punch (peut être une question de charisme?) , mais elle et ses musiciens font un excellent boulot.  

Quoi qu'on en pense, ce qui compte, c'est d'avoir passé un bon moment quelque soit l'avis des autres.

Message cité 1 fois
Message édité par tico le 16-11-2012 à 11:17:07

---------------
---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2012 à 11:11:18  profilanswer

n°32346271
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 16-11-2012 à 11:34:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

je vois pas de lien
avishai cohen est beaucoup plus connus
et les gens réagissent mieux à la musique qu'ils connaissent
quand bien même leur prestation serait médiocre (aucun rapport avec avishai mais c'est juste pour dire)

enfin c'est marrant elle a tenté de faire chanter sur le premier morceau de radio music society
mais il est vraiment trop compliqué :D

Ben le lien, c'est que Avishai communiquait avec le publique, alors que Esperanza (que j'adore), était plus dans un trip musical qui ne parlait pas forcément au public.
En fait je pense pas que le public n'ait pas aimé, vu que la qualité était là, mais je pense que les gens ne savaient pas trop comment réagir.

Sinon ouais, je crois que ce qui à plombé la fin de son set, c'est quand elle a essayé de nous faire chanter la fin de Radio Song  ( http://www.deezer.com/track/16894401 à partir de 5:30) [:ddr555]
C'est pas gagné. :o

nakata a écrit :

Je ne suis pas sûr qu'Avishai Cohen soit plus connu qu'Esperanza Spalding, la chanteuse préférée d'Obama...

à Jazz à Vienne, Avishai Cohen c'est Dieu.
J'ai halluciné sur l'enthousiasme carrément abusé du public sur certains passage d'Avishai.

Message édité par nixnbk le 16-11-2012 à 11:35:33

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°32346581
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-11-2012 à 11:54:55  profilanswer

tico a écrit :

J'avais raconté son flop à l'Olympia (ou elle était présente en guest star quand même, donc en terre conquise).  

J'ai encore eu un retour sur son concert parisien de cette semaine et, semble t-il, toujours le même souci pour elle: ça manque de punch (peut être une question de charisme?) , mais elle et ses musiciens font un excellent boulot.  

Quoi qu'on en pense, ce qui compte, c'est d'avoir passé un bon moment quelque soit l'avis des autres.

mais nimporte quoi !!!

en 2 semaines j'ai vu Marcus Miller, Herbie Hancock, Wayne shorter et Esperanza Spalding

j'ai vu Larry Graham en septembre, baptiste trotignon et bojan z

j'ai vu Helmet en début d'année un groupe de metal

j'ai bien vu de mes propres yeux qu'elle manquait pas de punch

au pire dire qu'elle manque de punch c'est une critique machiste

je t'assure que au concert j'ai même repensé à cette critique déjà formulée ici et je me suis marré en y repensant

et elle a vraiment aucun problème de charisme, elle parle beaucoup d'ailleurs, et raconte des histoires dans la tradition des chanteuses de jazz, tout comme j'ai vu Diane Reeves le faire

je dirais même qu'elle peut limite faire tête à claque en raison de son jeune age mixé à son assurance et son talent
mais pour son age ce n'est pas anormal

de plus un band aussi large avec autant de musiciens talentueux c'est rare
car ils sont vraiment tous bons
j'ai déjà vu des bands où il y a souvent un ou deux solistes max qui chorussent

un très bon que j'avais vu c'était celui de fred pallem le sacre du tympan

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 16-11-2012 à 12:03:42
n°32346898
nixnbk
Posté le 16-11-2012 à 12:15:50  profilanswer

Rah, le sacre du tympan :love:

---------------
n°32346907
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 16-11-2012 à 12:16:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais nimporte quoi !!!

en 2 semaines j'ai vu Marcus Miller, Herbie Hancock, Wayne shorter et Esperanza Spalding

j'ai vu Larry Graham en septembre, baptiste trotignon et bojan z

j'ai vu Helmet en début d'année un groupe de metal

j'ai bien vu de mes propres yeux qu'elle manquait pas de punch

au pire dire qu'elle manque de punch c'est une critique machiste

je t'assure que au concert j'ai même repensé à cette critique déjà formulée ici et je me suis marré en y repensant

et elle a vraiment aucun problème de charisme, elle parle beaucoup d'ailleurs, et raconte des histoires dans la tradition des chanteuses de jazz, tout comme j'ai vu Diane Reeves le faire

je dirais même qu'elle peut limite faire tête à claque en raison de son jeune age mixé à son assurance et son talent
mais pour son age ce n'est pas anormal

de plus un band aussi large avec autant de musiciens talentueux c'est rare
car ils sont vraiment tous bons
j'ai déjà vu des bands où il y a souvent un ou deux solistes max qui chorussent

un très bon que j'avais vu c'était celui de fred pallem le sacre du tympan

Pour l'avoir vue a Vienne cet été, je confirme que ça manquait d'entrain  et de punch. Elle n’était peut être pas dans un bon jour. Ca ne presage en rien de ses autres prestations.
6 mois ont passé, elle est peut être plus a l'aise (son album Music Radio Society, sur lequel est basé son set venait de sortir) et donc plus en mesure de faire partager son univers au public présent.

---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°32347000
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-11-2012 à 12:28:39  profilanswer

j'avais une vidéo sur youtube qui m'avait pas hyper boté, mais franchement en live au concert je me disais vraiment que c'était hallucinant à quel point elle est en place rythmiquement, à quel point elle chante juste et à quel point les gens à côté semblaient contents d'être là, et que elle semblait pas être "ailleurs"

après pour radio music society c'est pareil elle a tenté de le faire chanter mais il est à mon avis trop dur
mais c'est pas pour autant que les gens n'étaient pas captivés
ça s'apprécie plus comme de la musique instrumentale qu'un concert pop, r'n'b, rock car les parties chantées sont vraiment difficiles

en général être en première partie c'est jamais facile
le public est toujours moins réceptif, car il est pas venu généralement pour l'artiste tête d'affiche, donc la réception est toujours plus froide
de plus il y a des gens qui ne peuvent apprécier un truc que si ils ont vu l'artiste présenté de façon élogieuse dans un média qui fait autorité
ils sont alors en mode sceptique et sont quasi impossibles à dérider

Message édité par basketor63 le 16-11-2012 à 12:30:58
n°32347470
nakata
frog game
Posté le 16-11-2012 à 13:25:23  profilanswer

nixnbk a écrit :

Rah, le sacre du tympan :love:

Surtout à l'époque de Mérédic Collignon au cornet [:implosion du tibia]

n°32387522
leserigrap​he
Stop the music and go home
Posté le 19-11-2012 à 23:29:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

inrésumable :D

enfin si on gros pour moi : surprise
c'est à dire que je l'ai vu 6 ou 7 fois, en solo, avec SMV, ou avec herbie et wayne, et là c'est peut être la première fois qu'il joue pas Tutu
il y a qu'un morceau que je connaissais
mais j'ai pas écouté ses disques depuis M², donc ça explique peut être
enfin bref, on dirait qu'il a un peu fait table rase du passé, mais c'est toujours dans la même veine groove funk

la super suprise ce fut le guitariste qui nous a fait un solo hardrock façon mike stern sur the man with the horn

basketor63 a écrit :

je l'ai vu 4 ou 5 fois
je trouve qu'il est sur une autre planète, mais ça ne rend pas pour autant les autres concerts ininteressants, au contraire
par exemple marcus miller il est aussi sur une autre planète, je l'ai vu plein de fois, et à chaque fois après un doute et une peur de la lassitude, c'est l'emerveillement, c'est pour ça que j'hésite jamais à aller à ses concerts

Cooooool ça donne envie

n°32387713
leserigrap​he
Posté le 19-11-2012 à 23:46:08  profilanswer

Alors j ai été voir pour la deuxième fois Herbie  Hancock en live. Cette fois ci il était en solo. Un démarrage un peu" lent" au piano que j ai adoré mais qui apparemment n a pas été au goût de tout le monde, quelques un on râlé. Il était entouré de quelques beaux synthétiseurs, workstation, keytar( le synthe qu il tient comme une guitare) et divers iPad pour jouer des samples. Bah oui il était seul.  Alors c'est sympa de la voir en solo surtout quand il rejoue rock it en impro totale. Mais personnellement à choisir je préfère quand y a un batteur et un bassiste  ça rajoute une alchimie.

