|
Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
![]() Publicité | Posté le 02-05-2022 à 10:50:19 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca | Alors qu’il pourrait aller mimer de la masturbation à côté de Petrucci quand il solote, tout en finesse |
Moonzoid | Labrie qui galère un peu --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Toujours autant soupe dégueulasse... Je me demande toujours comment Labrie a pu faire des concerts avec un tel niveau.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
wade Mendiant de reconnaissance | Quelle idée en même temps de tenter Pull Me Under Message cité 2 fois Message édité par wade le 26-04-2023 à 19:58:11 |
wade Mendiant de reconnaissance | Perso je les aime tous, même les plus récents |
la poutance wacca wacca wacca |
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2023 à 20:19:43 ![]() ![]() |
adslalex | Je me suis régalé avec tous les albums, je ne me suis lassé que de thé astonishing qui est trop cheesy pour être assumé --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Mangini je trouve que si techniquement il est irréprochable, sa "musicalité" et le son qu'il a ne me touche pas mais alors pas du tout. Bref. Les avis divergent, c'est intéressant de voir quels aspects des musiciens touchent les gens. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 27-04-2023 à 08:22:02 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
dreamer18 CDLM |
tous les groupes réenregistrent leurs "lives" en studio pour corriger les passages pas propres. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
prospoul | Quoiqu'on dirait un peu du Burzum quelque part... |
dreamer18 CDLM | peut-être pas quand même --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Moonzoid | Du Burzum dans LTE ? --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
wade Mendiant de reconnaissance |
prospoul | C'est comme si Napalm death avait pris Elton John au chant. J'aime la combinaison. |
Moonzoid |
wade Mendiant de reconnaissance | Le post de prospoul c'est de l'humour oui Message édité par wade le 28-04-2023 à 11:59:33 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
louyseiz | POV: On stage with DT:
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | fig 1 : le réchauffement climatique --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nicoevo02 | Portnoy de retour chez DT |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Portnoy réintègre Dream Theater et éjecte Mike Mangini. Comme ça. Ouais.
T'ain perdu trop de temps à trouver comment faire un permalink vers la publi facebook Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 25-10-2023 à 16:16:00 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Babouchka You're no fun anymore | Sale --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Gracchus13 | Mais lol Super nouvelle en tout cas. Message édité par Gracchus13 le 25-10-2023 à 16:16:27 |
Naxos \o/ |
nicoevo02 | Fichtre, ça faisait déjà 13 ans qu'il avait quitté le groupe |
wade Mendiant de reconnaissance | Bordel de merde |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |