| |||||
| Auteur | Sujet : Topic : Dream Theater |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 17:25:51 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
adslalex |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Moonzoid |
L'album en lui même est un peu chiant et mou mais je trouve que les morceaux passent par contre super bien en live! Message édité par Moonzoid le 15-09-2011 à 11:08:16 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
xjoker en observation |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 01:19:02 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
Rol4nd | Pour parler un peu du nouvel élément du groupe, un petit sujet intéressant sur le monsieur :
|
Rol4nd |
|
alexnux lurkeur since 1684. |
|
metalyogi Chevelu à poil court |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
xjoker en observation |
|
adslalex | On ne sait pas ce qu'ils ont fait comme papier administratif à son départ.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
dreamer18 CDLM | L'ego un tantinet surdimensionné de portnoy est assez connu tout de même --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Rol4nd | Et ça doit lui foutre mal que l'album soit bon, cartonne et soit bien critiqué sans qu'il ne soit impliqué... c'est dommage d'en arriver à des choses pareilles |
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 20-09-2011 à 19:40:15 |
moonty | Honnêtement c'est bête de ne pas tester l'album parce qu’il vaut vraiment le coup! On sent qu'il y a du travail derrière, l'ambiance de celui ci est sympa, on sent une cohésion des morceau. |
xjoker en observation |
|
Talen Wish upon a star |
|
adslalex | Sinon en passant il s'avère que portnoy a fait coucher par écrit diverses choses, mais n'a pas porté plainte. On a pas fini de monter au créneau chaque fois qu'internet déclare quelquechose !
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
|
Rol4nd |
|
xjoker en observation |
|
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Putain ils sont à côté de la plaque... --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Kingus 4300 D'oh! Nut | C'est en tombant au hasard sur ce topic que je vois qu'ils ont sortit un nouvel album, dès que je me le prends, je vous donnerais mon avis --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Vampyrstar Tite vipère | Finalement tu l'as écouté (à plusieurs reprises)
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
metalyogi Chevelu à poil court | Même si j'ai bien apprécié le nouvel album, je ne peux que plussoyer aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| BO "requiem for a dream" LP | DVD requiem for a dream |
| [Dream Theater] Recherche paroles "complètes" | concert de dream theater au Zenith |
| Dream Theater au Zenith ! | dernier album de dream theater : "train of thought" |
| Dream Theater à Bercy le 29/01/03 | Dream theater bientot en studio avec Kevin Shirley !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Topic : Dream Theater | |