L intro était plus "classique" moins jazz c est peut être cela qui dérangé certaine personnes. Je ne sais pas comment ça ce passe en France mais ici à Bruxelles c est la 2 eme fois que je le vois et les concerts sont obligatoirement assis. C est dommage par moments car c est très dansant comme musique.

J'avais pris de super places, au balcon juste bien pour le voir entrain de jouer.

J aimerai bien à l occasion le voir jouer avec Marcus Miller. Enfin on peut rêver un peu non ? :o

La fille avec qui j était à même coulé une petite larme, pour vous dire à quel point c était beau :)

n°32387732
leserigrap​he
Posté le 19-11-2012 à 23:47:19  profilanswer

rahsaan a écrit :

J'avoue que j'ai un petit faible pour ce genre de easy-listening de bonne tenue :o
Jammin' par le même Grover Washington Jr :
http://www.youtube.com/watch?v=c3b [...] ure=fvwrel

Justement vu que tu en parles dans le même genre que groover Washington vous avez quoi sous le coude à me conseiller ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2012 à 23:47:19  profilanswer

n°32389145
rahsaan
Posté le 20-11-2012 à 09:14:49  profilanswer

leserigraphe a écrit :

Justement vu que tu en parles dans le même genre que groover Washington vous avez quoi sous le coude à me conseiller ?

Dans le même genre, il y a Georges Benson -et son tube Gimme the Night http://www.youtube.com/watch?v=8J3t4iioyH8  Woouuh, chaud les filles tonight @Le Macumba [:jeese75]  

Sinon, des types comme Al Jarreau, David Sanborn, George Duke... Ils viennent à la base du jazz mais ont dérivé vers le grand Satan du easy listening :o

Mon Dieu, on ne parlait déjà QUE de Herbie Hancock sur ce topic, voilà que par ma faute, le smooth jazz va y faire son entrée :(  :lol:  

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32392207
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-11-2012 à 12:55:26  profilanswer

leserigraphe a écrit :

Alors j ai été voir pour la deuxième fois Herbie  Hancock en live. Cette fois ci il était en solo. Un démarrage un peu" lent" au piano que j ai adoré mais qui apparemment n a pas été au goût de tout le monde, quelques un on râlé. Il était entouré de quelques beaux synthétiseurs, workstation, keytar( le synthe qu il tient comme une guitare) et divers iPad pour jouer des samples. Bah oui il était seul.  Alors c'est sympa de la voir en solo surtout quand il rejoue rock it en impro totale. Mais personnellement à choisir je préfère quand y a un batteur et un bassiste  ça rajoute une alchimie.  

L intro était plus "classique" moins jazz c est peut être cela qui dérangé certaine personnes. Je ne sais pas comment ça ce passe en France mais ici à Bruxelles c est la 2 eme fois que je le vois et les concerts sont obligatoirement assis. C est dommage par moments car c est très dansant comme musique.  

J'avais pris de super places, au balcon juste bien pour le voir entrain de jouer.  

J aimerai bien à l occasion le voir jouer avec Marcus Miller. Enfin on peut rêver un peu non ? :o  

La fille avec qui j était à même coulé une petite larme, pour vous dire à quel point c était beau :)

je l'ai vu avec marcus miller et wayne shorter l'année dernière :D

j'étais au concert de herbie à pleyel avec les types qui ont ralé
Herbie les a remis en place en disant que les synthés c'était aussi sa musique, et les gens ont applaudis :D
j'étais à côté d'un gars qui faisait des remarques désobligeante et, qui soupirait j'étais à 2 doigts de lui dire de la fermer, mais je me suis retenu pour éviter de m'énerver et pas apprécier le reste du concert
c'était genre à la fin d'un morceau herbie dit merci, et il dit à la meuf à côté de lui "merci ? merci quoi ? merci pour la démo Korg".

je reconnais qu'il y avait des passages un peu molassons, mais son Maiden voyage au synthé franchement c'était exceptionnel, et là il a fermé sa gueule le type à côté.
je reconnais qu'a 85€ la place certains s'étaient saignés, mais bon moi j'y suis allé plutôt sur un coup de tête et comme j'avais vu marcus et que wayne shorter était dans les rails, j'étais content de voir herbie

de plus vu son age, vaut mieux se réjouir qu'ils tournent encore, car peut être que l'année prochaine ils seront morts
par exemple zawinul je l'avais déjà vu 1 ou 2 fois, et je devais le voir avec wayne shorter à la vilette en duo, le rêve, la reformation de weather report quoi, et en fait il a été hospitalisé juste avant, et il est mort 2 semaines après

Message édité par basketor63 le 20-11-2012 à 12:58:15
n°32392262
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 20-11-2012 à 12:59:58  profilanswer

rahsaan a écrit :

Dans le même genre, il y a Georges Benson -et son tube Gimme the Night http://www.youtube.com/watch?v=8J3t4iioyH8  Woouuh, chaud les filles tonight @Le Macumba [:jeese75]  

Sinon, des types comme Al Jarreau, David Sanborn, George Duke... Ils viennent à la base du jazz mais ont dérivé vers le grand Satan du easy listening :o

Mon Dieu, on ne parlait déjà QUE de Herbie Hancock sur ce topic, voilà que par ma faute, le smooth jazz va y faire son entrée :(  :lol:  

j'ai vu le bestoff de Kenny G dans la section jazz de google music :/

Message édité par basketor63 le 20-11-2012 à 13:00:41
n°32395374
clown69
Posté le 20-11-2012 à 16:21:07  profilanswer

rahsaan a écrit :

Encore que j'ai vu jouer George Duke cette année à Paris. C'est encore du jazz même si ça lorgne quelque fois vers le funk mais ça groove mortellement.

n°32397831
leserigrap​he
Posté le 20-11-2012 à 19:11:59  profilanswer

rahsaan a écrit :

Je vais pas lancer un débat sur le Smooth jazz mais j aime bien par moment quand je bosse :)
Mais bon pas des remix Smooth jazz de musique célèbres ... Genre les compil a 5euros que l on trouve chez carrefour.

Merci pour ta sélection. Je connaissais déjà George Duke :) mais pas les autres.  

n°32399018
rahsaan
Posté le 20-11-2012 à 20:55:52  profilanswer

leserigraphe a écrit :

Merci pour ta sélection. Je connaissais déjà George Duke :) mais pas les autres.  

David Sanborn a eu une très bonne émission dans les années 80, Night Music, qui n'a pas duré longtemps, où il invitait à chaque fois les meilleurs : Sonny Rollins, Miles Davis, Dizzy Gillespie, Phil Woods... Toute sa carrière, Sanborn a joué avec les plus grands et savait s'en souvenir.  

Vous connaissez peut-être cette version live de Tutu :  
http://www.youtube.com/watch?v=00tzcnyDL68

Avec l'idole Marcus Miller ( :o ), Kenny Garrett à la flûte. David Sanborn est le chevelu au sax alto :o

Dans la même émission, cette très belle version de Mr Pastorius, élégie pour le grand Jaco peu après sa mort :  
http://www.youtube.com/watch?v=DvZY6k1nlBA

Message édité par rahsaan le 20-11-2012 à 20:57:00

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°32414513
SPlissken
Posté le 21-11-2012 à 21:52:01  profilanswer

Quelqu'un saurait il quel est le morceau de jazz que l on entend dans le generique de l émission La bas si j'y suis de Daniel Mermet sur France Inter ?
On dirait du Miles Davis

