| |||||
| Auteur | Sujet : le Topic des synthés et machines electros |
|---|---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 18:04:35 ![]() ![]() |
leserigraphe Stop the music and go home |
bidibulle houg ! |
|
bidibulle houg ! |
|
divbyzero | eh eh eh... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Merhaldir | Yoyoyo les apetos!
|
leserigraphe Stop the music and go home | je pense que c'est hawtin qui a lancé cette APP mais je suis pas plus sur. Mais ca a l'air pas mal |
leserigraphe Stop the music and go home |
|
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 20:30:10 ![]() ![]() |
Merhaldir |
|
leserigraphe Stop the music and go home | si non le dernier podcast de minus record ( Hawtin and co ) disponible sur Itunes est tout simplement génialissime ! |
leserigraphe Stop the music and go home | Karl Bartos en live ca vaut le coup ? Il passe au Brussels summer Festival alors je me dis why not |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2011 à 23:40:19 ![]()
|
moonboots |
|
moonboots | ok merci, si j'avais su je me serais mis à Reaper |
bidibulle houg ! |
bidibulle houg ! |
Merhaldir | Salut all,
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2011 à 22:04:40 ![]() Perso, j'ai fait ça avec le Radias rack : http://www66.zippyshare.com/v/771558/file.html (repost de "Son de teuf" ) |
divbyzero | "Séquence cubase" : c'est peut-être exportable en midi, nan ?
Il y en a sur ce topic des qui sont très productifs, avec des YouTube Channel pas mal achalandés ; faut qu'il fassent de la musique leur métier...
Tout dépend de la qualité que tu recherches. Mais à tout hasard (c'est peut-être déjà du connu) quelques liens pour du free :
Message cité 3 fois Message édité par divbyzero le 24-07-2011 à 07:02:58 --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
divbyzero | De rien, c'est gratuit... --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2011 à 16:31:28 ![]()
|
divbyzero | Tiens ben oui, pardi ! Moi je ne plaisante pas du tout.. --------------- ✩ J'Suis L'Andouille Qui Fait L'Imbécile... ✩ L'Informatique, c'est pas automatique... :p ✩ Alertez Les... |
Devil'sTiger |
|
Merhaldir | Salut les zicos,
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
naruto192 | Bon je sais que ce n'est pas trop le topic mais j'en vois aucun autre. Et on sait jamais peut être que vous pourriez m'aider. Je change de clavier arrangeurs. Mon choix se porte soit sur le Roland GW8 soit sur le Korg PA500. Vu que je suis plus genre techno/dance/musique de boite de nuit (tiesto, guetta etc...) pour vous, lequel est le mieux niveau sons synthé et style techno/dance? Message cité 1 fois Message édité par naruto192 le 02-08-2011 à 17:10:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |