Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  115  116  117  118  119  120
Page Suivante
Auteur Sujet :

le Topic des synthés et machines electros

n°60888672
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-09-2020 à 13:23:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Drapal :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 30-09-2020 à 13:23:05  profilanswer
 

n°60890997
GAS
Wifi filaire©
Posté le 30-09-2020 à 16:56:35  profilanswer
 

Bon le topic a l'air d'être un peu moribond, mais au cas où : je débute dans la musique électronique, j'ai un peu de hardware que j'essaie de faire fonctionner et j'ai Ableton Live que j'essaie de comprendre :o Rien à faire écouter pour le moment :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°62179413
Nykhola
Qui mange un chien,chie OuaOua
Posté le 20-02-2021 à 12:25:12  profilanswer
 

C'est quoi ton hardware ?
 

n°62181703
GAS
Wifi filaire©
Posté le 20-02-2021 à 19:11:52  profilanswer
 

J'ai commencé avec un Korg Volca Sample.
Puis j'ai pris une Behringer TD3, une Roland TR8, un Volca Keys que je viens d'échanger contre une Roland TB3 parce que j'accrochais pas vraiment. J'ai aussi un Roland VT3, et un Korg Monotron.
J'ai un clavier Arturia Keystep comme maître.

 

Mais je suis bien loin de tout maîtriser :o


---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°63403632
cheesecake
Posté le 05-07-2021 à 21:41:55  profilanswer
 

GAS a écrit :

J'ai commencé avec un Korg Volca Sample.
Puis j'ai pris une Behringer TD3, une Roland TR8, un Volca Keys que je viens d'échanger contre une Roland TB3 parce que j'accrochais pas vraiment. J'ai aussi un Roland VT3, et un Korg Monotron.
J'ai un clavier Arturia Keystep comme maître.
 
Mais je suis bien loin de tout maîtriser :o


 
Marrant que tu parles de la td 3