Emissions que l on peut retrouver ici
http://www.la-bas.org/

Message édité par SPlissken le 21-11-2012 à 21:56:36

---------------
Tout le monde se bat , personne se barre
n°32415708
rahsaan
Posté le 21-11-2012 à 23:19:25  profilanswer

C'est pas Love for Sale, de Cannonball Adderley ?
http://www.youtube.com/watch?v=4tSYXpq2kW0

Sur cet album :  

http://symbioticreviews.com/wp-content/uploads/photo/art/somethinelse.jpg

Qui est une pure merveille :o Un swing, une vivacité, une fraîcheur, une virtuosité élégante... Peut-être le seul album avec Miles en sideman (excepté quand il jouait avec Charlie Parker).

Message cité 1 fois
Message édité par rahsaan le 21-11-2012 à 23:19:44

---------------
n°32416718
SPlissken
Posté le 22-11-2012 à 06:56:32  profilanswer

rahsaan a écrit :

C'est pas Love for Sale, de Cannonball Adderley ?
http://www.youtube.com/watch?v=4tSYXpq2kW0

Sur cet album :  

http://symbioticreviews.com/wp-con [...] inelse.jpg

Qui est une pure merveille :o Un swing, une vivacité, une fraîcheur, une virtuosité élégante... Peut-être le seul album avec Miles en sideman (excepté quand il jouait avec Charlie Parker).

Gagné c est ça "Love for sale", merci. Ca faisait un moment que je me disait, "woav c est super ca, qu'est ce que c 'est ?"

Message édité par SPlissken le 22-11-2012 à 06:56:53

---------------
n°32418937
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-11-2012 à 11:26:26  profilanswer

Dans son of Anarchy, Hunser dans la salle d'attente de l'hopital ou il est traité pour son cancer, alors qu'une musique d'ascenceur insuportable est diffusée qui dit qu'il préfère se casser sinon "this Kenny G shit will give his cancer a cancer"

[:rofl]

n°32434728
lejeremy
Posté le 23-11-2012 à 13:42:16  profilanswer

Y'en a qui sont allés voir Mehldau en Trio à Pleyel mercredi soir ? vous en avez pensé quoi ? J'ai trouvé ça génial mais un peu déçu de la setlist...

n°32434821
nixnbk
Posté le 23-11-2012 à 13:49:30  profilanswer

au fait :  
http://www.youtube.com/watch?v=us_8kohu4EI

:jap:

---------------
n°32460908
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2012 à 00:03:31  profilanswer

le bus de marcus miller c'est crashé en suisse
le chauffeur est mort
mais les musiciens ne sont pas sérieusement blessés  [:soulafa]

http://i.telegraph.co.uk/multimedia/archive/02409/Bus_crash_2409196b.jpg

http://www.ouest-france.fr/photos/2012/11/25/121125182922685_5_000_apx_470_.jpg

dans ouest france ils disent qu'il est musicien de free jazz
ils y connaissent vraiment qued [:klemton]

même sur wikipedia ça parle pas de free jazz  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 26-11-2012 à 00:07:02
n°32462458
quiet now
Posté le 26-11-2012 à 09:38:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

le bus de marcus miller c'est crashé en suisse
le chauffeur est mort

dans ouest france ils disent qu'il est musicien de free jazz
ils y connaissent vraiment qued [:klemton]

normal :c'est des bretons , sorti de leur fest-noz faut rien leur demander

n°32469287
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2012 à 17:29:00  profilanswer

je suis breton :o

n°32471029
quiet now
Posté le 26-11-2012 à 19:46:02  profilanswer

je suis né à Brest  :o

n°32471467
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-11-2012 à 20:31:12  profilanswer

et moi à Nantes :o

smiley anticipatif

Spoiler :

[:natas]

:D

Message édité par basketor63 le 26-11-2012 à 20:32:07
n°32471823
quiet now
Posté le 26-11-2012 à 20:56:33  profilanswer

je ne rentrerais pas dans ce débat  [:quiet now:3]

n°32473192
nixnbk
Posté le 26-11-2012 à 22:37:55  profilanswer

Donc en gros vous préférez un combat d'infirmes plutôt que de commenter sur le concert de Barcelone des Brecker Brothers :o

---------------
n°32475184
SPlissken
Posté le 27-11-2012 à 06:54:10  profilanswer

Voila acheté sur Qobuz Somethin' Else Cannonball Adderley en flac a 5,99 euro

http://static.qobuz.com/images/jaquettes/0724/0724349532953_600.jpg

---------------
n°32475299
quiet now
Posté le 27-11-2012 à 08:03:50  profilanswer

nixnbk a écrit :

Donc en gros vous préférez un combat d'infirmes plutôt que de commenter sur le concert de Barcelone des Brecker Brothers :o

oh lui hey ! :)  
non c'était nickel ton truc et en plus y avait du beau linge dont dennis chambers , la classe quoi

Message édité par quiet now le 27-11-2012 à 08:09:15
n°32475500
rahsaan
Posté le 27-11-2012 à 08:54:15  profilanswer

Hope you like it :o

---------------
n°32479880
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 27-11-2012 à 14:26:18  profilanswer

quiet now a écrit :

je ne rentrerais pas dans ce débat  [:quiet now:3]

tiens d'ailleurs à table ce midi au resto d'entreprise, un type juste à côté de ma tablée, je l'entends parler de "Nantes, la fausse bretagne"
j'ai pas pu me retenir, je l'ai taclé :D

n°32485755
quiet now
Posté le 27-11-2012 à 20:52:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

tiens d'ailleurs à table ce midi au resto d'entreprise, un type juste à côté de ma tablée, je l'entends parler de "Nantes, la fausse bretagne"
j'ai pas pu me retenir, je l'ai taclé :D

de toute façon c'est stérile et infondé

n°32489383
SPlissken
Posté le 28-11-2012 à 07:09:21  profilanswer

rahsaan a écrit :

Hope you like it :o

J adore

---------------
n°32496481
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 28-11-2012 à 16:28:28  profilanswer

quiet now a écrit :

de toute façon c'est stérile et infondé

je comprends qu'on plaisante avec le sujet
c'est normal car même quand nantes était officiellement en bretagne c'était pas le fin fond de la bretagne, ça restait de bonne guerre
mais maintenant que nantes n'est plus dans le département appellé adminstrativement bretagne, ça revient à nier que la culture est bretonne tout de même

si nantes était pas en bretagne il serait en vendée, ça n'a pas de sens

/HS  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 28-11-2012 à 16:28:44
n°32499289
quiet now
Posté le 28-11-2012 à 20:50:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

je comprends qu'on plaisante avec le sujet

c'est toujours marrant de brancher un nantais là dessus car généralement ça marche à tous les coups  :D  
tiens pour la peine , un petit Bona des familles : " liberty city" à la 13 éme minute  
http://www.youtube.com/watch?v=dnF [...] re=related

n°32576117
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2012 à 09:52:07  answer

Dave Brubeck  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°32576178
nixnbk
Posté le 06-12-2012 à 09:57:42  profilanswer

[:silvershaded] :( [:silvershaded]  

Du coup me réécoute blue rondo.

---------------
n°32605747
Cutter
Posté le 08-12-2012 à 23:12:02  profilanswer

Quelqu'un connaît Bohren & Der Club Of Gore ?

---------------
last.fm
n°32605880
daadou
Posté le 08-12-2012 à 23:18:13  profilanswer

Lui aussi maintenant ? Ben voyons ... 2012 c'est vraiment l'année de la mort ... :pfff:

---------------
jnpppaliadcf
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  213  214  215  216  217  218

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Titre et interprete d'un air jazz connu...svp?[Jazz & MP3] Steve Coleman offre sa musique
[electro Jazz] Herbie Hancock Future 2 Future [streaming inside]Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz
Plus de sujets relatifs à : Le topic sur le Jazz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)